Jump to content

Le droit de vivre sa Foi !

Hicham

Recommended Posts

• Members
Il y a 1 heure, Hicham a dit :

f1f724dc-b3fb-41b4-8229-6545a027cf8b.mov

Salam Alaykoum,

La religion est prit pour cible par un système maçonnique qui veut gommer la pluralité des individus et faire de l'homme un esclave moderne, produit de consommation et partisan d'un système luciférien.

Que l'état soit laïque c'est une chose mais la laïcité ne concerne que celui-ci, les musulmans ont le droit de vivre et d'afficher leur foi en dehors de celui-ci sans avoir de compte à rendre.

Les gens confondent tout et cachent leurs racismes derrière la laïcité.

Le voile de la vierge Marie qui était une grande véridique du peuple juif ne déranger pas les Français ?

Elle qui suivait les enseignements du judaïsme qui sont les mêmes que ceux de l'islam des Arabes qui demandent aux femmes de se couvrir et d'être pudique.

En faite il n'y a que l'islam universel qui dérange les hypocrites et pervers de ce monde.

• Thanks 13

• Members

Ils ne savent même pas que Jésus était un juif qui priait dans des synagogues l'unicité du Divin, manger de la nourriture saine et surement pas du porc, jeuner, pratiquait le Chabat, suivait la loi de Moise et que sa mère était une grande véridique du peuple juif, voilé et d'une grande pudeur.

Voilé comme toutes les juives de l'époque d'ailleurs qui devaient se conformer à la Torah qui incitait au vêtement de la pudeur pour les femmes.

Tout cela n'est pas arrivé avec l'islam des Arabes mais existait déjà bien avant mais eux avec l'aide des Arabes ignorants de chez nous veulent nous faire croire que tout cela, le voile, le jeune, la prière, les voiles et les barbes sont arrivés avec le prophète Mohamed (sws).

En réalité ils cachent leurs racismes derrière la laïcité et se servent de l'extrémisme pour combattre l'islam dans tout son ensemble sans même chercher à faire la part des choses.

Sauf qu'ils ignorent que la parole de Dieu (swt) s'accomplira sur terre et dans les cieux en dépit de l'aversion des pervers.

• Thanks 11

• Members

Si vous preniez les Hébreux judaïsé de l'époque et les Arabes islamisé vous ne verriez pas beaucoup de différence entre eux que ça soit au niveau des enseignements de la religion, de ses rites, de l'apparat et même de la langue.

En combattant l'islam vous vous combattez vous mêmes et vous insultez tous les prophètes de Dieu que vous prétendez aimez.

Vous ne faites que détruire votre propre maison, vos biens immobiliers et servir le diable qui ne rêve que d'une chose : le chaos sur terre et surtout entre les serviteurs du tout Miséricordieux.

Continuer à croire en votre chimère du nouvel ordre mondial et à l'état factice d'Israël si Jacob était vivant il pesterait le premier de toute ses forces contre une telle abomination.

Le temps finira par remettre chaque rois sur son trônes et chaque criminels en zonzon, au niouf, au geôle

• Thanks 11

• Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Bravo à ce monsieur qui ne rentre pas dans la secte de la fausse laïcité, qui n'autorise pas toutes les religions comme elle a été défini à la base, mais les a bannit. 

Ça fait plaisir d'entendre ce genre de discours dans une chaîne de grande écoute. 

• Thanks 12

• Members

Regardez cette statue doré de l’ange de la Bastille porteur de la flamme cela est lourd de sens.

La bastille étant un lieu symbolique durant la révolution française.

L’ange en question est appelé génie de la liberté en référence  peut être ? à ibliss l’ange déchu 

aussi appeler lucifer le porteur de lumière pour ses serviteurs.

Alors que se maudit n’apporte rien d’autre que les ténèbres que l’égarer prend pour la lumière.

https://www.pariszigzag.fr/insolite/histoire-insolite-paris/ange-de-la-bastille

• Thanks 12

• Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

Hmdl il y a encore des gens intelligents pour comprendre la vraie valeur de la vie, et pour les autres qui veulent éliminer l'islam quoi qui fasse il n'y arriverons jamais 

61 : 8 - Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

• Thanks 11

• Administrateur
Il y a 12 heures, Yahya a dit :

Regardez cette statue doré de l’ange de la Bastille porteur de la flamme cela est lourd de sens.

La bastille étant un lieu symbolique durant la révolution française.

L’ange en question est appelé génie de la liberté en référence  peut être ? à ibliss l’ange déchu 

aussi appeler lucifer le porteur de lumière pour ses serviteurs.

Alors que se maudit n’apporte rien d’autre que les ténèbres que l’égarer prend pour la lumière.

https://www.pariszigzag.fr/insolite/histoire-insolite-paris/ange-de-la-bastille

Salam aleykoum mon Frère, 

Oui, le diable a libéré les hommes des restrictions Divine et de l’asservissement. Il a libéré l’homme de Dieu.

Le diable au secours de l'homme :

…[le diable] leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet
arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être
immortels
!".

Le sculpteur Auguste Dumont et sa clique faisaient partie de la franc-maçonnerie, donc ces gens de la franc-maçonnerie profitèrent de passer des messages subliminaux pour pervertir la société, à travers des faits historiques qui n’ont aucun lien avec le spirituel. Le but étant d’éliminer Dieu de la société.

• Thanks 16

• Members
Le 12/05/2024 à 18:21, Hicham a dit :

f1f724dc-b3fb-41b4-8229-6545a027cf8b.mov

Salam alaykoum,

- La répression des extrémistes " musulmans " :

- Et, La répression des extrémistes " laïcs " :

Chacun essaye de légitimer sa police des mœurs en se positionnant comme des chevaliers qui combattent le mal sans voir que le mal se trouve dans la contrainte et l'oppression.

Que Dieu ( swt ) nous protège des extrémistes de tous bords.

• Thanks 11

• Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

La communauté musulmane étant complètement perdu depuis 14 siècles, rempli de faux enseignement cela est facile aujourd hui pour le diable de venir s attaquer a la religion et on voyons l état des croyants dans le monde pas grand chose pour le freiné dans ses ambitions. 

Le but est effectivement d effacé Dieu de la société mais également de la vie des gens, les vrais croyants sont la cible et nous voyons l acharnement qui est mis en place.

j aimerai aussi ajouté le niveau d éducation que certains enfants reçoivent par rapport a la religion 😬cela n aide pas non plus. 

Nous étions avec des amis, les enfants bas âge (5-6ans), la musique c est haram, pour un garçon porté du rose c est haram le rose c est pour les filles, les photos c est haram.

Comment arriver a faire une génération équilibré dans se monde avec 2 extrêmes qui combattent ensemble la religion de Dieu.

Nous remercions Dieu de nous avoir guider dans se lieu pour bénéficier de ses enseignements qui est une renaissance et une libération pour nous tous

Que Dieu vous bénisse    

• Thanks 9

• Members
Il y a 15 heures, reality a dit :

La communauté musulmane étant complètement perdu depuis 14 siècles, rempli de faux enseignement cela est facile aujourd hui pour le diable de venir s attaquer a la religion et on voyons l état des croyants dans le monde pas grand chose pour le freiné dans ses ambitions. 

Le but est effectivement d effacé Dieu de la société mais également de la vie des gens, les vrais croyants sont la cible et nous voyons l acharnement qui est mis en place.

j aimerai aussi ajouté le niveau d éducation que certains enfants reçoivent par rapport a la religion 😬cela n aide pas non plus. 

Nous étions avec des amis, les enfants bas âge (5-6ans), la musique c est haram, pour un garçon porté du rose c est haram le rose c est pour les filles, les photos c est haram.

Comment arriver a faire une génération équilibré dans se monde avec 2 extrêmes qui combattent ensemble la religion de Dieu.

Nous remercions Dieu de nous avoir guider dans se lieu pour bénéficier de ses enseignements qui est une renaissance et une libération pour nous tous

Que Dieu vous bénisse    

Salam Alaykoum,

Oui c’est sur qu’il y’a des extrêmes partout mais bon pour le rose ils n’ont pas tort.

Qu’elle drôle d'idée que d’habiller en rose pour un garçon c’est n’importe quoi et pourquoi pas du vernis à ongles aussi tant qu’on y est et une jupe.

Apres pour le reste je suis d’accord avec toi ma soeur c’est excessif les photos, la musique, etc… bon bah dans se cas la on ne vie plus alors.

On s’enferme dans une grotte et on n’attend la fin du monde.

• Thanks 9

• Members
Il y a 8 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum,

Oui c’est sur qu’il y’a des extrêmes partout mais bon pour le rose ils n’ont pas tort.

Qu’elle drôle d'idée que d’habiller en rose pour un garçon c’est n’importe quoi et pourquoi pas du vernis à ongles aussi tant qu’on y est et une jupe.

Apres pour le reste je suis d’accord avec toi ma soeur c’est excessif les photos, la musique, etc… bon bah dans se cas la on ne vie plus alors.

On s’enferme dans une grotte et on n’attend la fin du monde.

aleykoum salam frère Yahya

Je pense qu il y a une nuance a faire dans toute chose, c est comme dire une robe pour un garçon c est pas bien, alors que le

Qamis est une robe, la jupe peut être porté par des hommes dans des pays comme traditionnel ect ect

malheureusement lorsqu on apprend a des enfants que le rose (la couleur) n est pas bien pour les garçons, par exemple les petits de mon amie, même à l école ne voulait pas utilisé la couleur rose pour la peinture. J ai eu un échange avec eux je leur ai demandé si une fleur rose c est jolie ,fâché et déstabilisé ne savait pas quoi répondre.

L éducation est importante faudrai pousser a la réflexion et chercher un discernement logique par rapport a toute chose a mon avis. 

Le niveau des enseignements religieux de notre communauté est déjà bien faussé et si on vient encore ajouté des incompréhensions sur des sujets, l équilibre de l enfant est perturbé. 

Qu Allah puisse faire connaître sa vrai religion ou il n y a pas de répulsion et d angoisse mais tous simplement une harmonie logique qui fait évolue l homme dans son milieu sans vouloir devenir autre.

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 6

• Members
Il y a 4 heures, reality a dit :

aleykoum salam frère Yahya

Je pense qu il y a une nuance a faire dans toute chose, c est comme dire une robe pour un garçon c est pas bien, alors que le

Qamis est une robe, la jupe peut être porté par des hommes dans des pays comme traditionnel ect ect

malheureusement lorsqu on apprend a des enfants que le rose (la couleur) n est pas bien pour les garçons, par exemple les petits de mon amie, même à l école ne voulait pas utilisé la couleur rose pour la peinture. J ai eu un échange avec eux je leur ai demandé si une fleur rose c est jolie ,fâché et déstabilisé ne savait pas quoi répondre.

L éducation est importante faudrai pousser a la réflexion et chercher un discernement logique par rapport a toute chose a mon avis. 

Le niveau des enseignements religieux de notre communauté est déjà bien faussé et si on vient encore ajouté des incompréhensions sur des sujets, l équilibre de l enfant est perturbé. 

Qu Allah puisse faire connaître sa vrai religion ou il n y a pas de répulsion et d angoisse mais tous simplement une harmonie logique qui fait évolue l homme dans son milieu sans vouloir devenir autre.

Que Dieu vous bénisse 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Merci pour ton post ma chère Sœur Reality, nous voyons tous qu'il y a beaucoup de choses à rénover dans la belle religion de Dieu, car elle devrait apporter joie et épanouissement à tous les croyants.

Les problèmes de stéréotypes et d'idées préconçues ne sont malheureusement pas propres qu'à notre Oumma. C'est l'humanité entière qui doit faire un grand changement, pour s'élever et revenir à Dieu. 

Et nous avons cette chance inouïe d'avoir le Messager de la fin des temps pour nous guider vers cet éveil.

Cela nous permettra de suivre ce que Dieu aime et estime de bon, car malgré nos bonnes intentions, nous n'avons pas toujours le bon discernement.

Que Dieu vous bénisse.

• Thanks 8

• Members
Il y a 19 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Merci pour ton post ma chère Sœur Reality, nous voyons tous qu'il y a beaucoup de choses à rénover dans la belle religion de Dieu, car elle devrait apporter joie et épanouissement à tous les croyants.

Les problèmes de stéréotypes et d'idées préconçues ne sont malheureusement pas propres qu'à notre Oumma. C'est l'humanité entière qui doit faire un grand changement, pour s'élever et revenir à Dieu. 

Et nous avons cette chance inouïe d'avoir le Messager de la fin des temps pour nous guider vers cet éveil.

Cela nous permettra de suivre ce que Dieu aime et estime de bon, car malgré nos bonnes intentions, nous n'avons pas toujours le bon discernement.

Que Dieu vous bénisse.

Nous avons cette possibilité ici dans se lieu de pouvoir échangé entre nous tous, c est justement en mettons le points sur certaine incohérence que nous avons pu évolué et découvrir la vérité sur beaucoup d enseignement. Les avis de chaqu un son très interessant et nous pousse a la réflexion, nous sommes dans un cheminement de compréhension et nous savons que nous avons notre frère Hicham  pour nous maintenir dans le juste.

On relevant des incompréhensions  dans la vie de tous les jours, c est ouvrir la porte a une réflexion, discussion, et une vérité sur une connaissance dont nous avons pas connaissance.

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 6

• Members

Salam Alaykoum,

De toute façon c'est histoire de rose, d'images, de chien et chat ça n'est pas le plus important.

Il y'a une menace qui pèse sur la communauté musulmane à travers l'infiltration du diable bien plus grande pour se prendre la tête sur des futilités pareilles.

Encore une fois le diable fait diversion en utilisant des feux d'artifices pendant que la maison brûle.

Que Dieu (swt) nous guide.

• Thanks 4