Jump to content

La civilisation judéo-chrétienne

Hicham

Recommended Posts

• Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

Quel honte pour la France, travailler en direct avec un criminel de guerre les rend complices de cette barbarie sans nom.

qu'Allah viennent en aide au peuple palestinien 

• Thanks 9

• Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Une vrai mascarade!

Monsieur Netanyhaou qui vient parlé au Français ? il le fait aussi dans des chaines télévisé d autre pays ? et TF1 c est quoi leur but lui refaire une bonne réputation, le faire passé pour un gentille, une victime a plaindre. 

Nous sommes vraiment pris pour des imbéciles mais ca passent plus. La population c est réveillé et leur manipulation saute au yeux .

Que Dieu redonne le pouvoir au peuple 

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 11

• Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

je suis triste de voir que certains considèrent que nos vies n'ont aucune valeur, ils ont un cœur noir plein de haine envers nous, j'ai déjà vu le même cœur noir chez certains terroristes de chez nous. 

Ils discutent et ils défendent vigoureusement des gens qui ont commis des actes d'une extrême cruauté envers nous, Honte à eux !

Jamais, même pas une seconde, il ne nous viendrait à l'esprit de défendre des terroristes mais eux oui ! Ils les défendent sans aucune gêne avec des arguments pervers et, en plus, ils leurs déroulent le tapis Rouge en leurs donnant une tribune nationale pour qu'ils justifient le massacre de nos frères innocents, je suis dégoûté de certaines personnes, vraiment dégoûté, Honte à eux !

Que Dieu ( swt ) nous libère de ces pervers, et que Dieu ( swt ) donne une victoire éclatante aux innocents Palestiniens.

• Thanks 10

• Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

Hier j'ai eu honte, honte de la France....Le seul pays au monde qui donne la parole à un genocidaire, un assassin! Ce pays a clairement perdu pied et est devenu un paillasson géant ! 

La seule chose qui donne espoir c'est de voir que le peuple, la masse n'est pas comme ces dirigeants malsains et diaboliques ! 

Sur les plateaux tv, l'émotion à géométrie variable donne la nausée...comment peut on juste faire une comparaison entre 2 vie. Une vie = une vie peu importe l'origine

Que Dieu swt vienne en aide aux palestiniens et les libère de ces démons 

• Thanks 9

• Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t).

L'intervention de Netanyahu sur une chaine française est une honte.
Les medias français se font les relais de la propagande de la politique d'extrême droite israélienne.
Comment une personne ayant une demande d'arrêt du procureur de la CPU peut-elle intervenir sur une chaine pour un entretien ? Aurait-il inviter Poutine pour qu'il s'explique sur l'Ukraine ? La réponse est bien évidemment non.

C'est du n'importe quoi. Surtout que les propos tenus par Netanyahu sur la civilisation judéo-christienne contre les barbares sont des messages pour dire qu'il y a un camp du bien (l'Occident et Israël) et un camp du mal (les musulmans et le reste du monde qui ne soutient pas Israël). Qui n'a pas compris où il voulait en venir ?
Ce type est dangereux il cherche à internationaliser le conflit à la région du Moyen Orient voir au monde.
Il cherche à pousser les dirigeants occidentaux à soutenir ses crimes aussi longtemps qu'ils le peuvent.

Les medias français devraient avoir honte de participer à l'exportation du conflit dans notre pays. En invitant Netanyahu et en l' interviewant ils participent à ce déchaînement de haine envers ceux et celles qui appellent à la Paix et qui s'élèvent contre les crimes perpétrés par l'armée israélienne.

De toute façon, une grande partie des français n'est pas dupe de tout ce cinéma orchestré par les médias français.

Les français ont de moins en moins confiance dans les medias mainstream.

Avec l'émergence des medias alternatifs sur internet nous avons d'autres informations et d'autres points de vue que nous ne retrouvons pas dans les medias courants.

Le pluralisme a disparu des medias mainstream.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 8

• Administrateur
Il y a 5 heures, Paix interieure a dit :

Les medias français devraient avoir honte de participer à l'exportation du conflit dans notre pays. En invitant Netanyahu et en l' interviewant ils participent à ce déchaînement de haine envers ceux et celles qui appellent à la Paix et qui s'élèvent contre les crimes perpétrés par l'armée israélienne

Salam aleykoum mon Frère,

Barakallaoufik pour ton intervention.

Ils contrôlent la majorité des médias français et des pouvoirs politiques, évidemment, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.

En France, le journalisme et la liberté d’expression sont de moins en moins présents, si ce n’est pratiquement inexistants.
De nombreux journalistes et politiques vivent sous la menace de perdre leur emploi, et sous la pression, ils sont forcés de se conformer à cette dictature déguisée,  qui s’affiche clairement et ne se cache plus.
Toutefois, il semble que cette situation ne durera pas, car un ras-le-bol national s’insurge de partout.

• Thanks 14

• Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Ils contrôlent la majorité des médias français et des pouvoirs politiques, évidemment, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.

En France, le journalisme et la liberté d’expression sont de moins en moins présents, si ce n’est pratiquement inexistants.
De nombreux journalistes et politiques vivent sous la menace de perdre leur emploi, et sous la pression, ils sont forcés de se conformer à cette dictature déguisée,  qui s’affiche clairement et ne se cache plus.
Toutefois, il semble que cette situation ne durera pas, car un ras-le-bol national s’insurge de partout.

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

Si vous me le permettez mon Frère Hicham, je mettrais également dans le même lot, les artistes et sportifs de hauts niveaux, beaucoup ne se mouillent pas de peur de perdre leurs nombreux contrats juteux.. alors qu’ils pourraient railler pas mal de monde et pourrait réellement faire bouger les choses si ils se levaient tous et dénonceraient d’une seul voix les atrocités actuelles…

• Thanks 10

• Members

Salam Alaykoum,

Qu'elle escroquerie cette histoire de civilisation judéo-chrétienne il y'a encore 10 ans les juifs votaient à gauche voir à droite pour les plus réactionnaires mais depuis qu'il y'a une propagande anti-islam dans les médias en France, ils veulent nous faire croire qu'ils sont ensemble alors que les juifs ne reconnaissent pas Jésus voir le haïssent lui et sa mère et que beaucoup détestent les chrétiens car ils les tiennent responsable de la persécution qu'ils ont subit au fil des siècles.

Il n'y a qu'à voir les propos anti-France que certains sioniste comme les Finkielcrottes tiennent c'est absolument sidérant !

C'est de la pure hypocrisie et une alliance d'intérêt !

J'ai juste une chose à dire aux Français, arrêter de croire qu'il n'y a que les racailles et les islamistes qui sont une menace pour la France, le sionisme au sein du pays qui s'infiltre au sein des institutions, des médias, etc... ça n'est pas mieux.

Aujourd'hui ils vous font des grands sourire mais demain ils feront tout pour vous mettre hors jeux et vous finirez par devenir des résidents de seconde zone au sein de votre propre pays.

• Thanks 9

• Members

C'est de la pure hypocrisie et une alliance d'intérêt entre les extrêmes.

Et concernant le débat il faut comprendre une chose très simple, à partir du moment ou vous êtes face a des gens qui acceptent l'occupation illégale de plus de la moitié d'un pays souverain alors qu'elle débat y'a t'il a avoir ?

A partir du moment ou des gens acceptent cela et en plus reprochent à la population colonisé de riposter face à l'envahisseur, qu'elle débat y'a t'il a avoir ?

C'est de la propagande et de la manipulation mentale comme à l'époque de l'Algérie Française.

Quand j'étais dans la cour de récré ou dans la rue et qu'une racaille venait s'en prendre à moi pour me voler, je ne discuter pas, je me défendais et
 si ils ramenaient les potes de la cité, je venais avec les miens et ils retournaient chez eux avec la tête gonflé dans tous les sens car il n'y a pas de discussion a avoir avec les voleurs qui agressent les gens et qui font le mal.

Parfois ça ne sert plus à rien de discuter surtout avec les gens de mauvaise foi et il faut leur remettre les idées en place à la manière des hommes de Cro-Magnon.

Ensuite après avoir prit une grosse raclé dans les dents, ils deviennent plus raisonnable comme par magie.

• Thanks 6

• Members

Ce que je voulais dire concernant le débat c'est qu'à partir du moment ou les gens acceptent d'emblé l'inacceptable alors tout est faussé et cela indique que vous êtes face à des gens qui ont perdu leurs humanités et de mauvaise foi.

Et que cela est une perte de temps que de discuter avec ces diables humains.

Ainsi et conçu le système afin que les gens se divisent et se perdent dans des débats sans fond ou tous ne font que tourner autour du pot car en France dorénavant la liberté d'expression à ses limites sauf quand il s'agit d'insulter l'islam, les Arabes et les Palestiniens.

• Thanks 6

• Members
Le 01/06/2024 à 17:32, Hicham a dit :

Une fois de plus les faits  vous donnent raison, tout ce que vous avez annoncé  dans le passé se réalise bien aujourd"hui. Nous sommes témoins de cela

Seul un Messager de Dieu peut annoncer des évènements avec  autant d'exactitudes.

Un extrait d'un poste de 2014

Le monde sera réduit à l'esclavage mental.

Il n'y aura plus de démocratie, au vrai sens du terme, plus de liberté d'expression.

On plongera les gens dans des crises sans fin, afin de les rendre plus soumis au système (au diable).

• Thanks 8

• Members
Il y a 7 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

Si vous me le permettez mon Frère Hicham, je mettrais également dans le même lot, les artistes et sportifs de hauts niveaux, beaucoup ne se mouillent pas de peur de perdre leurs nombreux contrats juteux.. alors qu’ils pourraient railler pas mal de monde et pourrait réellement faire bouger les choses si ils se levaient tous et dénonceraient d’une seul voix les atrocités actuelles…

Salam Alaykoum,

Tu a raison mon Frère Bechir beaucoup sont des arabes de service et des nègres de maison prêt à tout pour ne pas perdre leurs privilèges et surtout pas à s'engager sur le chemin glissant de la politique.

D'ailleurs le système a souvent mis en avant les plus débiles et serviles de notre communauté trainant des casseroles pour mieux les asservir et ne pas qu'ils se rebellent comme un certains petit excité qui a toujours une main dans la poche.

C'est très symptomatique de certains magrébins et subsaharien corruptible avec quelques petits avantages.

Alors les voilà aussitôt devenu bien soumis au maitre blanc comme du temps des colonies.

Ils ne donneront pas leur avis sur la politique par peur des coups de fouets et se contentent de nous faire leur numéro de claquette comme des gentils racisé comme ils nous appellent maintenant mdr.

Qu'elle époque incroyable !

Dieudonné à jadis fait un sketch sur le sionisme et nous avons vu le lynchage qu'il a subit.

Cette événement aurait du alerter beaucoup de monde et pourtant il n'a pas reçu beaucoup de soutien de la part des artistes ou des politiques.

Actuellement en France un jeune rappeur du nom de Freeze corléone dénonce souvent dans ses textes le sionisme, le satanisme, la FM, la pédophilie, etc... il a aussi subit des pressions, de la censure, des plaintes et probablement des menaces.

Cela-dit c'est en train de bouger avec les nouvelles générations qui arrivent et l'éveil collectif à travers le monde.

• Thanks 9

• Members

Donc nous voyons à chaque fois le même mode opératoire avec cette fausse accusation d'antisémitisme qui signifie anti peuple sémite donc les Arabes, Hébreux, etc... 

Cela n'a aucun sens car au cour de l'histoire tous les hébreux n'étaient pas forcément juifs comme tous les Arabes n'étaient pas forcément musulmans.

Il faudrait donc plutôt parler de judéophobie mais comment faire croire que tous ceux qui critiquent Israël sont des judéophobes ?

Cela n'a pas de sens !

Voila pourquoi ils jouent constamment sur les mots pour embrouiller les gens et manipuler les masses.

• Like 1
  • Thanks 9

• Administrateur
Le 01/06/2024 à 16:32, Hicham a dit :

• Thanks 10

• Members
Le 01/06/2024 à 17:32, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

certains terroristes ( du likoud et d'autres mouvements politiques qui cachent leurs faces diaboliques derrière une image religieuse ) pensent que " la paix ne viendra ... que par LA FORCE, ne vous excusez JAMAIS d'utiliser la Force " ( c'est le " quoi qu'il en coûte " des terroristes diaboliques de toutes les nations ) :

• Choqué 1
  • Colére 3