Jump to content

Réponse à Netanyahou

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur

Femmes et enfants sont meurtris et épuisés !

• Thanks 4
  • Pleures 2
  • Colére 5

• Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Honte à certains dirigeants " musulmans " et aux gardiens de la Mecque, ils ne sont que les dignes héritiers des traîtres omeyyades, ils pensent qu'en collaborant avec les criminels qu'ils ne seront pas les prochains. Avant, ils ont trahi le Prophète Mohammed et Ahl al Bayt, et maintenant ils trahissent le peuple de Mohammed, ils sont une honte à leur fonction :

• Thanks 7
  • Pleures 2

• Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Ce qu'a fait Israël est indescriptible dans un monde normal qui serait composé de gens sages, honnêtes et sincères cette atrocité n'aurait pas duré aussi longtemps.

La question que je me suis toujours posé pourquoi avoir créer un État israélien en 1948 au détriment des palestiniens ? 

Que pensaient ils qu'il allait se passer ? Les occidentaux ont donné naissance à un monstre gouverné par des sanguinaires qui n'ont qu'un but reprendre toutes les terres et sans partage.

Le plan d'Israël était que les palestiniens partent de Gaza afin qu'ils  puissent installer des colonies, mais le courage des palestiniens et le soutient de Allah (swt) en a décidé autrement.

Aujourd'hui soit disant Israël veut un cessez-le-feu définitif et se retirer de Gaza, ces gens ne veulent pas la paix et poursuivent un plan.

Que l'Eternel te bénisse Frère Hicham et te garde.

Que le digne de Louange vous protège et vous bénisse mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

• Thanks 10

• Members

S'ils se sentent obligé de venir se justifier à la télé française c'est qu'ils comprennent que plus beaucoup de monde les soutient ici.
De plus en plus de monde dénonce les massacres des palestiniens, ici et ailleurs dans le monde, on sent que ce n'est plus comme avant.

Le revirement de situation que vous avez annoncé se réalise et c'est probablement loin d'être la fin.

Une prophétie de plus qui se confirme avec le temps.

• Thanks 6

• Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

Que les dirigeants Musulmans dorment bien sur leur 2 oreilles 🔴

Le réveil sera brutal pour eux, et certainement plus vite que prévu.

La Question que je me pose:

C’est comment vont-ils construire leur Temple sur une Terre remplie de sang par le génocide du peuple palestinien ?

Que font les grands Rabbins face à cette situation génocidaire que subissent nos frères palestiniens ?

Et après, vous voyez ces mêmes rabbins hâter la venue du Mashia (Imam Mhadi)…

C’est vraiment des hypocrites ces gens !

Q’Allah (swt) fasse triompher sa justice sur les opprimés et leur viennent en aide par l’intermédiaire de ton Messager.

Amine! Amine ! Amine !

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 6

• Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t).

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour cette vidéo.

Et bravo à monsieur Pascal Boniface pour avoir point par point demontrer les mensonges qui ont été proférés par Netanyahu lors de son interview sur LCI.

Je suis ce monsieur depuis de longues années et il a toujours eu de très bonnes analyses sur les conflits dans le monde.
Malheureusement, pour lui, il a osé faire des analyses et émis des critiques sur la politique israélienne. Et une chasse aux sorcières a commencé le concernant.
Evidemment, les lobbys lui ont jeté l'anathème et ont tenté de discréditer ses analyses et critiques.
Heureusement il a pu démontrer que ces adversaires n'étaient pas des gens honnêtes et qu'ils ne traitaient jamais du fond des sujets.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 5