Jump to content

Tu compares Netanyahu avec les noirs ? 

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur

Tu compares Netanyahu avec les noirs ou avec poutine ? 

Vraiment quel raciste et menteur. 

Dieu est en train de les dévoiler. Le fait qu’ils se mettent tous à justifier leurs actes, c’est qu’ils sont en train de perdre la partie.

• Thanks 15

• Members
il y a 58 minutes, Hicham a dit :

Vraiment quel raciste et menteur. 

Dieu est entrain de les dévoiler

Salam alaykoum,

depuis quelques temps, nous voyons clairement la grande manipulation, la perversion, et les fakes news de certains chefs sionistes ( rabbins, prédicateurs, likoud, sayanims médiatiques, ... ) :

à 06mn45s : Hashem ( Dieu ) aurait dit selon ce rav menteur : "...MOI je veux que tu sois imparfait, et que tu perfectionnes les endroits les plus sales du monde ( Rafah selon lui ) ..........je prends le livre.......juste pour mettre une bombe dans l'endroit le plus impur du monde..."

- Visiblement, ces manipulateurs choisissent soigneusement des mots clés pour la préparation psychologique des militaires de tsahal 

• Thanks 8

• Members

Salam Alaykoum,

Au début il parle de bébé dans le four, de femme aux seins coupés, etc... j'ai vraiment du mal à le croire parce qu'en Israël il a était prouvé qu'il y'avait eu énormément de mensonge concernant les histoires de viols, de bébés décapités, etc...

Nous ne sommes pas sur du groupe salafiste extrémiste qui veulent imposer un khalifa mondial à la Al-Qaida ou Isis, cela n'a rien avoir, ces gens n'y connaissent rien et mélangent tout.

A moins que pour eux les Palestiniens par le biais du hamas n'aient pas le droit de ce défendre et doivent renoncer à leurs pays comme si c'était des moins que rien et accepter de se faire voler et dépouiller de tout sans rien dire ?

Les résistants Français jadis auraient-ils accepter de renoncer à une partie de la France occupé par les Nazis ? 

Certainement pas et d'ailleurs les nazis les appelaient aussi "terroristes" parce qu'ils sabotaient les trains, posaient des bombes ou tendaient des embuscades, non mais qu'elle ironie !

De plus quand je vois la différence de traitement entre les otages détenus par le hamas et ceux détenu par Israël, il y'a une énorme différence et je vous laisse juger par vous mêmes.

Bref, jamais de mon vivant j'aurais cru assister au retour des heures les plus sombre de l'histoire, vraiment qu'elle échec pour l'humanité et surtout qu'elle honte pour la France et l'Occident complice de soutenir un tel massacre alors qu'ils nous ont bassinés toutes notre enfance avec la shoah, la colonisation et compagnie en disant plus jamais ça !

Mais la propagande mondialiste a eu raison de beaucoup de monde comme celle de Goebbels eu raison du peuple Allemande dans les années 40.

• Like 1
  • Thanks 6

• Admin changed the title to Tu compares Netanyahu avec les noirs ? 
  • Members

Salam Alaykoum frère Hicham,

En écoutant ce rabin, comme il a une mauvaise prononciation, il parle mal. En fait, il parle de Sinwar (le chef militaire du Hamas) et de Poutine.  Cela dit, enfin, ils se sont dévoilés au grand jour en montrant leur racisme, leur fascisme, leurs mensonges. Les preuves de crime de guerre, de massacres sont accablants. Personnellement, je recueille toutes les vidéos de massacres et il y a des milliers de  vidéos insupportables.  Que Dieu (SWT) les maudisse.

Je lisais ce verset que j'ai fait traduire par ChatG PT:

Vous trouverez certainement que les gens les plus hostiles envers ceux qui croient sont les Juifs et ceux qui associent d'autres divinités à Allah. Et vous trouverez certainement que les plus proches en affection envers ceux qui croient sont ceux qui disent : « Nous sommes chrétiens ». C'est parce qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et parce qu'ils ne s'enorgueillissent pas.

S5,V82.

Que Dieu (SWT) vous bénisse

• Thanks 10

• Administrateur
Le 01/06/2024 à 01:03, Mohamed-b a dit :

Sinwar

Salam Aleykoum mon Frère,

Oui tu as raison, je pense qu’il prononce mal, en fait ça ne change rien, il a un discours très raciste.

• Thanks 11

• Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t).

Quel menteur ce Rav. La réalité des faits lui donne tort et surtout devoile ses mensonges.

Il a dit que l'armée israélienne a avertie la population qu'elle allait attaquer dans le nord de Gaza. Et donc que les habitants du Nord devaient partir. Or c'est ce qui s'est passé les Gazaouis vivant dans le Nord se sont déplacés vers le Sud. Il y a une multitude de vidéos qui montraient la population via des charrettes tiraient par des animaux ou prenant des taxis ou à pieds quitter leur demeure. Les télévisions du monde ont montré ces vidéos. Les humanitaires s'étaient alarmés de cette demande et de la situation que cela allait engendrer.
Alors pourquoi ment-il de manière éhontée sur ce sujet ?

Il continue par dire que le Hamas met leurs camps dans les hôpitaux. Le Hamas se cachent dans les tunnels qu'ils ont creusé. Ils nous ont fait le coup avec un soi-disant un hôpital qui abritait des soldats du Hamas. Par la suite, il a été démontré que c'etait faux.
Par contre, les hôpitaux et les écoles où se trouvaient des innocents et des enfants ont été bombardés sans ce souci de leur présence.
L'armée israélienne envoyait des bombes sans discriminer les populations.
Donc stop Rav avec votre propagande pro-gouvernement Netanyahu.

Ensuite il cite Trump. Alors là c'est le pompom. Trump l'homme avec un vocabulaire d'enfant de classe de CE2.
Comme si Trump était une référence mondiale de sagesse et d'intelligence. En plus, il vient d'être condamné. Quel exemple Rav !

Ce Rav continue ses mensonges en affirmant que Netanyahu veut deux Etats (un Etat palestinien à côté d'un Etat Israélien).

Or c'est totalement faux. Il est de notoriété publique que Netanyahu est contre un Etat palestinien 

Mais là ou je tombe des nues, c'est sa propension à assimiler les personnes qui s'opposent à la guerre à des antisémites.

Non, Rav les jeunes qui mettent des tentes sur les campus américains ou les jeunes de Sciences Po Paris qui bloquent l'accès à l'ecole ne sont pas des antisémites. Ils reclament ce que réclame le monde entier soit un cessez-le-feu permanent.
Les gens sont touchés par ce qu'ils voient sur les réseaux sociaux (destruction, linceuils, desarroi de la population, population affamée, hôpitaux saturés etc) et les témoignages des humanitaires qui etaient sur place.
Non le monde n'est pas antisémite et contre le peuple juif.
Juste à New-York, le nombre de personnes de confession juive qui participent aux manifestations aux côtés de divers autres communautés montre qu'on ne peut pas résumer la réaction dans les pays du monde comme une réaction antisémite.

Ouvrez les yeux et cesser de soutenir cette politique génocidaire Rav.
Vous parlez d'honnêteté. Or vous êtes en train de tromper une partie de la communauté juive.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 10