Jump to content

Ce que dit ce RABBIN va RENDRE FOU Netanyahou !

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur

Ce RABBIN dit des vérités qui vont RENDRE FOU Netanyahou !

• Like 1
  • Thanks 14

• Members
il y a 39 minutes, Hicham a dit :

Salem Alaykoum,

Bravo à ce Rav ! "Une religion de 3000 ans  qui stipule expressément que nous sommes interdit d’avoir une terre, nous sommes interdit de voler. Et devons montrer une gratitude pour le bien qui nous a été faite".  Alors Mr Rav Ron et ces semblables, qui vous , vous autorisez une terre, que vous volez, tout en tuant des milliers d’innocents, hommes, femmes, enfants sans leurs laisser aucune issue, c’est contraire à la religion de Dieu (swt). Vous avez beau avoir tous les alliés du monde de votre côté, médias et politiques, Dieu (swt) restera le meilleur des alliés.

Que Dieu (swt) vienne en aide aux palestiniens et leurs accorde une victoire triomphante.

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 11

• Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

un Grand Bravo à ces vrais Juifs qui ont toujours été de véritable frères en Dieu ( swt ) pour nous, que Dieu ( swt ) les Bénisse.

• Thanks 11

• Members

Salam Alaykoum,

Un grand monsieur, le Rabbin Yisroel Dovid Weiss. Il a toujours défendu les palestiniens.

Je ressens chez lui la paix.

Un vrai musulman.

Que Dieu (SWT) le bénisse.🤲

• Thanks 11

• Members

Bravoà ce rabbin pour avoir dit outes ces vérités. Que Dieu (swt)  le récompense.

• Thanks 10

• Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t).

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour cette excellente vidéo

Les propos de Rabbin sont empreints de vérité et de sagesse.
Il s'appuie sur les textes religueux pour démontrer la fausseté du nationalisme établie via la création de l'état d'Israël.

Les Naturei Karta sont des juifs intègres et honnêtes. Ils représentent les juifs dont Dieu (s.w.t) parle dans le Saint Coran.
Ce sont nos frères en religion. Ce sont des musulmans qui craignent Dieu (s.w.t) et appliquent les Injonctions Divines de la Torah.

Que Dieu (s.w.t) les bénisse et les protège face aux extrémistes de la clique à Netanyahu.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 10

• Members

Salam Alaykoum,

Oui et il faut voir la répression de l'état sioniste que les juifs orthodoxe subissent, on se croirait dans les camps de Varsovie avec les nazis.

Ils les frappent même les femmes et les insultent de traitre alors que c'est l'inverse !

Mais le lavage de cerveau et l'ignorance est-elle qu'ils croient qu'en commettant un génocide sur le peuple Palestinien et en réprimant tous ceux qui s'y opposent ils défendent la cause de Dieu et celle du peuple juif alors qu'ils ne font que d'ajouter des péchés sur des péchés et une malédiction sur une malédiction en allant à l'encontre de la volonté Divine.

• Thanks 10

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette vidéo.

Que Dieu (swt) Bénisse ce Rabbin et grand Homme c’est homme comme ça qui faut à la tête du peuple Juifs pour ce cessent  cette aberration qu’est devenu Israël tomber dans la malédiction Divine pour ne pas avoir respecter les prescriptions Divine l’interdiction de construire un état Israélien mais plutôt de se fondre dans les populations du monde pour vivre sa foi.

Il y a que avec de telle personne personne qui suivent les prescriptions Divine que pourra se construire l’union des peuples de Dieu (swt) ! Loin de tous ses sionistes perdu dans le massacre des populations innocentes, près à toutes les horreurs inimaginables pour réaliser leurs prophéties ! 

Que Dieu (swt) vous bénisse 

• Thanks 8

• Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs

Bravo a ce Rabbin qui respecte les lois de Dieu et qui ose dire haut et fort sa pensée alors que nos dirigeants lache se cache dans leur trou en léchant les pieds au diable.

J'ai honte de nos représentants.

qu'allah guide l'humanité et Vienne en aide au opprimés.

• Thanks 7

• Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

C'est avec des croyants sincères et intelligents comme ce monsieur, qu'on pourra avancer vers une parole commune. Que Dieu le bénisse pour son courage et sa foi.

• Thanks 8