Jump to content

Un député pleure et dit : "J’ESPÈRE QUE NETANYAHOU BRÛLERA EN ENFER"

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur

Combien de musulmans chez nous pleurent leurs frères et sœurs, pour le génocide qu’ils subissent ? "Le pire massacre de toute l’histoire".  

• Thanks 15

• Members

Salam Alaykoum,

Oui mon Frère il s'agit d'un député irlandais, l'Irlande fait partit de ces pays non-musulmans très pro-Palestine comme l'Afrique du sud du à leurs histoires.

L'Irlande étant une ancienne colonie britannique qui paya le prix fort pour son indépendance lors du guerre contre les britanniques.

Un peuple digne comme les Algériens, les Indonésiens et bien d'autres qui connurent la colonisation, les massacres de masse et la liberté acquit dans le sang.

Cela nous donne une sensibilité que d'autre non pas, vive la Palestine libre et que Dieu (swt) leur vienne en aide surtout, Amine.

• Thanks 14

• Members

Je préfère ne pas parler des anciens protectorat Français ou autres devenu les alliés des ennemis de l'islam ainsi que des gouvernements Arabes hypocrites et lâches soumis aux sionistes.

Traitre un jour, traitre toujours de père en fils, une tradition ancestrale chez certains.

• Thanks 14

• Admin changed the title to Un député pleure et dit : "J’ESPÈRE QUE NETANYAHOU BRÛLERA EN ENFER"
  • Members
Il y a 14 heures, Hicham a dit :

Combien de musulmans chez nous pleurent leurs frères et sœurs, pour le génocide qu’ils subissent ? "Le pire massacre de toute l’histoire".  

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

C'est très touchant son discours on voit que ça vient du cœur. De plus en plus de voix s'élèvent à travers le monde contre ce génocide. Hier à Marseille la canebiere était noir de monde. La roue tourne grâce à Allah swt. Puisse-t-IL accueillir toutes ces victimes dans son paradis éternel et punir tous ces criminels ici bas et dans l'au-delà. 

Que Dieu swt vous bénisse cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

• Thanks 10

• Members
Il y a 14 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum frère Hicham frères et sœurs 

oh oui qu’est que nous avons pleuré et aussi pour les autres peuples opprimés nous ne les oublions pas 

qu'Allah secours tout les opprimés du monde 

• Thanks 8

• Administrateur

Le Président Chilien veut aussi PUNIR Israël devant la Cour internationale de justice

• Thanks 11

• Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t).

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour cette vidéo pleine d'émotion.

Ce député ne fait que dire la vérité sur la situation drramtique et catastrophique dans la bande de Gaza.
Les irlandais font partie de ces peuples qui soutiennent la population palestinienne.

D'ailleurs, chez eux, les artistes ne se privent pas de montrer leur compassion vis-à-vis des palestiniens.
A l'inverse de certains artistes français qui ne veulent pas aborder ce sujet de peur de perdre des contrats.

Tu as raison, de souligner, cher Frère Hicham (a.s) que nous voyons très peu de musulmans pleuraient la situation de nos frères et soeurs en Palestine.

Même avec ce degré de violence contre cette population, les dirigeants arabes n'ont pas versé une seule larme.

Ce sont des non-musulmans (Afrique du Sud, Irlande er bien d'autres) qui doivent faire tout le boulot et montrer une empathie qui manquent dans les pays musulmans.

En tout cas, bravo et merci à ce député irlandais pour son empathie et ses propos de vérité et emplis d'emotion

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 7

• Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Louange a Allah certains dirigeants commence a ouvrir les yeux et prennent le

courage a parler devant tous, car cela fait presque 8mois que le massacre se déroule et il y avait un grand silence de leurs pars.

les peuples partout dans le monde se sont levé avec des manifestations, des boycottes ont crié leur colère petits a petits ils se font entendre et les choses commence a changer j espère que leurs voix auront un impact concret.

En Amérique les élections approchent et Biden a besoin de leurs votes. 

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/06/01/joe-biden-piege-par-son-soutien-a-israel-tente-de-trouver-une-issue-a-la-guerre-a-gaza_6236709_3210.html

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 7

• Members
Il y a 5 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Louange a Allah certains dirigeants commence a ouvrir les yeux et prennent le

courage a parler devant tous, car cela fait presque 8mois que le massacre se déroule et il y avait un grand silence de leurs pars.

les peuples partout dans le monde se sont levé avec des manifestations, des boycottes ont crié leur colère petits a petits ils se font entendre et les choses commence a changer j espère que leurs voix auront un impact concret.

En Amérique les élections approchent et Biden a besoin de leurs votes. 

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/06/01/joe-biden-piege-par-son-soutien-a-israel-tente-de-trouver-une-issue-a-la-guerre-a-gaza_6236709_3210.html

Que Dieu vous bénisse

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

Et curieusement comme il est dit dans le journal c'est le président Américain qui présente la proposition d'un Cessez le feu au nom d'Israël, pourquoi ? Que nous cache t-ils?🤔 Et de plus ils reprennent les même proposition du Hamas présenté quelque semaine plus tôt, pourquoi ne pas l'avoir accepté alors!?

qu'Allah dévoile leur piège diabolique au grand jour.

• Thanks 3

• Members

Salem Alaykoum,

Je ne sais pas si ce ministre a conscience de ce qu’il se passe, et du génocide qui a lieu. Entre leur mega projet neom et la construction de leur cube, l’alcool halal (40 %). Pas le temps de se préoccuper du génocide que subissent nos frères et sœurs palestiniens. Mais bon, il y’a  l’Irlande, la Norvège, l’Espagne. 

Que Dieu (swt) vienne en aide au peuple palestinien.

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 5

• Members

Salam alaykoum,

" ...Si tu acceptes ça, c'est que tu as perdu ton âme..." :

• Thanks 6