Aller au contenu

L’antidote et les hadiths !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

De plus en plus d'imams et savants reprennent tous mes enseignements, transformés par l’antidote Divin, par la Lumière de Dieu descendue sur Terre, qui combattent maintenant le faux ! 
 

 

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/forum/287-correction-des-faux-enseignements-dans-lislam/

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Incroyable l'évolution de son discours au fil des années. Dire qu'il y a à peine 10 ans remettre en cause les hadiths étaient vu comme un sacrilège, je me souviens de débats enflammés que j'ai pu avoir sur le sujet, aujourd'hui la vérité descend et les cœurs s'ouvrent à elle. Dieu est grand 

 

Merci à son messager de faire le relai de la science Divine. 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

C'est incroyable comment en si peu d'années cet envoûtement diabolique est en train de fondre devant la resplentissance lumineuse des enseignements Divins de notre Cher Frère Hicham, qui maintenant font le tour du monde.

 

Quel miracle incroyable, après 14 siècles de malédiction.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/06/2024 à 11:53, Hicham a dit :

De plus en plus d'imams et savants reprennent tous mes enseignements, transformés par l’antidote Divin, par la Lumière de Dieu descendue sur Terre, qui combattent maintenant le faux ! 
 

 

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/forum/287-correction-des-faux-enseignements-dans-lislam/

 

 

 

Salam alaykoum frère frères et sœurs 

 

al hamdulliah que l'antidote divine suis son cours 

incroyable en 14 siècles avant votre élection personne ne pouvait remettre en question aucun faux enseignement des ommyades et regardez aujourd’hui votre travail porte ses fruits contemplons la chute des faux enseignements tombés comme un château de carte je suis ravie que nous assistions à cette chute. 
 

que Le TRÈS HAUT vous protège tous de tout mal 
 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/06/2024 à 11:53, Hicham a dit :

De plus en plus d'imams et savants reprennent tous mes enseignements, transformés par l’antidote Divin, par la Lumière de Dieu descendue sur Terre, qui combattent maintenant le faux ! 
 

 

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/forum/287-correction-des-faux-enseignements-dans-lislam/

 

 

 

Et bien évidemment ce monsieur seras vue comme un grand mécréant 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mon mes chers Frères et Sœurs 

 

Soubhnallah c’est un virage à 360 degrés qui nous fait la ! dire qu’il été encore impossible il y’a une poignée d’années de remettre en causes les hadiths et maintenant leurs réalités est  ce révèle au grand jour !


Le fruits de tes enseignements et tes efforts sont en train de germer et aujourd’hui nous sommes en sommes témoins ! 
 

La prochaine étape pour lui même si j’en doute c’est de te reconnaître en tant que Messager d’Allah vu qu’il suit tes enseignements et que aujourd’hui contribue à diffuser l’antidote Divin.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, ISSA91 a dit :

La prochaine étape pour lui même si j’en doute c’est de te reconnaître en tant que Messager d’Allah

Salam alaykoum,

 

comme toi mon frère, je doute qu'ils vont reconnaître que ces Messages viennent de Dieu ( swt ) et de Son Elu Hicham car ces gens nous ont montré plusieurs fois leur grande hypocrisie et qu'ils étaient les dignes héritiers de certains GRANDS Traîtres ommeyyades.

 

Aujourd'hui, pour ne pas perdre la face devant la Puissance Divine des enseignements de notre frère Hicham et pour essayer de sauver les meubles, les plus "intelligents" d'entre eux anticipent en s'appropriant ( ou en remixant ) les Messages de Dieu transmis par notre frère Hicham, ces gens restent des hypocrites car ils font TOUT ( mensonges sur mensonges ) pour essayer de sauver les grands traîtres :

 

Ils remixent l'histoire et ils essayent d'adoucir le massacre horrible de la famille du Prophète Mohammed :

 

à 02mn50s " ...INUTILE ( = ce n'est pas important, ferme les yeux ! ) de rappeler les membres de la famille du Prophète qui ont été tué, l'un des problème c'est la manière dont on relate les faits historiques et le fait que l'on a du mal a prendre de la distance( = en étant objectif, ce massacre peut se JUSTIFIER )..."

 

 

 

 

Tant que ces gens continueront de défendre des monstres qui ont massacré la famille du Prophète, notre haine envers eux est très grande, vraiment nous détestons les paroles abominables diaboliques qui essayent d'enjoliver et d'adoucir la plus grande abomination de l'histoire de notre communauté !!!

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 23 minutes, Yaïl a dit :

la plus grande abomination de l'histoire de notre communauté !!!

 

si ces gens avaient un minimum d'honnêteté et d'Amour envers Dieu, ils diraient toute la vérité sans détour, jamais ils ne pourraient essayer une seconde de justifier l'injustifiable et de défendre ceux qui ont massacré la famille du Bien-Aimé de Dieu ( swt ), vraiment c'est très grave ce qu'ils font devant Dieu ( swt ).

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.