Members Paix interieure Posted June 16, 2024 Members Posted June 16, 2024 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Je te souhaite une excellente fête de l'Aid ainsi qu'à tes proches, cher Frère Hicham (a.s). Je vous une excellente fête de l'Aid ainsi qu'à vos proches, chers Frères et chères Soeurs en Dieu (s.w.t). Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour tes magnifiques douas. Amine ! Amine ! Amine ! Pour toutes vos douas. Aid Moubarak à tous ! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 11 Quote
Members Ahmed-2 Posted June 16, 2024 Members Posted June 16, 2024 Il y a 6 heures, Yahya a dit : Salam Alaykoum, Amine mon Frère Hicham, je vous souhaite également une bonne fête de l’Aid. Pour ma part une fois de plus je suis tout seul pour la fête donc j’ai pas le moral mais bon, que Dieu (swt) vous bénisse profitez en bien. Salem Alaykoum mon frère, Courage à toi mon frère Yahya, nous sommes avec toi. C’est une épreuve a passer. Que Dieu (swt) te facilite tes épreuves, et t’accorde ce que tu souhaites. Que Dieu (exalté et glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège. 11 Quote
Members Mag Posted June 16, 2024 Members Posted June 16, 2024 Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. Amin amin amin pour toutes vos douaas. J'espere que cette journée a été pour vous tous, une journée de paix et de partage. Je vous souhaite à tous une bonne fête de l'Aïd. Que la bénédiction, la protection, et la guidance soit sur vous mes chers frères et soeurs. Que Dieu swt protège et donne la grande réussite à son Messager. Que la vérité et la paix triomphe. Que le monde retrouve l'humanité et la bienveillance. Que Dieu vous bénisse 10 Quote
Members Chahid Posted June 16, 2024 Members Posted June 16, 2024 Il y a 13 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Chers Frères et Sœurs, En cette journée sacrée de l'Aïd al-Adha, la fête du sacrifice, je souhaite à chacun d'entre vous une fête bénie et emplie de grâce Divine. Qu'Allah (Swt) vous accorde Sa Miséricorde, Sa Paix et Sa Lumière en cette occasion de joie et de dévotion. Puissiez-vous commémorer le sacrifice du prophète Abraham, qui est un modèle de foi, de confiance en Dieu et de soumission à Sa volonté. Que ce jour soit un rappel de l'importance de la générosité, du partage et de l'humilité. Puisse cette journée être un moment de réflexion et de gratitude, un temps pour renforcer les liens familiaux et communautaires, et pour partager l'amour et la compassion. Qu'Allah (Swt) accepte nos prières, nos jeûnes, nos sacrifices et nos dons et nos bonnes actions, et qu'il nous guide sur le droit chemin. Que vos foyers soient remplis de bonheur, de prospérité et de bénédictions Divine. Puissiez-vous trouver réconfort et espoir en la présence de Dieu et de Son Messager parmi vous, et que la protection de Dieu et Sa bienveillance vous accompagnent toujours. Quelle immense honneur et privilège que Dieu vous a accordé de participer à cette magnifique mission Divine, vous qui êtes les gens de l’Arche, vous qui êtes auprès de son Messager à rétablir la vérité sur Dieu et Sa religion. Que Dieu vous récompense éternellement. Que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur vous et vos familles. Aïd Mubarak ! Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Barak Allah oufik Frère Hicham pour tout ce que tu a fait et fait pour nous, nous te serons éternellement reconnaissant, Amine Bonne fête mes Soeurs et Frères ainsi qu'à vos familles et proches Qu'Allah (swt) vous accorde une bonne santé, qu'il vous protège et vous bénisse chaque jour qui passe Qu'Allah (swt) te bénisse Frère Hicham et te couvre de ses meilleurs bienfaits pour tes sacrifices dans sa noble cause Paix 11 Quote
Members zaara Posted June 17, 2024 Members Posted June 17, 2024 Assalam aleikoum mes frères et soeurs, Amine pour tes douas Frère Hicham ainsi qu’à vous mes frères et sœurs Je vous souhaite une bonne fête de l’aid avec vos familles et proches. Que Dieu Swt vous bénisse. 8 Quote
Members Esprit Posted June 17, 2024 Members Posted June 17, 2024 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufik mon cher frère Aïd Moubarak a toi aussi et tout ta famille, ainsi qu'à toute les membres de l'arche de Dieu swt aidkkoum Mabrouk que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs VID-20240616-WA0002.mp4 8 Quote
Members Yahya Posted June 17, 2024 Members Posted June 17, 2024 Salam Alaykoum, Amine et Merci pour vos messages mes Frères et Soeurs que Dieu (swt) vous bénisse. 1 7 Quote
Members hicham2 Posted June 18, 2024 Members Posted June 18, 2024 Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, Bonne fête de l'Aïd à tous. Que Dieu (swt) vous bénisse. 7 Quote
Recommended Posts