Administrateur Hicham Posted June 24, 2024 Administrateur Posted June 24, 2024 A t’on caché la réalité des faits ? 13 Quote
Members Chahid Posted April 3 Members Posted April 3 Le 24/06/2024 à 12:57, Hicham a dit : A t’on caché la réalité des faits ? Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Une vidéo qui va dans le même sens Frère Hicham. Plusieurs années après les événements survenus durant la pandémie, les analyses des données de santé publique ainsi que les questions relatives aux vaccins continuent de susciter des débats. De nombreuses incertitudes persistent, et plusieurs interrogations demeurent sans réponses pleinement étayées par des données empiriques robustes et vérifiées. Je n’oublierai jamais cette mauvaise période durant laquelle j’ai perdu mon père, emporté par la COVID. Qu’Allah (swt) lui accorde sa miséricorde, ainsi qu’à tous vos défunts, mes sœurs et frères. Qu'Allah (swt) te bénisse Frère Hicham et t'accorde ses meilleurs bienfaits. Que le tout puissant vous protège et vous garde dans sa lumière mes Soeurs et Frères. fedf232ee2b1875ef809a356362e188f.mp4 Paix 7 Quote
Members Ahmed-2 Posted April 3 Members Posted April 3 Il y a 4 heures, Chahid a dit : Je n’oublierai jamais cette mauvaise période durant laquelle j’ai perdu mon père, emporté par la COVID. Qu’Allah (swt) lui accorde sa miséricorde, ainsi qu’à tous vos défunts, mes sœurs et frères. Salam Alaykoum, Amine mon frère. Que Dieu (Swt) lui fasse miséricorde et lui accorde une place au paradis. J’ai appris récemment que mon fils de deux ans est atteint d’une maladie génétique rare (syndrome de di george, un déficit immunitaire congénital). On se pose beaucoup de questions sur les causes, et à aucun moment on a fait un éventuel rapprochement entre l’injection du vaccin, période COVID. Allah (Swt) o A3lem. Mais Al hamdoulilah ça n’affecte pas ou peu l’espérance de vie. Tout dépends des symptômes. Al hamdoulilah on est dans pays où la prise en charge est compétente et très bien encadrée. Et comme ma dit un frère, Dieu (Swt) est grand et de ne jamais désespérer. Que Dieu (Swt) vous Bénisse et vous protège. 7 Quote
Members Chahid Posted April 3 Members Posted April 3 Il y a 2 heures, Ahmed-2 a dit : Salam Alaykoum, Amine mon frère. Que Dieu (Swt) lui fasse miséricorde et lui accorde une place au paradis. J’ai appris récemment que mon fils de deux ans est atteint d’une maladie génétique rare (syndrome de di george, un déficit immunitaire congénital). On se pose beaucoup de questions sur les causes, et à aucun moment on a fait un éventuel rapprochement entre l’injection du vaccin, période COVID. Allah (Swt) o A3lem. Mais Al hamdoulilah ça n’affecte pas ou peu l’espérance de vie. Tout dépends des symptômes. Al hamdoulilah on est dans pays où la prise en charge est compétente et très bien encadrée. Et comme ma dit un frère, Dieu (Swt) est grand et de ne jamais désespérer. Que Dieu (Swt) vous Bénisse et vous protège. Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Amine, Amine, Amine Frère Ahmed-2, Que le seigneur de toutes les créations accorde la miséricorde et accueille vos défunts dans son paradis éternel. Qu’Allah veille sur ton fils Frère Ahmed-2 et jour et nuit, qu’il apaise ses douleurs, fortifie son corps et remplisse vos cœurs de lumière et de sérénité. Qu’il mette sa baraka dans chaque soin, chaque effort, et chaque instant que vous traversez. Que celui qui subsiste par lui même te bénisse et te fortifie Frère Hicham. Que l'omnipotant vous garde en bonne santé ainsi que vos familles et vos proches mes Soeurs et Frères dans son droit chemin. Paix 7 Quote
Administrateur Hicham Posted April 3 Author Administrateur Posted April 3 il y a 6 minutes, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Amine, Amine, Amine Frère Ahmed-2, Que le seigneur de toutes les créations accorde la miséricorde et accueille vos défunts dans son paradis éternel. Qu’Allah veille sur ton fils Frère Ahmed-2 et jour et nuit, qu’il apaise ses douleurs, fortifie son corps et remplisse vos cœurs de lumière et de sérénité. Qu’il mette sa baraka dans chaque soin, chaque effort, et chaque instant que vous traversez. Que celui qui subsiste par lui même te bénisse et te fortifie Frère Hicham. Que l'omnipotant vous garde en bonne santé ainsi que vos familles et vos proches mes Soeurs et Frères dans son droit chemin. Paix Amine Amine Amine ! 8 Quote
Members Ahmed-2 Posted April 3 Members Posted April 3 il y a 47 minutes, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Amine, Amine, Amine Frère Ahmed-2, Que le seigneur de toutes les créations accorde la miséricorde et accueille vos défunts dans son paradis éternel. Qu’Allah veille sur ton fils Frère Ahmed-2 et jour et nuit, qu’il apaise ses douleurs, fortifie son corps et remplisse vos cœurs de lumière et de sérénité. Qu’il mette sa baraka dans chaque soin, chaque effort, et chaque instant que vous traversez. Que celui qui subsiste par lui même te bénisse et te fortifie Frère Hicham. Que l'omnipotant vous garde en bonne santé ainsi que vos familles et vos proches mes Soeurs et Frères dans son droit chemin. Paix Salam Alaykoum, Amine Amine Amine mon frère Chahid , BarakAllahoufik. Que Dieu (Swt) vous Bénisse. 7 Quote
Members Yaïl Posted April 3 Members Posted April 3 Il y a 2 heures, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Amine, Amine, Amine Frère Ahmed-2, Que le seigneur de toutes les créations accorde la miséricorde et accueille vos défunts dans son paradis éternel. Qu’Allah veille sur ton fils Frère Ahmed-2 et jour et nuit, qu’il apaise ses douleurs, fortifie son corps et remplisse vos cœurs de lumière et de sérénité. Qu’il mette sa baraka dans chaque soin, chaque effort, et chaque instant que vous traversez. Que celui qui subsiste par lui même te bénisse et te fortifie Frère Hicham. Que l'omnipotant vous garde en bonne santé ainsi que vos familles et vos proches mes Soeurs et Frères dans son droit chemin. Paix Salam alaykoum, Amine, Amine, Amine 7 Quote
Members Mohamed-b Posted April 3 Members Posted April 3 Il y a 7 heures, Ahmed-2 a dit : Salam Alaykoum, Amine mon frère. Que Dieu (Swt) lui fasse miséricorde et lui accorde une place au paradis. J’ai appris récemment que mon fils de deux ans est atteint d’une maladie génétique rare (syndrome de di george, un déficit immunitaire congénital). On se pose beaucoup de questions sur les causes, et à aucun moment on a fait un éventuel rapprochement entre l’injection du vaccin, période COVID. Allah (Swt) o A3lem. Mais Al hamdoulilah ça n’affecte pas ou peu l’espérance de vie. Tout dépends des symptômes. Al hamdoulilah on est dans pays où la prise en charge est compétente et très bien encadrée. Et comme ma dit un frère, Dieu (Swt) est grand et de ne jamais désespérer. Que Dieu (Swt) vous Bénisse et vous protège. Salam Alaykoum, Amine! Les scientifiques ont étudié une communauté qui ne vaccine JAMAIS leurs enfants. Le résultat est qu'il n'existe chez eux aucun cas d'autisme ni de maladies auto-immunes particulières. Leurs enfants sont en excellentes santés. C'est la communauté Amish. C'est à méditer ! Que Dieu (SWT) vous apporte la bonne santé 7 Quote
Recommended Posts