Administrateur Hicham Posted July 15 Administrateur Share Posted July 15 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme je l’ai annoncé et comme vous avez pu le constater, il n’y a plus de liberté d’expression. Nous allons vers une dictature imposée. Il y a une chasse ouverte contre tous ceux qui s’opposent à eux. La France n’est plus la France qu’elle était. Par conséquent, pour éviter la fermeture du site et freiné la mission à cause de nos propos mal interprétés, nous allons totalement arrêter de parler de politique et de la guerre au Moyen-Orient. Nous allons nous concentrer sur la mission et la spiritualité. Dieu fait le travail et Il le fait bien. Il est le Meilleur Stratège ! 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted July 15 Members Share Posted July 15 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Dieu est Grand. Il voit toutes choses et interviendra au meilleur moment pour révéler la vérité au monde, et faire justice. Tout est entre Ses Mains. Je suis heureuse que nous puissions continuer notre cheminement spirituel à vos côtés. Qu'Allah fasse de nous vos soutiens pour votre noble mission Divine. Qu'Allah soit satisfait de nous. Que Dieu vous protège et vous bénisse. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted July 15 Members Share Posted July 15 Il y a 18 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme je l’ai annoncé et comme vous avez pu le constater, il n’y a plus de liberté d’expression. Nous allons vers une dictature imposée. Il y a une chasse ouverte contre tous ceux qui s’opposent à eux. La France n’est plus la France qu’elle était. Par conséquent, pour éviter la fermeture du site et freiné la mission à cause de nos propos mal interprétés, nous allons totalement arrêter de parler de politique et de la guerre au Moyen-Orient. Nous allons nous concentrer sur la mission et la spiritualité. Dieu fait le travail et Il le fait bien. Il est le Meilleur Stratège ! Salam alaykoum, Mon frère Hicham, oui ils déforment les propos pour diaboliser leurs opposants, ils mentent de plus en plus et ils deviennent de plus en plus violent en France et dans le monde. Il y a 18 heures, Hicham a dit : Dieu fait le travail et Il le fait bien. Il est le Meilleur Stratège ! Dieu est Grand, les injustes auront ce qu'ils méritent. Mon frère Hicham, je ne parlerai plus de politique et de la guerre au Moyen-Orient jusqu'à ton nouvel ordre, que Dieu ( swt ) te bénisse Infiniment. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted July 15 Members Share Posted July 15 Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Mes Soeurs et Frères, C’est entendu mon Frère, nous suivrons vos directives InchAllah. Dieu est le plus Grand des stratèges. Que Dieu SWT vous Bénisses. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Libertad Posted July 15 Members Share Posted July 15 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Oui nous le voyons de partout, des chaînes YouTube qui sautent pour un oui pour un non. Les Gafam (Google, Amazon, Facebook etc) censurent quand ils veulent sans se soucier des lois du pays en question. Ils ne suivent que le discours des élites mondiales. Gloire à Dieu, nous laissons ces énergumènes entre Ses mains, quelle mauvaise postures ! C'est un plaisir de nous recentrer sur la spiritualité. Merci frère Hicham Que Dieu swt vous bénisse 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hope Posted July 15 Members Share Posted July 15 Salam alikoum mon frère Hicham, Pas de problème, qu'Allah les guide et nous permet de vivre dans un meilleur monde. qu'Allah vous bénisse. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hasbiyallah Posted July 15 Members Share Posted July 15 Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs Nous allons nous concentrer sur le cheminement spirituel inchallah. Entendu, pas de politique pour préserver ce lieu béni. Que Dieu nous guide mes frères et sœurs et qu’il nous garde sous sa protection inchallah. Que Dieu vous Bénisse 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted July 16 Members Share Posted July 16 Il y a 12 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme je l’ai annoncé et comme vous avez pu le constater, il n’y a plus de liberté d’expression. Nous allons vers une dictature imposée. Il y a une chasse ouverte contre tous ceux qui s’opposent à eux. La France n’est plus la France qu’elle était. Par conséquent, pour éviter la fermeture du site et freiné la mission à cause de nos propos mal interprétés, nous allons totalement arrêter de parler de politique et de la guerre au Moyen-Orient. Nous allons nous concentrer sur la mission et la spiritualité. Dieu fait le travail et Il le fait bien. Il est le Meilleur Stratège ! Salem Alaykoum, C’est entendu mon frère. Je suivrai tes directives. Dieu (swt) est grand. Que Dieu (exalté et glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members zaara Posted July 16 Members Share Posted July 16 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, C’est entendu Frère Hicham, nous ne parlerons plus de politique. Nous ne devons pas être de ceux qui entravent la mission divine. Que Dieu Swt vous bénisse. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members ISSA91 Posted July 17 Members Share Posted July 17 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs, Bien entendu mon cher Frère Hicham malheureusement la France a bien changer et cela ne vas pas en s’arrangeant que Dieu (swt) nous préserve ainsi que Son Site Béni de cette dictature. Content de reprendre les sujets spirituelles el hamdullilah. que Dieu (swt) vous bénisse 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted July 19 Members Share Posted July 19 Salam Alaykoum mes frères et sœurs, C'est entendu mon Frère, que Dieu (swt) vous bénisse. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Libertad Posted August 25 Members Share Posted August 25 Le 15/07/2024 à 22:55, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme je l’ai annoncé et comme vous avez pu le constater, il n’y a plus de liberté d’expression. Nous allons vers une dictature imposée. Il y a une chasse ouverte contre tous ceux qui s’opposent à eux. La France n’est plus la France qu’elle était. Par conséquent, pour éviter la fermeture du site et freiné la mission à cause de nos propos mal interprétés, nous allons totalement arrêter de parler de politique et de la guerre au Moyen-Orient. Nous allons nous concentrer sur la mission et la spiritualité. Dieu fait le travail et Il le fait bien. Il est le Meilleur Stratège ! Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Comme prophétisé par notre frère Hicham, la liberté d'expression sera réduit peu à peu. C'est au tour de la messagerie Télégram d'être là cible de la censure future, avec l'attestation de la police française de son fondateur : https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/le-patron-de-telegram-pavel-durov-arrete-en-france-recoit-un-soutien-vehement-d-elon-musk-2316112.html Que Dieu swt rétablisse la liberté de chacun de pouvoir s'exprimer selon ses idées dans le respect des uns et des autres 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts