Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

J'ai visionné des images de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris et ils ne se cachent même plus. 

Au fil des années nous avons appris à voir les messages cachés, les symboles sataniques. Là tout était réuni devant nos yeux, ils n'ont plus besoin de se cacher. Le peuple français dort, voir cautionne. Ils n'ont plus de religion depuis que peu à peu ils ont éteint la chrétienneté. Donc c'est open bar, ils acceptent tout, la dépravation totale. C'est le progrès... 

Je n'ai pas encore les vidéos mais pour résumer nous avons eu :

- Des enfants dans les catacombes de Paris entouré de tête de mort.. 

- Un personnage masqué ressemblant aux représentation faire de l'ange de la mort, tantôt sur un bateau comme Charon sur le Styx, tantôt galopant sur un cheval comme un chevalier de l'apocalypse 

- la chanson "final countdown" chanté par le groupe "Europe" qui parle d'une fin imminente et d'un départ ailleurs... 

- la tête de marie Antoinette décapité qui chante tenu par le corps sans tête... Avec des jeux de lumières tout rouge comme une explosion de sang.. 

- et le ponpon : la cène de Jésus et ses apôtres remplacés par des dragqueens...

J'en oublie certainement d'autres mais voilà pour vous donner un topo... 

Si quelqu'un a des extraits même si c'est horrible à voir mais ça viendra appuyer mes propos 

Puisse Allah nous protéger de ce gens là. Qu'il fasse revenir la lumière parmi ses enfants 

• Thanks 9
  • Hicham changed the title to Les JO et le satanisme mis en avant
  • Members
Posted

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

Beaucoup de gens s'offusquent des signes sataniques qui sont flagrants ! 

En plus de cette liste, j'ai aussi vu à la fin une tête de veau d'or je n'ai pas compris ce que ça faisait la...j'ai cherché mais pas trouvé

La dépravation LGBT mise en avant c'était trop ! 

Les enfants dans les catacombes de Paris emmenés sur une barque par une silhouette qui représente la mort ! 

Bref très glauque cette mise en scène. Le diable était là du début à la fin

Que Dieu swt nous protège de ces gens 

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Les retours commencent à sortir suite à cette cérémonie d'ouverture. Une vidéo intéressante de ce youtubeur qui relève le niveau. 

A noter que l'insulte n'est pas que pour les chrétiens mais bien tous les croyants qui ont foi en Dieu, en ses livres et en ses messagers. 

IMG-20240727-WA0001.jpg.5271153ab6a50ebb09249df682dcee96.jpg

Astarfoullah

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent: ‹Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie?› Il leur dit: ‹Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants›.

113. Ils dirent: "Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins".

114. "Ô Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous: Tu es le meilleur des nourrisseurs."

115. "Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers."

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Tous les français ne dorment pas il y'a énormément de gens qui commencent à se réveiller et qui ne supportent plus tout cela.

Malheureusement certains confondent tout et croient qu'un retour au source veut forcément dire devenir raciste et islamophobe et se replier sur soit alors qu'on peut très bien être l'être sans pour autant devenir injuste.

Bref !

Sinon concernant cette mascarade, je n'ai même pas regarder, ça ne m'intéresse pas, c'est minable et à l'image du gouvernement d'aujourd'hui.

A chaque époque sa Sodome et Gomorrhe et à chaque époque son Loth.

• Thanks 9
  • Members
Posted

En faite c'est un peu comme lorsqu'un virus attaque votre système immunitaire cela engendrera une réponse de votre corps.

Ce qu'il faut c'est avoir un médecin qui vous administre un bon traitement et non pas un charlatan qui ne fera qu'aggraver les choses.

Cette colère des peuples est légitime cela-dit les gens doivent être vigilant afin que leurs émotions ne soient pas utilisé à mauvais escient.

• Thanks 8
  • 1 month later...
  • Members
Posted

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Citation

Hicham a dit en 2018 :

Le satanisme s'est déjà installé dans nos foyers, par le biais de la technologie. Puis, viendra un jour, il sera dans nos écoles, nos croyances, puis un jour, dans notre cerveau.

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1941-quand-le-satanisme-contrôlera-le-monde/#comment-15812

Les satanismes ne se cachent plus. Ils s'installent et s'intègrent dans la société, au point que le peuple les vénère et en redemande ... 

• Thanks 5