Administrateur Hicham Posted July 28 Administrateur Posted July 28 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Ce hadith est une montagne de mensonges. 1. Jésus qui est sans péché, comparé aux autres Prophètes, refuse étrangement d’intercéder pour l’humanité et demande une intercession pour lui. 2. Et lorsque l’humanité entière vient auprès de Mohamed, afin qu’il intercède pour l’humanité, ce dernier accepte ce rôle, mais n'intercèdera que pour sa propre communauté, en abandonnant le reste de l’humanité au banc de l’enfer. 3. Et d’après cette vidéo, les gens qui auront bénéficié de l’interception, ne passeront pas au tribunal du Jugement dernier. Ils iront directement au Paradis. ……. Vraiment, tout est faux et incohérent chez eux. Ils affirment qu’ils n'ont besoin ni de Prophète, ni de Messager à venir pour les guider, et que tout va bien pour eux. Qu'ils sont les mieux guidés et les plus intelligents, et qu’il n’y aura plus de Prophète, ni de Messager après Muhammad. C’est le rêve du chaytane. 11 2 Quote
Members Tounka Posted July 28 Members Posted July 28 Le 28/07/2024 à 14:44, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Ce hadith est une montagne de mensonges. 1. Jésus qui est sans péché, comparé aux autres Prophètes, refuse étrangement d’intercéder pour l’humanité et demande une intercession pour lui. 2. Et lorsque l’humanité entière vient auprès de Mohamed, afin qu’il intercède pour l’humanité, ce dernier accepte ce rôle, mais n'intercèdera que pour sa propre communauté, en abandonnant le reste de l’humanité au banc de l’enfer. 3. Et d’après cette vidéo, les gens qui auront bénéficié de l’interception, ne passeront pas au tribunal du Jugement dernier. Ils iront directement au Paradis. ……. Vraiment, tout est faux et incohérent chez eux. Ils affirment qu’ils n'ont besoin ni de Prophète, ni de Messager à venir pour les guider, et que tout va bien pour eux. Qu'ils sont les mieux guidés et les plus intelligents, et qu’il n’y aura plus de Prophète, ni de Messager après Muhammad. C’est le rêve du chaytane. Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Comme vous l'aviez montré avant l'une des impostures de ce hadith c'est que toute l'humanité cherche l'intercession de prophètes en prophètes jusqu'à Mohammed. Mais quand ils arriveront auprès de lui (saws) il n'intercédera que pour sa communauté, laissant le reste de l'humanité à son sort. Aussi si on les écoute, les Prophètes et Messagers avant lui seront inquiets sur le sort, mais eux-mêmes n'auront pas droit à l'intercession du Prophète Mohammed. Ces deux versets suffisent à montrer l'imposture de ce hadith, les pieux seront à l'abri de toute frayeur et affliction. 67. Les amis, ce jour-là, seront ennemies les uns des autres; excepté les pieux. 68. "Ô Mes serviteurs! Vous ne devez avoir aucune crainte aujourd'hui; vous ne serez point affligés, 9 Quote
Members Tounka Posted July 28 Members Posted July 28 Grâce à vos enseignements nous savons quelles sont les étapes et le déroulement au Jour de la Resurrection, on est loin des mensonges des faux hadiths attribués au Prophète Mohammed 9 Quote
Members Yaïl Posted July 28 Members Posted July 28 Le 28/07/2024 à 14:44, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Ce hadith est une montagne de mensonges. 1. Jésus qui est sans péché, comparé aux autres Prophètes, refuse étrangement d’intercéder pour l’humanité et demande une intercession pour lui. 2. Et lorsque l’humanité entière vient auprès de Mohamed, afin qu’il intercède pour l’humanité, ce dernier accepte ce rôle, mais n'intercèdera que pour sa propre communauté, en abandonnant le reste de l’humanité au banc de l’enfer. 3. Et d’après cette vidéo, les gens qui auront bénéficié de l’interception, ne passeront pas au tribunal du Jugement dernier. Ils iront directement au Paradis. ……. Vraiment, tout est faux et incohérent chez eux. Ils affirment qu’ils n'ont besoin ni de Prophète, ni de Messager à venir pour les guider, et que tout va bien pour eux. Qu'ils sont les mieux guidés et les plus intelligents, et qu’il n’y aura plus de Prophète, ni de Messager après Muhammad. C’est le rêve du chaytane. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment. Au final, d'après leurs enseignements sur la prétendu intercession, toute notre communauté rentrera au Paradis même les plus grands criminels qui ont trahi et empoisonné le Prophète Mohammed, qui ont massacré Ahlal bayt ...Et, ils enseignent que, à ce moment là, ceux qui sont rentrés au feu de l'enfer sortirons par cette intercession mais Dieu nous dit qu'IL ne nous a jamais enseigné cela par Son Prophète : 2.80 Et ils ont dit: "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés!" Dis: "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas". Que Dieu vous bénisse. 9 Quote
Members Ahmed-2 Posted July 28 Members Posted July 28 Le 28/07/2024 à 14:44, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Ce hadith est une montagne de mensonges. 1. Jésus qui est sans péché, comparé aux autres Prophètes, refuse étrangement d’intercéder pour l’humanité et demande une intercession pour lui. 2. Et lorsque l’humanité entière vient auprès de Mohamed, afin qu’il intercède pour l’humanité, ce dernier accepte ce rôle, mais n'intercèdera que pour sa propre communauté, en abandonnant le reste de l’humanité au banc de l’enfer. 3. Et d’après cette vidéo, les gens qui auront bénéficié de l’interception, ne passeront pas au tribunal du Jugement dernier. Ils iront directement au Paradis. ……. Vraiment, tout est faux et incohérent chez eux. Ils affirment qu’ils n'ont besoin ni de Prophète, ni de Messager à venir pour les guider, et que tout va bien pour eux. Qu'ils sont les mieux guidés et les plus intelligents, et qu’il n’y aura plus de Prophète, ni de Messager après Muhammad. C’est le rêve du chaytane. Salem Alaykoum, C’est à se demander s’il restera des gens pour l’enfer . A 0.44 : " le prophète Mohammed (paix sur lui et sur toute sa famille) dira, le jour du jugement dernier, je serai le maître de l’humanité". Le maître de l’humanité ? Et son intercession se fera que pour sa communauté ? Sourate 6 - Al-An’am (Les bestiaux): 62. Ils sont ensuite ramenés vers Allah, leur vrai Maître. C'est à Lui qu'appartient le jugement et Il est le plus prompt des juges. Sourate 2 - Al-Baqarah (La vache) : 48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera d'elle aucune intercession; et où on ne recevra d'elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus. 254. Ô les croyants! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession .Et ce sont les mécréants qui sont les injustes. Sourate 39 - Az-Zumar (Les groupes): 43. Ont-ils adopté, en dehors d'Allah, des intercesseurs? Dis : "Quoi! Même s'ils ne détiennent rien et sont dépourvus de raison?" 44. Dis : "L'intercession toute entière appartient à Allah. A Lui la royauté des cieux et de la terre. Puis c'est vers Lui que vous serez ramenés" Sourate 6 - Al-An’am (Les bestiaux): 48. Nous n'envoyons des messagers qu'en annonciateurs et avertisseurs : ceux qui croient donc et se réforment, nulle crainte sur eux et ils ne seront point affligés. 49. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves, le châtiment les touchera, à cause de leur perversité. 50. Dis[-leur]: "Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé." Dis : "Est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous donc pas? " 51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d'être rassemblés devant leur Seigneur, qu'ils n'auront hors d'Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux! Les prophètes et messagers de Dieu (swt) sont des avertisseurs et annonciateurs ici bas. Et c’est Dieu (swt) le tout miséricordieux, le très miséricordieux. Pourquoi Les gens iraient voir tous les prophètes jusqu’à Mohammed (sws) afin qu’ils intercèdent pour eux. Le jugement appartient à Dieu (swt), C’est Dieu (swt) qui décident à qui il (swt) fait miséricorde ou pas. Allah (swt) o A3lem. Dieu (swt) et son messager sont plus savant. Que Dieu (exalté et glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège. 7 Quote
Members landrogyne Posted July 30 Members Posted July 30 Salam alikum mon Frere HIcham mes Freres et Soeurs Les 3 jugements dans l’au-delà Premier jugement Il y a le chatiment de la tombe: Si tu répond bien aux questions t'as le droit au paradis si tu répond mal tu te fais défoncer la gueule à coup de marteau par des anges Monkir et Nakir. Deuxième jugement C'est la résurrection, le jugement d'Allah(swt),Il te juge en toute justice et soit t'es condamné en enfer soit tu vas au paradis éternellement et ne lèse personne Troisième jugement Le pont sirat, tu le traverses selon tes œuvres mais malgré la jugement d'Allah(swt) tu peux faire une chute de 70 ans et aller en enfer et si tu le traverses tu iras au paradis. En fin de compte, vous allez le choix soit les anges ont raison, mais on voit clairement qui n'ont pas le dernier mot car ensuite vient le jugement d'Allah(swt) donc à quoi sert un jugement avant le jugement? le jugement d'Allah(swt) ou il y a la balance céleste symboliser par une justice parfaite et ensuite vous avez l'escroquerie du pont sirat. Vous remettez toutes ces croyances sur Allah(swt) et sur son messager. N'importe qui,qui n'ai pas conditionné dans ces croyances et y est extérieur diront de vous que c'est n'importe quoi?Que Dieu(swt) suffit largement pour juger pas besoin d'anges ou de pont sirat.Ces 2 là sont des escroqueries diaboliques Que Dieu(swt) vous bénisse 7 Quote
Members Yahya Posted August 1 Members Posted August 1 Le 28/07/2024 à 14:44, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Ce hadith est une montagne de mensonges. 1. Jésus qui est sans péché, comparé aux autres Prophètes, refuse étrangement d’intercéder pour l’humanité et demande une intercession pour lui. 2. Et lorsque l’humanité entière vient auprès de Mohamed, afin qu’il intercède pour l’humanité, ce dernier accepte ce rôle, mais n'intercèdera que pour sa propre communauté, en abandonnant le reste de l’humanité au banc de l’enfer. 3. Et d’après cette vidéo, les gens qui auront bénéficié de l’interception, ne passeront pas au tribunal du Jugement dernier. Ils iront directement au Paradis. ……. Vraiment, tout est faux et incohérent chez eux. Ils affirment qu’ils n'ont besoin ni de Prophète, ni de Messager à venir pour les guider, et que tout va bien pour eux. Qu'ils sont les mieux guidés et les plus intelligents, et qu’il n’y aura plus de Prophète, ni de Messager après Muhammad. C’est le rêve du chaytane. Salam Alaykoum, Adolescent cette histoire de pont (sirat) aussi fin et tranchant qu'un cheveux m'avait traumatisé tout comme le châtiment de la tombe. Aujourd'hui je remercie d'abord Hicham mon maitre spirituel de m'avoir apprit l'islam, le vrai afin que je comprenne que je ne devais pas faire confiance aveuglément aux Arabes et à leurs fables islamique des milles et une nuits. Parce qu'il n'y a pas pire qu'eux, ils sont capables de tout et même de mentir au nom de la religion sans sourciller d'un poil. Dieu (swt) le tout puissant, le juste aurait-il besoin en plus du jugement dernier d'une mini garde à vue dans la tombe avec passage à tabac comme dans les geôle de Guantanamo puis d'une épreuve digne d'un film d'horreur ou il faut traverser un pont aussi fin qu'un cheveu avec des pics, des crochets, de la lave en fusion qui explose, etc... Pour au final risqué encore l'enfer éternel ? Donc à quoi on servit toutes les épreuves auparavant ? A nous traumatiser pour le plaisir ? Dieu serait donc un sadique d'après eux ? Astargfirullah ! 7 Quote
Members Yahya Posted August 1 Members Posted August 1 14 siècles depuis la prise de pouvoir par les grands savants de l'islam et voila le résultat... Il parle de lui même pas besoin de faire de commentaire je pense. Du vrai travail d'Arabe tout est de traviole et part en sucette mais le chef de chantier vient vous voir pour vous dire que c'est vous qui avez un problème ! Que lui connait son métier et que toi tu n'est qu'un lambda qui se doit d'obéir et de la fermer. 7 Quote
Recommended Posts