Members Mim Posted August 2, 2024 Members Posted August 2, 2024 Salam alaykoum mes frères et sœurs ce petit message afin de vous solliciter des doua pour moi s’il vous plaît je traverse une période très difficile et ça me fait éloigné de Dieu de plus en plus et ça me rend très triste que Dieu me guide baraka Allahou fikoum 11 Quote
Members Esprit Posted August 2, 2024 Members Posted August 2, 2024 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, que Dieu swt t'assiste et te facilite sœur Mim, que Dieu swt te protège et préserve de tout mal, que Dieu swt te bénisse, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 12 Quote
Members Hope Posted August 2, 2024 Members Posted August 2, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs. Ma soeur Mim qu'Allah te facilite vers sa voie, on vit tous a certains moments de nos vie des périodes difficiles qui peuvent être des épreuves d'Allah, il faut s'en remettre à allah et patienter. qu'Allah te délivre des cette épreuve et t'apporte la paix intérieure. Je t'aime en allah ma soeur. 1 10 Quote
Administrateur Hicham Posted August 3, 2024 Administrateur Posted August 3, 2024 il y a 57 minutes, Mim a dit : Salam alaykoum mes frères et sœurs ce petit message afin de vous solliciter des doua pour moi s’il vous plaît je traverse une période très difficile et ça me fait éloigné de Dieu de plus en plus et ça me rend très triste que Dieu me guide baraka Allahou fikoum Salam Alaykoum ma Sœur, Que Dieu (Swt) te facilite, c’est pourquoi il est important de tenir ferme a ce site en étant présent chaque jour. Car le diable sait que c’est le sanctuaire de Dieu et que vous êtes les compagnons d’un Messager. le diable ne vous lâchera pas, il vous attend a la première faille. et il sait qu’en vous abstenant vous perdez la protection. 17 Quote
Members Khadija Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Qu'Allah soit Ton Soutien et ton Aide en chaque instant . Invoque Le et Il te répondra. Je prie pour qu'Allah fasse disparaître toutes tes épreuves et te rende une vie meilleure. Car tu le mérite. Que Dieu vous bénisse. 1 12 Quote
Members Yahya Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 Il y a 8 heures, Mim a dit : Salam alaykoum mes frères et sœurs ce petit message afin de vous solliciter des doua pour moi s’il vous plaît je traverse une période très difficile et ça me fait éloigné de Dieu de plus en plus et ça me rend très triste que Dieu me guide baraka Allahou fikoum Wa Alaykoum Salam ma sœur Mim, Que Dieu (swt) te vienne en aide ma sœur et te facilite, Amine. 14 Quote
Members Mohamed-b Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 Il y a 9 heures, Mim a dit : Salam alaykoum mes frères et sœurs ce petit message afin de vous solliciter des doua pour moi s’il vous plaît je traverse une période très difficile et ça me fait éloigné de Dieu de plus en plus et ça me rend très triste que Dieu me guide baraka Allahou fikoum Salam Alaykoum soeur Mim, Que Dieu (SWT) te facilite les choses. N'oublie pas les invocations (à réciter 50 fois) que frère Hicham nous a donné. Je t'assure que cela aide beaucoup si tu le fais plusieurs par jour dans les moments difficiles. Que Dieu (SWT) t'apporte la paix. 13 Quote
Members Mim Posted August 3, 2024 Author Members Posted August 3, 2024 Il y a 10 heures, Hicham a dit : Salam Alaykoum ma Sœur, Que Dieu (Swt) te facilite, c’est pourquoi il est important de tenir ferme a ce site en étant présent chaque jour. Car le diable sait que c’est le sanctuaire de Dieu et que vous êtes les compagnons d’un Messager. le diable ne vous lâchera pas, il vous attend a la première faille. et il sait qu’en vous abstenant vous perdez la protection. Salam alaykoum baraka allahou fik frère Hicham c’est véridique ce que vous dites ça fait un moment que je ne suis plus venue ici dans ce sanctuaire bénit je m’éloigne de Dieu de plus en plus car j’ai la tête ailleurs je vie une épreuve difficile ses temps ci , je vais me tacher de me reprendre car je n’est pas envie de perdre Dieu et vous et ce sanctuaire béni merci infiniment frère Hicham sans vous nous serions encore dans l’abîme dés ténèbres 12 Quote
Members Mim Posted August 3, 2024 Author Members Posted August 3, 2024 Salam alaykoum mes chers frères et sœurs amine à toutes vos doua merci infiniment tout le monde que le Très Haut vous protège 12 Quote
Members Mim Posted August 3, 2024 Author Members Posted August 3, 2024 Il y a 2 heures, Mohamed-b a dit : Salam Alaykoum soeur Mim, Que Dieu (SWT) te facilite les choses. N'oublie pas les invocations (à réciter 50 fois) que frère Hicham nous a donné. Je t'assure que cela aide beaucoup si tu le fais plusieurs par jour dans les moments difficiles. Que Dieu (SWT) t'apporte la paix. Salam alaykoum amine merci infiniment c’est dans quel rubrique l’invocation ? 12 Quote
Members Hope Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, Je savais pas également qu'il y avait des invocations, sont-elles celle que l'on récite pendant ramadan tous ensemble? Barakalahoufik 11 1 Quote
Members reality Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 Il y a 12 heures, Mim a dit : Salam alaykoum mes frères et sœurs ce petit message afin de vous solliciter des doua pour moi s’il vous plaît je traverse une période très difficile et ça me fait éloigné de Dieu de plus en plus et ça me rend très triste que Dieu me guide baraka Allahou fikoum Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Qu Allah te facilite et te soutient soeur Mim dans tes épreuves, que tu puisse trouver la tranquillité dans t as vie. Chaque épreuve passe, relativise, positives et accroche toi a Allah et effectivement sois connecté a se lieu cela nous maintient en relation et nous rappel l essentiel de notre vie et le combat pour lequel nous sommes crée pour Adoré notre Créateur. Que Dieu vous bénisse 1 11 Quote
Members Tounka Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 il y a 50 minutes, Mim a dit : Salam alaykoum amine merci infiniment c’est dans quel rubrique l’invocation ? Salam alaykoum; Que Dieu (swt) te facilite tes épreuves actuelles. Je pense que le Frère Mohamed-B parlait dhikr qu'on avait l'habitude de faire en commun pendanrt le Ramadan et d'autres périodes 50 fois La ilaha illa anta, Soubhanak inni kountou mina zalimin 50 fois Astaghfiroullah al Azim, Al lazi la ilaha illa Huwa Hayyu l Qayyum wa atubu ilayhi 50 fois Ya Latif 50 La ilaha illa Lah Il y aussi cette Doua que notre Frère nous a enseigné en cas de difficulté 1 12 Quote
Members Hasbiyallah Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 Il y a 15 heures, Mim a dit : Salam alaykoum mes frères et sœurs ce petit message afin de vous solliciter des doua pour moi s’il vous plaît je traverse une période très difficile et ça me fait éloigné de Dieu de plus en plus et ça me rend très triste que Dieu me guide baraka Allahou fikoum Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Ma sœur Mim, je te souhaite une très bonne guérison inchallah et accroche toi dans cette Arche Béni. Que Dieu vous Bénisse 12 Quote
Members Mohamed-b Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 Il y a 3 heures, Mim a dit : Salam alaykoum amine merci infiniment c’est dans quel rubrique l’invocation ? L'univers entier n’est que Lumière Divine. Nous sommes entourés de cette énergie infinie qui n’est qu’autre qu’Allah (Swt). En effet, ce monde n’est qu’un flux de Lumière invisible (d’information) qui anime et relie toutes choses. Et le dhikr est le moyen que Dieu (Swt) nous a octroyé, afin de raviver et maintenir la Flamme Divine en chacun de nous ! 24.35. Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. (Sourate 24) La ilaha illa anta sobhanak inni kountou mina dhalimin. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre divinité méritant d'être adorée sauf Toi, Gloire à Toi, j'étais certes parmi les injustes.) Astaghfiroullâhi Al-‘Adhîm Alladhi lâ ilâha illa houwa Al-Hayyou Al-Qayyoum wa atoubou ilayhi. (50 fois) (Je demande pardon à Dieu l'Immense, dont il n'y a de Divinité digne d'adoration que Lui, le Vivant, le Subsistant, et je me repens à Lui.) Ya Latif. (50 fois) (Le Doux.) La ilaha illa Allah. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah.) 1 10 Quote
Members Ahmed-2 Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 Il y a 13 heures, Mim a dit : Salam alaykoum mes frères et sœurs ce petit message afin de vous solliciter des doua pour moi s’il vous plaît je traverse une période très difficile et ça me fait éloigné de Dieu de plus en plus et ça me rend très triste que Dieu me guide baraka Allahou fikoum Salem Alaykoum, Que Dieu (swt) te facilites ton épreuve, et celles à venir. Que Dieu (swt) te donne la patience et la force, de surmonter chaque épreuve. Que Dieu (exalté et glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège. 11 Quote
Members Libertad Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Courage à toi sœur Mim dans ton épreuve. Même si c'est dur dans ces conditions d'épreuve, ce sont justement ces moments qui doivent nous inciter à rester près de Dieu swt et de son messager, ici dans ce sanctuaire. Puisse Allah te faciliter cette épreuve 11 Quote
Members Tawhida Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi et ta famille, Assalam ou aleykoum les frères et sœurs, Sœur Mimi, l'Éternel est omniscient. Puisse l'Éternel te venir en aide, te protéger et te faciliter dans ton épreuve vers une résolution. Amine . 9 Quote
Members Sanbou Posted August 4, 2024 Members Posted August 4, 2024 Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Chère sœur Mim, Ne perds pas espoir, et dans les épreuves Dieu swt est toujours la et venir sur le site béni te rapprochera du tout puissant inchaAllah Puisse Dieu swt alléger ton épreuve, te faciliter et te benir inchaAllah 9 Quote
Members ISSA91 Posted August 4, 2024 Members Posted August 4, 2024 Le 03/08/2024 à 00:57, Mim a dit : Salam alaykoum mes frères et sœurs ce petit message afin de vous solliciter des doua pour moi s’il vous plaît je traverse une période très difficile et ça me fait éloigné de Dieu de plus en plus et ça me rend très triste que Dieu me guide baraka Allahou fikoum Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Que Dieu (swt) te facilite ces épreuves que tu traverses et te rapproche de Lui (swt). que Dieu (swt) te Bénisse et te protège 11 Quote
Members zaara Posted August 5, 2024 Members Posted August 5, 2024 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Que Dieu t’accorde Sa protection et te facilite les affaires de ce monde Soeur Mim. Que Dieu Swt vous bénisse. 6 Quote
Recommended Posts