Members Yaïl Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 Il y a 1 heure, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, depuis quelques jours mon frère et rentré au urgence a l'hôpital, il a du subir une opération, et depuis ce matin Ils l’ont intubé il est en réanimation , Il respire grâce a une machine ils l'ont endormi car il se fatigue trop ,pour qu’il se repose (comme un coma artificiel) , je vous sollicite mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt lui facilite et lui donne la guérison , et face qu'il ce réveil et recouvre la santé inchallah Amine Amine, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs Salam alaykoum, Mon cher frère, que Dieu ( swt ) guérisse ton frère, Amine. 2 7 Quote
Members Khadija Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 Il y a 1 heure, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, depuis quelques jours mon frère et rentré au urgence a l'hôpital, il a du subir une opération, et depuis ce matin Ils l’ont intubé il est en réanimation , Il respire grâce a une machine ils l'ont endormi car il se fatigue trop ,pour qu’il se repose (comme un coma artificiel) , je vous sollicite mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt lui facilite et lui donne la guérison , et face qu'il ce réveil et recouvre la santé inchallah Amine Amine, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Qu'Allah guérisse et redonne l'entière bonne santé à votre frère, Frère Esprit. Qu'Il lui facilite cette lourde épreuve et lui permette de s'en sortir sans aucune séquelle, inch'Allah. Qu'Allah vous facilite tout le bien, mes chers Sœurs et Frères, ainsi que vos proches. 2 7 Quote
Members Yahya Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon Frère, Nous prions tous pour lui inchallah. Que Dieu (Swt) lui facilite cette grande épreuve et lui permet de retrouver sa santé. Tiens nous au courant mon Frère. Salam Alaykoum mon frere Esprit, Je prie pour que Dieu (swt) le tout puissant accorde sa guérison à ton frère et qu'il retrouve une parfaite santé, Amine. Que Dieu vous bénisse. 2 8 Quote
Members Esprit Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 Merci beaucoup mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs Amine Amine Amine, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs, je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles inchallah 10 Quote
Members Esprit Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 Je viens d'avoir des nouvelles du médecin, mon Petite frère est toujours en détresse respiratoire et plongé dans un coma artificiel, le médecin, dit que ce n' est pas une bonne nouvelle , Ils doivent lui passer un scanner pour savoir quesqui a provoqué cette manques d'oxygène, qu'Allah lui viennent en aide, ma mère et sous le choc 9 Quote
Members Hasbiyallah Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 Il y a 3 heures, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, depuis quelques jours mon frère et rentré au urgence a l'hôpital, il a du subir une opération, et depuis ce matin Ils l’ont intubé il est en réanimation , Il respire grâce a une machine ils l'ont endormi car il se fatigue trop ,pour qu’il se repose (comme un coma artificiel) , je vous sollicite mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt lui facilite et lui donne la guérison , et face qu'il ce réveil et recouvre la santé inchallah Amine Amine, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs Salam Alaykoum mes frères et sœurs Q’Allah (swt) donne entière guérison à ton frère et lui allege cette épreuve inchallah. Courage à toute la famille. Dieu vous bénisse 2 8 Quote
Members Tounka Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 il y a 11 minutes, Esprit a dit : Je viens d'avoir des nouvelles du médecin, mon Petite frère est toujours en détresse respiratoire et plongé dans un coma artificiel, le médecin, dit que ce n' est pas une bonne nouvelle , Ils doivent lui passer un scanner pour savoir quesqui a provoqué cette manques d'oxygène, qu'Allah lui viennent en aide, ma mère et sous le choc Vraiment bon courage. Qu'Allah (swt) le secourt et apaise vos coeurs. 2 8 Quote
Members Esprit Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufikoum pour vos dohas, hamdoulilah sont état ces stabilisé, ils sont baissé l'oxygène de moitié, merci mon Dieu, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 9 Quote
Members Ahmed-2 Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 Il y a 13 heures, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, depuis quelques jours mon frère et rentré au urgence a l'hôpital, il a du subir une opération, et depuis ce matin Ils l’ont intubé il est en réanimation , Il respire grâce a une machine ils l'ont endormi car il se fatigue trop ,pour qu’il se repose (comme un coma artificiel) , je vous sollicite mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt lui facilite et lui donne la guérison , et face qu'il ce réveil et recouvre la santé inchallah Amine Amine, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs Salam Alaykoum mon frère, Que Dieu (Swt) lui facilite cette épreuve mon frère Esprit, lui accorde une bonne santé et une guérison totale. Que Dieu (Swt) vous facilite cette épreuve, vous comble de ces bienfait et descende sur vous sa Sakina. Amine Ya Rabi 3Alamine . Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège. 2 7 Quote
Members Ahmed-2 Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 il y a une heure, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufikoum pour vos dohas, hamdoulilah sont état ces stabilisé, ils sont baissé l'oxygène de moitié, merci mon Dieu, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs Salam Alaykoum mon frère, Al-Hamdoulilah mon frère. Dieu (Swt) est Grand. Que Dieu (Swt) fasse qu’il retrouve une très bonne santé. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège. 2 7 Quote
Members Electron-libre Posted August 2, 2025 Members Posted August 2, 2025 Salam aleykoum mon cher frère esprit que Dieu swt accorde la guérison à ton frère et vous facilite dans cette épreuve ma chère sœur mim j’espère que tu vas mieux je comprends ce que tu vie que Dieu swt te facilite et nous guide Amin 2 7 Quote
Members Tawhida Posted August 2, 2025 Members Posted August 2, 2025 Il y a 20 heures, Esprit a dit : Je viens d'avoir des nouvelles du médecin, mon Petite frère est toujours en détresse respiratoire et plongé dans un coma artificiel, le médecin, dit que ce n' est pas une bonne nouvelle , Ils doivent lui passer un scanner pour savoir quesqui a provoqué cette manques d'oxygène, qu'Allah lui viennent en aide, ma mère et sous le choc Assalam ou aleykoum frère esprit, Une pensée pour vous. Puisse l'Éternel vous faciliter dans cette épreuve et apporte la guérison complète à ton petit frère. Amine Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous . Amine, 2 6 Quote
Members reality Posted August 2, 2025 Members Posted August 2, 2025 Le 01/08/2025 à 11:42, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, depuis quelques jours mon frère et rentré au urgence a l'hôpital, il a du subir une opération, et depuis ce matin Ils l’ont intubé il est en réanimation , Il respire grâce a une machine ils l'ont endormi car il se fatigue trop ,pour qu’il se repose (comme un coma artificiel) , je vous sollicite mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt lui facilite et lui donne la guérison , et face qu'il ce réveil et recouvre la santé inchallah Amine Amine, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Qu Allah accorde la guérison à ton frère , frère Esprit, j espère qu il pourra vite récupéré courage à votre famille Que Dieu vous bénisse 2 7 Quote
Members Esprit Posted August 2, 2025 Members Posted August 2, 2025 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, que Dieu swt vous bénissent et vous rétribue de la meilleure des rétribution mes chers frères et sœurs , Amine merci beaucoup pour vos dohas, je vous tiens informé inchallah 1 10 Quote
Members Chahid Posted August 2, 2025 Members Posted August 2, 2025 Le 01/08/2025 à 11:42, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, depuis quelques jours mon frère et rentré au urgence a l'hôpital, il a du subir une opération, et depuis ce matin Ils l’ont intubé il est en réanimation , Il respire grâce a une machine ils l'ont endormi car il se fatigue trop ,pour qu’il se repose (comme un coma artificiel) , je vous sollicite mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt lui facilite et lui donne la guérison , et face qu'il ce réveil et recouvre la santé inchallah Amine Amine, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Amine, Amine, Amine Frère Hicham ainsi que les sœurs et Frères pour vos invocations et prières. Que l'Eternel, le digne de louange, celui qui se suffit à lui même apporte la guérison à ton frère afin qu'il retrouve une bonne santé pour retrouver les siens. Courage Frère dans cette épreuve, Qu'Allah (swt) en ce lieu benit exauce nos prières pour ton frère. Que L'omniscient, l'omnipotant te bénisse, te protège Frère Hicham. Que l'Éternel vous garde dans sa lumière et vous protège contre tout mal mes Soeurs et Frères. Paix 1 8 Quote
Members Esprit Posted August 2, 2025 Members Posted August 2, 2025 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine Barakallahoufikoum mes chers frères et sœurs je vous annonce une bonne nouvelle mon frère ces réveiller Hamdoulilah il va mieux sont état s'améliore, Gloire à Dieu swt , Mercii mon Dieu, merci mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt vous bénissent 2 9 Quote
Administrateur Hicham Posted August 2, 2025 Administrateur Posted August 2, 2025 il y a 25 minutes, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine Barakallahoufikoum mes chers frères et sœurs je vous annonce une bonne nouvelle mon frère ces réveiller Hamdoulilah il va mieux sont état s'améliore, Gloire à Dieu swt , Mercii mon Dieu, merci mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt vous bénissent Hamdoulillah c'est une grande nouvelle, Dieu est Grand ! Passe lui notre Salam. 2 11 Quote
Members Ahmed-2 Posted August 2, 2025 Members Posted August 2, 2025 il y a 38 minutes, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine Barakallahoufikoum mes chers frères et sœurs je vous annonce une bonne nouvelle mon frère ces réveiller Hamdoulilah il va mieux sont état s'améliore, Gloire à Dieu swt , Mercii mon Dieu, merci mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt vous bénissent Salam Alaykoum mon frère, Al-Hamdoulilah. Dieu (Swt) est grand. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits. 2 9 Quote
Members zaara Posted August 3, 2025 Members Posted August 3, 2025 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Que Dieu Swt lui accorde guérison à ton frère. C’est une bonne nouvelle. Que Dieu Swt vous bénisse. 1 8 Quote
Members Tawhida Posted August 3, 2025 Members Posted August 3, 2025 Il y a 18 heures, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine Barakallahoufikoum mes chers frères et sœurs je vous annonce une bonne nouvelle mon frère ces réveiller Hamdoulilah il va mieux sont état s'améliore, Gloire à Dieu swt , Mercii mon Dieu, merci mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt vous bénissent Assalam ou aleykoum frère Esprit, Gloire à l'Éternel ! C'est une bonne nouvelle, bon rétablissement à lui . Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous. Amine . 1 6 Quote
Members Esprit Posted August 3, 2025 Members Posted August 3, 2025 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Hamdoulilah il va beaucoup mieux il ces réveillé, Gloire à Dieu swt, Merci beaucoup mes chers frères et sœurs que Dieu swt vous bénissent 6 Quote
Members Mim Posted August 3, 2025 Author Members Posted August 3, 2025 Le 01/08/2025 à 11:42, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, depuis quelques jours mon frère et rentré au urgence a l'hôpital, il a du subir une opération, et depuis ce matin Ils l’ont intubé il est en réanimation , Il respire grâce a une machine ils l'ont endormi car il se fatigue trop ,pour qu’il se repose (comme un coma artificiel) , je vous sollicite mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt lui facilite et lui donne la guérison , et face qu'il ce réveil et recouvre la santé inchallah Amine Amine, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs Salam alaykoum frère Hicham frères et sœurs que le très haut lui accorde la guérison à ton frère 1 5 Quote
Members Yahya Posted August 4, 2025 Members Posted August 4, 2025 Le 03/08/2025 à 00:26, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine Barakallahoufikoum mes chers frères et sœurs je vous annonce une bonne nouvelle mon frère ces réveiller Hamdoulilah il va mieux sont état s'améliore, Gloire à Dieu swt , Mercii mon Dieu, merci mes chers frères et sœurs pour vos dohas, que Dieu swt vous bénissent Salam Alaykoum, Je suis très heureux de cette bonne nouvelle mon frère Esprit, passe lui le salam de notre part. Que Dieu (swt) vous bénisse. 1 4 Quote
Members Esprit Posted August 7, 2025 Members Posted August 7, 2025 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs , je vous informe que mon frère à rechuter ils ont du le rendormir pour détresse respiratoire, je vous sollicite de nouveau pour vos dohas mes chers frères et sœurs, que Dieu swt lui facilite et le guérisse, , que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 9 Quote
Administrateur Hicham Posted August 7, 2025 Administrateur Posted August 7, 2025 il y a une heure, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs , je vous informe que mon frère à rechuter ils ont du le rendormir pour détresse respiratoire, je vous sollicite de nouveau pour vos dohas mes chers frères et sœurs, que Dieu swt lui facilite et le guérisse, , que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs Salam Alaykoum mon Frère, Quelle triste nouvelle, nous reprisons pour lui inchallah Courage mon Frère. . 2 8 Quote
Recommended Posts