Administrateur Hicham Posted August 8, 2024 Administrateur Posted August 8, 2024 Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit : L'atmosphère sera fortement radioactive et il y aura des millions de morts. Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Mes Frères et Sœurs du monde, Nous nous dirigeons droit vers une guerre nucléaire incontrôlable, alimentée par les alliances tissées entre les belligérants de part et d'autre. Si cela se réalise, ce sera une catastrophe sans précédent pour le monde, une tragédie d'une ampleur inimaginable. L'avenir de l'humanité pourrait être scellé par des décisions prises dans l'ombre de la haine et de la vengeance, menaçant de plonger notre civilisation dans un abîme de destruction et de désolation. Des millions de vies seront perdues, et ceux qui survivront ne le feront que pour affronter une atmosphère radioactive qui persistera bien au-delà de l'instant de la destruction. L'Europe et le Moyen-Orient risquent d'être réduits en cendres par une escalade et réaction en chaîne, plongeant la planète dans un abîme de désolation. Ce sombre scénario qui pointe à l’horizon, menace non seulement les populations actuelles, mais aussi les générations futures, qui hériteront d'un monde dévasté. Il est impératif de stopper cette course vers l'autodestruction, car les conséquences seraient irréparables et plongeraient l'humanité dans un âge sombre dont il serait difficile, sinon impossible, de sortir. Prions Dieu pour qu'Il change le cours des événements et apaise les cœurs, car nos prières sont aujourd'hui le seul et vrai moyen de sauver l'humanité, car les forces du mal sont déchaînées. Puisse Dieu éteindre le feu de la guerre et faire en sorte que ce grand ballon de vengeance et de haine se dégonfle, ne laissant plus qu’un petit vent nerveux, qui finira par s’apaiser. Que la paix et la réconciliation prennent la place de la colère, pour que l'humanité puisse retrouver la Paix et la sérénité. 5.64. Chaque fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre. 1 16 Quote
Members jabrane Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille Qu'Allah (swt) nous vienne en aide dans ses heures sombres que l'humanité s'apprête à traverser. Je prie notre Seigneur (swt) qu'Il nous unisse tous autour de Son Messager de la fin des temps. Qu'Allah (swt) vous bénisse 14 Quote
Members Yaïl Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Le 08/08/2024 à 02:44, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Mes Frères et Sœurs du monde, Nous nous dirigeons droit vers une guerre nucléaire incontrôlable, alimentée par les alliances tissées entre les belligérants de part et d'autre. Si cela se réalise, ce sera une catastrophe sans précédent pour le monde, une tragédie d'une ampleur inimaginable. L'avenir de l'humanité pourrait être scellé par des décisions prises dans l'ombre de la haine et de la vengeance, menaçant de plonger notre civilisation dans un abîme de destruction et de désolation. Des millions de vies seront perdues, et ceux qui survivront ne le feront que pour affronter une atmosphère radioactive qui persistera bien au-delà de l'instant de la destruction. L'Europe et le Moyen-Orient risquent d'être réduits en cendres par une escalade et réaction en chaîne, plongeant la planète dans un abîme de désolation. Ce sombre scénario qui pointe à l’horizon, menace non seulement les populations actuelles, mais aussi les générations futures, qui hériteront d'un monde dévasté. Il est impératif de stopper cette course vers l'autodestruction, car les conséquences seraient irréparables et plongeraient l'humanité dans un âge sombre dont il serait difficile, sinon impossible, de sortir. Prions Dieu pour qu'Il change le cours des événements et apaise les cœurs, car nos prières sont aujourd'hui le seul et vrai moyen de sauver l'humanité, car les forces du mal sont déchaînées. Puisse Dieu éteindre le feu de la guerre et faire en sorte que ce grand ballon de vengeance et de haine se dégonfle, ne laissant plus qu’un petit vent nerveux, qui finira par s’apaiser. Que la paix et la réconciliation prennent la place de la colère, pour que l'humanité puisse retrouver la Paix et la sérénité. 5.64. Chaque fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre. Salam alaykoum, Amine, Amine, Amine Ya Allah, nous te prions pour éteindre les feus de la guerre et de la haine qu'ils allument partout dans le monde, nous detestons ce qu'ils font. Ya Allah protège nous ainsi que nos enfants de tout mal, de toute tristesse et de toute difficulté. 14 Quote
Members Yahya Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Salam Alaykoum, Actuellement en déplacement je serais plus actif d’ici ce week-ends. Je viens de voir le post de notre Frère Hicham cela fait froid dans le dos, que Dieu swt vienne en aide a l’humanité et éteigne les flammes de la guerre, Amine. 15 Quote
Administrateur Hicham Posted August 8, 2024 Author Administrateur Posted August 8, 2024 Le 08/08/2024 à 02:44, Hicham a dit : Des millions de vies seront perdues, et ceux qui survivront ne le feront que pour affronter une atmosphère radioactive, qui persistera bien au-delà de l'instant de la destruction. Certains pays choisiront de prendre les armes, car ils ont perdu foi en l'Occident. À leurs yeux, l'Occident n'est plus un modèle représentatif de civilisation juste et a perdu sa sagesse, n'étant plus ce qu'il était autrefois, il déchaîneront leur haine sur lui. Tout cela conduira à un risque de destruction massive et d'invasion de l'Europe, avec Paris et Rome en feu, par ceux qui cherchent à en découdre. Ce danger réel est à notre porte et se dessine à l’horizon. Si le ballon ne se dégonfle pas, que le monde s’entête et s'avance vers une troisième guerre mondiale, il sera alors bientôt plongé dans une obscurité profonde, dans des ténèbres qui dureront plusieurs jours et nuits. Le soleil sera voilé par d’épais nuages gris foncés, il pleuvra sans relâche de grandes averses, le ciel sera assourdissant et illuminé d’éclairs et d’une atmosphère irrespirable. La Colère de Dieu se manifestera avec une intensité jamais vue dans l'histoire de l'humanité, et Sa Justice frappera sans relâche. Lorsque ce moment viendra, mes Frères et Sœurs, il faudra se préparer. Faites des provisions pour trois jours au minimum, retirez-vous dans vos demeures et ne sortez sous aucun prétexte. Calfeutrez vos fenêtres et vos portes, verrouillez-les, et n'ouvrez à personne. Rappelez-vous l'histoire de Lot : ceux qui obéirent à l'Ordre Divin, de fuir la ville et de ne pas se retourner, furent sauvés, tandis que la Justice Divine s'abattait sur ceux qui désobéirent et sur ceux qui étaient restés. De la même manière, durant ce temps de ténèbres qui durera 3 jours et 3 nuits environ, il sera impératif de rester chez vous et de détourner votre regard de l'extérieur, car la Justice Divine descendra sur Terre et l'atmosphère deviendra insoutenable. Le 05/03/2022 à 09:41, Hicham a dit : le monde se dirigera vers une troisième guerre mondiale, extrêmement grave. J’avais annoncé de nombreuses guerres à venir, et la destruction des pays Arabes, ainsi que de l'Iran. Aussi, après ou pendant ces événements que nous vivons actuellement, on détruira l’Iran pour protéger Israël et l’Europe, car le monde ne prendra plus le risque que certains pays, hors de leur système, possèdent la bombe nucléaire. Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit : L'Iran tombera comme son voisin la Syrie. Le monde Arabe ne sera qu'un tas de ruine. Tous ces signes sont les prémices d'une Manifestation Divine prochaine, qui touchera l'humanité entière. Dieu est en colère contre ce monde, et Sa colère sera terrible. 16 Quote
Members Ahmed-2 Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Le 08/08/2024 à 02:44, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Mes Frères et Sœurs du monde, Nous nous dirigeons droit vers une guerre nucléaire incontrôlable, alimentée par les alliances tissées entre les belligérants de part et d'autre. Si cela se réalise, ce sera une catastrophe sans précédent pour le monde, une tragédie d'une ampleur inimaginable. L'avenir de l'humanité pourrait être scellé par des décisions prises dans l'ombre de la haine et de la vengeance, menaçant de plonger notre civilisation dans un abîme de destruction et de désolation. Des millions de vies seront perdues, et ceux qui survivront ne le feront que pour affronter une atmosphère radioactive qui persistera bien au-delà de l'instant de la destruction. L'Europe et le Moyen-Orient risquent d'être réduits en cendres par une escalade et réaction en chaîne, plongeant la planète dans un abîme de désolation. Ce sombre scénario qui pointe à l’horizon, menace non seulement les populations actuelles, mais aussi les générations futures, qui hériteront d'un monde dévasté. Il est impératif de stopper cette course vers l'autodestruction, car les conséquences seraient irréparables et plongeraient l'humanité dans un âge sombre dont il serait difficile, sinon impossible, de sortir. Prions Dieu pour qu'Il change le cours des événements et apaise les cœurs, car nos prières sont aujourd'hui le seul et vrai moyen de sauver l'humanité, car les forces du mal sont déchaînées. Puisse Dieu éteindre le feu de la guerre et faire en sorte que ce grand ballon de vengeance et de haine se dégonfle, ne laissant plus qu’un petit vent nerveux, qui finira par s’apaiser. Que la paix et la réconciliation prennent la place de la colère, pour que l'humanité puisse retrouver la Paix et la sérénité. 5.64. Chaque fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre. Salem Alaykoum, Amine Amine Amine Ya Rabi 3alamine pour toutes vos Douaas . Que Dieu (swt) nous préserve ainsi que nos proches d’une telle catastrophe. Quand ont voit les tensions actuelles, on se demande qui osera passer à l’acte. Que Dieu (swt) amène la paix sur le monde et fasse que ces dirigeants retrouvent la raison. Que Dieu (exalté et glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège. 14 Quote
Members Hope Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, qu'Allah nous preserve de tous mal et apaise toutes ses tensions malsaine. qu'Allah vous bénisse et vous protège. 13 Quote
Members Khadija Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci pour tous ces avertissements, Cher Frère Hicham, et amine pour toutes vos douas. Dieu est Grand et le Tout-Puissant, qu'Il rétablisse la paix dans ce monde et fasse régner Sa Sagesse , Son Amour et Sa Justice. Qu'Allah vous protège et vous bénisse. 14 Quote
Members Tounka Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Que Dieu inspire aux dirigeants d'aller vers la Paix et la fin des conflits sur toute la Terre. Que Dieu nous préserve et nous pardonne. 14 Quote
Members Yaïl Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Le 08/08/2024 à 12:34, Hicham a dit : Certains pays choisiront de prendre les armes, car ils ont perdu foi en l'Occident. À leurs yeux, l'Occident n'est plus un modèle représentatif de civilisation juste et a perdu sa sagesse, n'étant plus ce qu'il était autrefois, il déchaîneront leur haine sur lui. Tout cela conduira à un risque de destruction massive et d'invasion de l'Europe, avec Paris et Rome en feu, par ceux qui cherchent à en découdre. Ce danger réel est à notre porte et se dessine à l’horizon. Si le ballon ne se dégonfle pas, que le monde s’entête et s'avance vers une troisième guerre mondiale, il sera alors bientôt plongé dans une obscurité profonde, dans des ténèbres qui dureront plusieurs jours et nuits. Le soleil sera voilé par d’épais nuages gris foncés, il pleuvra sans relâche de grandes averses, le ciel sera assourdissant et illuminé d’éclairs et d’une atmosphère irrespirable. La Colère de Dieu se manifestera avec une intensité jamais vue dans l'histoire de l'humanité, et Sa Justice frappera sans relâche. Lorsque ce moment viendra, mes Frères et Sœurs, il faudra se préparer. Faites des provisions pour trois jours au minimum, retirez-vous dans vos demeures et ne sortez sous aucun prétexte. Calfeutrez vos fenêtres et vos portes, verrouillez les et n'ouvrez à personne. Rappelez-vous l'histoire de Lot : ceux qui obéirent à l'Ordre Divin, de fuir la ville et de ne pas se retourner, furent sauvés, tandis que la Justice Divine s'abattait sur ceux qui désobéirent et sur ceux qui étaient restés. De la même manière, durant ce temps de ténèbres qui durera 3 jours et 3 nuits environ, il sera impératif de rester chez vous et de détourner votre regard de l'extérieur. Car la Justice Divine descendra sur Terre et l'atmosphère deviendra insoutenable. Salam alaykoum, Que Dieu ( swt ) nous protège ainsi que nos enfants. Je ne sais pas si c'est lié mais, hier en fin de journée, j'ai pris des photos du ciel où l'on peut voir des personnages : 14 Quote
Members Tounka Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Le 08/08/2024 à 12:34, Hicham a dit : Lorsque ce moment viendra, mes Frères et Sœurs, il faudra se préparer. Faites des provisions pour trois jours au minimum. Retirez-vous dans vos demeures et ne sortez sous aucun prétexte. Calfeutrez vos fenêtres et vos portes, verrouillez les et n'ouvrez à personne. Rappelez-vous l'histoire de Lot : ceux qui obéirent à l'Ordre Divin, de fuir la ville et de ne pas se retourner, furent sauvés, tandis que la justice Divine s'abattait sur ceux qui désobéirent et sur ceux qui étaient restés. De la même manière, durant ce temps de ténèbres qui durera 3 jours et 3 nuits environ, il sera impératif de rester chez vous et de détourner votre regard de l'extérieur. Car la justice Divine descendra sur terre, et l'atmosphère deviendra insoutenable. BarakAllahou fik mon Frère pour cet avertissement et cette recommandation. Que Dieu (swt) nous garde sur le chemin droit avec le Messager de notre époque. Est-ce que châtiment c'est le châtiment de la Fuméé annoncé dans la sourate 44 ? 9. Mais ces gens-là, dans le doute, s'amusent. 10. Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible 11. qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux. 12. "Seigneur, éloigne de nous le châtiment. Car [à présent] nous croyons". 13. D'où leur vient cette prise de conscience alors qu'un Messager explicite leur est déjà venu, 13 Quote
Members Libertad Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Que Dieu swt nous protège. Et qu'il fasse recouvrir raison aux dirigeants inconscients de notre monde. Que notre monde retrouve la paix et des dirigeants digne de le représenter Que Dieu vous bénisse cher frère Hicham, mes frères et sœurs 14 Quote
Administrateur Hicham Posted August 8, 2024 Author Administrateur Posted August 8, 2024 Le 08/08/2024 à 12:34, Hicham a dit : Certains pays choisiront de prendre les armes, car ils ont perdu foi en l'Occident. À leurs yeux, l'Occident n'est plus un modèle représentatif de civilisation juste et a perdu sa sagesse, n'étant plus ce qu'il était autrefois, il déchaîneront leur haine sur lui. 13 Quote
Members Hasbiyallah Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Merci mon frère Hicham pour cette avertissement Q’Allha (swt) nous épargne ce châtiment qui s’abattra sur ce monde ténébreux . Je prie Allah (swt) d’épargner les croyants et les guider vers l’imam Mhadi afin de témoigner de sa mission qui sera le parachèvement de la perfection de l’humanité inchallah ! Que Dieu vous Bénisse Le Prophète Salomon.mov 11 Quote
Members Yaïl Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 il y a 9 minutes, Hasbiyallah a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Merci mon frère Hicham pour cette avertissement Q’Allha (swt) nous épargne ce châtiment qui s’abattra sur ce monde ténébreux . Je prie Allah (swt) d’épargner les croyants et les guider vers l’imam Mhadi afin de témoigner de sa mission qui sera le parachèvement de la perfection de l’humanité inchallah ! Que Dieu vous Bénisse Le Prophète Salomon.mov 100.48 Mo · 1 téléchargement Salam alaykoum, Merci mon frère. Ya Allah, Dieu de l'univers, tu nous as honoré en nous guidant vers ton Elu Hicham, jamais nous ne pourrons te remercier suffisamment pour cette immense cadeau alors que nous ne le méritions pas, tu es d'une générosité Infinie avec nous, pardonne nous notre Grande Ingratitude, pardonne nous, Ya Allah nous t'aimons vraiment du fond du cœur, et nous n'avons pas pris conscience que tu as déposé ton Amana Bénite au milieu de nous, Ton Bien-Aimé Elu Hicham, pour que nous t'honorions par Notre Amour en portant et en soutenant Ta Gloire, Ton Elu Hicham, de toute nos forces au dessus de nos têtes. Ya Allah pardonne nous, que Ta Gloire Brille au dessus de nous et dans nos cœurs Ya Allah, Notre Bien-Aimé Allah pardonne nous, Gloire à Toi 12 Quote
Members Mohamed-b Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs, Cette interview est d'une grande qualité. Effectivement, les occidentaux demandent toujours aux iraniens de la retenue alors que celui qui commet des crimes tous les jours, on ne lui demande pas de compte. Comme le disait Seyed Mohammad Marandi, tout le monde voit bien que l'occident est décadent. C'est la fin de la civilisation occidentale. De plus, il rappelle bien qu'en cas d'attaque de l'occident à partir des bases au Qatar, aux Émirats et en Arabie, les conséquences seront catastrophiques pour le monde occidental en particulier, puisque tous les sites pétroliers et gaziers des pays arabes seraient détruits par l'Iran. Je prie Dieu (SWT) de nous préserver de la guerre et qu'Il rende justice aux opprimés ici-bas Amine 13 Quote
Members Yaïl Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 il y a 9 minutes, Mohamed-b a dit : Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs, Cette interview est d'une grande qualité. Effectivement, les occidentaux demandent toujours aux iraniens de la retenue alors que celui qui commet des crimes tous les jours, on ne lui demande pas de compte. Comme le disait Seyed Mohammad Marandi, tout le monde voit bien que l'occident est décadent. C'est la fin de la civilisation occidentale. De plus, il rappelle bien qu'en cas d'attaque de l'occident à partir des bases au Qatar, aux Émirats et en Arabie, les conséquences seront catastrophiques pour le monde occidental en particulier, puisque tous les sites pétroliers et gaziers des pays arabes seraient détruits par l'Iran. Je prie Dieu (SWT) de nous préserver de la guerre et qu'Il rende justice aux opprimés ici-bas Amine Salam alaykoum, Merci mon frère. il y a 9 minutes, Mohamed-b a dit : tout le monde voit bien que l'occident est décadent Selon mon point de vue, il me semble que, peut-être, c'est le monde entier qui est dans un égarement très profond, les gens du monde entier sont devenus très très racistes, tout le monde se croit meilleur que tout le monde par sa couleur de peau, sa nation, s 12 Quote
Members Yaïl Posted August 8, 2024 Members Posted August 8, 2024 ( erreur : j'ai validé sans finir mon poste ) ...tout le monde se croit meilleur que tout le monde par sa couleur de peau, sa nation, sa tribu, sa race,... Je vois de plus en plus de violence extrême de partout, c'est une folie sans nom, comme si la haine était alimenté de jour en jour par des diables, et il y a très peu de croyants dans chaque peuple qui appellent à la raison et à la justice de Dieu ( swt ). Le monde a perdu la raison... 13 Quote
Members zaara Posted August 9, 2024 Members Posted August 9, 2024 Assalam mes frères et sœurs, Merci pour ces recommandations Frère Hicham. Que Dieu Swt nous trouve parmi ceux qui sont endurants et obéissants au moment voulu. Le monde va à sa perte, on sent qu’il n’y a plus de bénédictions sauf dans le rappel de Dieu Swt. Que Dieu Swt guide les gens qui recherchent la vérité dans le droit chemin. Que Dieu Swt vous bénisse. 10 Quote
Members zaara Posted August 9, 2024 Members Posted August 9, 2024 Assalam mes frères et sœurs, Le châtiment et les 3 jours de ténèbres (3) - les dernières décennies Plusieurs sources contemporaines (Luz Amparo Cuevas, Agustín del Divino Corazón, Luz de Maria de Bonilla, Pedro Regis, Patricia Talbot, Marco Ferrari...) ont également parlé des Trois Jours de Ténèbres au cours des dernières décennies dans des messages qui restent globalement fidèles à la Tradition. Extraits : La Vierge des Douleurs: "Rendez-vous compte que Dieu le Père va envoyer deux châtiments très grands : l'un sous forme de guerre, de révolution et dangers révolutionnaires. Et l'autre sera envoyé par le ciel. II viendra sur la terre une obscurité intense qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible ; l'air deviendra pestilentiel et nocif et causera du mal et pas seulement aux ennemis de la religion. Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle; seuls les cierges bénis brûleront durant ces jours de ténèbres; les fidèles devront rester dans leurs maisons, priant le Saint Rosaire et implorant la miséricorde divine. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la Terre pendant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns qui se convertiront." (Luz Amparo Cuevas, 18 décembre 1981, El Escorial) "La Sainte Vierge a dit que la terre sortira de son orbite pendant trois jours. À ce moment-là, la Seconde Venue de Jésus sera proche. Le diable prendra le contrôle du monde. Pendant ces jours, les familles devront rester en prière constante. A cause des faux prophètes, qui fausseront les paroles du Christ, nous devrons être en état de grâce de manière à pouvoir discerner le bien du mal. Nous ne devrions ouvrir les portes de nos maisons à personne. Nous devrions juste continuer à prier. La Vierge a dit que ce serait mieux si nous ne regardions même pas par la fenêtre, parce que nous verrions alors la justice de Dieu tomber sur les gens. Ce sera si terrible que nous ne voudrions pas voir tout cela." (Patricia Talbot, Equateur) "Chers enfants. Je suis la voie qui vous mènera à la vie. Je suis ici pour vous aider, chers enfants. Je vous demande de suivre mes directives qui sont pour le bien de chacun d’entre vous en particulier. Prêtez attention. Priez et restez avec Dieu. Bientôt, Il y aura trois jours consécutifs d’obscurité que pas même la science ne saura expliquer. Chacun de vous souffrira beaucoup en ces jours. Je promets à tous ceux qui sont à mon côté qu’ils ne manqueront pas de lumière. Je vous demande de toujours garder des bougies bénies par un prêtre dans votre maison. N’ayez pas peur. Faites ce que je vous dis de faire. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à déjouer Mes plans. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Soyez en paix." (Pedro Regis, 3 décembre 1988) (La Mère de l'Amour à Marco Ferrari, Paratico) : "Mes enfants, gardez dans vos maisons une bougie bénie et avec elle des allumettes: celui qui a la foi allumera la bougie et la bougie éclairera cette maison. Si dans vos familles personne ne croit en ce signe, vous serez lumière pour eux pendant ces jours de ténèbres. Mes chers enfants, restez unis dans votre foyer et priez ensemble." "Chers amis, parmi les secrets que la Mère de l'Amour m'a donnés, elle m'a aussi parlé de ces événements, des trois jours d'obscurité et de l'eau purifiante. Je connais la période pendant laquelle tout se passera. Pendant l'extase du 14 février 1999 j'ai posé une question à Maman et sa réponse a été: "les enfants et les petits dormiront pendant toute la durée des jours et des épreuves" ... Puis elle m'a promis: "je vous préviendrai 26 heures avant que tout ne commence et vous avertirez vos frères "... En fait, je préviendrai l'évêque du diocèse, la famille et les amis de cette Oeuvre [l'Association]. Nous ne devons pas avoir peur, préparons-nous aux grands signes que Dieu nous donnera par la prière, la pénitence et les sacrifices . Souvenons-nous, frères et soeurs, que" cela ne sera pas la fin, mais le début du règne de l'Esprit d'Amour où chacun vivra en paix et personne n'essaiera de subjuguer l'autre."(message du 26 mars 1998). "Lorsque vous verrez des changements dans le Soleil, la Lune et les étoiles, soyez prêts, car très bientôt commenceront les 72 heures prophétisées dans les Saintes Écritures; des heures qui commenceront par une nuit froide, nuit pendant laquelle le vent soufflera, une nuit où le tonnerre se fera entendre, une nuit où une pluie de feu persistante tombera, une nuit où le vent répandra, sur toute la Terre, un gaz toxique; nuit où vous devrez couvrir les portes et les fenêtres pour ne pas voir la guerre en cours entre le ciel et l'enfer, car, si vous regardez, vous mourrez immédiatement; nuit où vous devrez vous agenouiller devant un crucifix et demander une protection céleste; nuit où vous devrez prier en vous prosternant ou avec vos bras en croix, demandant ma protection maternelle; nuit où rien n'arrivera aux âmes qui sont en état de grâce et qui demandent ma protection: les âmes innocentes et bonnes qui meurent seront considérées comme des martyrs; nuit où vous devrez allumer une bougie bénie et réciter le saint Rosaire ". (Agustín del Divino Corazón, 4 janvier 2010) (La Vierge) : "UNE COMETE VIENDRA À LA TERRE ET CAUSERA LES TROIS JOURS D'OBSCURITE QUE J'AI SI SOUVENT ANNONCES. Trois jours pendant lesquels vous devez rester chez vous et garder les fenêtres de vos maisons fermées pour que la lumière des terribles rayons et éclairs qui tombent d'en haut ne vous fasse pas de mal, car en même temps, derrière les rayons et les étincelles, les démons tueront une quantité innombrable de Mes enfants, et Moi, avec grande douleur, Je verserai Mes larmes sur eux." (Luz de Maria de Bonilla, 8 octobre 2015) https://prophetiespournotretemps.mariedenazareth.com/essai-de-synthese-thematique/le-chatiment-et-les-3-jours-de-tenebres/le-chatiment-et-les-3-jours-de-tenebres-3-les-dernieres-decennies Que Dieu Swt vous bénisse. 9 Quote
Members Sanbou Posted August 9, 2024 Members Posted August 9, 2024 Le 08/08/2024 à 02:44, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Mes Frères et Sœurs du monde, Nous nous dirigeons droit vers une guerre nucléaire incontrôlable, alimentée par les alliances tissées entre les belligérants de part et d'autre. Si cela se réalise, ce sera une catastrophe sans précédent pour le monde, une tragédie d'une ampleur inimaginable. L'avenir de l'humanité pourrait être scellé par des décisions prises dans l'ombre de la haine et de la vengeance, menaçant de plonger notre civilisation dans un abîme de destruction et de désolation. Des millions de vies seront perdues, et ceux qui survivront ne le feront que pour affronter une atmosphère radioactive qui persistera bien au-delà de l'instant de la destruction. L'Europe et le Moyen-Orient risquent d'être réduits en cendres par une escalade et réaction en chaîne, plongeant la planète dans un abîme de désolation. Ce sombre scénario qui pointe à l’horizon, menace non seulement les populations actuelles, mais aussi les générations futures, qui hériteront d'un monde dévasté. Il est impératif de stopper cette course vers l'autodestruction, car les conséquences seraient irréparables et plongeraient l'humanité dans un âge sombre dont il serait difficile, sinon impossible, de sortir. Prions Dieu pour qu'Il change le cours des événements et apaise les cœurs, car nos prières sont aujourd'hui le seul et vrai moyen de sauver l'humanité, car les forces du mal sont déchaînées. Puisse Dieu éteindre le feu de la guerre et faire en sorte que ce grand ballon de vengeance et de haine se dégonfle, ne laissant plus qu’un petit vent nerveux, qui finira par s’apaiser. Que la paix et la réconciliation prennent la place de la colère, pour que l'humanité puisse retrouver la Paix et la sérénité. 5.64. Chaque fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre. Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Que Dieu swt nous protège ainsi que nos proches et ceux qui croient en lui et posent leur confiance en lui, sans faille. Prions Dieu swt le tout puissant à chacune de nos prieres pour qu'il change le cours de ces événements. Il est le seul, le tout puissant qui décide. Que l'humanité retrouve la paix et que ces fous assoiffés de haine soient hors d'état de nuire. Que Dieu swt vous benisse 10 Quote
Administrateur Hicham Posted August 9, 2024 Author Administrateur Posted August 9, 2024 Le 09/08/2024 à 09:55, zaara a dit : Assalam mes frères et sœurs, Le châtiment et les 3 jours de ténèbres (3) - les dernières décennies Plusieurs sources contemporaines (Luz Amparo Cuevas, Agustín del Divino Corazón, Luz de Maria de Bonilla, Pedro Regis, Patricia Talbot, Marco Ferrari...) ont également parlé des Trois Jours de Ténèbres au cours des dernières décennies dans des messages qui restent globalement fidèles à la Tradition. Extraits : La Vierge des Douleurs: "Rendez-vous compte que Dieu le Père va envoyer deux châtiments très grands : l'un sous forme de guerre, de révolution et dangers révolutionnaires. Et l'autre sera envoyé par le ciel. II viendra sur la terre une obscurité intense qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible ; l'air deviendra pestilentiel et nocif et causera du mal et pas seulement aux ennemis de la religion. Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle; seuls les cierges bénis brûleront durant ces jours de ténèbres; les fidèles devront rester dans leurs maisons, priant le Saint Rosaire et implorant la miséricorde divine. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la Terre pendant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns qui se convertiront." (Luz Amparo Cuevas, 18 décembre 1981, El Escorial) "La Sainte Vierge a dit que la terre sortira de son orbite pendant trois jours. À ce moment-là, la Seconde Venue de Jésus sera proche. Le diable prendra le contrôle du monde. Pendant ces jours, les familles devront rester en prière constante. A cause des faux prophètes, qui fausseront les paroles du Christ, nous devrons être en état de grâce de manière à pouvoir discerner le bien du mal. Nous ne devrions ouvrir les portes de nos maisons à personne. Nous devrions juste continuer à prier. La Vierge a dit que ce serait mieux si nous ne regardions même pas par la fenêtre, parce que nous verrions alors la justice de Dieu tomber sur les gens. Ce sera si terrible que nous ne voudrions pas voir tout cela." (Patricia Talbot, Equateur) "Chers enfants. Je suis la voie qui vous mènera à la vie. Je suis ici pour vous aider, chers enfants. Je vous demande de suivre mes directives qui sont pour le bien de chacun d’entre vous en particulier. Prêtez attention. Priez et restez avec Dieu. Bientôt, Il y aura trois jours consécutifs d’obscurité que pas même la science ne saura expliquer. Chacun de vous souffrira beaucoup en ces jours. Je promets à tous ceux qui sont à mon côté qu’ils ne manqueront pas de lumière. Je vous demande de toujours garder des bougies bénies par un prêtre dans votre maison. N’ayez pas peur. Faites ce que je vous dis de faire. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à déjouer Mes plans. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Soyez en paix." (Pedro Regis, 3 décembre 1988) (La Mère de l'Amour à Marco Ferrari, Paratico) : "Mes enfants, gardez dans vos maisons une bougie bénie et avec elle des allumettes: celui qui a la foi allumera la bougie et la bougie éclairera cette maison. Si dans vos familles personne ne croit en ce signe, vous serez lumière pour eux pendant ces jours de ténèbres. Mes chers enfants, restez unis dans votre foyer et priez ensemble." "Chers amis, parmi les secrets que la Mère de l'Amour m'a donnés, elle m'a aussi parlé de ces événements, des trois jours d'obscurité et de l'eau purifiante. Je connais la période pendant laquelle tout se passera. Pendant l'extase du 14 février 1999 j'ai posé une question à Maman et sa réponse a été: "les enfants et les petits dormiront pendant toute la durée des jours et des épreuves" ... Puis elle m'a promis: "je vous préviendrai 26 heures avant que tout ne commence et vous avertirez vos frères "... En fait, je préviendrai l'évêque du diocèse, la famille et les amis de cette Oeuvre [l'Association]. Nous ne devons pas avoir peur, préparons-nous aux grands signes que Dieu nous donnera par la prière, la pénitence et les sacrifices . Souvenons-nous, frères et soeurs, que" cela ne sera pas la fin, mais le début du règne de l'Esprit d'Amour où chacun vivra en paix et personne n'essaiera de subjuguer l'autre."(message du 26 mars 1998). "Lorsque vous verrez des changements dans le Soleil, la Lune et les étoiles, soyez prêts, car très bientôt commenceront les 72 heures prophétisées dans les Saintes Écritures; des heures qui commenceront par une nuit froide, nuit pendant laquelle le vent soufflera, une nuit où le tonnerre se fera entendre, une nuit où une pluie de feu persistante tombera, une nuit où le vent répandra, sur toute la Terre, un gaz toxique; nuit où vous devrez couvrir les portes et les fenêtres pour ne pas voir la guerre en cours entre le ciel et l'enfer, car, si vous regardez, vous mourrez immédiatement; nuit où vous devrez vous agenouiller devant un crucifix et demander une protection céleste; nuit où vous devrez prier en vous prosternant ou avec vos bras en croix, demandant ma protection maternelle; nuit où rien n'arrivera aux âmes qui sont en état de grâce et qui demandent ma protection: les âmes innocentes et bonnes qui meurent seront considérées comme des martyrs; nuit où vous devrez allumer une bougie bénie et réciter le saint Rosaire ". (Agustín del Divino Corazón, 4 janvier 2010) (La Vierge) : "UNE COMETE VIENDRA À LA TERRE ET CAUSERA LES TROIS JOURS D'OBSCURITE QUE J'AI SI SOUVENT ANNONCES. Trois jours pendant lesquels vous devez rester chez vous et garder les fenêtres de vos maisons fermées pour que la lumière des terribles rayons et éclairs qui tombent d'en haut ne vous fasse pas de mal, car en même temps, derrière les rayons et les étincelles, les démons tueront une quantité innombrable de Mes enfants, et Moi, avec grande douleur, Je verserai Mes larmes sur eux." (Luz de Maria de Bonilla, 8 octobre 2015) https://prophetiespournotretemps.mariedenazareth.com/essai-de-synthese-thematique/le-chatiment-et-les-3-jours-de-tenebres/le-chatiment-et-les-3-jours-de-tenebres-3-les-dernieres-decennies Que Dieu Swt vous bénisse. Salam aleykoum ma Sœur, Barakallaoufiki pour cet article. Soubhanallah, ça ressemble à ce que j’ai écris, c’est presque ça. Ces Prophéties avenirs, nous pouvons les retrouver dans le Coran et l'Ancien Testament, dans les versets Prophétiques qui évoquent l'obscurcissement du Soleil, nous plongeant dans des jours apocalyptiques où la lumière se retire, laissant place à une obscurité inquiétante, signe avant-coureur de la fin de l’humanité. Ces signes avant-coureurs apparaissent dans l'Ancien Testament, à travers des révélations Prophétiques, évoquant avec gravité ces jours apocalyptiques. Dans le livre de Joël, il est écrit : Joël 2:31 « Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour de l’Éternel, ce jour grand et redoutable. » L’évocation du « sang » dans ce verset Biblique, symbolise une grande guerre à venir d'une envergure sans précédent, ainsi qu’une manifestation de la Colère Divine, implacable. Cette image de sang, dans les révélations Prophétiques, est associée à la guerre. Et nous le retrouvons également dans ce verset Coranique : 2.30 Vas-Tu y désigner un (Adam) qui y mettra le désordre et répandra le sang (guerre), quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Dans le livre d'Ésaïe, il est mentionné : Ésaïe 13:10 « Car les étoiles du ciel et leurs constellations ne feront plus briller leur lumière; le soleil s’obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté. » Ce verset révèle que ce monde sera plongé dans les ténèbres, durant plusieurs jours et nuits, qui signaleront aux croyants qu’ils vivent les derniers jours de la fin des temps. De même, nous retrouvons dans le Coran cette alerte : 81.1 Quand le soleil sera obscurci, 81.2. et que les étoiles deviendront brumeuses (couvertes de nuageuses). Ces métaphores Coraniques décrivent une suite d'événements apocalyptiques, qui se dérouleront durant quelques jours et quelques nuits, à travers d'épais nuages. Elles annoncent les signes avant-coureurs de la fin des temps, le moment où le rideau tombera définitivement sur l'humanité. Ces Prophéties, annonciatrices du Jugement dernier, signalent un tournant majeur. Elles s'inscrivent dans une série de bouleversements cosmiques, qui précèderont ce jour redoutable. Le Coran utilise des images puissantes et symboliques, pour dépeindre la fin des temps. Dans cette vision apocalyptique, les phénomènes naturels et l'ordre cosmique se désagrègent, annonçant un changement majeur et profond de ce monde, tel que nous ne l’avons jamais connu. 16 Quote
Members Tounka Posted August 9, 2024 Members Posted August 9, 2024 Le 09/08/2024 à 09:55, zaara a dit : Assalam mes frères et sœurs, Le châtiment et les 3 jours de ténèbres (3) - les dernières décennies Plusieurs sources contemporaines (Luz Amparo Cuevas, Agustín del Divino Corazón, Luz de Maria de Bonilla, Pedro Regis, Patricia Talbot, Marco Ferrari...) ont également parlé des Trois Jours de Ténèbres au cours des dernières décennies dans des messages qui restent globalement fidèles à la Tradition. Extraits : La Vierge des Douleurs: "Rendez-vous compte que Dieu le Père va envoyer deux châtiments très grands : l'un sous forme de guerre, de révolution et dangers révolutionnaires. Et l'autre sera envoyé par le ciel. II viendra sur la terre une obscurité intense qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible ; l'air deviendra pestilentiel et nocif et causera du mal et pas seulement aux ennemis de la religion. Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle; seuls les cierges bénis brûleront durant ces jours de ténèbres; les fidèles devront rester dans leurs maisons, priant le Saint Rosaire et implorant la miséricorde divine. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la Terre pendant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns qui se convertiront." (Luz Amparo Cuevas, 18 décembre 1981, El Escorial) "La Sainte Vierge a dit que la terre sortira de son orbite pendant trois jours. À ce moment-là, la Seconde Venue de Jésus sera proche. Le diable prendra le contrôle du monde. Pendant ces jours, les familles devront rester en prière constante. A cause des faux prophètes, qui fausseront les paroles du Christ, nous devrons être en état de grâce de manière à pouvoir discerner le bien du mal. Nous ne devrions ouvrir les portes de nos maisons à personne. Nous devrions juste continuer à prier. La Vierge a dit que ce serait mieux si nous ne regardions même pas par la fenêtre, parce que nous verrions alors la justice de Dieu tomber sur les gens. Ce sera si terrible que nous ne voudrions pas voir tout cela." (Patricia Talbot, Equateur) "Chers enfants. Je suis la voie qui vous mènera à la vie. Je suis ici pour vous aider, chers enfants. Je vous demande de suivre mes directives qui sont pour le bien de chacun d’entre vous en particulier. Prêtez attention. Priez et restez avec Dieu. Bientôt, Il y aura trois jours consécutifs d’obscurité que pas même la science ne saura expliquer. Chacun de vous souffrira beaucoup en ces jours. Je promets à tous ceux qui sont à mon côté qu’ils ne manqueront pas de lumière. Je vous demande de toujours garder des bougies bénies par un prêtre dans votre maison. N’ayez pas peur. Faites ce que je vous dis de faire. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à déjouer Mes plans. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Soyez en paix." (Pedro Regis, 3 décembre 1988) (La Mère de l'Amour à Marco Ferrari, Paratico) : "Mes enfants, gardez dans vos maisons une bougie bénie et avec elle des allumettes: celui qui a la foi allumera la bougie et la bougie éclairera cette maison. Si dans vos familles personne ne croit en ce signe, vous serez lumière pour eux pendant ces jours de ténèbres. Mes chers enfants, restez unis dans votre foyer et priez ensemble." "Chers amis, parmi les secrets que la Mère de l'Amour m'a donnés, elle m'a aussi parlé de ces événements, des trois jours d'obscurité et de l'eau purifiante. Je connais la période pendant laquelle tout se passera. Pendant l'extase du 14 février 1999 j'ai posé une question à Maman et sa réponse a été: "les enfants et les petits dormiront pendant toute la durée des jours et des épreuves" ... Puis elle m'a promis: "je vous préviendrai 26 heures avant que tout ne commence et vous avertirez vos frères "... En fait, je préviendrai l'évêque du diocèse, la famille et les amis de cette Oeuvre [l'Association]. Nous ne devons pas avoir peur, préparons-nous aux grands signes que Dieu nous donnera par la prière, la pénitence et les sacrifices . Souvenons-nous, frères et soeurs, que" cela ne sera pas la fin, mais le début du règne de l'Esprit d'Amour où chacun vivra en paix et personne n'essaiera de subjuguer l'autre."(message du 26 mars 1998). "Lorsque vous verrez des changements dans le Soleil, la Lune et les étoiles, soyez prêts, car très bientôt commenceront les 72 heures prophétisées dans les Saintes Écritures; des heures qui commenceront par une nuit froide, nuit pendant laquelle le vent soufflera, une nuit où le tonnerre se fera entendre, une nuit où une pluie de feu persistante tombera, une nuit où le vent répandra, sur toute la Terre, un gaz toxique; nuit où vous devrez couvrir les portes et les fenêtres pour ne pas voir la guerre en cours entre le ciel et l'enfer, car, si vous regardez, vous mourrez immédiatement; nuit où vous devrez vous agenouiller devant un crucifix et demander une protection céleste; nuit où vous devrez prier en vous prosternant ou avec vos bras en croix, demandant ma protection maternelle; nuit où rien n'arrivera aux âmes qui sont en état de grâce et qui demandent ma protection: les âmes innocentes et bonnes qui meurent seront considérées comme des martyrs; nuit où vous devrez allumer une bougie bénie et réciter le saint Rosaire ". (Agustín del Divino Corazón, 4 janvier 2010) (La Vierge) : "UNE COMETE VIENDRA À LA TERRE ET CAUSERA LES TROIS JOURS D'OBSCURITE QUE J'AI SI SOUVENT ANNONCES. Trois jours pendant lesquels vous devez rester chez vous et garder les fenêtres de vos maisons fermées pour que la lumière des terribles rayons et éclairs qui tombent d'en haut ne vous fasse pas de mal, car en même temps, derrière les rayons et les étincelles, les démons tueront une quantité innombrable de Mes enfants, et Moi, avec grande douleur, Je verserai Mes larmes sur eux." (Luz de Maria de Bonilla, 8 octobre 2015) https://prophetiespournotretemps.mariedenazareth.com/essai-de-synthese-thematique/le-chatiment-et-les-3-jours-de-tenebres/le-chatiment-et-les-3-jours-de-tenebres-3-les-dernieres-decennies Que Dieu Swt vous bénisse. Le 09/08/2024 à 11:54, Hicham a dit : Salam aleykoum ma Sœur, Barakallaoufiki pour cet article. Soubhanallah, ça ressemble à ce que j’ai écris, c’est presque ça. Ces Prophéties avenirs, nous pouvons les retrouver dans le Coran et l'Ancien Testament, dans les versets Prophétiques qui évoquent l'obscurcissement du Soleil, nous plongeant dans des jours apocalyptiques où la lumière se retire, laissant place à une obscurité inquiétante, signe avant-coureur de la fin de l’humanité. Ces signes avant-coureurs apparaissent dans l'Ancien Testament, à travers des révélations Prophétiques, évoquant avec gravité ces jours apocalyptiques. Dans le livre de Joël, il est écrit : Joël 2:31 « Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour de l’Éternel, ce jour grand et redoutable. » L’évocation du « sang » dans ce verset Biblique, symbolise une grande guerre à venir d'une envergure sans précédent, ainsi qu’une manifestation de la Colère Divine, implacable. Cette image de sang, dans les révélations Prophétiques, est associée à la guerre. Et nous le retrouvons également dans ce verset Coranique : 2.30 Vas-Tu y désigner un (Adam) qui y mettra le désordre et répandra le sang (guerre), quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Dans le livre d'Ésaïe, il est mentionné : Ésaïe 13:10 « Car les étoiles du ciel et leurs constellations ne feront plus briller leur lumière; le soleil s’obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté. » Ce verset révèle que ce monde sera plongé dans les ténèbres, durant plusieurs jours et nuits, qui signaleront aux croyants qu’ils vivent les derniers jours de la fin des temps. De même, nous retrouvons dans le Coran cette alerte : 81.1 Quand le soleil sera obscurci, 81.2. et que les étoiles deviendront brumeuses (couvertes de nuageuses). Ces métaphores Coraniques décrivent une suite d'événements apocalyptiques, qui se dérouleront durant quelques jours et quelques nuits, à travers d'épais nuages. Elles annoncent les signes avant-coureurs de la fin des temps, le moment où le rideau tombera définitivement sur l'humanité. Ces Prophéties, annonciatrices du Jugement dernier, signalent un tournant majeur. Elles s'inscrivent dans une série de bouleversements cosmiques, qui précèderont ce jour redoutable. Le Coran utilise des images puissantes et symboliques, pour dépeindre la fin des temps. Dans cette vision apocalyptique, les phénomènes naturels et l'ordre cosmique se désagrègent, annonçant un changement majeur et profond de ce monde, tel que nous ne l’avons jamais connu. Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Hier soir j'ai vu la vidéo au-dessous, si on enlève leurs références chrétiennes on voit que les mêmes évènements sont décrits et les mêmes avertissements de ne pas s'approcher des fenêtres. Que Dieu (swt) guide les Croyants vers le Messager et nous protège pendant ces évènements. 13 Quote
Members Ahmed-2 Posted August 9, 2024 Members Posted August 9, 2024 Il y a 15 heures, Hicham a dit : Salem Alaykoum, C’est une partie d’échec qui peut très mal tourné. J’ai l’impression que certains veulent absolument que l’Iran riposte. En tout cas, le gouvernement israélien et ces alliés font tout, pour que ce dernier riposte. Ils demandent tous à l’Iran de rester calme. À l’inverse, pour le gouvernement israélien on ne leur demande rien. Tout est fait pour attiser la colère de l’Iran. Combien de temps ce jeu va t’il durer ? Combien de temps l’Iran va t’elle accepter qu’on lui disent encore, "calme toi, fait preuve de retenu, tu es un bon toutou". Les enjeux et les conséquences d’une telle guerre peuvent être désastreuse pour l’occident et le monde entier. Que Dieu (swt) nous préserve ainsi que nos proche d’un tel scénario. Que Dieu (exalté et glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège. 11 Quote
Members Esprit Posted August 9, 2024 Members Posted August 9, 2024 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Barakallahoufik mon cher frère Hicham, merci infiniment pour ces précieux conseils et rappel, que Dieu swt nous préservent et nous protègent, qu'il nous donnent là patience et l'endurance auprès de sont envoyé, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 10 Quote
Recommended Posts