Members Mim Posted August 10 Members Posted August 10 Le 09/08/2024 à 11:54, Hicham a dit : Salam aleykoum ma Sœur, Barakallaoufiki pour cet article. Soubhanallah, ça ressemble à ce que j’ai écris, c’est presque ça. Ces Prophéties avenirs, nous pouvons les retrouver dans le Coran et l'Ancien Testament, dans les versets Prophétiques qui évoquent l'obscurcissement du Soleil, nous plongeant dans des jours apocalyptiques où la lumière se retire, laissant place à une obscurité inquiétante, signe avant-coureur de la fin de l’humanité. Ces signes avant-coureurs apparaissent dans l'Ancien Testament, à travers des révélations Prophétiques, évoquant avec gravité ces jours apocalyptiques. Dans le livre de Joël, il est écrit : Joël 2:31 « Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour de l’Éternel, ce jour grand et redoutable. » L’évocation du « sang » dans ce verset Biblique, symbolise une grande guerre à venir d'une envergure sans précédent, ainsi qu’une manifestation de la Colère Divine, implacable. Cette image de sang, dans les révélations Prophétiques, est associée à la guerre. Et nous le retrouvons également dans ce verset Coranique : 2.30 Vas-Tu y désigner un (Adam) qui y mettra le désordre et répandra le sang (guerre), quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Dans le livre d'Ésaïe, il est mentionné : Ésaïe 13:10 « Car les étoiles du ciel et leurs constellations ne feront plus briller leur lumière; le soleil s’obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté. » Ce verset révèle que ce monde sera plongé dans les ténèbres, durant plusieurs jours et nuits, qui signaleront aux croyants qu’ils vivent les derniers jours de la fin des temps. De même, nous retrouvons dans le Coran cette alerte : 81.1 Quand le soleil sera obscurci, 81.2. et que les étoiles deviendront brumeuses (couvertes de nuageuses). Ces métaphores Coraniques décrivent une suite d'événements apocalyptiques, qui se dérouleront durant quelques jours et quelques nuits, à travers d'épais nuages. Elles annoncent les signes avant-coureurs de la fin des temps, le moment où le rideau tombera définitivement sur l'humanité. Ces Prophéties, annonciatrices du Jugement dernier, signalent un tournant majeur. Elles s'inscrivent dans une série de bouleversements cosmiques, qui précèderont ce jour redoutable. Le Coran utilise des images puissantes et symboliques, pour dépeindre la fin des temps. Dans cette vision apocalyptique, les phénomènes naturels et l'ordre cosmique se désagrègent, annonçant un changement majeur et profond de ce monde, tel que nous ne l’avons jamais connu. Salam alaykoum mes frères et sœurs merci infiniment frère Hicham que Dieu vous accorde tout ce que vous souhaitez que Dieu nous protège et nous pardonne 10 Quote
Members Paix interieure Posted August 12 Members Posted August 12 Le 08/08/2024 à 02:44, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Mes Frères et Sœurs du monde, Nous nous dirigeons droit vers une guerre nucléaire incontrôlable, alimentée par les alliances tissées entre les belligérants de part et d'autre. Si cela se réalise, ce sera une catastrophe sans précédent pour le monde, une tragédie d'une ampleur inimaginable. L'avenir de l'humanité pourrait être scellé par des décisions prises dans l'ombre de la haine et de la vengeance, menaçant de plonger notre civilisation dans un abîme de destruction et de désolation. Des millions de vies seront perdues, et ceux qui survivront ne le feront que pour affronter une atmosphère radioactive qui persistera bien au-delà de l'instant de la destruction. L'Europe et le Moyen-Orient risquent d'être réduits en cendres par une escalade et réaction en chaîne, plongeant la planète dans un abîme de désolation. Ce sombre scénario qui pointe à l’horizon, menace non seulement les populations actuelles, mais aussi les générations futures, qui hériteront d'un monde dévasté. Il est impératif de stopper cette course vers l'autodestruction, car les conséquences seraient irréparables et plongeraient l'humanité dans un âge sombre dont il serait difficile, sinon impossible, de sortir. Prions Dieu pour qu'Il change le cours des événements et apaise les cœurs, car nos prières sont aujourd'hui le seul et vrai moyen de sauver l'humanité, car les forces du mal sont déchaînées. Puisse Dieu éteindre le feu de la guerre et faire en sorte que ce grand ballon de vengeance et de haine se dégonfle, ne laissant plus qu’un petit vent nerveux, qui finira par s’apaiser. Que la paix et la réconciliation prennent la place de la colère, pour que l'humanité puisse retrouver la Paix et la sérénité. 5.64. Chaque fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre. Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.) Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour ce poste. Les dirigeants actuels ont une grande responsabilité vis-à-vis des peuples du monde. Ce sont des millions de vies, pour ne pas dire des milliards de vie qui sont en jeu. Les discours belliqueux d'un camp comme dans l'autre ne font que nourrir les plus extrémistes qui souhaitent en découdre coûte que coûte. Et cela malgré la possibilité d'entrainer notre monde dans une guerre apocalyptique nucléaire. Si un pays nucléaire décide l'utilisation de l'arme atomique alors il y aura une réaction en chaîne qui entrainera fatalement la mort de millions de personnes suite à la destruction des villes (ou des pays) sans parler des retombées radioactives qui contamineront les sols et l'eau. Et comme l'a dit notre cher Frère Hicham (a.s) notre atmosphère sera radioactive. La planète sera invivable. Ce scénario qui semble se profiler à l'horizon affectera durablement notre planète ainsi que la vie qui y siège. Les peuples du monde ne veulent pas d'une nouvelle guerre. Les peuples du monde ont en assez de leurs dirigeants qui jouent avec le feu. Il est temps pour l'humanité de dire haut et fort à leurs dirigeants respectifs qu'ils doivent cesser les hostilités et se mettre autour d'une table afin de régler les principaux problèmes (pauvreté, accès à l'eau potable, dérèglements climatiques, acces à l'éducation, pollution etc.) de notre planete qui necessitent des mesures et actions concrètes et immédiates. Il y a 73 ans, le 06 et 09 aout 1945, deux bombes atomiques ont détruit les villes d'Hiroshima et de Nagasaki. L'histoire a montré l'atrocité, la souffrance et la destruction qu'entrainait l'utilisation d'une telle arme. La semaine dernière a eu lieu les commémorations en souvenir des bombardements atomiques. Les pays du monde entier auraient dû être present pour se rappeler de ces moments tragiques et aussi mesurer le risque d'une escalade vers une destruction totale de notre planète. En effet, les puissances mondiales nucleaires ont des ogives nucléaires avec des charges qui sont très largement supérieures à celles larguées sur Hiroshima et Nagasaki. Je terminerai par dire que je crois qu'il y a encore des personnes intelligentes et sensées qui ne veulent pas d'escalade qui causerait la perte de l'humanité. Je prie Dieu (s.w.t) pour que ces personnes deviennent des instruments pour la Paix et fasse raisonner les dirigeants du monde afin que cesse les hostilités. Amine ! Cher Frère Hicham (a.s) pour tes douas. Amine ! Pour vos douas mes Frères et Soeurs en Dieu. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 10 Quote
Members Paix interieure Posted August 12 Members Posted August 12 Le 08/08/2024 à 12:34, Hicham a dit : Certains pays choisiront de prendre les armes, car ils ont perdu foi en l'Occident. À leurs yeux, l'Occident n'est plus un modèle représentatif de civilisation juste et a perdu sa sagesse, n'étant plus ce qu'il était autrefois, il déchaîneront leur haine sur lui. Tout cela conduira à un risque de destruction massive et d'invasion de l'Europe, avec Paris et Rome en feu, par ceux qui cherchent à en découdre. Ce danger réel est à notre porte et se dessine à l’horizon. Si le ballon ne se dégonfle pas, que le monde s’entête et s'avance vers une troisième guerre mondiale, il sera alors bientôt plongé dans une obscurité profonde, dans des ténèbres qui dureront plusieurs jours et nuits. Le Soleil sera voilé par d’épais nuages gris foncés. Il pleuvra sans relâche de grandes averses, le ciel sera assourdissant et illuminé d’éclairs et d’une atmosphère irrespirable. La Colère de Dieu se manifestera avec une intensité jamais vue dans l'histoire de l'humanité, et Sa Justice frappera sans relâche. Lorsque ce moment viendra, mes Frères et Sœurs, il faudra se préparer. Faites des provisions pour trois jours au minimum, retirez-vous dans vos demeures et ne sortez sous aucun prétexte. Calfeutrez vos fenêtres et vos portes, verrouillez les et n'ouvrez à personne. Rappelez-vous l'histoire de Lot : ceux qui obéirent à l'Ordre Divin de fuir la ville et de ne pas se retourner furent sauvés, tandis que la Justice Divine s'abattait sur ceux qui désobéirent et sur ceux qui étaient restés. De la même manière, durant ce temps de ténèbres qui durera 3 jours et 3 nuits environ, il sera impératif de rester chez vous et de détourner votre regard de l'extérieur. Car la Justice Divine descendra sur Terre et l'atmosphère deviendra insoutenable. Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.) Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette prophétie qui arrivera dans le futur. C'est bien noté, cher Frère Hicham (a.s) ! InchAllah, nous préparerons le moment venu pour ce terrible episode que l'humanité vivra. inchAllah nous appliquerons tes instructions, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 10 Quote
Members Tawhida Posted August 17 Members Posted August 17 Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi et ta famille. Amine Puisse l'Éternel nous accordez sa Miséricorde et protèger les croyants. Avec la Grâce de l'Éternel, j'appliquerai vos recommandations. Que l'Éternel nous pardonne. Amine . Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous. Amine 6 Quote
Administrateur Hicham Posted October 1 Author Administrateur Posted October 1 Le 08/08/2024 à 02:44, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Mes Frères et Sœurs du monde, Nous nous dirigeons droit vers une guerre nucléaire incontrôlable, alimentée par les alliances tissées entre les belligérants de part et d'autre. Si cela se réalise, ce sera une catastrophe sans précédent pour le monde, une tragédie d'une ampleur inimaginable. L'avenir de l'humanité pourrait être scellé par des décisions prises dans l'ombre de la haine et de la vengeance, menaçant de plonger notre civilisation dans un abîme de destruction et de désolation. Des millions de vies seront perdues, et ceux qui survivront ne le feront que pour affronter une atmosphère radioactive qui persistera bien au-delà de l'instant de la destruction. L'Europe et le Moyen-Orient risquent d'être réduits en cendres par une escalade et réaction en chaîne, plongeant la planète dans un abîme de désolation. Ce sombre scénario qui pointe à l’horizon, menace non seulement les populations actuelles, mais aussi les générations futures, qui hériteront d'un monde dévasté. Il est impératif de stopper cette course vers l'autodestruction, car les conséquences seraient irréparables et plongeraient l'humanité dans un âge sombre dont il serait difficile, sinon impossible, de sortir. Prions Dieu pour qu'Il change le cours des événements et apaise les cœurs, car nos prières sont aujourd'hui le seul et vrai moyen de sauver l'humanité, car les forces du mal sont déchaînées. Puisse Dieu éteindre le feu de la guerre et faire en sorte que ce grand ballon de vengeance et de haine se dégonfle, ne laissant plus qu’un petit vent nerveux, qui finira par s’apaiser. Que la paix et la réconciliation prennent la place de la colère, pour que l'humanité puisse retrouver la Paix et la sérénité. 5.64. Chaque fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre. 13 Quote
Members Yaïl Posted October 1 Members Posted October 1 il y a 30 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum, À partir de 2mn35s, on dirait que l'on entend l'Adhan, comme si l'on entend Allahou Akbar derrière la voix des présentateurs. Que Dieu ( swt ) nous protège. 11 Quote
Members Hasbiyallah Posted October 1 Members Posted October 1 il y a 41 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Q’Allah (swt) détourne leur complots et qu’il fasse échouer leur plans démoniaque inchallah. Que Dieu (swt) nous épargne ces épreuves et qu’il assiste son Messager pour rétablir la justice sur terre. Amine! Que Dieu vous Bénisse 12 Quote
Members bechir Posted October 1 Members Posted October 1 il y a 47 minutes, Hicham a dit : Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Mes Soeurs et Frères, C’est très inquiétant ce qui se passe il y a une accélération dans ce conflit… Que Dieu SWT protèges les personnes innocentes, et qu’IL SWT éteigne les feux de guerre qu’ils sont en train d’allumer par tout. 13 Quote
Members ISSA91 Posted October 1 Members Posted October 1 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Salam Aleykoum mon cher Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs amine pour toutes vos Douas que Dieu (swt) fasse que ce conflit cessent ! Que Dieu (swt) humilie les tyrans injustes qui non aucune limite et fasse revenir la Paix au moyen Orient et nous préserve d’une guerre totale qui embrasserait le monde. amine Que Dieu (swt) vous Bénisse 10 Quote
Members Hope Posted October 2 Members Posted October 2 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, qu'Allah viennent en aide et réconforte tous les innocents au milieu de cette atroce guerre. qu'Allah apaise le coeur des dirigeants responsables de ce chaos et apporte la paix dans tous ces pays en guerre. qu'Allah. qu'Allah vous bénisse. 9 Quote
Members Tounka Posted October 2 Members Posted October 2 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum à Tous, Que Dieu (swt) éteigne les feux de la guerre et mette fin aux conflits actuels et permette aux populations de vivre en paix. Je mets en rappel ces paroles très importante de notre Frère de 2019, notre grand combat c'est contre le diable maudit qui est la source du mal sur Terre Citation Je remets ce post de 2014 en visible, où je vous faisais une révélation au sujet de la guerre finale entre le mal et le bien. En ajoutant la vidéo ci-dessous, où le Rav est arrivé à cette vérité. Si nous nous combattons entre nous, il y aura toujours des guerres dans le monde. Mais si nous combattons le diable, source du mal sur Terre, comme nous l’a recommandé Dieu (swt), alors nous gagneront la véritable guerre. 6 Quote
Members Sanbou Posted October 4 Members Posted October 4 Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Effectivement la tournure que prend ce conflit est assez inquiétante. On a l'impression que la raison a disparu et qu'ils sont clairement possédés. J'entends de plus en plus des experts parlaient effectivement d'un occident qui perd totalement de se crédibilité....on a affaire à un occident face au reste de la planète clairement. Que Dieu swt vienne en aide aux innocents coincés entre ces fous. Que Dieu vous bénisse 9 Quote
Members Yahya Posted October 4 Members Posted October 4 Salam Alaykoum, Ils en ont pas marre de ce foutre sur la tronche depuis plus d'un demi siècle les cousins sémites ? Sur cette terre il y'a de la place et des ressources pour tout le monde, pourquoi au lieu de dépenser toutes leurs énergies dans l'autodestruction celle-ci ne chercherait pas à s'élever ? 1 8 Quote
Members Yaïl Posted October 4 Members Posted October 4 il y a 44 minutes, Yahya a dit : Salam Alaykoum, Ils en ont pas marre de ce foutre sur la tronche depuis plus d'un demi siècle les cousins sémites ? Sur cette terre il y'a de la place et des ressources pour tout le monde, pourquoi au lieu de dépenser toutes leurs énergies dans l'autodestruction celle-ci ne chercherait pas à s'élever ? Salam alaykoum, merci mon frère, on dirait que la haine a atteint un point de non-retour, comment les enfants d'Abraham sont-ils arrivés à suivre les pas du diable jusqu'à s'enfoncer aussi loin dans cette haine ? Ont-ils oublié les 10 commandements ? La rébellion de tous ces chefs religieux n'a pas de limites car on les voit tous argumenter pour justifier et encourager cette désobéissance à Dieu. 9 Quote
Members Yahya Posted October 5 Members Posted October 5 Il y a 10 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, merci mon frère, on dirait que la haine a atteint un point de non-retour, comment les enfants d'Abraham sont-ils arrivés à suivre les pas du diable jusqu'à s'enfoncer aussi loin dans cette haine ? Ont-ils oublié les 10 commandements ? La rébellion de tous ces chefs religieux n'a pas de limites car on les voit tous argumenter pour justifier et encourager cette désobéissance à Dieu. Salam Alaykoum, Exactement et en plus nous ne vivons plus à l’époque du moyen âge et tout ce que nous gagnerions en cas de guerre mondiale serait la destruction de la planète. Des fois je me dis qu’il faudrait qu’une menace vienne d’ailleurs pour unifier l’humanité. 9 Quote
Members Yahya Posted October 6 Members Posted October 6 Salam Alaykoum, Ah mon avis les Iraniens doivent avoir un sacré arsenal et probablement à énergie atomique parce que ça fait plus de vingt ans qu'ils investissent dans le secteur malgré les restrictions des pays de l'Otan. Tout comme la Russie, l'Iran ce prépare en cas d'affrontement car nous voyons le sort qui est réserver aux faibles, le dernier exemple qui est l'Ukraine qui a renoncer à l'arme atomique me semble-t-il et en échange d'un deal avec la Russie qui avait promit en échange de ne pas l'attaquer et nous voyons comme cela se termine pour l'Ukraine. Quand vous avez un arsenal dissuasif votre adversaire réfléchit à deux fois avant de vous attaquez car les promesses n'engagent que ceux qui y croient. 9 Quote
Members Yaïl Posted October 6 Members Posted October 6 Salam alaykoum, Que Dieu ( swt ) nous protège ainsi que nos enfants. 9 Quote
Members Tounka Posted November 17 Members Posted November 17 Le 08/08/2024 à 02:44, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Mes Frères et Sœurs du monde, Nous nous dirigeons droit vers une guerre nucléaire incontrôlable, alimentée par les alliances tissées entre les belligérants de part et d'autre. Si cela se réalise, ce sera une catastrophe sans précédent pour le monde, une tragédie d'une ampleur inimaginable. L'avenir de l'humanité pourrait être scellé par des décisions prises dans l'ombre de la haine et de la vengeance, menaçant de plonger notre civilisation dans un abîme de destruction et de désolation. Des millions de vies seront perdues, et ceux qui survivront ne le feront que pour affronter une atmosphère radioactive qui persistera bien au-delà de l'instant de la destruction. L'Europe et le Moyen-Orient risquent d'être réduits en cendres par une escalade et réaction en chaîne, plongeant la planète dans un abîme de désolation. Ce sombre scénario qui pointe à l’horizon, menace non seulement les populations actuelles, mais aussi les générations futures, qui hériteront d'un monde dévasté. Il est impératif de stopper cette course vers l'autodestruction, car les conséquences seraient irréparables et plongeraient l'humanité dans un âge sombre dont il serait difficile, sinon impossible, de sortir. Prions Dieu pour qu'Il change le cours des événements et apaise les cœurs, car nos prières sont aujourd'hui le seul et vrai moyen de sauver l'humanité, car les forces du mal sont déchaînées. Puisse Dieu éteindre le feu de la guerre et faire en sorte que ce grand ballon de vengeance et de haine se dégonfle, ne laissant plus qu’un petit vent nerveux, qui finira par s’apaiser. Que la paix et la réconciliation prennent la place de la colère, pour que l'humanité puisse retrouver la Paix et la sérénité. 5.64. Chaque fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre. Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à Tous, https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-les-etats-unis-autorisent-kiev-a-utiliser-des-missiles-a-longue-portee-contre-la-russie_AD-202411170429.html Guerre en Ukraine: les États-Unis autorisent Kiev à utiliser des missiles à longue portée contre la Russie Jo.B avec AFP Le 17/11/2024 à 20:04 Partager Partag Les Etats-Unis ont bien livrés des missiles longue portée ATACMS réclamés par Kiev - US Army Joe Biden accède ainsi à une demande de longue date de Kiev peu avant son départ de la Maison Blanche et le retour de Donald Trump, très critique sur l'aide américaine à l'Ukraine. Les États-Unis ont donné l'autorisation à l'Ukraine de frapper le territoire russe avec des missiles à longue portée fournis par Washington, a indiqué ce dimanche 17 novembre un responsable américain. Les États-Unis "ont donné le feu vert à l'utilisation de missiles à longue portée", a déclaré ce responsable s'exprimant sous couvert de l'anonymat, Joe Biden accédant ainsi à une demande de longue date de Kiev peu avant son départ de la Maison Blanche et le retour de Donald Trump, très critique sur l'aide américaine à l'Ukraine. Le risque d'une escalade Les missiles devraient initialement être utilisés dans la région frontalière russe de Koursk, où ont été déployés des soldats nord-coréens en appui des troupes russes, selon notamment le New York Times, qui cite des responsables américains s'exprimant sous couvert de l'anonymat. L'Ukraine n'a eu de cesse de réclamer à ses alliés occidentaux l'autorisation de frapper le territoire russe en profondeur avec des missiles à longue portée. Mais plusieurs pays, dont les États-Unis, se refusaient jusque-là à donner un tel feu vert, par crainte d'une escalade avec Moscou. https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-les-etats-unis-autorisent-kiev-a-utiliser-des-missiles-a-longue-portee-contre-la-russie_AD-202411170429.html 7 Quote
Members Tounka Posted November 17 Members Posted November 17 https://x.com/xinfolive/status/1858228093707809225?mx=2 6 Quote
Members Libertad Posted November 17 Members Posted November 17 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Ce sont vraiment des êtres sataniques. Voyant qu'ils ont perdu les élections américaines, voilà qu'ils se vengent en autorisant l'usage de missile de longue portée contre les russes, véritable déclaration de guerre contre la Russie. Perdu pour perdu, autant faire le plus de bazar, et qui sait, une guerre pourrait leur permettre de garder un peu plus longtemps leur pouvoir... Évidemment tout cela se fait au détriment des autres pays, et des peuples qui seront les premiers à en subir les conséquences... Gloire à Allah qui, par Sa grande puissance, est le seul à pouvoir enrayer leur plan machiavélique. 10 Quote
Members Tounka Posted November 21 Members Posted November 21 ssstwitter.com_1732216995494.mp4 8 Quote
Recommended Posts