Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube

Nous entrons dans une grande guerre nucléaire !

Featured Replies

• Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Q’Allah (swt) nous épargne son châtiment et nous accorde son pardon et soutient dans cette épreuve inchallah.

Que Dieu vous Bénisse 

• Replies 61
  • Views 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Certains pays choisiront de prendre les armes, car ils ont perdu foi en l'Occident. À leurs yeux, l'Occident n'est plus un modèle représentatif de civilisation juste et a perdu sa sagesse, n'étant plu

• Salam aleykoum ma Sœur,   Barakallaoufiki pour cet article.   Soubhanallah, ça ressemble à ce que j’ai écris, c’est presque ça.     Ces Prophéties avenirs, nous pouvons

• Salam Alaykoum,   Actuellement en déplacement je serais plus actif d’ici ce week-ends.   Je viens de voir le post de notre Frère Hicham cela fait froid dans le dos, que Dieu swt vi

Posted Images

• Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, 

Prions pour que Dieu (Swt) change le cour des choses. 

Car sinon se sera la fin pour nombreuses personnes. 

Il faut comprendre ici paris et Rome => l’Europe 

Salam Alaykoum,

Que Dieu (Swt) les ramène à la raison.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

• Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah,

Qu'Allah fasse justice dans Sa Clémence et Sa miséricorde, apaise la folie destructrice de l'homme, et ramène l'humanité dans la paix , par Sa Grâce Infinie.

Amine.

• Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, 

Prions pour que Dieu (Swt) change le cour des choses. 

Car sinon se sera la fin pour nombreuses personnes. 

Il faut comprendre ici paris et Rome => l’Europe 

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham 

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

Amine amine Amine 🙏 

Que Dieu (swt) enlève du coeur des dirigeants de ce monde leurs folies destructrice qu'ils reviennent à la raison.

Que Dieu (swt) nous préserve de la guerre et de ses conséquences meurtrières et injustes.

Amine

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Author
  • Administrateur

• Members

Salam alaykoum,

Que Dieu ( swt ) nous protège.

• 1 month later...
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Merci sœur Khadija s etais un sujet que je n avais pas lu, cette question m etait venu suite a une vidéo que j avais vue, et qui a des choses qui vont également dans se sens. Que je poste 

Que Dieu vous bénisse

• Members

le sujet en question sur 3 jours d obscurité est à partir de 2:09:30 de la vidéo 

• Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

L'article n'est pas complet, mais on peut lire cette partie:

Conflits en Europe-Le ministère de la Santé mobilise les hôpitaux pour la guerre

• Publié le 26 août 2025
  • Lecture : 4min.

Par Fanny Ruz-Guindos

Offrir cet article

Sur ordre de Catherine Vautrin, les hôpitaux doivent se tenir prêts à accueillir des milliers de soldats blessés en cas de conflit armé généralisé en Europe. « Le Canard » a mis la palme sur des documents internes demandant aux agences régionales de santé de préparer les soignants à un possible « engagement majeur ».

La Santé réquisitionne les hôpitaux pour la guerre en Europe © Aurel

Macron plaide pour la fin de la guerre en Ukraine, mais y croit-il vraiment ? Son gouvernement, en tout cas, s’arme pour un conflit généralisé. Juste au cas où, bien sûr. « Le Canard » a mis la palme sur une instruction du ministère de la Santé adressée aux directeurs des agences régionales de santé le 18 juillet. Tous sont invités à se préparer, d’ici au mois de mars 2026, pour un possible « engagement majeur » – comprendre, la guerre. Garde à vous !

Sous mandat du Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale, dépendant de Matignon, le ministère de Catherine Vautrin envisage de créer des centres médicaux afin d’accueillir des patients de retour de la zone de combat.

https://www.lecanardenchaine.fr/defense/51669-la-sante-requisitionne-les-hopitaux-pour-la-guerre-en-europe

• Members
Le 26/08/2025 à 20:05, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

L'article n'est pas complet, mais on peut lire cette partie:

Conflits en Europe-Le ministère de la Santé mobilise les hôpitaux pour la guerre

• Publié le 26 août 2025
  • Lecture : 4min.

Par Fanny Ruz-Guindos

Offrir cet article

Sur ordre de Catherine Vautrin, les hôpitaux doivent se tenir prêts à accueillir des milliers de soldats blessés en cas de conflit armé généralisé en Europe. « Le Canard » a mis la palme sur des documents internes demandant aux agences régionales de santé de préparer les soignants à un possible « engagement majeur ».

La Santé réquisitionne les hôpitaux pour la guerre en Europe © Aurel

Macron plaide pour la fin de la guerre en Ukraine, mais y croit-il vraiment ? Son gouvernement, en tout cas, s’arme pour un conflit généralisé. Juste au cas où, bien sûr. « Le Canard » a mis la palme sur une instruction du ministère de la Santé adressée aux directeurs des agences régionales de santé le 18 juillet. Tous sont invités à se préparer, d’ici au mois de mars 2026, pour un possible « engagement majeur » – comprendre, la guerre. Garde à vous !

Sous mandat du Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale, dépendant de Matignon, le ministère de Catherine Vautrin envisage de créer des centres médicaux afin d’accueillir des patients de retour de la zone de combat.

https://www.lecanardenchaine.fr/defense/51669-la-sante-requisitionne-les-hopitaux-pour-la-guerre-en-europe

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum  mes Frères et Soeurs,

• Members

• 5 months later...
  • Members
Le 08/08/2024 à 02:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Mes Frères et Sœurs du monde,

Nous nous dirigeons droit vers une guerre nucléaire incontrôlable, alimentée par les alliances tissées entre les belligérants de part et d'autre. Si cela se réalise, ce sera une catastrophe sans précédent pour le monde, une tragédie d'une ampleur inimaginable.

L'avenir de l'humanité pourrait être scellé par des décisions prises dans l'ombre de la haine et de la vengeance, menaçant de plonger notre civilisation dans un abîme de destruction et de désolation.

Des millions de vies seront perdues, et ceux qui survivront ne le feront que pour affronter une atmosphère radioactive qui persistera bien au-delà de l'instant de la destruction.

L'Europe et le Moyen-Orient risquent d'être réduits en cendres par une escalade et réaction en chaîne, plongeant la planète dans un abîme de désolation. 

Ce sombre scénario qui pointe à l’horizon, menace non seulement les populations actuelles, mais aussi les générations futures, qui hériteront d'un monde dévasté.
Il est impératif de stopper cette course vers l'autodestruction, car les conséquences seraient irréparables et plongeraient l'humanité dans un âge sombre dont il serait difficile, sinon impossible, de sortir.

Prions Dieu pour qu'Il change le cours des événements et apaise les cœurs, car nos prières sont aujourd'hui le seul et vrai moyen de sauver l'humanité, car les forces du mal sont déchaînées.

Puisse Dieu éteindre le feu de la guerre et faire en sorte que ce grand ballon de vengeance et de haine se dégonfle, ne laissant plus qu’un petit vent nerveux, qui finira par s’apaiser.

Que la paix et la réconciliation prennent la place de la colère, pour que l'humanité puisse retrouver la Paix et la sérénité.

5.64. Chaque fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.

Salam alaykoum,