Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Le 05/08/2024 à 20:50, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs,

Mes Frères et Sœurs bien-aimés,

Nous nous apprêtons à pénétrer les arcanes de la sagesse Divine, à sonder des profondeurs incommensurables où reposent des mystères anciens et sacrés.

Ces vérités, que Jésus a jadis apporté au monde, sont autant de clés ouvrant les portes de la connaissance supérieure. Je vous enseignerai également d’autres révélations et savoir qui me sont transmises par la Grâce Divine, pour nourrir votre âme et éveiller votre esprit à des réalités supérieures.

Il [Jésus] sera une science de l’Heure (de la Fin des Temps). N’en doutez point (de ses enseignements). Et suivez-moi : voilà un droit chemin.
Coran 43:61

Cependant, face à l'indignité de ce monde à saisir l'essence profonde de ces enseignements, Dieu jadis dans Sa sagesse infinie, a choisi de les dissimuler aux regards profanes.
Comprenez que la valeur inestimable de ces vérités spirituelles, leurs pouvoirs,  qui donnent pouvoir,  de transformer notre relation à l’univers et à notre propre être intérieur, requiert une révérence sacrée. 

Il est donc impératif pour ces sujets cité plus haut, que nous nous retirions sous peu dans le sanctuaire de paix, dans un espace privé,  réservé aux membres uniquement de l'Arche.

Une assemblée de cœurs sincères, unis par une quête commune du Divin. Ici, dans ce cercle béni, nous partagerons ces trésors inestimables, à l’abri des regards et des intentions impures. 

En effet, vu les nombreuses visites journalières sur ce site,  de personnes non inscrites.

il est crucial de protéger ces révélations des mains qui pourraient les détourner de leur noble intention, les altérer,  pire encore, les monnayer pour quelques “likes”, pour un éphémère profit ou un instant de vanité en s’attribuant ce qui ne leur appartient pas.

Certaines sciences sacrées, par leur nature Divine, ne doivent être révélées qu'à ceux qui se sont engagés à servir Dieu dans ce monde, qui ont une intention pure et un cœur sincère.
Cette approche trouve ses racines dans les traditions Prophétiques,
de préserver l’intégrité et la pureté des sciences supérieurs contenant des mystères Divin, qui sont transmirent à un cercle circonscrit de véritables croyants, pour préserver les pouvoirs de ces secrets Divin.

Que la lumière Divine éclaire votre chemin, et que Dieu, glorifié et exalté soit-Il, vous bénisse et vous guide avec abondance.

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Mes Frères et Sœurs,

Au delà de ce qu’ont fait les hommes de leurs religions, mon intention en partageant ces Sciences est de raviver l’esprit d’unité et de respect entre l’Évangile et le Coran. Deux révélations qui, bien que distinctes, proviennent de la même source Divine.

Il est temps de reconnaître que ces textes sacrés, loin de s’opposer, peuvent se compléter pour nous guider vers une adoration plus profonde et sincère de Dieu. En réconciliant ces enseignements, nous pouvons renforcer notre foi et marcher ensemble sur le chemin qui mène à la Vérité Ultime, qui est celle de la Divinité en chacun de nous.

Comme je l’ai mentionné, les deux lignées Abrahamiques ont établi les fondations et les dogmes de la pratique religieuse, à travers leurs Prophètes respectifs (plans à suivre).
Cependant, la dimension spirituelle la plus élevée, celle qui élève l’homme vers sa nature originelle, est la plus importante et a été pleinement révélée par Jésus.

Ainsi, croyez avec certitude que le Coran mentionne que Jésus sera une science de l’Heure, et non Mohamed (que la paix soit sur lui).

Ce choix divin ne diminue en rien le rang Prophétique de Mahomed, car leurs messages se complètent harmonieusement.
Que Jésus soit une science de l’Heure est une vérité Coranique, une réalité qui témoigne de son rôle unique dans le dénouement de la fin des temps.

43.61. Il [Jésus] sera une science de l’Heure (de la fin des temps). N’en doutez point (de ses enseignements). Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

Pour illustrer cette importance, Jésus est mentionné 36 fois dans le Coran, tandis que Mohamed n'est cité que 4 fois. Cette différence met en lumière l'importance eschatologique future, que représente la Science de Jésus.

Pourtant, 99 % des musulmans égarés, y compris les savants et les imams, reconnaissent Jésus en tant qu’homme, mais rejettent complètement sa science, c'est-à-dire son "Livre".
Ils ne veulent pas entendre parler de l’Évangile.

Pire, dans les hadiths eschatologiques, ils l’ont déchu de son rang de Prophète. On ne lui donne pas la parole comme il se doit, sauf pour affirmer que la communauté de Mohamed est plus méritante que lui, pour diriger la prière.

Quant à l’intercession au Jour Dernier, Jésus est entièrement écarté des arguments qui pourraient être choisis, afin qu'il plaide en faveur de l’humanité.

Pour eux, il est hors de question que Jésus prenne une place supérieure dans l’islam !

Et pourtant, Dieu dans le Coran, invite les musulmans à étudier et à méditer sur Ses Révélations antérieures (Évangiles et Torah). Or, nombreux musulmans déclarent ces Évangiles abrogés.

En négligeant ces directives Divine, ils privent leur communauté d’atteindre une compréhension plus profonde de la nature humaine et de la vérité Divine, résidant à l’intérieur de l’homme.

De ce fait, ils deviennent, par la force des choses, des mécréants de l’Evangile, conformément à la sourate ci-dessous :

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit: "ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort et t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent (enseignements) au-dessus de ceux qui ne croient pas (en parlant de l’humanité entière).

En substituant volontairement le mot “science” par “signe”, dans le verset ci-dessous, il y a indéniablement une volonté satanique de vouloir occulter cette science, que Jésus a apportée pour sauver l’humanité et dominer sur les forces du mal, en retrouvant sa nature originelle qui sera le remède de l’humanité.

La substitution volontaire de “science” par “signe” est pour minimiser l’importance de l’enseignement de Jésus. Cela nous oblige à considérer pleinement le rôle de Jésus, tel que décrit dans le Coran.

43.61. Il sera un signe (au lieu de science) au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

Comprenons que la religion de Dieu est unique. Tous les Prophètes de Dieu font partie de l’islam et sont tous musulmans, que chacun d’entre eux porte un message, une science pour notre épanouissement spirituel.

Il n’y a qu’un seul Paradis pour l’humanité. Alors soyons musulmans, à l’écoute des directives de la science de l’Heure et suivez moi. Ne soyez pas les premiers à douter de ces directives Divine :

43.61. Il [Jésus] sera une science de l’Heure (de la fin des temps). N’en doutez point (de ses enseignements). Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

• Thanks 19
  • Administrateur
Posted

J’ajouterai que :

En substituant volontairement le mot “science” par “signe”, dans le verset ci-dessous, il y a indéniablement une volonté satanique de vouloir occulter cette science, que Jésus a apporté pour sauver l’humanité et dominer sur les forces du mal, en retrouvant sa nature originelle qui sera le remède de l’humanité.

La substitution volontaire de “science” par “signe” est pour minimiser l’importance de l’enseignement de Jésus. Cela nous oblige à considérer pleinement le rôle de Jésus, tel que décrit dans le Coran.

43.61. Il sera un signe (au lieu de science) au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-
moi: voilà un droit chemin.

• Thanks 17
  • Members
Posted

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

Barakalahoufik pour ce nouvel enseignements, je lit actuellement la Bible hébraïque en ligne, qu'elle version plus proche de la vérité conseil tu?

• Thanks 16
  • Members
Posted
Le 20/08/2024 à 19:36, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs,

Au delà de ce qu’ont fait les hommes de leurs religions, mon intention en partageant ces Sciences est de raviver l’esprit d’unité et de respect entre l’Évangile et le Coran. Deux révélations qui, bien que distinctes, proviennent de la même source Divine.

Il est temps de reconnaître que ces textes sacrés, loin de s’opposer, peuvent se compléter pour nous guider vers une adoration plus profonde et sincère de Dieu. En réconciliant ces enseignements, nous pouvons renforcer notre foi et marcher ensemble sur le chemin qui mène à la Vérité Ultime, qui est celle de la Divinité en chacun de nous.

Comme je l’ai mentionné, les deux lignées Abrahamiques ont établi les fondations et les dogmes de la pratique religieuse, à travers leurs Prophètes respectifs (plans à suivre).
Cependant, la dimension spirituelle la plus élevée, celle qui élève l’homme vers sa nature originelle, est la plus importante et a été pleinement révélée par Jésus.

Ainsi, croyez avec certitude que le Coran mentionne que Jésus sera une science de l’Heure, et non Mohamed (que la paix soit sur lui).

Ce choix divin ne diminue en rien le rang Prophétique de Mahomed, car leurs messages se complètent harmonieusement.
Que Jésus soit une science de l’Heure est une vérité Coranique, une réalité qui témoigne de son rôle unique dans le dénouement de la fin des temps.

Pour illustrer cette importance, Jésus est mentionné 36 fois dans le Coran, tandis que Mohamed n'est cité que 4 fois. Cette différence met en lumière l'importance eschatologique future, que représente la Science de Jésus.

Pourtant, 99 % des musulmans égarés, y compris les savants et les imams, reconnaissent Jésus en tant qu’homme, mais rejettent complètement sa science, c'est-à-dire son "Livre".

Pire, dans les hadiths eschatologiques, ils l’ont déchu de son rang de Prophète. On ne lui donne pas la parole comme il se doit, sauf pour affirmer que la communauté de Mohamed est plus méritante que lui, pour diriger la prière.

Quant à l’intercession au Jour Dernier, Jésus est entièrement écarté des arguments qui pourraient être choisis, afin qu'il plaide en faveur de l’humanité.

Pour eux, il est hors de question que Jésus prenne une place supérieure dans l’islam !

Et pourtant, Dieu dans le Coran, invite les musulmans à étudier et à méditer sur Ses Révélations antérieures (Évangiles et Torah). Or, nombreux musulmans déclarent ces Évangiles abrogés.

En négligeant ces directives Divine, ils privent leur communauté d’atteindre une compréhension plus profonde de la nature humaine et de la vérité Divine, résidant à l’intérieur de l’homme.

De ce fait, ils deviennent, par la force des choses, des mécréants de l’Evangile, conformément à la sourate ci-dessous :

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit: "ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort et t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent (enseignements) au-dessus de ceux qui ne croient pas (en parlant de l’humanité entière).

En substituant volontairement le mot “science” par “signe”, dans le verset ci-dessous, il y a indéniablement une volonté satanique de vouloir occulter cette science, que Jésus a apportée pour sauver l’humanité et dominer sur les forces du mal, en retrouvant sa nature originelle qui sera le remède de l’humanité.

43.61. Il sera un signe (au lieu de science) au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

Comprenons que la religion de Dieu est unique. Tous les Prophètes de Dieu font partie de l’islam et sont tous musulmans, que chacun d’entre eux porte un message, une science pour notre épanouissement spirituel.

Il n’y a qu’un seul Paradis pour l’humanité. Alors soyons musulmans, à l’écoute des directives de la science de l’Heure et suivez moi. Ne soyez pas les premiers à douter de ces directives Divine :

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, Merci Infiniment, El Hamdoulillah, ma gratitude est Immense.

En lisant, j'ai eu une image à l'esprit, je me suis vu tenir avec mes deux mains un grand couteau avec la lame dirigé sur ma poitrine et je me suis dit que si on me donne l'ordre je le ferai assurément et je ne mourrai pas.

Je prie Dieu ( swt ) pour qu'IL me pardonne et qu'IL me permette d'accéder à cette science Divine.

• Thanks 17
  • Members
Posted

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs.

Un appel très fort et puissant de justesse et sagesse.

Que Dieu te bénisse cher frère Hicham.

Dieu nous a béni de ta présence. 

Gloire à Lui le très Haut, le Miséricordieux.

• Like 1
  • Thanks 16
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.)
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce nouvel enseignement.

Mon cher Frère Hicham (a.s), il se trouve qu'au début de ce mois, j'ai décidé de réécouter l'Évangile de Thomas ainsi que celui de Marie Madeleine. Et, inchAllah, je vais continuer à reecouter ces Evangiles.

A cause des savants et imams, nous avons été privé durant toutes ces années, des livres de Dieu (la Torah et l'Evangile), dans lesquels se trouvent guide et lumière pour les croyants.

Aujourd'hui, grâce à tes enseignements et tes révélations, cher Frère Hicham (a.s),  nous savons que nous devons aussi puiser cette lumière dans ces livres afin de nous permettre de retrouver notre nature originelle.

Je suis à l'écoute des directives de la science de l'Heure et te suit cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 16
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs 

Merci mon frère Hicham pour cette vérité.

Je me rappelle quand j’étais jeune , en partant au Bled dans le bateau on nous donnait des livres et cassettes en langue arabe .

Je voyais tout le monde les jeter, et moi par curiosité je lisais les enseignements de Jésus (as) en cachette jusqu’à prendre goût à ces paroles , au point d’être dépassé par la soif d’en apprendre plus sur Jésus.

Qui aurait cru qu’un jour je me retrouverai dans ce lieu béni avec le Messager de Dieu pour poursuivre ses enseignements !

Gloire à Dieu !

Que Dieu vous Bénisse 

• Like 1
  • Thanks 16
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Le 20/08/2024 à 22:19, Hicham a dit :

J’ajouterai que :

En substituant volontairement le mot “science” par “signe”, dans le verset ci-dessous, il y a indéniablement une volonté satanique de vouloir occulter cette science, que Jésus a apportée pour sauver l’humanité et dominer sur les forces du mal, en retrouvant sa nature originelle qui sera le remède de l’humanité.

43.61. Il sera un signe (au lieu de science) au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

Le mot "science"de l'Heure à aussi été remplacé par "signe" de l'heure, pour faire coller le texte Coranique à leurs faux hadiths, qui prévoient le retour en chair et en os de Jésus, pour finalement tourner le dos à tous ses enseignements passés (douceur, haute spiritualité, sagesse, pacifiste et défenseur de la Torah et de l'Évangile...).

C'est la stratégie du diable, que d'essayer de donner de la crédibilité et de la cohérence pour faire avaler ses mensonges.

Étant issue de parents catholiques, je les remercie d'une chose, c'est de m'avoir baptisé tout bébé, au nom de Dieu et de Jésus Christ.

Depuis, Jésus m'a toujours fasciné et il a toujours illuminé mon cœur.

Il était la Lumière de Dieu Vivante.

Puisse le Prophète Hicham nous faire accéder à ce Royaume Céleste et revivifier toute l'ampleur de sa magnifique science et sagesse, et de la grande Beauté Divine qui émanait de lui.

Par l'immense Grâce de Dieu, le Très-Haut, en cette fin des temps,

inch'Allah nous seront aux côtés du Prophète Hicham pour éteindre les ténèbres de ce monde, par la Lumière Divine qui jaillira en nous.

Qu'Allah vous bénisse tous.

• Like 2
  • Thanks 15
  • Members
Posted

Mes Frères et Sœurs,

Salam Aleykoum très cher Frère Hicham ainsi que ma famille

Barak'Allah oufik pour tous tes enseignements... 

Je suivrai tes directives cher maître spirituel, sans avoir aucun doute incha'Allah

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

• Thanks 13
  • Members
Posted
Le 20/08/2024 à 22:26, Hope a dit :

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

Barakalahoufik pour ce nouvel enseignements, je lit actuellement la Bible hébraïque en ligne, qu'elle version plus proche de la vérité conseil tu?

Salam Aleyki Soeur Hope,

Pour ma part j'utilise cette version de la bible hébraïque suivante :

https://sefarim.fr/

Je pense qu'elle est assez correcte, mais il faut toujours bien vérifier si l'on doit faire des recherches.

Qu'Allah (swt) vous bénisse

• Thanks 15
  • Members
Posted

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci beaucoup pour ce nouvel enseignement plein de lumière qui vient réconcilier tous les peuples de Dieu et les mettre sous une même bannière : les croyants

C'est à la lumière de ces enseignements et avec du recul que l'on s'aperçoit de la volonté farouche du diable de diviser l'humain. Lui sait la vérité et connaît ce qu'est l'homme originel, celui devant lequel il n'a pas voulu se prosterner par orgueil. 

Et depuis il a tout fait pour éloigner l'homme de sa nature divine pour le rendre pauvre de l'intérieur, avide de guerre, jusqu'au blasphème le plus total. 

Aujourd'hui la science de l'heure est là et avec elle un espoir pour ceux qui veulent sortir des ténèbres. 

J'avais mis de côté l'Evangile ces dernières années me concentrant plutôt sur la Torah et le Coran. 

J'ai gardé néanmoins un exemplaire de l'époque où nous nous sommes ouverts aux autres religions. 

Je vais m'y repencher inchallah. 

Que Dieu swt vous bénisse cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

• Thanks 15
  • Members
Posted

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs , merci Barakallahoufik mon cher frère Hicham pour cette très grande science,  mon cher frère Hicham sur quel évangiles doit on se référer aujourd'hui ? Lequel et le plus proche des enseignements de Jésus Que la Paix et Bénédiction de Dieu swt soit sur Lui ?,  Que Dieu swt rétablisse la vérité sur les véritables sciences et enseignement pour nous guider vers notre véritable nature le Divin en nous, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

• Thanks 13
  • Members
Posted

Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi et ta famille. Amine 

Assalam ou aleykoum les frères et sœurs. 

Gloire à l'Éternel,

Il n'y a qu'un seul Dieu,  c'est Dieu et je reconnais tout ses prophètes et ses  Messagers. 

Que l'Éternel te bénisse le Messager Hicham et vous protège ainsi que les frères et sœurs. 

Amine .

• Thanks 11
  • 2 weeks later...
  • Members
Posted

En négligeant ces directives Divine, ils privent leur communauté d’atteindre une compréhension plus profonde de la nature humaine et de la vérité Divine résidant à l’intérieur de l’homme.

Salam Alaykoum,

Dieu (Swt) et son Messager savent mieux.

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 7
  • 1 year later...
  • Members
Posted

Mes Frères et Sœurs,

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Voici 2 vidéos mais en englais,  qui montre comme le dit le Frère Hicham qu'il sera une science pour l'heure et que Dieu (swt) est en nous.

Série sur tiktok From Ego to I am, Ego = Moi et I am = Je suis : C'est passer d'un état limité à une conscience universelle et illimitée pour se connecter au Divin.

Cela a été occulté pendant des siècles et c'est ce qui pourra être libérateur pour l'humanité. 

Qu'Allah (swt) te bénisse, te soulage dans ta mission et te protège Frère Hicham.

Que le Digne de Louanges vous facilite cette vie d'épreuve et vous garde dans sa lumière en vous élevant spirituellement mes Soeurs et Frères.

Paix❤️

• Thanks 8
  • Members
Posted
Il y a 8 heures, Chahid a dit :

Voici 2 vidéos mais en englais,  qui montre comme le dit le Frère Hicham qu'il sera une science pour l'heure et que Dieu (swt) est en nous.

Série sur tiktok From Ego to I am, Ego = Moi et I am = Je suis : C'est passer d'un état limité à une conscience universelle et illimitée pour se connecter au Divin.

Cela a été occulté pendant des siècles et c'est ce qui pourra être libérateur pour l'humanité. 

Qu'Allah (swt) te bénisse, te soulage dans ta mission et te protège Frère Hicham.

Que le Digne de Louanges vous facilite cette vie d'épreuve et vous garde dans sa lumière en vous élevant spirituellement mes Soeurs et Frères.

Paix❤️

Merci pour votre post, Frère Chahid.

Je suis toujours étonnée de voir que tous les secrets du monde soient divulgués au grand public sur les réseaux sociaux comme toc toc et compagnie...😅

Mais si cela peut apporter un éveil à la masse dormante, alors pourquoi pas.

Comme nous l'a enseigné notre Cher Frère Hicham, Dieu est en nous, car Il nous a insufflé la vie par Son "Souffle" et nous a créé par Son Amour.

Mais le chemin nécessite certaines connaissances Divines, pour ne pas "glisser", en pensant bien faire.

Retrouver cette connexion avec le Tout est un travail de détachement intérieur à faire en chacun de nous.

"Se vider de tout, pour se remplir du Tout."

Mais nécessite aussi d'être bien outillé et guidé, grâce à la guidance d'un maître éclairé.

Je pense que le code secret de Jésus peut se résumer dans ce verset Biblique, qui confirme que le Fils et le Saint-Esprit viendront à notre secours pour nous guider, par la Grâce du Père.

«Mais le Défenseur, le Saint-Esprit que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit moi-même. »Jean 14:26

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 4 heures, Khadija a dit :

Merci pour votre post, Frère Chahid.

Je suis toujours étonnée de voir que tous les secrets du monde soient divulgués au grand public sur les réseaux sociaux comme toc toc et compagnie...😅

Mais si cela peut apporter un éveil à la masse dormante, alors pourquoi pas.

Comme nous l'a enseigné notre Cher Frère Hicham, Dieu est en nous, car Il nous a insufflé la vie par Son "Souffle" et nous a créé par Son Amour.

Mais le chemin nécessite certaines connaissances Divines, pour ne pas "glisser", en pensant bien faire.

Retrouver cette connexion avec le Tout est un travail de détachement intérieur à faire en chacun de nous.

"Se vider de tout, pour se remplir du Tout."

Mais nécessite aussi d'être bien outillé et guidé, grâce à la guidance d'un maître éclairé.

Je pense que le code secret de Jésus peut se résumer dans ce verset Biblique, qui confirme que le Fils et le Saint-Esprit viendront à notre secours pour nous guider, par la Grâce du Père.

«Mais le Défenseur, le Saint-Esprit que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit moi-même. »Jean 14:26

Barak Allah oufiki ma soeur pour ton intervention.

Sœur Khadija, tu attires l'attention sur un point fondamental, vital spirituellement quand tu écris

« Mais nécessite aussi d'être bien outillé et guidé, grâce à la guidance d'un maître éclairé. »

Le Frère Hicham nous a alerté, prévenu, mis en garde sur cette élévation spirituelle qui est possible qu'avec l'autorisation de notre Créateur et sur le travail de déminage du Frère Hicham que Dieu (swt), l'honore et le gratifie encore plus de ses meilleurs bienfaits.

Je vais vous parler de mon expérience personnelle, il y a quelques jours

J'ai été attaqué par le côté obscur par des voix et chuchotements puissants et intenses, pour quitter ce lieu bénis, tout remettre en cause et renier Allah (swt).

Que Dieu (swt) nous préserve, j'étais limite à sombrer dans la folie et faire des choses qui déplaisent à l'Éternel.

Instinct de survie, j'ai demandé la protection de l'omnipotant de tout mon coeur et de tout mon être pour ne pas chuter. J'ai implorer le tout puissant de me libérer de cette attaque violente des ténèbres.

HamdouliAllah en faisant du DIKR,  en mettant le coran, récitant le coran en pleurant pour l'amour d'Allah (swt), j'ai retrouvé subitement mon Armure de la foi.

Allah (swt) a chassé ces ténèbres et m'a libéré, Gloire au Miséricordieux qui répond quand on l'implore pour son secours.

Je t'aime ❤️ Frère Hicham, que celui qui subsiste par lui même te récompense et te protège d'une protection infaillible contre tous les maux, qu'il te garde en bonne santé et te renforce encore plus dans ta mission.

Je vous aime mes Soeurs et Frères ❤️en Allah (swt) que le roi des rois à qui appartient toutes les matrices vous protège contre les mauvais esprits et les mauvaises personnes en vous gardant dans sa lumière mes Soeurs et Frères.

Paix

❤️

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 3 heures, Chahid a dit :

Barak Allah oufiki ma soeur pour ton intervention.

Sœur Khadija, tu attires l'attention sur un point fondamental, vital spirituellement quand tu écris

« Mais nécessite aussi d'être bien outillé et guidé, grâce à la guidance d'un maître éclairé. »

Le Frère Hicham nous a alerté, prévenu, mis en garde sur cette élévation spirituelle qui est possible qu'avec l'autorisation de notre Créateur et sur le travail de déminage du Frère Hicham que Dieu (swt), l'honore et le gratifie encore plus de ses meilleurs bienfaits.

Je vais vous parler de mon expérience personnelle, il y a quelques jours

J'ai été attaqué par le côté obscur par des voix et chuchotements puissants et intenses, pour quitter ce lieu bénis, tout remettre en cause et renier Allah (swt).

Que Dieu (swt) nous préserve, j'étais limite à sombrer dans la folie et faire des choses qui déplaisent à l'Éternel.

Instinct de survie, j'ai demandé la protection de l'omnipotant de tout mon coeur et de tout mon être pour ne pas chuter. J'ai implorer le tout puissant de me libérer de cette attaque violente des ténèbres.

HamdouliAllah en faisant du DIKR,  en mettant le coran, récitant le coran en pleurant pour l'amour d'Allah (swt), j'ai retrouvé subitement mon Armure de la foi.

Allah (swt) a chassé ces ténèbres et m'a libéré, Gloire au Miséricordieux qui répond quand on l'implore pour son secours.

Je t'aime ❤️ Frère Hicham, que celui qui subsiste par lui même te récompense et te protège d'une protection infaillible contre tous les maux, qu'il te garde en bonne santé et te renforce encore plus dans ta mission.

Je vous aime mes Soeurs et Frères ❤️en Allah (swt) que le roi des rois à qui appartient toutes les matrices vous protège contre les mauvais esprits et les mauvaises personnes en vous gardant dans sa lumière mes Soeurs et Frères.

Paix

❤️

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Amine mon frère pour tes douas.

Merci mon frère Chahid pour ce témoignage émouvant !

Q’Allah (swt) te protège et t’accorde d’avantage de science en compagnie de son Messager inchallah 🤲

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 8