Jump to content

Le véritable sens du dajjal et la fin des Temps.

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur

Il y a 3 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Ce seul post magnifique suffit à lui même à se faire effondrer le château de carte de l'islam des omeyades, qui n'a comme base que le mensonge, la manipulation, la traîtrise envers le travail de Mohamed, mais plus largement même, également envers le travail des prophètes avant lui. Au final un combat contre Dieu swt.. 

Une carte tombe, celle du Dajjal et c'est tout leur narratif qui s'ebranle. 

Alors bien sûr, ils trouveront toujours des réponses. Ils ont toujours cru à un dajjal en chair et en os, poilu et borgne. Et là ils diront mais non, nous n'avons jamais cru ça, c'est qu'une image... Alors qu'ils ont tout pris au pied de la lettre depuis le début.. Idem pour Jésus psl. Il y aura toujours moyen de retomber sur leur pattes. 

Sauf qu'ils oublient que Dieu est un Dieu vivant, et qu'il cherche à guider l'humanité. Les cœurs s'ouvriront à la vérité, puisque la vérité est destiné à se propager. Et leurs discours ne tiendront plus. Ça a déjà commencé d'ailleurs. Autrefois, contredire un savant était limite un blasphème. Contredire le prophète sws ou Dieu, oui mais les savants oh sacrilège. Aujourd'hui ils sont bousculés par des questions de toutes part car les gens s'interrogent et que l'antidote divin circule depuis que l'élu de la fin des temps est parmi nous. 

Gloire à Dieu swt. Qu'il bénisse son messager, et qu'il dirige les gens sincères vers la vérité 

Salam Alaykoum mon Frère,

BarakAllaoufik, tu touche un point clés.

Le Diable, qui autrefois siégeait dans l’assemblée des anges connaissait parfaitement les grandes lignes du plan Divin. Il savait parfaitement qu’un Élu viendra à la Fin des Temps qui boulversera son plan, et fera tomber des millénaires de mensonges.

Il sera porteur d’un message transcendantal et d’une connexion profonde avec Dieu.

Conscient de ce plan, le diable a fomenté l'histoire du Dajjal qui n’a aucun sens Divin d’exister.

Le diable a rusé en introduisant l’existence d’un dajjal qui se prendra pour Dieu, pour que l’en rejette automatiquement l’Elu de la fin des temps lorsqu’il apparaîtra.

Le but étant que les gens restent dans l’ignorance sur leur véritable nature Divine. Qu’ils soient empêcher d’êtres informer sur ce trésor incommensurable qui est en chacun d’eux, tout comme Jésus l’a parfaitement incarné et transmis.

Le véritable objectif du Diable n’a jamais été de simplement tromper, mais, il manipule avec une grande facilité la perception humaine, l’empêchant d’accéder à la véritable connaissance.

Ainsi, la communauté envoûtée par l’histoire fausse de l’antichrist, on a fait un pilier centrale de la croyance, et mettent en garde les gens de la venu prochaine d’un Elu de Dieu, leurs rappelants que le ciel est clos, qu’il il n’ y aura plus d’Elu à venir.

Cette confusion que mettra le diable, est le cœur du problème.

Les hypocrites, avec leur vision limitée des événements eschatologiques et n’ayant aucun argument, ne pourront pas discerner la vraie nature de l’Élu, qui est Divine. Et feront un raccourci avec la légende du Dajjal.

Cette stratégie de la peur fonctionne, coupe les croyants d’une véritable connexion avec Dieu.

Le véritable éveil ne viendra pas seulement par une prise de conscience intellectuelle ou religieuse, mais par une transformation de l’être, une rupture avec les lectures littéralistes.

L’humanité, pour retrouver sa véritable essence Divine, devra accepter de laisser tomber ces fausses croyances, de briser les dogmes qui l’enchaînent.

De reconnaître que l’unité avec le Divin ne se trouve ni dans les rituels ni dans les discours creux, mais dans la transcendance de l’ego.

Lorsque l’Élu se révèlera, seuls ceux qui auront le courage de remettre en question tout ce qu’ils pensaient savoir, pourront s’abreuver de la Science de l’heure (Enseignement de Jésus qui perdura jusqu’au jour de la résurrection ), conduisant vers la libération ultime, la réalisation de l'être Divin. 

3.55 … et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent (enseignement de Jésus) au-dessus
de ceux qui ne croient pas.

• Like 2
  • Thanks 16

• Hicham changed the title to Le véritable sens du dajjal et la fin des Temps.
  • Members
Il y a 11 heures, Hicham a dit :

Le Diable, qui autrefois siégeait dans l’assemblée des anges connaissait parfaitement les grandes lignes du plan Divin. Il savait parfaitement qu’un Élu viendra à la Fin des Temps qui boulversera son plan, et fera tomber des millénaires de mensonges.

Il sera porteur d’un message transcendantal et d’une connexion profonde avec Dieu.

Conscient de ce plan, le diable a fomenté l'histoire du Dajjal qui n’a aucun sens Divin d’exister.

Le diable a rusé en introduisant l’existence d’un dajjal qui se prendra pour Dieu, pour que l’en rejette automatiquement l’Elu de la fin des temps lorsqu’il apparaîtra.

Le but étant que les gens restent dans l’ignorance sur leur véritable nature Divine. Qu’ils soient empêcher d’êtres informer sur ce trésor incommensurable qui est en chacun d’eux, tout comme Jésus l’a parfaitement incarné et transmis.

Le véritable objectif du Diable n’a jamais été de simplement tromper, mais, il manipule avec une grande facilité la perception humaine, l’empêchant d’accéder à la véritable connaissance.

Ainsi, la communauté envoûtée par l’histoire fausse de l’antichrist, on a fait un pilier centrale de la croyance, et mettent en garde les gens de la venu prochaine d’un Elu de Dieu, leurs rappelants que le ciel est clos, qu’il il n’ y aura plus d’Elu à venir.

Les hypocrites, avec leur vision limitée des événements eschatologiques et n’ayant aucun argument, ne pourront pas discerner la vraie nature de l’Élu, qui est Divine. Et feront un raccourci avec la légende du Dajjal.

Cette stratégie de la peur fonctionne, coupe les croyants d’une véritable connexion avec Dieu.

Le véritable éveil ne viendra pas seulement par une prise de conscience intellectuelle ou religieuse, mais par une transformation de l’être, une rupture avec les lectures littéralistes.

L’humanité, pour retrouver sa véritable essence Divine, devra accepter de laisser tomber ces fausses croyances, de briser les dogmes qui l’enchaînent.

De reconnaître que l’unité avec le Divin ne se trouve ni dans les rituels ni dans les discours creux, mais dans la transcendance de l’ego.

Lorsque l’Élu se révèlera, seuls ceux qui auront le courage de remettre en question tout ce qu’ils pensaient savoir, pourront s’abreuver de la Science de l’heure (Enseignement de Jésus qui perdura jusqu’au jour de la résurrection ), conduisant vers la libération ultime, la réalisation de l'être Divin. 

3.55 … et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent (enseignement de Jésus) au-dessus

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, merci Infiniment.

Il y a 11 heures, Hicham a dit :

De reconnaître que l’unité avec le Divin ne se trouve ni dans les rituels

Si tu me le permets, j'aimerais comprendre se passage Divin Incha'Allah, allons-nous passer à une adoration qui se passe de tout rituel, qui se concentre exclusivement sur le cœur avec Notre Dieu ( swt ) et la transcendance de l'ego ?

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment.

• Thanks 14

• Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

BarakAllahou fik.

Le diable a préparé pyschologiquement cette communauté depuis 1400 ans à croire que Dieu enverra la plus grande épreuve de l'histoire de l"humanité pour tester la foi des gens.

Et les imams et savants, suiveurs des ommeyades maudits, relaient constamment ce mensonge afin qu'ils deviennent une réalité.
Et en quelque sorte le dajjal est devenu une réalité dans leur mental, parce qu'ils y croient fermement.

Alors que le diable maudit est celui dont Dieu (swt) nous met en garde explicitement à de très nombreuses reprises dans le Coran.
Il est le grand ennemi des hommes depuis le début, celui qui a fait sortir Adam et sa descendance du jardin d'Eden, celui qui a causé notre séparation avec notre Seigneur (swt).

Si on regarde le verset qui suit le verset annonçant la grande et merveileuse Science de l'Heure, il y a  cette mise en garde divine sur le diable, notre véritable ennemi  qui veut la destruction de l'humanité et faire de nous des êtres non-reconnaissants envers notre Père (swt)..
A aucun moment nous ne lisons une allusion au dajjal, le faux-dieu. 

61. Il est une Science de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

62. Que le Diable ne vous détourne point! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

• Like 1
  • Thanks 12

• Members
Le 10/09/2024 à 10:05, Hicham a dit :

Salam Alaykoum,

BarakAllahoufik mon frère.Je me suis souvenu de ce poste que tu avait fait et la question que tu nous avait posé, "Quel est la mission principale que le diable se donne sur cette Terre ?" 

Je vous ai posé cette question : 

‘’Quelle est la mission principale que le diable se donne sur cette Terre ?’’

La réponde est existentielle. Elle touche le but de la Création par Dieu, de l’homme sur Terre.

51.56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

Ici, dans le segment : "pour qu’ils M’adorent." , il s’agit d'un sentiment d’Amour passionné et absolu entre la créature et son Créateur. Et c'est de cela que le diable tente de faire disparaître.

En effet, le diable essaie de faire disparaitre du cœur des gens, toute relation d’Amour entre le Créateur et Sa créature, afin qu’il ne subsiste qu'entre eux qu’une relation d’obligations et de récompenses.

On comprends mieux au travers de tes enseignements sur Jesus (as) et cette science de l’heure, que satan et sa cohorte veut nous empêcher d’atteindre cette union avec le Divin (Swt), celle de ne faire qu’un avec Dieu (Swt) en Dieu (Swt). Et je comprends mieux cette acharnement de satan dès le début avec Adam (as). Et quand (satan) dit à Adam (as) dans la Sourate 7 - Al-A’araf 20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels! ".

Allah (Swt) o A3lem.

Dieu (Swt) et son Messager savent mieux.

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège.

• Like 1
  • Thanks 12

• Members

Salam alaykoum mes frères et sœurs 

merci infiniment frère Hicham c’est incroyable comment le diable a réussi à convaincre la grande majorité de la oumma à croire cette grande supercherie de dajal et c’est véridique ce que vous dites un exemple mon ex mari crois vraiment que vous êtes le fameux dajjal Asthrfiro allah et je regrette de lui avoir parler de vous parce que depuis il me dit toujours ton prophète de dajjal c’est un grand charlatan et monsieur m’a lancer un ultimatum de choisir entre vous et lui non mais c’est grave comment le diable la aveuglé mon Dieu j’ai peur pour mes enfants que j’ai eu avec lui.

que Dieu guide les croyants qui le mérite 

• Thanks 10

• Members
il y a 5 minutes, Mim a dit :

merci infiniment frère Hicham c’est incroyable comment le diable a réussi à convaincre la grande majorité de la oumma à croire cette grande supercherie de dajal et c’est véridique ce que vous dites un exemple mon ex mari crois vraiment que vous êtes le fameux dajjal Asthrfiro allah et je regrette de lui avoir parler de vous parce que depuis il me dit toujours ton prophète de dajjal c’est un grand charlatan et monsieur m’a lancer un ultimatum de choisir entre vous et lui non mais c’est grave comment le diable la aveuglé mon Dieu j’ai peur pour mes enfants que j’ai eu avec lui.

Rien que pour ça je ne voudrais plus me remarier avec un suiveur des ommyades je préfère finir mes jours seule que de devoir supporter encore tout ce poison des faux  enseignements des ommyades 

que Dieu nous protège et protège nos enfants de ses poisons faux enseignements des assassins du prophète Mohamed 

• Thanks 10

• Administrateur
il y a 16 minutes, Mim a dit :

Salam Alaykoum ma Sœur,

BarakAllaoufiki,

Donc en faites pour lui, j’aurais 14 siècles d’âges 😀

Et je suis actuellement sur une île enchaîné avec un ordinateur entrain de poster 🤣

c’est original un dajjal qui fait tomber toutes les hypocrites et impostures des omeyades.

Qui vous montre les pièges du diable.

Un dajjal qui rétablit la vérité sur Dieu, Ses Prophetes et sur Jésus 🙂

Malheureusement, il représente le niveau mental et spirituel, de la communauté en général.

Que Dieu (Swt) le guide.

• Thanks 7
  • Rire 7
  • Sourire 1

• Members
il y a 16 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum ma Sœur,

BarakAllaoufiki,

Et je suis actuellement sur une île enchaîné avec un ordinateur entrain de poster 🤣

c’est original un dajjal qui fait tomber toutes les hypocrites et impostures des omeyades.

Malheureusement, il représente le niveau mental et spirituel, de la communauté en général.

Que Dieu (Swt) le guide.

Amine à votre doua et vous m’avez fait bien rire 😂😂😂 exactement mon ex mari il représente la majorité de la oumma le degré de son ignorance 

il me dit encore qu’il est 10 fois mieux que vous 😂😂🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

que Dieu le guide 

• Thanks 6
  • Sourire 4

• Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam Alaykoum ma Sœur,

BarakAllaoufiki,

Que Dieu (Swt) le guide.

Salam Alaykoum,

Voici un qui tient une bonne couche. Le Mahdi et Jesus (as) apparaîtront en même temps à damas en Syrie 😂. Il nous fait un résumé digne d’un film de Bollywood.

Âmes sensibles s’abstenir 😂.

.

Que Dieu (Swt) les guides.

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège

• Thanks 6
  • Rire 2
  • Sourire 5

• Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

Quand on lit le Coran on voit bien comment le diable maudit altère la perception des gens, les Prophètes et Messagers de Dieu (swt) sont accusés d'être des imposteurs, des possédés ou encore des magiciens.

Jésus (as) n'a pas échappé à ces calomnies quand il amena les preuves, il fut traité de magiciens par une partie de son peuple.

6. Et quand Jésus fils de Marie dit: "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand il vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste".

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

S61

• Thanks 13

• Members

Plutôt que de suivre la majorité des gens dont le diable a altéré la perception, les Croyants doivent demander à Dieu (swt directement qui les guidera vers la Vérité via ses Messagers.
Ce ne sont pas les imams, rabbins, savants juifs et musulmans égarés qui montreront le bon chemin aux gens, mais une personne élue par Dieu (swt), qui reçoit Ses révélations, qui les guidera. 

• Like 1
  • Thanks 12

• Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Que Dieu te bénisse frère Hicham pour toutes ces sciences que tu nous révéles. C'est passionnant d'avoir accès à la vérité divine.

Quand tu dis que le diable savait à l'avance les grandes lignes du plan, et qu'il a agit en conséquence pour combattre l'humanité, c'est une information très importante. Nul n'a communiqué sur cela avant toi. Et cela change beaucoup de choses dans la guerre que nous mène le diable. Nous la voyons d'une perception différente. 

Et en y réfléchissant, c'est vrai qu'on a l'impression que la vérité a été cadenassé de toute part depuis le début. Et que tout cela a été fait dans un ordre stratégique, couche après couche pour éviter au commun des mortels d'y accéder. 

Seul un homme élu et assisté par Dieu peut arriver à retirer patiemment toutes les couches de mensonges qui sont reliées les unes au autres. L'impression que quand une tombe, 10 tombes derrières, quand 10 tombes 100 tombes derrières... 

Et voilà qu'en 20 ans, ce sont des millénaires de mensonges qui sont tombés (si l'on tient compte des autres communautés qui subissent également la manipulation du diable) 

Gloire à Allah et à son messager 

• Like 1
  • Thanks 12

• Members

Salam Alaykoum mes frères et sœurs,

BarakAllahoufik mon Frère Hicham pour ton post, Jésus disait que la vérité ferait de nous des hommes libres.

Le diable et ses alliés nous cachent cette vérité pour garder le contrôle sur l'humanité.

Il y a un énorme potentiel dans les nations du monde et au sein de notre communauté d'ailleurs quand je discute avec de nombreux musulmans, beaucoup n'ont besoin que d'une petite étincelle pour faire vivre le feu divin en eux.

Malheureusement les extrémistes comme les salafistes par exemple parasite cette connexion avec le Divin à travers des enseignements polluant qui font régressé le croyant à l'inverse de la vrai spiritualité qui l'élève.

Ces gens la constituent une partie clef du problème car ils s'auto-proclament comme un relai entre Dieu et le croyant et s'érigent comme des portails menant au paradis.

Ils n'en sont pas conscient pour certains mais en réalité ils servent le plan du diable et le jour où ils ne lui seront plus d'utilité, il les jettera en pâture pour calmer les foules.

• Like 1
  • Thanks 9

• Members
Il y a 9 heures, Yahya a dit :

Ces gens la constituent une partie clef du problème car ils s'auto-proclament comme un relai entre Dieu et le croyant

Salam alaykoum,

merci mon frère, je suis choqué de les voir se positionner comme des héritiers de la Prophétie pour faire barrage au Prophète de Dieu.

• Thanks 9

• Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Le diable joue toute ses cartes et utilise la faiblesse de l homme pour le manipuler, s il a réussi a trompé Adam et Eve avec une seul pomme et il y avait que cela comme interdit. Que Dire aujourd hui le champ est libre pour lui et l homme est complètement perdu. L histoire du dajjal c est exactement cela une belle histoire inventé avec du suspens, un monstre enchainé, qui attend d être délivré pour venir envoûté le monde entier.

Cette libération les vrais croyants la ressentiront, la vérité touchera leur coeur.

Et les partisans des traitres omeyyades leurs resteront fidèles trainant sur eux la malédiction. Ils pourront se reconnaitre, leurs âmes ne trouvent pas la

paix intérieur, cherchent le jugement chez les autres et s oublient sois même, cherchent le pouvoir, a conquérir le monde et ses richesses sous le prétexte d apporter l islam, tous leur crimes et malheurs leur sont autorisé et pardonner étant pour la bonne cause selon eux. Alors comprenaient qu aujourd hui vous êtes démasqué et que vous n êtes pas au service de Dieu mais bien du diable pour apporter le ko et la destruction sur se monde.

2 : 256 - Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 9

• Members
Le 12/09/2024 à 23:22, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

merci mon frère, je suis choqué de les voir se positionner comme des héritiers de la Prophétie pour faire barrage au Prophète de Dieu.

Wa Alaykoum Salam mon frère,

Ces idiots utiles arrangent tout le monde sauf les vrais croyants car ils servent sans le savoir le diable et ses lobbys qui ont tout intérêt à maintenir les musulmans dans un état d'ignorance et d'immobilisme voir de régression.

D'où parfois le financement des " groupes extrémistes " par les ennemis acharnés de l'islam.

• Thanks 7