Administrateur Hicham Posted September 27 Administrateur Share Posted September 27 L’Elu de la fin des temps, selon les Prophéties apparaîtra en France 2 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted September 27 Author Administrateur Share Posted September 27 Marie-Julie Jahenny 1850-1941 était une mystique catholique bretonne qui a reçu de nombreuses visions et révélations tout au long de sa vie: Le "Grand Roi" : Marie-Julie a prophétisé l'arrivée d'un roi qui viendrait restaurer la foi et la paix en France. Ce roi, est désigné comme choisi par Dieu pour ramener l'ordre dans un monde plongé dans le chaos. Le roi choisi par Dieu viendra à un moment où tout semblera perdu, lorsque la foi aura presque disparu. Il rétablira la paix et la justice, et sous son règne, la France connaîtra une prospérité et une piété jamais vues auparavant. 2 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted September 27 Members Share Posted September 27 il y a 25 minutes, Hicham a dit : Marie-Julie Jahenny 1850-1941 était une mystique catholique bretonne qui a reçu de nombreuses visions et révélations tout au long de sa vie: Le "Grand Roi" : Marie-Julie a prophétisé l'arrivée d'un roi qui viendrait restaurer la foi et la paix en France. Ce roi, est désigné comme choisi par Dieu pour ramener l'ordre dans un monde plongé dans le chaos. Le roi choisi par Dieu viendra à un moment où tout semblera perdu, lorsque la foi aura presque disparu. Il rétablira la paix et la justice, et sous son règne, la France connaîtra une prospérité et une piété jamais vues auparavant. Salam Alaykoum, La datation de la fin des temps des prophéties de Marie-Julie Jahenny : La première période se déroulera en trois crises: La première crise : La révolution La seconde crise : l’invasion La troisième : la libération victorieuse du Grand Monarque. Dieu (Swt) et son Messager savent mieux. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège. 2 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted September 28 Members Share Posted September 28 Il y a 12 heures, Hicham a dit : Marie-Julie Jahenny 1850-1941 était une mystique catholique bretonne qui a reçu de nombreuses visions et révélations tout au long de sa vie: Le "Grand Roi" : Marie-Julie a prophétisé l'arrivée d'un roi qui viendrait restaurer la foi et la paix en France. Ce roi, est désigné comme choisi par Dieu pour ramener l'ordre dans un monde plongé dans le chaos. Le roi choisi par Dieu viendra à un moment où tout semblera perdu, lorsque la foi aura presque disparu. Il rétablira la paix et la justice, et sous son règne, la France connaîtra une prospérité et une piété jamais vues auparavant. Salam alaykoum mes frères et sœurs J’ai toujours entendu qu’il ne faut pas croire les prophéties des gens en dehors des prophètes et que si on y crois c’est du chirk et que c’est interdit par Dieu car d’après ce que j’ai toujours entendu ça fait partie de la voyance 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted September 28 Members Share Posted September 28 Il y a 12 heures, Hicham a dit : Marie-Julie Jahenny 1850-1941 était une mystique catholique bretonne qui a reçu de nombreuses visions et révélations tout au long de sa vie: Le "Grand Roi" : Marie-Julie a prophétisé l'arrivée d'un roi qui viendrait restaurer la foi et la paix en France. Ce roi, est désigné comme choisi par Dieu pour ramener l'ordre dans un monde plongé dans le chaos. Le roi choisi par Dieu viendra à un moment où tout semblera perdu, lorsque la foi aura presque disparu. Il rétablira la paix et la justice, et sous son règne, la France connaîtra une prospérité et une piété jamais vues auparavant. Qu’Allah nous accorde de connaître cette paix auprès de vous 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted September 28 Author Administrateur Share Posted September 28 Il y a 3 heures, Mim a dit : Salam alaykoum mes frères et sœurs J’ai toujours entendu qu’il ne faut pas croire les prophéties des gens en dehors des prophètes et que si on y crois c’est du chirk et que c’est interdit par Dieu car d’après ce que j’ai toujours entendu ça fait partie de la voyance Salam alaykoum ma Sœur, Ce sont de grands ignorants qui égarent la communauté, depuis 14 siècles. Prenons l’exemple des deux Pharaons, qui n’ont pas vécu la même époque. Cela est largement suffisant pour faire tomber leurs mensonges et improvisation de l’histoire. En effet, dans l’exemple des Pharaons, qui n’étaient pas prophètes, mais plutôt de grands mécréants idolâtres, Dieu leur a pourtant envoyé des prophéties, qui se sont réalisées. 1 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted September 28 Members Share Posted September 28 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum ma Sœur, Ce sont de grands ignorants qui égarent la communauté, depuis 14 siècles. Prenons l’exemple des deux Pharaons, qui n’ont pas vécu la même époque. Cela est largement suffisant pour faire tomber leurs mensonges et improvisation de l’histoire. En effet, dans l’exemple des Pharaons, qui n’étaient pas prophètes, mais plutôt de grands mécréants idolâtres, Dieu leur a pourtant envoyé des prophéties, qui se sont réalisées. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. La mère de Moïse à reçu une prophétie : 28/7 Et Nous révélâmes à la mère de Musa (Moïse) [ceci]: « Allaite-le. Et quand tu craindras pour lui, jette-le dans le flot. Et n'aie pas peur et ne t'attriste pas: Nous te le rendrons et ferons de lui un Messager. » 2 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted September 28 Members Share Posted September 28 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum ma Sœur, Ce sont de grands ignorants qui égarent la communauté, depuis 14 siècles. Prenons l’exemple des deux Pharaons, qui n’ont pas vécu la même époque. Cela est largement suffisant pour faire tomber leurs mensonges et improvisation de l’histoire. En effet, dans l’exemple des Pharaons, qui n’étaient pas prophètes, mais plutôt de grands mécréants idolâtres, Dieu leur a pourtant envoyé des prophéties, qui se sont réalisées. Salam alaykoum Merci infiniment frère Hicham de toujours rétablir la vérité sans vous nous serions dans l’abîme des ténèbres que Dieu le tout puissant vous accorde tout ce que vous souhaitez 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted September 28 Members Share Posted September 28 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah, J'ai entendue parlé récemment des prophéties de cette femme, que j'ai trouvé interressantes. Mais je ne l'ai pas posté , car j'ai gardé une réserve quand elle a nommé ce roi, ce grand Monarque, du nom de Henri V de la croix, qui serait un descendant caché de Louis17 (à 26mn de la vidéo). À écouter à partir de 23mn, pour les Prophéties : Elle aussi, elle parle des 3 jours de ténèbres. Qu'Allah nous protège de toutes ces calamités et ténèbres. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted September 28 Members Share Posted September 28 Salam Alaykoum, Les rois mages avaient aussi prophétisé la naissance de Jésus à Bethléem et pourtant ils n'étaient pas des prophètes à ce que je sache ? En faite ces intégristes rejettent toute forme de spiritualité et de nuance, c'est en parti à cause d'eux que nous avons une des communautés les plus fermés et schizophrènes du monde. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted September 28 Members Share Posted September 28 BarakAllahoufik mon frère Hicham d'avoir rétabli la vérité à ce sujet. Que Dieu vous bénisse. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hope Posted September 28 Members Share Posted September 28 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, Barakalahoufik mon frère Hicham. Avec les enseignements ommayade qu'on a reçu depuis notre enfance on a toujours fait croire que les djinns étaient responsable des visions et que l'on faisait du shirk en y croyant que je n'ai jamais fais attention à ce genre de prophétie ni essayé de comprendre. Merci de nous les faire découvrir. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted September 28 Members Share Posted September 28 Il y a 4 heures, Hope a dit : Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, Barakalahoufik mon frère Hicham. Avec les enseignements ommayade qu'on a reçu depuis notre enfance on a toujours fait croire que les djinns étaient responsable des visions et que l'on faisait du shirk en y croyant que je n'ai jamais fais attention à ce genre de prophétie ni essayé de comprendre. Merci de nous les faire découvrir. Oui les jnouns sont responsables, les chiens font fuir les anges avec les photos de famille à l'instar de l'ail qui effraie les vampires, tout ça on connait. C'est " l'islam de pointe" des intégristes avec eux tout tourne autour de futilité et d'histoire de butin et de bas ventre. Comment une communauté peut-elle devenir saine d'esprit et évoluer en suivant des minables pareils ? 1 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted September 28 Members Share Posted September 28 Et bien entendu il n'y aura pluuuuus jamais de messager de Dieu après Mohamed, plus de révélation Divine : rien, le néant ! Excepté un faux dieu, borgne et de nature humanoïde qui accomplira des miracles comme dans les films hollywoodien. Lui par contre il viendra, il n'y a pas de problème... et puis aussi Jésus mais il ne sera plus messager du coup, il sera simplement un croyant comme un autre. Donc ne compter pas sur Dieu pour vous venir en aide par le biais d'un messager, même si le dernier en date est venu il y'a 14 siècle, le téléphone Arabe et les intégristes pour vous apprendre la religion nous suffisent. D'ailleurs regarder l'état de la communauté actuel, pensez vous que nous avons besoin de l'aide de Dieu à travers un messager ? Cela saute au yeux que nous rayonnons à travers le monde, du fruit de nos enseignements et de notre pratique, nous inspirons l'humanité entière. 1 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Libertad Posted September 28 Members Share Posted September 28 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs J'ai hâte que ces temps de chaos présent et à venir disparaissent au profit de la paix, de la foi en Dieu, de l'amour. La France a toujours joué un rôle important dans la religion chrétienne. Elle est la mère de l'église. Nous n'avons qu'à voir toutes les églises, et les monuments religieux, les noms des villes commençant par "saint". Les rois de France qui etait censé représenter Dieu sur terre. Malgré les dérives religieuses, son rôle à toujours été central à travers l'histoire. Elle fut aussi la première à faire tomber l'église au moment de la révolution française pour peu à peu se soustraire de toute religion qui se soldera par la séparation de l'Église et de l'état en 1905. Tout à été fait depuis pour écarter Dieu du cœur des français, de génération en génération. La génération d'avant avait encore un attachement au Seigneur. Rien que dans leur langage, Dieu était souvent évoqué. La génération actuelle semble être la première à rejeter complètement Dieu. Sa seule évocation les fait grimacer. Ils ne veulent pas entendre parler de Dieu, de religion. Il accepte le mariage pour tous, le mouvement LGBT, les dérives de toutes part. Cela est leur normalité. Je crois que le moment est très proche pour que Dieu swt intervienne. Et quel pied de nez de choisir la France pour le renouveau de Sa religion. Pour redonner la foi à tous ces français qui ont suivi le mauvais chemin. Quel pied de nez pour les pays musulmans qui attendent que le Mahdi sorte de leur terre. Quel pied de nez aux juifs qui attendent le messie rien que pour eux. Je suis très content de savoir que ce pays va retrouver une cohérence, une paix, une osmose et surtout la foi. Pour finir, je vous partage une anecdote. J'étais petit, environ 10-12 ans, je jouais comme un enfant de mon âge. J'ai souvent depuis tout petit des moments de réflexion où je suis comme "dans la lune". Pris par mes pensées. Et m'est venu une intuition forte que j'allais vivre la fin des temps de mon vivant... Gloire à Allah maître des mondes, qu'il bénisse son élu de la fin des temps, et qu'il lui facilite sa mission 2 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted September 28 Members Share Posted September 28 il y a 23 minutes, Libertad a dit : J'étais petit, environ 10-12 ans, je jouais comme un enfant de mon âge. J'ai souvent depuis tout petit des moments de réflexion où je suis comme "dans la lune". Pris par mes pensées. Et m'est venu une intuition forte que j'allais vivre la fin des temps de mon vivant... Salam alaykoum, merci mon frère, tu m'as fait penser à un rêve que j'avais fait et qui m'a marqué : 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted September 28 Members Share Posted September 28 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à Tous, Le fait que les intervenants de la vidéo parlent du Mahdi venant de France alors qu'avant tout le monde disait qu'il surgirait du Moyen-Orient, pour moi c'est un des signes que la commuanuté se réveille peu à peu grâce aux enseignements d'Hicham et la Lumière divine qui descend à notre époque, ils ont plus de discernement qu'avant. Ils se détachent peu à peu de tout ce que disent les hadiths des Ommeyades et ils utilisent mieux leur réflexion, ce qui les amène à penser qu'il pourrait venir de France. Dans les hadiths des Ommeyades on ne doit pas douter q'uil viendra du Moyen-Orient. Mais Dieu (swt)fait absolument ce qu'Il veut même si cela déplait aux hypocrites suiveurs des Ommeyades. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted September 28 Members Share Posted September 28 il y a 10 minutes, Tounka a dit : Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à Tous, Le fait que les intervenants de la vidéo parlent du Mahdi venant de France alors qu'avant tout le monde disait qu'il surgirait du Moyen-Orient, pour moi c'est un des signes que la commuanuté se réveille peu à peu grâce aux enseignements d'Hicham et la Lumière divine qui descend à notre époque, ils ont plus de discernement qu'avant. Ils se détachent peu à peu de tout ce que disent les hadiths des Ommeyades et ils utilisent mieux leur réflexion, ce qui les amène à penser qu'il pourrait venir de France. Dans les hadiths des Ommeyades on ne doit pas douter q'uil viendra du Moyen-Orient. Mais Dieu (swt)fait absolument ce qu'Il veut même si cela déplait aux hypocrites suiveurs des Ommeyades. Salam alaykoum, le monde que l'on connaissait est en train de s'écrouler et de sombrer dans le sang, mais on a l'impression que la France attire de plus en plus l'attention du monde entier. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted September 28 Members Share Posted September 28 Il y a 3 heures, Libertad a dit : Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs J'ai hâte que ces temps de chaos présent et à venir disparaissent au profit de la paix, de la foi en Dieu, de l'amour. La France a toujours joué un rôle important dans la religion chrétienne. Elle est la mère de l'église. Nous n'avons qu'à voir toutes les églises, et les monuments religieux, les noms des villes commençant par "saint". Les rois de France qui etait censé représenter Dieu sur terre. Malgré les dérives religieuses, son rôle à toujours été central à travers l'histoire. Elle fut aussi la première à faire tomber l'église au moment de la révolution française pour peu à peu se soustraire de toute religion qui se soldera par la séparation de l'Église et de l'état en 1905. Tout à été fait depuis pour écarter Dieu du cœur des français, de génération en génération. La génération d'avant avait encore un attachement au Seigneur. Rien que dans leur langage, Dieu était souvent évoqué. La génération actuelle semble être la première à rejeter complètement Dieu. Sa seule évocation les fait grimacer. Ils ne veulent pas entendre parler de Dieu, de religion. Il accepte le mariage pour tous, le mouvement LGBT, les dérives de toutes part. Cela est leur normalité. Je crois que le moment est très proche pour que Dieu swt intervienne. Et quel pied de nez de choisir la France pour le renouveau de Sa religion. Pour redonner la foi à tous ces français qui ont suivi le mauvais chemin. Quel pied de nez pour les pays musulmans qui attendent que le Mahdi sorte de leur terre. Quel pied de nez aux juifs qui attendent le messie rien que pour eux. Je suis très content de savoir que ce pays va retrouver une cohérence, une paix, une osmose et surtout la foi. Pour finir, je vous partage une anecdote. J'étais petit, environ 10-12 ans, je jouais comme un enfant de mon âge. J'ai souvent depuis tout petit des moments de réflexion où je suis comme "dans la lune". Pris par mes pensées. Et m'est venu une intuition forte que j'allais vivre la fin des temps de mon vivant... Gloire à Allah maître des mondes, qu'il bénisse son élu de la fin des temps, et qu'il lui facilite sa mission Salam Aleycom mon cher Frère Hicham Mes Soeurs et Frères J’ai toujours également eu cette intuition que l’ont était très proche de la fin des temps et je me rappelle que j’avais des discussions avec ma cousine quand nous étions ados (que Dieu la guide vers ce lieu) quelle serait la meilleure façon de servir Dieu. Voilà maintenant presque 23/24ans que Dieu m’a guidé vers ce lieu bénit où se tient Son Messager, quelle meilleure façon de servir Dieu en soutenant Son Messager de la fin des temps, vraiment il n’y a rien de comparable dans ce monde. Quel bienfait, Merci merci mon Dieu, pardonnes nous, pardonne moi mon ingratitude en vers Toi, pardonne moi mes écarts, gardes nous auprès de ton illustre Messager permet nous de le soutenir quelques soient l’épreuve Seigneur fait nous mourir entièrement soumis à Toi Ô Seigneur des Mondes. Amine 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members jabrane Posted September 28 Members Share Posted September 28 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille Je suis heureux qu'Allah (swt) nous ait tous réuni auprès de Son Messager Hicham. Comme mes Frères et Sœurs, je témoigne de la véracité des prophéties et enseignements de notre cher Frère Hicham. Qu'Allah (swt) nous laisse près de Son Élu (as) ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah. Qu'Allah (swt) vous bénisse 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Sanbou Posted September 29 Members Share Posted September 29 Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Effectivement la France a rayonné pendant des siècles, elle a été centrale dans le monde et est la 1ere nation à avoir fait tomber le religieux, l'église. Aujourd'hui quand on évoque le nom de Dieu à des français lambda leur réaction est épidermique. On leur a rentré dans le crâne l'athéisme, le laïcisme ! La France est connu dans le monde pour cela ! Que le mahdi apparaisse en France est crucial afin de refaire vivre la spiritualité dans ce pays qui en manque cruellement. Merci pour tous ces enseignements d'une véracité indéniable. J'invite toutes les personnes de passage dans ce site à lire, lire et encore lire les posts, vous y trouverez réponse à toutes les questions que vous vous posez, sur ce qu'on nous a inculqué depuis petit, sur les fausses croyances. Que Dieu swt nous pardonne pour nos péchés et nous permette de rester présent au côté de son Messager Hicham Que Dieu swt vous benisse 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts