Administrateur Hicham Posted September 29 Administrateur Share Posted September 29 Le 05/03/2022 à 09:41, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme vous pouvez le lire ci-dessus, j’avais annoncé en 2014, que le monde se dirigera vers une troisième guerre mondiale, extrêmement grave. J’avais annoncé de nombreuses guerres à venir, et la destruction des pays Arabes, ainsi que de l'Iran. Aussi, après ou pendant ces événements que nous vivons actuellement, on détruira l’Iran pour protéger Israël et l’Europe, car le monde ne prendra plus le risque que certains pays, hors de leur système, possèdent la bombe nucléaire. J’avais annoncé également en 2014, que des Anges de Dieu (swt) étaient déployés tout autour de la Terre, car il y aura une possession mondiale, suite aux attaques du diable et des démons contre les humains. Cela provoquera des guerres, des conflits, des complots contre l’espèce humaine, des crimes et des génocides (voir le post ci-dessous, et la photo du ciel prise par le Frère Béchir). Tout ceci apparaissait fantaisiste à l’époque, mais cela devient réel aujourd’hui. Nous sommes gouvernés par des dirigeants qui semblent possédés, qui se comportent étrangement. À croire que certains sont pour l’extermination de l’humanité. Nous avons, avant la troisième guerre mondiale, une guerre du ciel entre les forces du mal et les forces du bien. Et c’est en 2015 que j'avais annoncé ces combats du monde invisible, qui aboutiront à une guerre mondiale prochaine dans notre monde. Cliquez sur le lien en haut et à droite de la citation pour lire le post complètement. exemple : Dès le début de cette guerre actuelle (Russie-Ukraine), qui marquera la fin, je vous avais annoncé que Poutine était habité par un Ange du mal (serviteur de Dieu) qui le pousse vers un grand châtiment Divin pour le monde). Pour ceux qui n’ont pas suivi le monde se compose : - d’Anges déchus (diable, démons) anciennement djinns - de Djinns - d'Anges du bien (serviteurs de Dieu) - d'Anges du mal (serviteurs de Dieu) - d'Hommes - d'Hommes maudits (diables) Le monde a perdu sa raison et s’est lancé dans sa propre destruction : fabrication de virus, de bombes atomiques… Pour comprendre ce fait, relisez mon post de 2016, ci-dessous : De toute évidence, ceci marque la fin. Ne voyez-vous pas que les calamités Divine s’enchaînent, comme je l’ai prophétisé (catastrophes, pandémies, guerres, pauvreté et possession …) ? Mes Frères et Sœurs, n’hésitez plus, entrez dans l’Arche de la fin des temps, car il n’y aura aucun salut après cela. Dieu (swt) va détruire ce monde qui Lui a tourné le dos, et qui s’est noyé dans les grands péchés (cultes sataniques et démoniaques, prostitutions, corruptions, crimes, guerres et désordres …). Le Messager de Dieu. Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui) a dit : « Même si le monde n’avait plus qu’un seul jour à exister, Allah allongerait ce jour jusqu'à ce qu'Il suscite un homme de ma descendance dont le nom sera le même que le mien et dont le nom du père sera le même que celui de mon père. Il remplira la terre d’équité et de justice comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. » Selon le Sahih Muslim, le Prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a dit : « L'Heure ne viendra pas avant qu'il y ait des épreuves et des troubles (fitan), et que les mensonges se répandent, et que les guerres s'intensifient, et que les gens se tuent les uns les autres au point qu’un homme ne saura pas pourquoi il a été tué, ni pourquoi il a tué quelqu’un. » Ces hadiths annoncent une période de grande violence et d’injustice, qui précéderont la fin des temps. Une ère marquée par un chaos généralisé, la perte totale des repères et un éloignement profond des droits de l’homme, ainsi que de la guidance Divine. Les gens parleront au nom de Dieu, sans réelle connaissance, s’investissant d’une mission messianique imaginaire et certains, comme imam de la fin des temps. Les cœurs seront aveuglés et l’humanité sombrera dans des désirs destructeurs à grande échelle. C’est dans ce contexte que les hadiths annoncent l’arrivée de l’Imam al-Mahdi, un Élu envoyé par la Miséricorde Divine pour rétablir la justice et la paix sur Terre, après des épreuves terribles. En effet, à la fin des temps, d’immenses injustices et tyrannies sans précédent envahiront le monde, au point de faire oublier à beaucoup leur humanité. C’est précisément à ce moment, qu’un Élu choisi par Dieu, apparaîtra pour rétablir la justice Divine et mettre fin à une oppression, d’une ampleur jamais atteinte auparavant. De toute évidence, certains pays technologiquement avancés profitent de leurs savoirs et de leur puissance pour semer le désordre et commettre des crimes sur Terre, réduisant l’humanité en servitude et à l’humiliation. Leurs technologies deviennent des outils de domination des peuples, renforçant l’injustice plutôt que de la combattre, perpétuant ainsi les crimes à l’échelle mondiale. Cela témoigne du degré alarmant d’iniquité qui s’installera, révélant une grande injustice sans précédent, qui dépasseront toutes les limites acceptables. Ainsi, ces acteurs du monde, malgré leur progrès et leur richesse, feront preuve d’une injustice extrême, se permettant tout dépassement, défiant toute loi Divine et humaine et ce, jusqu’à ce que la Volonté de Dieu s’accomplisse. C’est un rappel pour chacun, de se préparer spirituellement, de se tourner vers la Lumière de la foi. Car le jour viendra où la Justice triomphera et la Vérité de Dieu brillera plus intensément que jamais. 3 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hasbiyallah Posted September 29 Members Share Posted September 29 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Q’allah (swt) hâte la venue de L’himam Mhadi pour rétablir la justice divine sur terre et mettre fin à l’injustice, et chasser les ténèbres dans ce monde inchallah. Que Dieu vous Bénisse 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted September 29 Members Share Posted September 29 Il y a 8 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui) a dit : « Même si le monde n’avait plus qu’un seul jour à exister, Allah allongerait ce jour jusqu'à ce qu'Il suscite un homme de ma descendance dont le nom sera le même que le mien et dont le nom du père sera le même que celui de mon père. Il remplira la terre d’équité et de justice comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. » Selon le Sahih Muslim, le Prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a dit : « L'Heure ne viendra pas avant qu'il y ait des épreuves et des troubles (fitan), et que les mensonges se répandent, et que les guerres s'intensifient, et que les gens se tuent les uns les autres au point qu’un homme ne saura pas pourquoi il a été tué, ni pourquoi il a tué quelqu’un. » Ces hadiths annoncent une période de grande violence et d’injustice, qui précéderont la fin des temps. Une ère marquée par un chaos généralisé, la perte totale des repères et un éloignement profond des droits de l’homme, ainsi que de la guidance Divine. Les gens parleront au nom de Dieu, sans réelle connaissance, s’investissant d’une mission messianique imaginaire et certains, comme imam de la fin des temps. Les cœurs seront aveuglés et l’humanité sombrera dans des désirs destructeurs à grande échelle. C’est dans ce contexte que les hadiths annoncent l’arrivée de l’Imam al-Mahdi, un Élu envoyé par la Miséricorde Divine pour rétablir la justice et la paix sur Terre, après des épreuves terribles. En effet, à la fin des temps, d’immenses injustices et tyrannies sans précédent envahiront le monde, au point de faire oublier à beaucoup leur humanité. C’est précisément à ce moment, qu’un Élu choisi par Dieu, apparaîtra pour rétablir la justice Divine et mettre fin à une oppression, d’une ampleur jamais atteinte auparavant. De toute évidence, certains pays technologiquement avancés profitent de leurs savoirs et de leur puissance pour semer le désordre et commettre des crimes sur Terre, réduisant l’humanité en servitude et à l’humiliation. Leurs technologies deviennent des outils de domination des peuples, renforçant l’injustice plutôt que de la combattre, perpétuant ainsi les crimes à l’échelle mondiale. Cela témoigne du degré alarmant d’iniquité qui s’installera, révélant une grande injustice sans précédent, qui dépasseront toutes les limites acceptables. Ainsi, ces acteurs du monde, malgré leur progrès et leur richesse, feront preuve d’une injustice extrême, se permettant tout dépassement, défiant toute loi Divine et humaine et ce, jusqu’à ce que la Volonté de Dieu s’accomplisse. C’est un rappel pour chacun, de se préparer spirituellement, de se tourner vers la Lumière de la foi. Car le jour viendra où la Justice triomphera et la Vérité de Dieu brillera plus intensément que jamais. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. Nous sommes en train de vivre la fin de ce monde et beaucoup de gens se demandent d'où vient cette folie meurtrière qui se répand sur toute la surface de notre terre. Ceux qui, hier, appelaient aux droits de l'homme ont, aujourd'hui, perdu toute humanité. Bien que l'homme a atteint un haut niveau de développement matériel loin de toute réel spiritualité, il n'a pas réussi à atteindre un bonheur durable. L'homme peut-il vraiment vivre heureux sans Dieu ( swt ) ? Après que les traîtres ont fait barrage à la lignée Prophétique, c'est maintenant l'heure du bilan, l'humanité a-t-elle été bien guidé par tous ces 'oulèmas, imams, rabbins, prêtres, prédicateurs spirituels,...? Qui doit porter la responsabilité de toute cette chute spirituelle ? L'histoire nous a prouvé maintes fois que ce sont les Messagers de Dieu qui peuvent rendre la vue à des aveugles. Et, Les croyants savent au fond d'eux que Dieu ( swt ) a toujours guidé les peuples par ses Messagers, et non pas par des hommes qui n'ont reçu aucun message Divin pour guider le peuple selon la situation ( le contexte ). Aussi, vu le haut niveau de perdition actuel sur toute la terre, peut-on continuer de se fier aveuglément à ces guides qui n'ont reçu aucun message Divin ? Et, peut-on croire que ce n'est pas un Messager de Dieu qui va ramener toute l'humanité à la raison ? Le monde entier est devenu complètement fou, vengeance sur vengeance, la méfiance est généralisé, le diable a obscurci la vision des gens au point où chacun diabolise la totalité de l'autre " camp ", la haine diabolique s'est installé durablement au fond de tous les cœurs, tout le monde veut régler ses comptes sans faire confiance à Dieu ( swt ). Vraiment, le monde doit aujourd'hui suivre les Messages de Dieu transmis par notre frère Hicham pour être guidé vers une paix durable, c'est la seule solution. Que Dieu ( swt ) nous protège ainsi que nos enfants. 1 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted September 29 Members Share Posted September 29 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah, C'est bien l'ensemble de toute l'humanité qui prend conscience aujourd'hui qu'on est à la fin des temps, que les sociétés occidentales sont en plein déclin. Ce n'est plus l'affaire de quelques religieux, dit illuminés. Qu'Allah fasse que nous soyons ferme dans notre foi et toujours au service du Messager de la fin des temps, le Prophète Hicham, et qu'Allah protège les croyants et ses bien-aimés. Qu'Allah vous bénisse. 1 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Sanbou Posted September 29 Members Share Posted September 29 Il y a 8 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui) a dit : « Même si le monde n’avait plus qu’un seul jour à exister, Allah allongerait ce jour jusqu'à ce qu'Il suscite un homme de ma descendance dont le nom sera le même que le mien et dont le nom du père sera le même que celui de mon père. Il remplira la terre d’équité et de justice comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. » Selon le Sahih Muslim, le Prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a dit : « L'Heure ne viendra pas avant qu'il y ait des épreuves et des troubles (fitan), et que les mensonges se répandent, et que les guerres s'intensifient, et que les gens se tuent les uns les autres au point qu’un homme ne saura pas pourquoi il a été tué, ni pourquoi il a tué quelqu’un. » Ces hadiths annoncent une période de grande violence et d’injustice, qui précéderont la fin des temps. Une ère marquée par un chaos généralisé, la perte totale des repères et un éloignement profond des droits de l’homme, ainsi que de la guidance Divine. Les gens parleront au nom de Dieu, sans réelle connaissance, s’investissant d’une mission messianique imaginaire et certains, comme imam de la fin des temps. Les cœurs seront aveuglés et l’humanité sombrera dans des désirs destructeurs à grande échelle. C’est dans ce contexte que les hadiths annoncent l’arrivée de l’Imam al-Mahdi, un Élu envoyé par la Miséricorde Divine pour rétablir la justice et la paix sur Terre, après des épreuves terribles. En effet, à la fin des temps, d’immenses injustices et tyrannies sans précédent envahiront le monde, au point de faire oublier à beaucoup leur humanité. C’est précisément à ce moment, qu’un Élu choisi par Dieu, apparaîtra pour rétablir la justice Divine et mettre fin à une oppression, d’une ampleur jamais atteinte auparavant. De toute évidence, certains pays technologiquement avancés profitent de leurs savoirs et de leur puissance pour semer le désordre et commettre des crimes sur Terre, réduisant l’humanité en servitude et à l’humiliation. Leurs technologies deviennent des outils de domination des peuples, renforçant l’injustice plutôt que de la combattre, perpétuant ainsi les crimes à l’échelle mondiale. Cela témoigne du degré alarmant d’iniquité qui s’installera, révélant une grande injustice sans précédent, qui dépasseront toutes les limites acceptables. Ainsi, ces acteurs du monde, malgré leur progrès et leur richesse, feront preuve d’une injustice extrême, se permettant tout dépassement, défiant toute loi Divine et humaine et ce, jusqu’à ce que la Volonté de Dieu s’accomplisse. C’est un rappel pour chacun, de se préparer spirituellement, de se tourner vers la Lumière de la foi. Car le jour viendra où la Justice triomphera et la Vérité de Dieu brillera plus intensément que jamais. Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Effectivement énormément de monde quand vous leur parler de fin du monde...ils acquiesent car nous le ressentons...nous arrivons à un essouflement. Le monde est possédé, et l'injustice flagrante, elle devient même parfois insoutenable. Que la justice Divine se répande dans le monde et que la vérité illumine le cœur des croyants sincères Que Dieu swt nous protège 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted September 29 Members Share Posted September 29 Il y a 7 heures, Hicham a dit : J’avais annoncé de nombreuses guerres à venir, et la destruction des pays Arabes, ainsi que de l'Iran. Salam alaykoum, Sourate ABRAHAM 42 Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted September 29 Members Share Posted September 29 Il y a 16 heures, Hasbiyallah a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Q’allah (swt) hâte la venue de L’himam Mhadi pour rétablir la justice divine sur terre et mettre fin à l’injustice, et chasser les ténèbres dans ce monde inchallah. Que Dieu vous Bénisse Il y a 17 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui) a dit : « Même si le monde n’avait plus qu’un seul jour à exister, Allah allongerait ce jour jusqu'à ce qu'Il suscite un homme de ma descendance dont le nom sera le même que le mien et dont le nom du père sera le même que celui de mon père. Il remplira la terre d’équité et de justice comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. » Selon le Sahih Muslim, le Prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a dit : « L'Heure ne viendra pas avant qu'il y ait des épreuves et des troubles (fitan), et que les mensonges se répandent, et que les guerres s'intensifient, et que les gens se tuent les uns les autres au point qu’un homme ne saura pas pourquoi il a été tué, ni pourquoi il a tué quelqu’un. » Ces hadiths annoncent une période de grande violence et d’injustice, qui précéderont la fin des temps. Une ère marquée par un chaos généralisé, la perte totale des repères et un éloignement profond des droits de l’homme, ainsi que de la guidance Divine. Les gens parleront au nom de Dieu, sans réelle connaissance, s’investissant d’une mission messianique imaginaire et certains, comme imam de la fin des temps. Les cœurs seront aveuglés et l’humanité sombrera dans des désirs destructeurs à grande échelle. C’est dans ce contexte que les hadiths annoncent l’arrivée de l’Imam al-Mahdi, un Élu envoyé par la Miséricorde Divine pour rétablir la justice et la paix sur Terre, après des épreuves terribles. En effet, à la fin des temps, d’immenses injustices et tyrannies sans précédent envahiront le monde, au point de faire oublier à beaucoup leur humanité. C’est précisément à ce moment, qu’un Élu choisi par Dieu, apparaîtra pour rétablir la justice Divine et mettre fin à une oppression, d’une ampleur jamais atteinte auparavant. De toute évidence, certains pays technologiquement avancés profitent de leurs savoirs et de leur puissance pour semer le désordre et commettre des crimes sur Terre, réduisant l’humanité en servitude et à l’humiliation. Leurs technologies deviennent des outils de domination des peuples, renforçant l’injustice plutôt que de la combattre, perpétuant ainsi les crimes à l’échelle mondiale. Cela témoigne du degré alarmant d’iniquité qui s’installera, révélant une grande injustice sans précédent, qui dépasseront toutes les limites acceptables. Ainsi, ces acteurs du monde, malgré leur progrès et leur richesse, feront preuve d’une injustice extrême, se permettant tout dépassement, défiant toute loi Divine et humaine et ce, jusqu’à ce que la Volonté de Dieu s’accomplisse. C’est un rappel pour chacun, de se préparer spirituellement, de se tourner vers la Lumière de la foi. Car le jour viendra où la Justice triomphera et la Vérité de Dieu brillera plus intensément que jamais. Salam alaykoum frère Hicham mes sœurs et frères que Dieu swt hâte la venue de l’élu de la fin des temps et que l’éternel nous accorde de connaître cette justice et paix qu’on aura jamais connu Des doua svp pour mon petit de nouveau hospitalisé que Dieu nous facilite 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted September 29 Members Share Posted September 29 Il y a 7 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah, C'est bien l'ensemble de toute l'humanité qui prend conscience aujourd'hui qu'on est à la fin des temps, que les sociétés occidentales sont en plein déclin. Ce n'est plus l'affaire de quelques religieux, dit illuminés. Qu'Allah fasse que nous soyons ferme dans notre foi et toujours au service du Messager de la fin des temps, le Prophète Hicham, et qu'Allah protège les croyants et ses bien-aimés. Qu'Allah vous bénisse. Amine 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted September 30 Author Administrateur Share Posted September 30 Il y a 7 heures, Mim a dit : Salam alaykoum frère Hicham mes sœurs et frères que Dieu swt hâte la venue de l’élu de la fin des temps et que l’éternel nous accorde de connaître cette justice et paix qu’on aura jamais connu Des doua svp pour mon petit de nouveau hospitalisé que Dieu nous facilite Salam alaykoum ma Sœur, Que Dieu (Swt) protège ton enfant et qu’il guérisse. Que Dieu (Swt) le bénisse. 2 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted September 30 Members Share Posted September 30 Il y a 7 heures, Mim a dit : Des doua svp pour mon petit de nouveau hospitalisé As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Ma chère Sœur Mim, Qu'Allah redonne une très bonne santé à ton fils et qu'Il vienne à son aide. Que Dieu te donne beaucoup de patience et de courage, et qu'Il te facilite toutes tes difficultés. Qu'Allah vous bénisse. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members reality Posted September 30 Members Share Posted September 30 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Le monde est en ébullition et les gens sont comme possédé, nous avons énormément du mal a voir toute cette injustice, mensonge, manipulation, destruction, méchanceté, prendre place tous autour de nous. Comme si le mal nous guette de partout. Nous avons hâte de trouver la paix et pouvoir vivre une vie harmonieuse en totale connexion avec Dieu dans un monde ou tout fait qu Un sous la même Lumière Divine qui nous englopera. Soeur Mim qu Allah te facilite pour ton enfant qu Il le guérisse le plus rapidement et lui accorde une bonne santé, courage ma soeur cela doit être difficile pour toi Que Dieu vous bénisse 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted September 30 Members Share Posted September 30 Il y a 10 heures, Mim a dit : Salam alaykoum frère Hicham mes sœurs et frères que Dieu swt hâte la venue de l’élu de la fin des temps et que l’éternel nous accorde de connaître cette justice et paix qu’on aura jamais connu Des doua svp pour mon petit de nouveau hospitalisé que Dieu nous facilite Salam alaykoum, Que Dieu ( swt ) protège ton enfant et que Dieu le guérisse, Amine Amine Amine 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted September 30 Members Share Posted September 30 Il y a 12 heures, Mim a dit : Salam alaykoum frère Hicham mes sœurs et frères que Dieu swt hâte la venue de l’élu de la fin des temps et que l’éternel nous accorde de connaître cette justice et paix qu’on aura jamais connu Des doua svp pour mon petit de nouveau hospitalisé que Dieu nous facilite Salam alaykoum, Que Dieu (swt) le guérisse de sa maladie et lui accorde une très bonne santé. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hope Posted September 30 Members Share Posted September 30 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, qu'Allah protège ton enfant et lui accorde guérison et courage a toi et qu'Allah t'apaiser et t'accorde patience ma soeur se n'est pas facile de voir son enfant malade. qu'Allah vous bénisse. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Chahid Posted September 30 Members Share Posted September 30 Il y a 16 heures, Mim a dit : Salam alaykoum frère Hicham mes sœurs et frères que Dieu swt hâte la venue de l’élu de la fin des temps et que l’éternel nous accorde de connaître cette justice et paix qu’on aura jamais connu Des doua svp pour mon petit de nouveau hospitalisé que Dieu nous facilite Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Amine, Amine,.Amine mon Frère Hicham, mes Soeurs et Frères pour toutes vos invocations et prière pour notre Sœur Mimi. Qu'Allah (swt) apporte la guérison à ton fils, qu'il évacue son corps de tout mal qui peut nuir à sa santé, que l'Éternel le protège et lui fasse retrouver toute sa santé. Amine, Amine, Amine. Qu'Allah (swt) te bénisse et te protège Frère Hicham. Que le digne de louange vous protège et vous garde en bonne santé mes Soeurs et Frères. Paix 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted September 30 Members Share Posted September 30 Le 29/09/2024 à 14:22, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui) a dit : « Même si le monde n’avait plus qu’un seul jour à exister, Allah allongerait ce jour jusqu'à ce qu'Il suscite un homme de ma descendance dont le nom sera le même que le mien et dont le nom du père sera le même que celui de mon père. Il remplira la terre d’équité et de justice comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. » Selon le Sahih Muslim, le Prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a dit : « L'Heure ne viendra pas avant qu'il y ait des épreuves et des troubles (fitan), et que les mensonges se répandent, et que les guerres s'intensifient, et que les gens se tuent les uns les autres au point qu’un homme ne saura pas pourquoi il a été tué, ni pourquoi il a tué quelqu’un. » Ces hadiths annoncent une période de grande violence et d’injustice, qui précéderont la fin des temps. Une ère marquée par un chaos généralisé, la perte totale des repères et un éloignement profond des droits de l’homme, ainsi que de la guidance Divine. Les gens parleront au nom de Dieu, sans réelle connaissance, s’investissant d’une mission messianique imaginaire et certains, comme imam de la fin des temps. Les cœurs seront aveuglés et l’humanité sombrera dans des désirs destructeurs à grande échelle. C’est dans ce contexte que les hadiths annoncent l’arrivée de l’Imam al-Mahdi, un Élu envoyé par la Miséricorde Divine pour rétablir la justice et la paix sur Terre, après des épreuves terribles. En effet, à la fin des temps, d’immenses injustices et tyrannies sans précédent envahiront le monde, au point de faire oublier à beaucoup leur humanité. C’est précisément à ce moment, qu’un Élu choisi par Dieu, apparaîtra pour rétablir la justice Divine et mettre fin à une oppression, d’une ampleur jamais atteinte auparavant. De toute évidence, certains pays technologiquement avancés profitent de leurs savoirs et de leur puissance pour semer le désordre et commettre des crimes sur Terre, réduisant l’humanité en servitude et à l’humiliation. Leurs technologies deviennent des outils de domination des peuples, renforçant l’injustice plutôt que de la combattre, perpétuant ainsi les crimes à l’échelle mondiale. Cela témoigne du degré alarmant d’iniquité qui s’installera, révélant une grande injustice sans précédent, qui dépasseront toutes les limites acceptables. Ainsi, ces acteurs du monde, malgré leur progrès et leur richesse, feront preuve d’une injustice extrême, se permettant tout dépassement, défiant toute loi Divine et humaine et ce, jusqu’à ce que la Volonté de Dieu s’accomplisse. C’est un rappel pour chacun, de se préparer spirituellement, de se tourner vers la Lumière de la foi. Car le jour viendra où la Justice triomphera et la Vérité de Dieu brillera plus intensément que jamais. Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à Tous, Dans le passé nous avons à travers le Prophète Moïse (as) qui était dieu en Dieu et qui avait une autorité divine, l'exemple d'un homme seul et de son frère qui ont défait la plus grande puissance de leur époque. Aucune armée n'a vaincu Pharaon et ses troupes, il n'y avait que Moïse et Aaron (as) et le pouvoir divin en eux. Cette grande puissance et son chef n'ont pas pu résister à la manifestation de la puissance de Dieu (swt) à travers Moïse. Même Pharaon le tyran, l'injuste, le faux guide a fini par reconnaître et à se soumettre au Seigneur des mondes. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted September 30 Members Share Posted September 30 Le 29/09/2024 à 14:22, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui) a dit : « Même si le monde n’avait plus qu’un seul jour à exister, Allah allongerait ce jour jusqu'à ce qu'Il suscite un homme de ma descendance dont le nom sera le même que le mien et dont le nom du père sera le même que celui de mon père. Il remplira la terre d’équité et de justice comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. » Selon le Sahih Muslim, le Prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a dit : « L'Heure ne viendra pas avant qu'il y ait des épreuves et des troubles (fitan), et que les mensonges se répandent, et que les guerres s'intensifient, et que les gens se tuent les uns les autres au point qu’un homme ne saura pas pourquoi il a été tué, ni pourquoi il a tué quelqu’un. » Ces hadiths annoncent une période de grande violence et d’injustice, qui précéderont la fin des temps. Une ère marquée par un chaos généralisé, la perte totale des repères et un éloignement profond des droits de l’homme, ainsi que de la guidance Divine. Les gens parleront au nom de Dieu, sans réelle connaissance, s’investissant d’une mission messianique imaginaire et certains, comme imam de la fin des temps. Les cœurs seront aveuglés et l’humanité sombrera dans des désirs destructeurs à grande échelle. C’est dans ce contexte que les hadiths annoncent l’arrivée de l’Imam al-Mahdi, un Élu envoyé par la Miséricorde Divine pour rétablir la justice et la paix sur Terre, après des épreuves terribles. En effet, à la fin des temps, d’immenses injustices et tyrannies sans précédent envahiront le monde, au point de faire oublier à beaucoup leur humanité. C’est précisément à ce moment, qu’un Élu choisi par Dieu, apparaîtra pour rétablir la justice Divine et mettre fin à une oppression, d’une ampleur jamais atteinte auparavant. De toute évidence, certains pays technologiquement avancés profitent de leurs savoirs et de leur puissance pour semer le désordre et commettre des crimes sur Terre, réduisant l’humanité en servitude et à l’humiliation. Leurs technologies deviennent des outils de domination des peuples, renforçant l’injustice plutôt que de la combattre, perpétuant ainsi les crimes à l’échelle mondiale. Cela témoigne du degré alarmant d’iniquité qui s’installera, révélant une grande injustice sans précédent, qui dépasseront toutes les limites acceptables. Ainsi, ces acteurs du monde, malgré leur progrès et leur richesse, feront preuve d’une injustice extrême, se permettant tout dépassement, défiant toute loi Divine et humaine et ce, jusqu’à ce que la Volonté de Dieu s’accomplisse. C’est un rappel pour chacun, de se préparer spirituellement, de se tourner vers la Lumière de la foi. Car le jour viendra où la Justice triomphera et la Vérité de Dieu brillera plus intensément que jamais. Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à Tous, Dans le passé nous avons à travers le Prophète Moïse (as) qui était dieu en Dieu et qui avait une autorité divine, l'exemple d'un homme seul et de son frère qui ont défait la plus grande puissance de leur époque. Aucune armée n'a vaincu Pharaon et ses troupes, il n'y avait que Moïse et Aaron (as) et le pouvoir divin en eux. Cette grande puissance et son chef n'ont pas pu résister à la manifestation de la puissance de Dieu (swt) à travers Moïse. Même Pharaon le tyran, l'injuste, le faux guide a fini par reconnaître et à se soumettre au Seigneur des mondes. Que Dieu (swt) réforme le monde à travers l'imam Mahdi (as) et lui accorde les memes pouvoirs que Moïse (as). 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Sanbou Posted September 30 Members Share Posted September 30 Il y a 16 heures, Mim a dit : Salam alaykoum frère Hicham mes sœurs et frères que Dieu swt hâte la venue de l’élu de la fin des temps et que l’éternel nous accorde de connaître cette justice et paix qu’on aura jamais connu Des doua svp pour mon petit de nouveau hospitalisé que Dieu nous facilite Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Ma sœur Mim que Dieu swt protège ton enfant et lui apporte pleine guérison. Courage dans cette épreuve Je prie pour lui et pour toi Que Dieu swt vous bénisse 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted September 30 Members Share Posted September 30 Il y a 18 heures, Mim a dit : Salam alaykoum frère Hicham mes sœurs et frères que Dieu swt hâte la venue de l’élu de la fin des temps et que l’éternel nous accorde de connaître cette justice et paix qu’on aura jamais connu Des doua svp pour mon petit de nouveau hospitalisé que Dieu nous facilite Salam Alaykoum, Que Dieu (Swt) lui vienne en aide, le soulage et lui apporte une guérison totale. Que Dieu (Swt) descende sur vous sa sakina. Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-il) vous bénisse et vous protège. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members zaara Posted September 30 Members Share Posted September 30 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Que Dieu Swt nous guide et nous protège en ces temps difficiles pour l’humanité. Amine pour tous vos douas. Que Dieu accorde la guérison à ton enfant sœur Mim. Que Dieu Swt vous bénisse. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hasbiyallah Posted September 30 Members Share Posted September 30 Il y a 22 heures, Mim a dit : Salam alaykoum frère Hicham mes sœurs et frères que Dieu swt hâte la venue de l’élu de la fin des temps et que l’éternel nous accorde de connaître cette justice et paix qu’on aura jamais connu Des doua svp pour mon petit de nouveau hospitalisé que Dieu nous facilite Salam Alaykoum ma sœur Mim, Q’Allah (swt) guérisse ton enfant de tout mal et qu’il retrouve sa meilleure santé inchallah. Que Dieu vous Bénisse 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Libertad Posted September 30 Members Share Posted September 30 Il y a 23 heures, Mim a dit : Salam alaykoum frère Hicham mes sœurs et frères que Dieu swt hâte la venue de l’élu de la fin des temps et que l’éternel nous accorde de connaître cette justice et paix qu’on aura jamais connu Des doua svp pour mon petit de nouveau hospitalisé que Dieu nous facilite Salam u alikum Courage sœur Mim puisse le Seigneur guérir ton fils et lui accorder une bonne santé 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted October 7 Members Share Posted October 7 Salam alaykoum frères et sœurs amine à toutes vos doua et merci infiniment à tous que le Très Haut vous protège de tout mal 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted October 8 Members Share Posted October 8 Salam Alaykoum ma soeur Mim, Que Dieu accorde sa guérison a ton fils, Amine. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Esprit Posted October 22 Members Share Posted October 22 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, sœurs Mim que que Dieu swt guérisse ton enfants le préserve et le protège et vous facilite Amine, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts