Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

Assalam où aleykoum Frère Hicham que la Paix soit sur Toi et ta famille, 

Assalam ou aleykoum les frères et sœurs, 

Sœurs Min, une pensée pour vous , puisse l'Éternel apporter la totale guérison à ton fils et vous protège. 

Amine, Amine, Amine 

Quel l'Éternel vous bénisse tous et vous protège. 

Amine 

• Thanks 6
  • 6 months later...
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

• Thanks 9
  • Administrateur
Posted

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, 

Les choses s’accelere,  et le racisme et en augmentation comme je vous l'avez annoncé  

• Thanks 10
  • Members
Posted
il y a une heure, Hicham a dit :

Les choses s’accelere,  et le racisme et en augmentation comme je vous l'avez annoncé  

Salam alaykoum,

• Thanks 6
  • Members
Posted

Tout comme les extrémistes religieux, les extrémistes politiques ( ou autres ) ciblent les femmes pour les contraindre à suivre leurs mœurs.

On a vu dans certains pays que ces extrémistes se radicalisent de plus en plus jusqu'à s'éloigner très loin du juste milieu en privant les femmes de toute forme de liberté raisonnable :

Je me demande si certains extrémistes politiques ont comme projet de créer une police des mœurs en France ?

Veulent-ils détruire nos valeurs Française fondées sur un cadre de Liberté qui respecte et encadre dans une juste mesure le cheminement de vie de chacun ? :

Que Dieu ( swt ) protège la France des extrémistes de tous bords.

• Thanks 5
  • Members
Posted
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum,

"IL Y A UNE MOSQUÉE ICI OU QUOI?": UN MEMBRE DE L'HÔPITAL UNIVERSITAIRE DE STRASBOURG ADRESSE UNE REMARQUE RACISTE À UNE FAMILLE ENDEUILLÉE

Un membre du Nouvel Hôpital Civil (NHC) de Strasbourg a adressé, ce lundi 28 avril, une remarque raciste à une famille endeuillée par la mort de trois fillettes dans un incendie à Brumath, samedi dernier.

https://www.bfmtv.com/alsace/il-y-a-une-mosquee-ici-ou-quoi-un-membre-de-l-hopital-universitaire-de-strasbourg-adresse-une-remarque-raciste-a-une-famille-endeuillee_AN-202505030221.html

Que Dieu (Swt) leurs fasse miséricorde et leur ouvre les portes de son immense paradis. Qu’il (Swt) facilite cette épreuve à cette famille et descende sur eux sa Sakina.

Que Dieu (Swt) vous bénisse, vous protège et vous comble de ces bienfaits.

• Thanks 8
  • Administrateur
Posted
Il y a 13 heures, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

"IL Y A UNE MOSQUÉE ICI OU QUOI?": UN MEMBRE DE L'HÔPITAL UNIVERSITAIRE DE STRASBOURG ADRESSE UNE REMARQUE RACISTE À UNE FAMILLE ENDEUILLÉE

Un membre du Nouvel Hôpital Civil (NHC) de Strasbourg a adressé, ce lundi 28 avril, une remarque raciste à une famille endeuillée par la mort de trois fillettes dans un incendie à Brumath, samedi dernier.

https://www.bfmtv.com/alsace/il-y-a-une-mosquee-ici-ou-quoi-un-membre-de-l-hopital-universitaire-de-strasbourg-adresse-une-remarque-raciste-a-une-famille-endeuillee_AN-202505030221.html

Que Dieu (Swt) leurs fasse miséricorde et leur ouvre les portes de son immense paradis. Qu’il (Swt) facilite cette épreuve à cette famille et descende sur eux sa Sakina.

Que Dieu (Swt) vous bénisse, vous protège et vous comble de ces bienfaits.

Salam Aleykoum mon Frère,

Oui, les racistes ne se cachent plus et sont protégés sous couvert de la liberté d’expression, voire même indirectement encouragés par certains groupes politiques.

• Thanks 12
  • 1 month later...
  • Members
Posted
Le 29/09/2024 à 14:22, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui) a dit :

« Même si le monde n’avait plus qu’un seul jour à exister, Allah allongerait ce jour jusqu'à ce qu'Il suscite un homme de ma descendance dont le nom sera le même que le mien et dont le nom du père sera le même que celui de mon père. Il remplira la terre d’équité et de justice comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. »

Selon le Sahih Muslim, le Prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a dit :

« L'Heure ne viendra pas avant qu'il y ait des épreuves et des troubles (fitan), et que les mensonges se répandent, et que les guerres s'intensifient, et que les gens se tuent les uns les autres au point qu’un homme ne saura pas pourquoi il a été tué, ni pourquoi il a tué quelqu’un. »

Ces hadiths annoncent une période de grande violence et d’injustice, qui précéderont la fin des temps. Une ère marquée par un chaos généralisé, la perte totale des repères et un éloignement profond des droits de l’homme, ainsi que de la guidance Divine.

Les gens parleront au nom de Dieu, sans réelle connaissance, s’investissant d’une mission messianique imaginaire et certains, comme imam de la fin des temps.

Les cœurs seront aveuglés et l’humanité sombrera dans des désirs destructeurs à grande échelle.

C’est dans ce contexte que les hadiths annoncent l’arrivée de l’Imam al-Mahdi, un Élu envoyé par la Miséricorde Divine pour rétablir la justice et la paix sur Terre, après des épreuves terribles.

En effet, à la fin des temps, d’immenses injustices et tyrannies sans précédent envahiront le monde, au point de faire oublier à beaucoup leur humanité.

C’est précisément à ce moment, qu’un Élu choisi par Dieu, apparaîtra pour rétablir la justice Divine et mettre fin à une oppression, d’une ampleur jamais atteinte auparavant.

De toute évidence, certains pays technologiquement avancés profitent de leurs savoirs et de leur puissance pour semer le désordre et commettre des crimes sur Terre, réduisant l’humanité en servitude et à l’humiliation.

Leurs technologies deviennent des outils de domination des peuples, renforçant l’injustice plutôt que de la combattre, perpétuant ainsi les crimes à l’échelle mondiale.

Cela témoigne du degré alarmant d’iniquité qui s’installera, révélant une grande injustice sans précédent, qui dépasseront toutes les limites acceptables.

Ainsi, ces acteurs du monde, malgré leur progrès et leur richesse, feront preuve d’une injustice extrême, se permettant tout dépassement, défiant toute loi Divine et humaine et ce, jusqu’à ce que la Volonté de Dieu s’accomplisse.

C’est un rappel pour chacun, de se préparer spirituellement, de se tourner vers la Lumière de la foi. Car le jour viendra où la Justice triomphera et la Vérité de Dieu brillera plus intensément que jamais.

Salam alaykoum,

• Thanks 6
  • Members
Posted
Le 09/05/2025 à 12:10, Hicham a dit :

Salam Aleykoum mon Frère,

Oui, les racistes ne se cachent plus et sont protégés sous couvert de la liberté d’expression, voire même indirectement encouragés par certains groupes politiques.

Salam alaykoum frères et sœurs 

frère Hicham je ne parviens pas à vous joindre 

• Thanks 5
  • Administrateur
Posted
il y a 28 minutes, Mim a dit :

Salam alaykoum frères et sœurs 

frère Hicham je ne parviens pas à vous joindre 

Salam Alaykoum ma Soeur,

Tu peux me joindre sur cet e-mail :

hicham@ikmail.com

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits.

• Thanks 6
  • Members
Posted
Il y a 18 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum ma Soeur,

Tu peux me joindre sur cet e-mail :

hicham@ikmail.com

Salam alaykoum 

merci frère Hicham 

• Thanks 5