Jump to content

La bave à la bouche il légitime la pédophilie !

Yahya

Recommended Posts

• Members

Salam Alaykoum,

Voici une vidéo ou vous pouvez encore voir un champion du monde nous partager ses connaissances de pointe en Islamerie.

Notre ami barbu bien salafisé nous explique au calme qu'il n'est nulle part écrit dans le coran et que nous pouvons avoir des relations avec des enfants.

Avec des fidèles de sont acabit nous n'avons clairement pas besoin d'ennemis. 

Heureusement que j'ai connu Hicham avant de connaitre l'islam parce que franchement il faut avouer que nous sommes une des communautés les plus débiles du monde.

Voila donc l'intervention de notre Einstein des contrés Arabique 

• Thanks 9

• Members

Je passe quand même mes salutation au frère en face qui a l'air raisonnable et essaie d'en placer une mais bon... pas facile de discuter avec un débile fini à la pisse parce que je n'ai pas d'autre mot pour ce genre d'individu.

Combien de vies innocentes ont-ils brisés ces pervers sous couver de la religion ?

Avec eux tout est légitime, la pédophilie, le viol des non musulmans, l'homosexualité, les attouchements chez la voisine...

Ils sont tout à fait à l'image de Yazid et sa famille, c'est la même racaille avec qui il aurait fallu agir avec sévérité afin qu'ils ne puissent jamais voir le jour.

• Thanks 8

• Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Alhamdoullillah, comme vous le dites bien, Frère Yahya, nous sommes ravis de faire partie de ceux qui sont sortis de cet envoûtement ténébreux de chayatines.

Effectivement, notre Cher Frère Hicham nous a rétabli la vérité concernant ce verset Coranique, mal interprété et falsifié pour satisfaire leur perversion sur le compte de Dieu.

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4091-l’imposture-de-la-pédophilie-en-islam/#comment-42180

Vraiment, fuyez ces démons, qui n'ont plus un atome de foi ni de discernement , et revenez à la vraie religion saine de Dieu, que le Messager de la fin des temps nous enseigne aujourd'hui.

Qu'Allah vous bénisse.

• Thanks 8