Members Tounka Posted October 6, 2024 Members Posted October 6, 2024 Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. 13 Quote
Administrateur Hicham Posted October 7, 2024 Administrateur Posted October 7, 2024 Il y a 13 heures, Tounka a dit : Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. Salam aleykoum mon Frère, Je te présente mes sincères condoléances. Que l’âme de ton oncle repose en paix et qu’Allah (Swt) lui accorde Sa miséricorde infinie et lui ouvre les portes de Son immense Paradis. Amine ! 15 Quote
Members Tawhida Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Assalam ou aleykoum Frère Hicham, que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi et tes proches. Amine Assalam ou aleykoum Frère Tounka, Toutes mes condoléances, que ton oncle repose en paix. Puisse l'Éternel lui accorder sa miséricorde et lui ouvre les portes de son paradis. Amine Que l'Éternel vous bénisse et vous protège Amine 9 Quote
Members reality Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Il y a 9 heures, Tounka a dit : Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Frère Tounka, nos condoléances pour ton oncle, qu il puisse être parmi les bienheureux de l haut delà. Que Dieu sois Miséricorde envers lui et vous soulage dans votre tristesse Que Dieu vous bénisse 10 Quote
Members Yaïl Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Il y a 10 heures, Tounka a dit : Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. Salam alaykoum, Mon frère, que Dieu ( swt ) fasse miséricorde à ton oncle, et qu'IL lui accorde le Paradis, Amine. 10 Quote
Members Tounka Posted October 7, 2024 Author Members Posted October 7, 2024 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Amine, amine. BarakAllahou fikoum pour vos douas, qu'Allah (swt) accorde sa Miséricorde à tous nos Frères qui nous ont précédés et leur accordele Paradis éternel. 10 Quote
Members Hope Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs Toutes mes condoléances mon frère, qu'Allah fasse miséricorde à ton oncle et lui accorde le paradis. qu'Allah vous bénisse 8 Quote
Members Khadija Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Recevez mes sincères condoléances, Frère Tounka, pour le décès de votre oncle. Qu'Allah lui pardonne ses péchés et l'accepte dans Son grand Paradis. Que Dieu vous facilite tout le bien et vous aide. 9 Quote
Members Hasbiyallah Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Il y a 13 heures, Tounka a dit : Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. Salam Alaykoum mon frère Toute mes condoléances pour ta famille , et qu’il repose en paix. Q’Allah (swt) pardonne à ton oncle et qu’il lui accorde le paradis inchallah. Que Dieu vous Bénisse 10 Quote
Members Ressource-morale Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Salam Alaykoum mon frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, je partage votre chagrin en ces moments difficiles. Garde en mémoire les doux souvenirs que vous avez partagés ensemble. Ils sont une lumière dans l’obscurité. Chacun de vos souvenirs contribuera à garder sa lumière vivante dans votre cœur. Que Dieu lui accorde sa proximité. AMIN 11 Quote
Members Yahya Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Il y a 17 heures, Tounka a dit : Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. Wa Alaykoum Salam mon Frère , Je te présente également mes condoléances mon frère et que Dieu accorde sa miséricorde à ton oncle, Amine. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons. 11 Quote
Members Tounka Posted October 7, 2024 Author Members Posted October 7, 2024 Amine. Je vous remercie pour vos douas, BarakAllahou fikoum Il y a 6 heures, Hope a dit : Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs Toutes mes condoléances mon frère, qu'Allah fasse miséricorde à ton oncle et lui accorde le paradis. qu'Allah vous bénisse Il y a 4 heures, Khadija a dit : As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Recevez mes sincères condoléances, Frère Tounka, pour le décès de votre oncle. Qu'Allah lui pardonne ses péchés et l'accepte dans Son grand Paradis. Que Dieu vous facilite tout le bien et vous aide. Il y a 4 heures, Hasbiyallah a dit : Salam Alaykoum mon frère Toute mes condoléances pour ta famille , et qu’il repose en paix. Q’Allah (swt) pardonne à ton oncle et qu’il lui accorde le paradis inchallah. Que Dieu vous Bénisse Il y a 1 heure, Ressource-morale a dit : Salam Alaykoum mon frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, je partage votre chagrin en ces moments difficiles. Garde en mémoire les doux souvenirs que vous avez partagés ensemble. Ils sont une lumière dans l’obscurité. Chacun de vos souvenirs contribuera à garder sa lumière vivante dans votre cœur. Que Dieu lui accorde sa proximité. AMIN il y a une heure, Yahya a dit : Wa Alaykoum Salam mon Frère , Je te présente également mes condoléances mon frère et que Dieu accorde sa miséricorde à ton oncle, Amine. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons. 9 Quote
Members Mim Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Il y a 21 heures, Tounka a dit : Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. Salam alaykoum frères et sœurs que le Très Haut fasse miséricorde à ton oncle et lui pardonne ses péchés 10 Quote
Members bechir Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Mesplus sincères condoléances à toi et ta famille, qu’Allah SWT lui pardonne et Lui accorde Son vaste Paradis et qu’Il SWT descende sur vous Sa Sakina. Amine Que Dieu SWT vous Bénisse 10 Quote
Members jabrane Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Il y a 23 heures, Tounka a dit : Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. Salam Aleykoum cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes Frères et Sœurs Toutes mes condoléances pour ton cher oncles mon Frère Tounka. Qu'Allah (swt) le couvre de Sa miséricorde et lui efface ses péchés incha'Allah Qu'Allah (swt) te bénisse ainsi que ta famille cher Frère Tounka...amine 10 Quote
Members Libertad Posted October 7, 2024 Members Posted October 7, 2024 Il y a 23 heures, Tounka a dit : Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Toutes mes condoléances mon frère Tounka, mes douaas seront dirigés vers ton oncle. Puisse Allah swt lui pardonner et l'accueillir dans son paradis Courage mon frère 11 Quote
Members Ahmed-2 Posted October 8, 2024 Members Posted October 8, 2024 Le 07/10/2024 à 00:35, Tounka a dit : Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. Salam Alaykoum mon frère, ina lilah wa ina ilayhi rajioun. Que Dieu (Swt) lui fasse miséricorde, et lui ouvre les portes de son immense paradis. Que Dieu (Swt) vous comble de ces bienfaits et descende sur vous sa Sakina. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 10 Quote
Members Tounka Posted October 8, 2024 Author Members Posted October 8, 2024 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum à Tous, Amine. BarakAllahou fikoum pour vos douas. Il y a 15 heures, Mim a dit : Salam alaykoum frères et sœurs que le Très Haut fasse miséricorde à ton oncle et lui pardonne ses péchés Il y a 13 heures, bechir a dit : Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Mesplus sincères condoléances à toi et ta famille, qu’Allah SWT lui pardonne et Lui accorde Son vaste Paradis et qu’Il SWT descende sur vous Sa Sakina. Amine Que Dieu SWT vous Bénisse Il y a 12 heures, jabrane a dit : Salam Aleykoum cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes Frères et Sœurs Toutes mes condoléances pour ton cher oncles mon Frère Tounka. Qu'Allah (swt) le couvre de Sa miséricorde et lui efface ses péchés incha'Allah Qu'Allah (swt) te bénisse ainsi que ta famille cher Frère Tounka...amine Il y a 12 heures, Libertad a dit : Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Toutes mes condoléances mon frère Tounka, mes douaas seront dirigés vers ton oncle. Puisse Allah swt lui pardonner et l'accueillir dans son paradis Courage mon frère Il y a 3 heures, Ahmed-2 a dit : Salam Alaykoum mon frère, ina lilah wa ina ilayhi rajioun. Que Dieu (Swt) lui fasse miséricorde, et lui ouvre les portes de son immense paradis. Que Dieu (Swt) vous comble de ces bienfaits et descende sur vous sa Sakina. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 1 9 Quote
Members ISSA91 Posted October 8, 2024 Members Posted October 8, 2024 Le 07/10/2024 à 00:35, Tounka a dit : Salam alaykoummon Frère, Salam alaykoum Frères et Soeurs, Je sollicite vos douas en faveur d'un de mes oncles qui est décédé aujourd'hui. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde son pardon. BarakAllahou fikoum. Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Mes cher Frères et Sœurs Toutes mes condoléances mon cher Frère Tounka que Dieu (swt) accorde Sa Miséricorde a ton oncle, lui pardonne ses fautes et lui accorde Son Paradis Éternel. Amine Que Dieu (swt) vous Facilite 10 Quote
Members ISSA91 Posted October 8, 2024 Members Posted October 8, 2024 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Je te sollicite mon cher Frère Hicham ainsi que mes chers Frères et Soeurs de L’Arche vos Douas pour ma Femme qui perdu sa tante et son arrière grand mère. Je vous sollicite également pour mon père qui gravement malade depuis 1 semaines que Dieu (swt) lui accorde la guérison inchAllah Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse 11 Quote
Administrateur Hicham Posted October 8, 2024 Administrateur Posted October 8, 2024 Il y a 23 heures, ISSA91 a dit : Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Je te sollicite mon cher Frère Hicham ainsi que mes chers Frères et Soeurs de L’Arche vos Douas pour ma Femme qui perdu sa tante et son arrière grand mère. Je vous sollicite également pour mon père qui gravement malade depuis 1 semaines que Dieu (swt) lui accorde la guérison inchAllah Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse Salam aleykoum mon Frère, Nous prions Dieu (Swt) qu'Il guérisse ton père et fasse disparaître sa maladie. Et nous prions également pour la famille de ton épouse. Que Dieu (Swt) accorde la sakina à ton épouse et étende Sa grande Miséricorde sur sa famille. 1 12 Quote
Members Yaïl Posted October 8, 2024 Members Posted October 8, 2024 il y a 13 minutes, ISSA91 a dit : Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Je te sollicite mon cher Frère Hicham ainsi que mes chers Frères et Soeurs de L’Arche vos Douas pour ma Femme qui perdu sa tante et son arrière grand mère. Je vous sollicite également pour mon père qui gravement malade depuis 1 semaines que Dieu (swt) lui accorde la guérison inchAllah Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse Salam alaykoum, Mon frère, que Dieu ( swt ) guérisse ton Père, et que Dieu ( swt ) fasse Miséricorde à la famille de ton épouse. 11 Quote
Members jabrane Posted October 8, 2024 Members Posted October 8, 2024 il y a 14 minutes, ISSA91 a dit : Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Je te sollicite mon cher Frère Hicham ainsi que mes chers Frères et Soeurs de L’Arche vos Douas pour ma Femme qui perdu sa tante et son arrière grand mère. Je vous sollicite également pour mon père qui gravement malade depuis 1 semaines que Dieu (swt) lui accorde la guérison inchAllah Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse Salam Aleykou cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Toutes ms condoléances cher Frère pour la famille de ton épouse. Qu'Allah (swt) vous soutienne durant ces épreuves et couvre de Sa miséricorde la tante et grand mère de ton épouse incha'Allah Je prie le Très-Haut (swt) afin qu'Il guérisse ton père incha'Allah Prends soin de toi cher Frère,... ainsi que de ta famille. Qu'Allah (swt) vous bénisse 11 Quote
Members Tounka Posted October 8, 2024 Author Members Posted October 8, 2024 il y a 37 minutes, ISSA91 a dit : Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Je te sollicite mon cher Frère Hicham ainsi que mes chers Frères et Soeurs de L’Arche vos Douas pour ma Femme qui perdu sa tante et son arrière grand mère. Je vous sollicite également pour mon père qui gravement malade depuis 1 semaines que Dieu (swt) lui accorde la guérison inchAllah Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse Salam alaykoum mon Frère. BarakAllahou fik. Que Dieu facilite ta femme dans cette épreuve et accorde sa Miséricorde à sa tante et à son arrière grand-mère Et que Dieu accorde une guérison totale et un bon rétablissment à ton père.. 11 Quote
Members Hope Posted October 8, 2024 Members Posted October 8, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs Toutes mes condoléances pour ton épouse mon frère, qu'Allah leur pardonne, leur fasse miséricorde et leur accorde le paradis. qu'Allah rétablisse ton père afin qu'il retrouve sa santé. qu'Allah vous bénisse 8 Quote
Recommended Posts