Members bechir Posted October 16, 2024 Members Posted October 16, 2024 Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Mes Soeurs et Frères, El Hamdoulilah c’est une très bonne nouvelle Dieu est Grand ! 9 Quote
Members Esprit Posted October 17, 2024 Members Posted October 17, 2024 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Mon frère Tounka que Dieu swt fece miséricorde à t'on oncle et qu'il l'accueil au Paradis inchallah, Mon frère Issa91 que Dieu swt face Miséricorde à la tante de ton épouse et l'accueil au Paradis inchallah, que Dieu swt facilite ton papa et lui donne la guérison inchallah Amine Amine 10 Quote
Members Tounka Posted October 17, 2024 Author Members Posted October 17, 2024 Il y a 8 heures, Esprit a dit : Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Mon frère Tounka que Dieu swt fece miséricorde à t'on oncle et qu'il l'accueil au Paradis inchallah, Mon frère Issa91 que Dieu swt face Miséricorde à la tante de ton épouse et l'accueil au Paradis inchallah, que Dieu swt facilite ton papa et lui donne la guérison inchallah Amine Amine Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Amine. BarakAllahou fik pour tes douas pour mon oncle et pour la famille du Frère Issa. Que DIeu (swt) te récompense. 9 Quote
Recommended Posts