Administrateur Hicham Posted October 16 Administrateur Share Posted October 16 Le 13/10/2024 à 18:56, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Le monde s’avance sur une pente périlleuse, où chaque pas nous rapproche de la fin de l’humanité. Le peuple élu n’est plus ce qu’il était jadis. Par deux fois déjà, la Main de Dieu a détruit leur Temple, témoignant qu’ils ne sont plus ce qu’ils prétendent être aujourd’hui. Dans leur quête effrénée de dévoiler leur Mashia, ils empruntent un chemin dangereux, cherchant à effacer « Ismaël » de la surface de la terre. Mais ils semblent oublier que les Musulmans sont également un peuple choisi par Dieu et Abraham, porteur d’une religion monothéiste. 3.110. «Vous êtes la meilleure communauté suscitée pour l’humanité : vous ordonnez le bien, interdisez le mal et croyez en Dieu. Si les gens du Livre avaient cru, cela aurait été meilleur pour eux ; il y en a parmi eux qui ont la foi, mais la plupart sont pervers. » Dans leur désir de hâter la venue de leur Messie, ils sont tombés dans une violence aveugle et ont dévié du chemin de Dieu. Leur vision s’est enfermée dans une interprétation erronée de leur texte, celle de vouloir faire tomber Ismaël pour que le Mashia se révèle. Mais nul ne manipule Dieu, nul ne Lui impose quoique ce soit. Il est au-dessus de toute ruse humaine et c’est Lui Seul qui est le Maître de ce monde. La Colère Divine approche inéluctablement, pour rendre Justice. Si cette violence excessive est poursuivie, l’humanité tout entière pourrait bien être témoin d’une intervention Divine sans précédent, qui marquera le debut de la fin. « Je susciterai pour eux, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi ; je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » Deutéronome 18 : 18 Dans ce passage Biblique, Dieu s’adresse à Moïse et lui révèle qu’Il fera surgir un Prophète semblable à lui, parmi les frères des Israélites, c’est-à-dire de la descendance d’Ismaël. Ce Prophète sera le miroir de Moïse dans sa mission et son rôle. Tout comme les Israélites ont subi les atrocités et l’oppression sous Pharaon, où Dieu les sauva; de même, le peuple issu d’Ismaël connaîtra des atrocités et des injustices des mains des descendants d’Israël. La similitude entre ces deux événements souligne une lourde Prophétie : un cycle de persécution et de tyrannie, annonçant une époque sombre, où la corruption et l’injustice domineront la Terre. Il ne fait aucun doute que nous approchons de la fin des temps, car les crimes, les injustices et les tyrannies se multiplient. « La terre sera remplie d’injustice et d’oppression. Alors apparaîtra un homme, il remplira la terre de justice et d’équité comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. » (Sunan Abu Dawud, Kitab al-Mahdi) Ces paroles décrivent une période de chaos sans précédent, où la tyrannie et l’injustice étoufferont le monde. C’est dans cet océan de ténèbres, qu’un homme de Dieu, à l’image de Moïse, apparaîtra pour rétablir l’Ordre Divin, ramenant la justice et l’équité, là où la Terre aura été dévorée par l’oppression. De toute évidence, on perçoit une situation catastrophique et urgente du désordre mondial, qui précède l’apparition de cet homme. La cyclicité dans les épreuves entre les descendants d’Israël et d’Ismaël renforce la profondeur de l’avertissement Prophétique. Observez ce Rav à 4mn41, qui souhaite la guerre mondiale pour faire apparaître leur Messie, tant attendu par certains extrémistes Juifs. Toutes ces vies tuées, pour contraindre Dieu à faire sortir leur Messie. C’est vraiment invraisemblable qu’un Dieu puisse permettre de tels crimes et injustices envers un peuple monothéiste, qui croit fermement en Lui. Il y a vraiment un gros problème dans la lecture de leurs textes. 10 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted October 16 Members Share Posted October 16 Il y a 2 heures, Hicham a dit : « Je susciterai pour eux, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi ; je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » Deutéronome 18 : 18 Dans ce passage Biblique , Dieu s’adresse à Moïse et lui révèle qu’Il fera surgir un Prophète semblable à lui parmi les frères des Israélites, c’est-à-dire la descendance d’Ismaël. Ce Prophète sera le miroir de Moïse dans sa mission et son rôle. Tout comme les Israélites ont subi les atrocités et l’oppression sous Pharaon et DIEU les sauva, de même, le peuple issu d’Ismaël connaîtra des atrocités et des injustices des mains des descendants d’Israël. La similitude entre ces deux événements souligne une lourde Prophétie : un cycle de persécution et de tyrannie, annonçant une époque sombre où la corruption et l’injustice domineront la terre. Il ne fait aucun doute que nous approchons de la fin des temps, car les crimes, les injustices et les tyrannies se multiplient. « La terre sera remplie d’injustice et d’oppression. Alors apparaîtra un homme, il remplira la terre de justice et d’équité comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. » (Sunan Abu Dawud, Kitab al-Mahdi) Ces paroles décrivent une période de chaos sans précédent, où la tyrannie et l’injustice étoufferont le monde. C’est dans cet océan de ténèbres qu’un homme de Dieu a l’image de Moise apparaîtra pour rétablir l’ordre Divin, ramenant la justice et l’équité là où la terre aura été dévorée par l’oppression. De toute évidence, on perçoit une situation catastrophique et urgente du désordre mondial qui précède l’apparition de cet homme. La cyclicité dans les épreuves entre les descendants d’Israël et d’Ismaël renforce la profondeur de l’avertissement Prophétique. Observez ce Rav à 4.41 qui souhaitent la guerre mondiale pour faire apparaître leur Messie tant attendu par certains extrémistes juifs. Toutes ces vie tuer pour contraindre Dieu à faire sortir leur Messie, c’est vraiment invraisemblable qu’un Dieu puisse permettre de telles crimes et injustice envers un Peuple monothéiste qui croit fermement en Lui. Il y a vraiment un gros problème, dans la lecture de leurs textes. Salam alaykoum, aujourd'hui, ces ravs qui encouragent leurs suiveurs à faire la guerre m'inspirent un profond dégoût. Visiblement, ces ravs n'adorent pas le vrai Dieu d'Abraham, nous sommes tous les descendants de notre cher Abraham et les criminels partirons avec le Grand péché d'avoir tué leurs frères innocents. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Libertad Posted October 16 Members Share Posted October 16 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Ces ravs étaient jusque là cachés, leurs discours n'étaient pas aussi direct mais les voici prendre confiance, car ils pensent que le messiah arrivera de manière imminente et que pour eux, qu'ils seront sauvé. Et que les autres non, donc ils ne prennent même plus de filtre. Si un imam disait 1/10e de leur discours, il serait déjà en route pour l'aéroport direction le bled. Allah rétablira la justice sur terre. Leursréveils sera difficile Puisse Dieu swt éteigne le mal par le bien et l'amour. 1 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hope Posted October 16 Members Share Posted October 16 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, S'ils étaient sincères avec dieu et suivent szs enseignements ils auront pas du tous le même discours. "Tu ne tueras pas", Dieu dit à Israël : "mon peuple, ne soyez pas des assassins, ne vous associez pas avec des assassins, pour que vos enfants n'apprennent pas leur manière d'agir. Car, c'est le meurtre qui a amené sur terre les armes, provoqué les guerres et les conflits" (Mé'am Lo'ez sur Ex. 20:3). 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted October 17 Members Share Posted October 17 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Sous prétexte d'avoir été un peuple élu et persécuté, ils se donnent le droit de suivre une politique inhumaine et tyrannique, sous couvert de religion manipulée. N'oublions pas que certains orthodoxes Juifs s'opposent fermement à l'état actuel, précisant que Dieu leur a interdit de fonder un état Juif avant l'arrivée du Machi'a. Citation Dans les Cahiers de l'Orient, la journaliste Sophie Bélaïch soulignait en 2009 que pour cette frange de religieux ultra-orthodoxes, "seul le Messie peut établir un État juif". Dès lors, "toute tentative de le créer avant sa venue constitue une provocation envers Dieu et le non-respect de sa volonté". Dans ce contexte, l'idée même de nation israélienne est rejetée frontalement. Et sa légitimité remise en question. https://www.tf1info.fr/international/qui-sont-ces-juifs-filmes-en-train-de-bruler-des-drapeaux-de-l-etat-hebreux-et-qui-rejettent-la-nation-israelienne-2274853.html 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted October 17 Members Share Posted October 17 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Ces ravs ont vraiment une vision dangereuse, il faut que le chaos apparaisse chez les autres pour que leur mashia se dévoile. Comment ils pourraient suivre le vrai Guide de la fin des temps envoyé par Dieu (swt) alors qu'ils ont rejetté de nombreux prophète. 9 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hasbiyallah Posted October 17 Members Share Posted October 17 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Ce gouvernement actuel en Israël, se croit supérieur aux autres civilisations ! C’est vraiment inhumain de faire subir ces atrocités à des êtres humains sans défense. La colère de Dieu sera terrible dans cette région et personne ne pourra s’y opposer ! Q’Allah (swt) assiste l’imam Mhadi pour la cause des opprimés et qu’il fasse triompher la justice divine dans ce monde inchallah. Que Dieu vous Bénisse 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted October 18 Author Administrateur Share Posted October 18 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hasbiyallah Posted October 18 Members Share Posted October 18 Le 16/10/2024 à 20:47, Hicham a dit : « Je susciterai pour eux, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi ; je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » Deutéronome 18 : 18 Dans ce passage Biblique, Dieu s’adresse à Moïse et lui révèle qu’Il fera surgir un Prophète semblable à lui, parmi les frères des Israélites, c’est-à-dire de la descendance d’Ismaël. Ce Prophète sera le miroir de Moïse dans sa mission et son rôle. Tout comme les Israélites ont subi les atrocités et l’oppression sous Pharaon, où Dieu les sauva; de même, le peuple issu d’Ismaël connaîtra des atrocités et des injustices des mains des descendants d’Israël. La similitude entre ces deux événements souligne une lourde Prophétie : un cycle de persécution et de tyrannie, annonçant une époque sombre, où la corruption et l’injustice domineront la Terre. Il ne fait aucun doute que nous approchons de la fin des temps, car les crimes, les injustices et les tyrannies se multiplient. « La terre sera remplie d’injustice et d’oppression. Alors apparaîtra un homme, il remplira la terre de justice et d’équité comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. » (Sunan Abu Dawud, Kitab al-Mahdi) Ces paroles décrivent une période de chaos sans précédent, où la tyrannie et l’injustice étoufferont le monde. C’est dans cet océan de ténèbres, qu’un homme de Dieu, à l’image de Moïse, apparaîtra pour rétablir l’Ordre Divin, ramenant la justice et l’équité, là où la Terre aura été dévorée par l’oppression. De toute évidence, on perçoit une situation catastrophique et urgente du désordre mondial, qui précède l’apparition de cet homme. La cyclicité dans les épreuves entre les descendants d’Israël et d’Ismaël renforce la profondeur de l’avertissement Prophétique. Observez ce Rav à 4mn41, qui souhaite la guerre mondiale pour faire apparaître leur Messie, tant attendu par certains extrémistes Juifs. Toutes ces vies tuées, pour contraindre Dieu à faire sortir leur Messie. C’est vraiment invraisemblable qu’un Dieu puisse permettre de tels crimes et injustices envers un peuple monothéiste, qui croit fermement en Lui. Il y a vraiment un gros problème dans la lecture de leurs textes. Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Merci mon frère Hicham pour ce rappel en ces temps ténébreux. Quelques versets du coran pour rappeler à ces mécréants la promesse divine ! 14 : 42 - Et ne pense point que Dieu soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront. 21. Les prophètes (Al-Anbiya) Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. [L'échéance] du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s'en détournent. 6. Pas une seule cité parmi celles que Nous avons fait périr avant eux n'avait cru [à la vue des miracles]. Ceux-ci croiront-ils donc? 11. Et que de cités qui ont commis des injustices, Nous avons brisées,et Nous avons créé d'autres peuples après eux. 12. Quand [ces gens] sentirent Notre rigueur ils s'en enfuirent hâtivement. 19. A Lui seul appartiennent tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre. Ceux qui sont auprès de Lui [Les Anges] ne se considèrent point trop grands pour L'adorer et ne s'en lassent pas. 20. Ils exaltent Sa Gloire nuit et jour et ne s'interrompent point. 37. L'homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes signes [la réalisation de Mes menaces]. Ne me hâtez donc pas. 38. Et ils disent: "A quand cette promesse si vous êtes véridiques?" 39. Si [seulement] les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le feu de leurs visages ni de leur dos, et où ils ne seront point secourus... 40. Mais non, cela leur viendra subitement et ils seront alors stupéfaits; ils ne pourront pas le repousser et on ne leur donnera pas de répit. Que Dieu vous Bénisse 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted October 19 Members Share Posted October 19 Le 17/10/2024 à 22:28, Hasbiyallah a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Ce gouvernement actuel en Israël, se croit supérieur aux autres civilisations ! C’est vraiment inhumain de faire subir ces atrocités à des êtres humains sans défense. La colère de Dieu sera terrible dans cette région et personne ne pourra s’y opposer ! Q’Allah (swt) assiste l’imam Mhadi pour la cause des opprimés et qu’il fasse triompher la justice divine dans ce monde inchallah. Que Dieu vous Bénisse Salam Alaykoum mon Frère , Amine ! 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted October 20 Author Administrateur Share Posted October 20 Il n’appartient pas à un peuple d’hâter la venue d’un Prophète en tentant d’intriquer ou manipuler la Volonté Divine, et encore moins par des stratagèmes criminels. Lorsque Dieu décréta d’envoyer l’un de Ses serviteurs (Messager), voilà qu’ils lui ont fait du tort et se rebellèrent contre le message qu’il apporta et le choix Divin. Le fait de vouloir précipiter cet événement révèle non seulement d'un manque de certitude, mais aussi d'un problème profond dans leur relation avec Dieu. 42.17. … Et qu’en sais-tu ? Peut-être que l’Heure est proche ? 42.18. Ceux qui n’y croient pas (sont ceux qui doutent d’eux même sur leur statut et de l’heure auprès de Dieu) veulent précipiter son arrivée, tandis que ceux qui croient en sont craintifs et savent qu’elle est la vérité. Ceux qui doutent de l’Heure sont dans un profond égarement. La précipitation des événements messianiques, par des actions destructrices ou immorales, montre un manque total de confiance en Dieu et en Son plan. Vouloir forcer la Main à Dieu, en agissant sans guidance Divine directe, comme celle d’un Prophète, conduit à des erreurs très graves et à sa propre destruction. On ne s’autoproclame pas Prophète, surtout s’il l’on prend des décisions en Son Nom. Aucun être humain n’a l’autorité pour agir au nom de la religion de la sorte, sans avoir une guidance Divine claire. L’attente patiente de la Manifestation Divine, en respectant le temps voulu par Dieu, est le signe de la foi en la certitude Divine. Ceci est un rappel important de l’humilité que les êtres humains doivent avoir, face à l’immensité du Plan Divin. L’action humaine ne doit jamais s’élever au dessus de la Sagesse Divine. C’est une réflexion importante, lorsqu'on voit des actions violentes ou extrêmes, justifiées par de prétendues interprétations des textes sacrés, qui ne reflètent aucunement l’esprit de la foi en un Dieu Sage et Miséricordieux, pour tous les êtres humains. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted October 20 Author Administrateur Share Posted October 20 Voici le verset Coranique corrigé : 42.17. … Et qu’en sais-tu ? Peut-être que l’Heure est proche ? 42.18. Ceux qui n’y croient pas (sont ceux qui doutent d’eux même sur leur statut et de l’heure auprès de Dieu) veulent précipiter son arrivée, tandis que ceux qui croient en sont craintifs et savent qu’elle est la vérité. Ceux qui doutent de l’Heure sont dans un profond égarement. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted October 20 Members Share Posted October 20 Il y a 8 heures, Hicham a dit : Il n’appartient pas à un peuple d’hâter la venue d’un Prophète en tentant d’intriquer ou manipuler la volonté Divine, encore moins par des stratagèmes criminels. Et lorsque Dieu décréta d’envoyer l’un de Ses serviteurs (Messager), voilà qu’ils lui ont fait du tort et se rebellent contre le message qu’il apporte et le choix Divin. Le fait de vouloir précipiter cet événement révèle non seulement un manque de certitude , mais aussi un problème profond dans leur relation avec Dieu. 17… Et qu’en sais-tu ? Peut-être que l’Heure est proche ? 18 Ceux qui n’y croient pas (sont ceux qui doutent d’eux même sur leur statut et de l’heure auprès de Dieu) veulent précipiter son arrivée, tandis que ceux qui croient en sont craintifs et savent qu’elle est la vérité. Ceux qui doutent de l’Heure sont dans un profond égarement. Sourate 42 La précipitation des événements Messianiques, par des actions destructrices ou immorales, montre un manque total de confiance en Dieu et en Son plan. Vouloir forcer la main à Dieu, en agissant sans guidance Divine directe, comme celle d’un Prophète, conduit à des erreurs très graves et à sa propre destruction. On ne s’autoproclame pas prophète surtout s’il l’on prend des décisions en Son Nom. Aucun être humain n’a l’autorité pour agir au nom de la religion de la sorte sans une guidance Divine claire. L’attente patiente de la manifestation Divine, en respectant le temps voulu par Dieu, est le signe de la foi en la certitude Divine. Ceci est un rappel important de l’humilité que les êtres humains doivent avoir face à l’immensité du plan Divin. L’action humaine ne doit jamais s’élever au-dessus de la Sagesse Divine. C’est une réflexion importante lorsqu'on on voit des actions violentes ou extrêmes justifiées par de prétendues interprétations des textes sacrés, qui ne reflète aucunement l’esprit de la foi en un Dieu Sage et Miséricordieux pour tout les êtres humains. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment. Pour les chefs de ce peuple, Dieu ( swt ) doit agir selon la parole de leurs " grands " rabbins et pas autrement. C'est grave d'avoir ce comportement hautain envers Dieu ( swt ). Ils n'ont aucune humilité devant Dieu ( swt ) car, même pas une fois, on les entend dire que Dieu agit comme IL veut et quand IL veut, et que nous nous soumettons entièrement à Sa Volonté. Ils sont devenus tellement orgueilleux qu'ils commettent des monstruosités en proclamant qu'ils agissent au nom de Dieu comme s'ils partageaient des secrets avec Dieu ( swt ) ou qu'ils sont des Prophètes, et ils sont devenus tellement aveugle qu'ils sont joyeux quand ils massacrent des bébés. Ils adorent un divinité qui fête joyeusement le sang, Notre Seigneur Dieu bien-aimé n'a rien à voir avec leur égarement. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted October 21 Members Share Posted October 21 Il y a 14 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment. Pour les chefs de ce peuple, Dieu ( swt ) doit agir selon la parole de leurs " grands " rabbins et pas autrement. C'est grave d'avoir ce comportement hautain envers Dieu ( swt ). Ils n'ont aucune humilité devant Dieu ( swt ) car, même pas une fois, on les entend dire que Dieu agit comme IL veut et quand IL veut, et que nous nous soumettons entièrement à Sa Volonté. Ils sont devenus tellement orgueilleux qu'ils commettent des monstruosités en proclamant qu'ils agissent au nom de Dieu comme s'ils partageaient des secrets avec Dieu ( swt ) ou qu'ils sont des Prophètes, et ils sont devenus tellement aveugle qu'ils sont joyeux quand ils massacrent des bébés. Ils adorent un divinité qui fête joyeusement le sang, Notre Seigneur Dieu bien-aimé n'a rien à voir avec leur égarement. Salam Alaykoum, C'est des extrémistes un point ces tout ! Et le pire c'est qu'ils sont tellement lâches qu'ils n'acceptent aucun débats, aucunes critiques, ils ce prennent pour des dieux sur terre en censurant tout le monde ! Maintenant voila qu'ils s'en prennent au président Macron parce qu'il commence à dire que ça va trop loin et qu'il ne veut plus fournir d'armes pour participer au génocide des palestiniens. Ils s'en prennent même à l'ONU qui les a soutenu dans la création de leur état laïque qui n'est plus d'actualité avec un soit disant commandement Divin. Tout le monde critique les Arabo-musulmans, les français de souche et les déviances du christianisme, les Russes etc .... mais eux certains juifs extrémistes qui prônent le retour du grand Israël par la force et des séries d'injustices en série il ne faut rien dire sous peine d'être taxé d'être anti-juifs ? Il y'a un moment va falloir arrêter la mascarade et le chantage à l'antisémitisme parce que clairement cela dessert complétement la cause du vrai judaïsme. L'effet inverse et boomerang finira par leur revenir en pleine poire tout comme les musulmans subissent encore aujourd'hui les effets néfastes des extrémistes musulmans qui ont semé le chaos et la mort sur terre. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted October 21 Members Share Posted October 21 il y a une heure, Yahya a dit : Maintenant voila qu'ils s'en prennent au président Macron parce qu'il commence à dire que ça va trop loin et qu'il ne veut plus fournir d'armes pour participer au génocide des palestiniens. Salam alaykoum, dans la vidéo ci-dessous, on voit qu'une association politique ( qui n'a rien à voir avec les vrais Juifs Musulmans ) semble avoir un comportement très irrespectueux envers notre Président Macron : bien que je n'ai aucune sympathie pour notre Président Macron, je pense que le peuple doit avoir un comportement convenable et respectueux envers lui car il représente le peuple Français et, bien sûr, cela n'empêche pas que l'on essaye de le raisonner dans la bienséance avec un comportement convenable. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members reality Posted October 21 Members Share Posted October 21 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Ils veulent précipiter la venu du Mashia mais qui leur dit qu ils le reconnaîtront ? Ils attendent Un Messager a leur image, qui viendra les féliciter pour toutes les crimes commis et d avoir fait couler le sang de tous ses innocents. Qu attendent ils du Mashia ? Sa venu les libérera de qui ? qu elle est la dimension spirituelle relationnel avec Dieu derrière tous cela ? Je n arrive pas a comprendre leur raisonnement, beaucoup attendent le Sauveur pensant qu il viendra les sauver et leur offrir toutes les richesses de se monde. Mais nous les gens du site nous avons compris que la libération c est faite de tous ses faux enseignements que nous avions accumulé, nous nous sommes libéré du faux pour ouvrir les yeux sur la lumière Divine qui embrasse chaque chose de se monde. La Connexion avec notre Créateur est la clé que nous recherchons. Que Dieu facilite le chemin pour la compréhension car l homme c est perdu dans cette vie matérialiste et a oublié le vrai but. Que Dieu vous bénisse 1 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted October 21 Author Administrateur Share Posted October 21 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted October 29 Author Administrateur Share Posted October 29 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted October 29 Members Share Posted October 29 Le 21/10/2024 à 14:55, Yaïl a dit : Salam alaykoum, dans la vidéo ci-dessous, on voit qu'une association politique ( qui n'a rien à voir avec les vrais Juifs Musulmans ) semble avoir un comportement très irrespectueux envers notre Président Macron : bien que je n'ai aucune sympathie pour notre Président Macron, je pense que le peuple doit avoir un comportement convenable et respectueux envers lui car il représente le peuple Français et, bien sûr, cela n'empêche pas que l'on essaye de le raisonner dans la bienséance avec un comportement convenable. Salam Alaykoum, On voit que notre cher président ne semble pas trop apprécier le faite d'être brandi comme un trophée aux yeux de tous. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted October 29 Members Share Posted October 29 Le 16/10/2024 à 20:47, Hicham a dit : « Je susciterai pour eux, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi ; je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » Deutéronome 18 : 18 Dans ce passage Biblique, Dieu s’adresse à Moïse et lui révèle qu’Il fera surgir un Prophète semblable à lui, parmi les frères des Israélites, c’est-à-dire de la descendance d’Ismaël. Ce Prophète sera le miroir de Moïse dans sa mission et son rôle. Tout comme les Israélites ont subi les atrocités et l’oppression sous Pharaon, où Dieu les sauva; de même, le peuple issu d’Ismaël connaîtra des atrocités et des injustices des mains des descendants d’Israël. La similitude entre ces deux événements souligne une lourde Prophétie : un cycle de persécution et de tyrannie, annonçant une époque sombre, où la corruption et l’injustice domineront la Terre. Il ne fait aucun doute que nous approchons de la fin des temps, car les crimes, les injustices et les tyrannies se multiplient. « La terre sera remplie d’injustice et d’oppression. Alors apparaîtra un homme, il remplira la terre de justice et d’équité comme elle aura été remplie d’injustice et de tyrannie. » (Sunan Abu Dawud, Kitab al-Mahdi) Ces paroles décrivent une période de chaos sans précédent, où la tyrannie et l’injustice étoufferont le monde. C’est dans cet océan de ténèbres, qu’un homme de Dieu, à l’image de Moïse, apparaîtra pour rétablir l’Ordre Divin, ramenant la justice et l’équité, là où la Terre aura été dévorée par l’oppression. De toute évidence, on perçoit une situation catastrophique et urgente du désordre mondial, qui précède l’apparition de cet homme. La cyclicité dans les épreuves entre les descendants d’Israël et d’Ismaël renforce la profondeur de l’avertissement Prophétique. Observez ce Rav à 4mn41, qui souhaite la guerre mondiale pour faire apparaître leur Messie, tant attendu par certains extrémistes Juifs. Toutes ces vies tuées, pour contraindre Dieu à faire sortir leur Messie. C’est vraiment invraisemblable qu’un Dieu puisse permettre de tels crimes et injustices envers un peuple monothéiste, qui croit fermement en Lui. Il y a vraiment un gros problème dans la lecture de leurs textes. C'est horrible que Dieu lui accorde sa miséricorde ainsi qu'à tous les innocents d'où qu'ils viennent et qu'elles qu'ils soient à travers le monde victimes des injustes. Que Dieu vienne en aide à ce peuple c'est vraiment d'une monstruosité sans nom ce qu'ils vivent, jamais je n'aurais cru voir ça de mon vivant on se croirait dans un film d'horreur interminable. Et l'inaction des pays Arabes voisins est vraiment à vomir ! J'ai l'impression qu'il y'a très peu de coalition et de solidarité dans cette communauté, chacun ne pense qu'à ses propres intérêts la ou les peuples judéo-chrétiens sont capable d'agir de consort avec des visions sur le long terme. Amine. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted Monday at 02:41 PM Members Share Posted Monday at 02:41 PM Salam alaykoum, Nos vrais Frères Juifs sont complètement innocents de ce que font certains criminels parmi eux : 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts