Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Dieu créa la Kaaba de la piété.

Et voilà aujourd’hui, qu’un homme ose défier Dieu (Swt), en édifiant la Kaaba de l’impiété et du plaisir; une ville qui rassemblera tous les interdits du monde.

A l’instar d’Abraha, qui fut jadis un gouverneur du Yémen sous le royaume d’Axoum en Éthiopie, a dirigé une expédition pour détruire la Kaaba. Il voulait rivaliser contre Dieu, le Dieu des Musulmans, et détourner les pèlerins vers une autre croyance, en leur offrant un temple plus grand que la Kaaba, qu’il avait construit au Yémen.

Cependant, Dieu a protégé la Kaaba et les croyants, en envoyant une nuée d’oiseaux (Ababil en arabe) qui ont lancé des pierres sur l’armée, la détruisant ainsi.

Aucun homme ne peut défier Le Seigneur de l’univers !

• Thanks 18
  • Members
Posted
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Et voilà aujourd’hui, qu’un homme ose défier Dieu (Swt), en édifiant la Kaaba de l’impiété et du plaisir; une ville qui rassemblera tous les interdits du monde.

A l’instar d’Abraha, qui fut jadis un gouverneur du Yémen sous le royaume d’Axoum en Éthiopie, a dirigé une expédition pour détruire la Kaaba. Il voulait rivaliser contre Dieu, le Dieu des Musulmans, et détourner les pèlerins vers une autre croyance, en leur offrant un temple plus grand que la Kaaba, qu’il avait construit au Yémen.

Cependant, Dieu a protégé la Kaaba et les croyants, en envoyant une nuée d’oiseaux (Ababil en arabe) qui ont lancé des pierres sur l’armée, la détruisant ainsi.

Salam Alaykoum,

Ils auraient pu choisir n’importe quelle autres forme mais ils ont choisit un cube. Jadis quand on parlait d’Arabie Saoudite on faisait référence au pèlerinage systématiquement. Aujourd’hui on voit que tous ces projets "pharaonique" qu’ils envisagent de construire, seront là pour divertir, attirer des personnes qui ne seront pas là pour le pèlerinage, mais pour faire la fête. Qu’en est il des pèlerins, qui risqueraient d’être attirer par tous ces bling bling "allez viens ray, après la prière, on va boire un verre a l’autre cube". C’est quoi leur but en faire un nouveau Las Vegas ? Tous ce qu’ils vont s’attirer c’est la colère de Dieu (Swt). Et qu’en sera t’il des prix, déjà exorbitants pour faire le Hajj. Leurs milliards ne les sauvera pas devant Dieu (Swt).

Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-Il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 12
  • Members
Posted
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

ceux qui se disent être les gardiens de notre Lieu Saint sont passés d'un extrême à l'autre jusqu'à réussir à choquer ceux qui nous combattent :

Visiblement, les " gardiens " de la Mecque n'ont aucun respect pour la Sacralité et la Sainteté de notre Kaaba.

Et, les descendants des traîtres qui se sont autoproclamés héritiers de la prophétie déclarent à leur calife

"...on ne veut pas seulement prendre des photos avec lui mais aussi avec son ombre..."

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

Ou sont ces savants salafistes/wahhabites qui passent leur temps à interdire aux musulmans de vivre normalement en Occident et ailleurs dans le monde avec leurs fatwa ?
ils interdisent aux musulmans ce qu'ils sont incapables d''interdire à leurs gouvernants
Pourquoi ils n'osent pas critiquer ce  mohamed ben salman qui depuis plusieurs années a rendu licite des choses haram ( comme halloween) sur la terre de l'islam ?

• Thanks 14
  • Members
Posted

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Des psychopathes à la tête d'une terre sainte c'est très inquiétant

Cet homme a quelque chose qui fait froid dans le dos et ne présage vraiment rien de bon pour cette terre. Il veut en faire une boîte de nuit géante attirant des milliardaires tous plus déjantés les uns que les autres, ce que l'argent a outrance cause est très souvent mauvais et vicieux !

Mais ils ne pourront rien face à la puissance de l'éternel. Gloire à Dieu

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam alaykoum 

mes frères et sœurs 

c’est grave que le Très Haut les guides 

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Il finira par tomber comme d'autre avant lui ça n'est pas une nouveauté dans l'histoire du monde.
Quand un mégalo se fait dépasser par sa bêtise en général ça finit mal pour lui.

Personne n'est à l'abri du plan de Dieu !

Et surtout il existe une ligne verte à ne pas franchir qui concerne des lieux sacrés protéger par Dieu et les forces célestes qui peuvent couter très cher à l'agresseur. 

Comme la si bien dit notre frère Hicham, la Kaaba par exemple qui jadis fut pris pour cible et qui conduisit à ce que l'armée des agresseurs soit réduit à néant.

Que Dieu vous bénisse.

• Thanks 11
  • Members
Posted
Il y a 3 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum,

Il finira par tomber comme d'autre avant lui ça n'est pas une nouveauté dans l'histoire du monde.
Quand un mégalo se fait dépasser par sa bêtise en général ça finit mal pour lui.

Personne n'est à l'abri du plan de Dieu !

Et surtout il existe une ligne verte à ne pas franchir qui concerne des lieux sacrés protéger par Dieu et les forces célestes qui peuvent couter très cher à l'agresseur. 

Comme la si bien dit notre frère Hicham, la Kaaba par exemple qui jadis fut pris pour cible et qui conduisit à ce que l'armée des agresseurs soit réduit à néant.

Que Dieu vous bénisse.

Salam Alaykoum,

Dans leurs course effrénée à la modernité, ils sont entrain de lâcher les principes fondamentaux de l’Islam. Ils veulent créer un équilibre, lequel ? Hallal et haram ? Astaghfirullah.

Boite de nuit, alcools, Halloween… le diable et sa cohorte entre par la grande porte et s’en donne à cœur joie.

C’est donc cela le gardien des lieux saint 😔

Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 1
  • Choqué 8
  • Colére 1
  • Members
Posted
Il y a 5 heures, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

Dans leurs course effrénée à la modernité, ils sont entrain de lâcher les principes fondamentaux de l’Islam. Ils veulent créer un équilibre, lequel ? Hallal et haram ? Astaghfirullah.

Boite de nuit, alcools, Halloween… le diable et sa cohorte entre par la grande porte et s’en donne à cœur joie.

C’est donc cela le gardien des lieux saint 😔

Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-il) vous bénisse et vous protège.

Salam alaykoum,

mon frère, il y a de plus en plus un pont spirituelle entre nous 🙂, de plus en plus de fraternité en Dieu ( swt ), quand j'ai vu que tu as posté sur le même sujet que moi je me suis imaginé que l'on avait posté la même vidéo et j'ai eu un sourire en voyant que c'est bien le cas 🙂, que Dieu ( swt ) te bénisse et que Dieu ( swt ) guérisse ta mère, Amine.

• Thanks 11
  • Administrateur
Posted
il y a 34 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

mon frère, il y a de plus en plus un pont spirituelle entre nous 🙂, de plus en plus de fraternité en Dieu ( swt ), quand j'ai vu que tu as posté sur le même sujet que moi je me suis imaginé que l'on avait posté la même vidéo et j'ai eu un sourire en voyant que c'est bien le cas 🙂, que Dieu ( swt ) te bénisse et que Dieu ( swt ) guérisse ta mère, Amine.

Amine !

• Thanks 11
  • Members
Posted
il y a 47 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Amine !

• Thanks 8
  • Members
Posted
Il y a 14 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Alaykoum mon frère Yaïl,

Amine Ya Rabi 3alamine mon frère. BarakAllahoufik. Soubhanallah je pensai à la même chose 🙂
Que Dieu (Swt) te bénisse mon frère ainsi que toute ma famille de l’Arche Béni de Dieu (Swt).

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.)
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour dénoncer ces projets nefastes qui sont prévus en Terre Sainte.

Il est évident et il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui se cache derrière les différents projets menés par Mohamed Ben Salman.

Une structure qui est exactement une réplique de la Kaaba dans laquelle les gens pourront corrompre leur âme.

Quelle honte de la part des dirigeants saoudiens. Et une plus grande honte pour les savants et imams de ce pays.

Ils sont les premiers à émettre des avis religieux sur les croyants du monde et notamment ceux vivants en Occident.

Par contre, pour les abominations qui se trouvent sous leurs yeux, ils restent silencieux

Qui craignent-ils ? Le Seigneur au Trône Sublime ou des dirigeants corrompus et qui laissent les forces du mal étendre leur pouvoir en Terre Sainte ? Je crois que nous connaissons tous la réponse. 

L'argument qui consiste à dire que l'Arabie Saoudite souhaite diversifier son économie dans le futur ne tient pas. 

Pourquoi mettre tous ses oeufs dans le même panier en se focalisant uniquement sur le divertissement ?

N'y a-t-il pas d'autres secteurs à développer dans ce pays ? L'agriculture, les énergies renouvelables notamment le solaire, l'industrie automobile,  l'industrie aéronautique, le tertiaire, la finance, les télécommunications ainsi que de grands projets d'infrastructures (autoroutes, réseaux de transports électriques, réseaux d'eau potable etc.) pour le pays ne permettent-ils d'avoir une véritable économie diversifiée.

Et qu'on ne vient pas nous dire que c'est ce qu'ils font. Chaque annonce qui est faite concernant ce pays tourne autour du divertissement et du plaisir (parc d'attractions Dragon Ball, Neom, organisation de combat de MMA, circuit de formule 1, organisation de l'exposition universelle, Jeux asiatiques d'hiver ...). 

Et cette abominable cube de l'impiété et de la décadence qui illustre parfaitement le combat spirituelle qui est mené actuellement par le diable et sa cohorte contre les lieux Saints et la foi des croyants.

Alors qu'ils sachent que tous ceux qui ont voulu defier Dieu (s.w.t) se sont retrouvés humiliés et leurs projets furent tout simplement réduits en cendre ici-bas. Et dans l'au-delà ils seront parmi les perdants et subiront le chatiment de la Fournaise.

Que Dieu (s.w.t) fasse que ces projets ne voient jamais le jour.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 11
  • Administrateur
Posted
il y a une heure, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.)
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour dénoncer ces projets nefastes qui sont prévus en Terre Sainte.

Il est évident et il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui se cache derrière les différents projets menés par Mohamed Ben Salman.

Une structure qui est exactement une réplique de la Kaaba dans laquelle les gens pourront corrompre leur âme.

Quelle honte de la part des dirigeants saoudiens. Et une plus grande honte pour les savants et imams de ce pays.

Ils sont les premiers à émettre des avis religieux sur les croyants du monde et notamment ceux vivants en Occident.

Par contre, pour les abominations qui se trouvent sous leurs yeux, ils restent silencieux

Qui craignent-ils ? Le Seigneur au Trône Sublime ou des dirigeants corrompus et qui laissent les forces du mal étendre leur pouvoir en Terre Sainte ? Je crois que nous connaissons tous la réponse. 

L'argument qui consiste à dire que l'Arabie Saoudite souhaite diversifier son économie dans le futur ne tient pas. 

Pourquoi mettre tous ses oeufs dans le même panier en se focalisant uniquement sur le divertissement ?

N'y a-t-il pas d'autres secteurs à développer dans ce pays ? L'agriculture, les énergies renouvelables notamment le solaire, l'industrie automobile,  l'industrie aéronautique, le tertiaire, la finance, les télécommunications ainsi que de grands projets d'infrastructures (autoroutes, réseaux de transports électriques, réseaux d'eau potable etc.) pour le pays ne permettent-ils d'avoir une véritable économie diversifiée.

Et qu'on ne vient pas nous dire que c'est ce qu'ils font. Chaque annonce qui est faite concernant ce pays tourne autour du divertissement et du plaisir (parc d'attractions Dragon Ball, Neom, organisation de combat de MMA, circuit de formule 1, organisation de l'exposition universelle, Jeux asiatiques d'hiver ...). 

Et cette abominable cube de l'impiété et de la décadence qui illustre parfaitement le combat spirituelle qui est mené actuellement par le diable et sa cohorte contre les lieux Saints et la foi des croyants.

Alors qu'ils sachent que tous ceux qui ont voulu defier Dieu (s.w.t) se sont retrouvés humiliés et leurs projets furent tout simplement réduits en cendre ici-bas. Et dans l'au-delà ils seront parmi les perdants et subiront le chatiment de la Fournaise.

Que Dieu (s.w.t) fasse que ces projets ne voient jamais le jour.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam alaykoum mon Frère,

Ça me fait vraiment plaisir de te relire, BarakAllaoufik pour ton post et discernement.🙂

que Dieu (Swt) te bénisse. 

• Thanks 15
  • 2 weeks later...
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

le gardien de notre lieu Sacré est-il vraiment musulman ?! Comment peut-il blasphémer et ridiculiser la sacralité de la Maison de Dieu ( swt ) ?

• Thanks 6
  • Confused 1
  • Members
Posted

J'ai eu une boule au ventre en voyant cela à 11mn27s de la vidéo ci-dessous :

image.png.d309e9c9d6b9cccfd507eed4bfc3a2d4.png

• Thanks 7
  • Confused 1
  • Choqué 1
  • Members
Posted
Le 18/11/2024 à 19:08, Yaïl a dit :

J'ai eu une boule au ventre en voyant cela à 11mn27s de la vidéo ci-dessous :

image.png.d309e9c9d6b9cccfd507eed4bfc3a2d4.png

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci mon frère Yail pour le partage de cette vidéo. 

C'est très choquant... 

A ceux qui en doutaient encore, la Kaaba est au main des sataniques. Déjà il y a plusieurs années avec la construction du "Big Ben", la maison de Khadija la femme du prophète psl transformé en toilette et j'en passe... 

Aujourd'hui on constate qu'il ne se cache même plus!

Symboliquement et spirituellement , nous pouvons affirmé que la Mecque est détruite. 

La maison de Dieu, comme nous l'a informé l'élu de la fin des temps Hicham, se trouve désormais ici dans cette arche (ce site) , un lieu beni rempli de lumière. 

Gloire à Allah ! Nul ne peut éteindre sa lumière, puisse t-il être le plus riche sur terre. 

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

les gardiens de la Kaaba ont gravement insulté Notre Dieu et Notre Religion.

Si ces blasphèmes proviendraient de mécréants ignorants alors on pourrait mettre cela sur le dos de leur ignorance et dire qu'ils agissent par ignorance, mais quand ces insultes proviennent d'hypocrites de chez nous alors je vois cela comme un affront très grave envers Dieu et les croyants, et je suis d'autant plus dégoûté quand j'entend des prêcheurs qui essayent de minimiser la responsabilité des hypocrites ( écoutez la vidéo ci-dessous à partir de 05mn00s ) :

Je ne comprend pas comment le coeur de ces " imams " peut-il pencher plus vers ces hypocrites ? Ou, peut-être, être parfois avec Dieu et parfois avec ses ennemis ?  

• Thanks 5
  • Confused 2
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Si ces blasphèmes proviendraient de mécréants ignorants alors on pourrait mettre cela sur le dos de leur ignorance et dire qu'ils agissent par ignorance, mais quand ces insultes proviennent d'hypocrites de chez nous alors je vois cela comme un affront très grave envers Dieu et les croyants, et je suis d'autant plus dégoûté quand j'entend des prêcheurs qui essayent de minimiser la responsabilité des hypocrites ( écoutez la vidéo ci-dessous à partir de 05mn00s ) :

Je ne comprend pas comment le coeur de ces " imams " peut-il pencher plus vers ces hypocrites ? Ou, peut-être, être parfois avec Dieu et parfois avec ses ennemis ?  

+ il dit à 05mn30s : "...combien de personnes participent activement à des péchés qu'elles dénoncent chez les autres ( = chez son Mbs et sa clique )...donc il faut faire attention...en réalité...CE N'EST PAS JUSTE UN ECRAN LUMINEUX QUI NOUS PREPARENT A LA DESTRUCTION DE LA KAABA, C'EST NOTRE COMPLAISCANCE FACE AUX PECHES ( = Ce n'est pas trop grave par rapport à nos péchés du quotidien, Mbs a juste utiliser un écran, il ne faut pas en faire des tonnes ) "

= Cette homme considère que nos péchés du quotidien sont beaucoup plus grave que d'essayer d'humilier la religion de Dieu.

Voici un message perso. à cette imam : Aucune des plus grandes crapules de chez nous que j'ai croisé dans ma vie ne pourrait faire cela à la Kaaba, ce serait aussi horrible que de taper sa propre Mère, ils préfèreraient mourir, donc si tu ne vois pas que cela n'a rien à voir avec les péchés du quotidien alors c'est qu'il y a un problème spirituelle.

Et, la cerise sur le gâteau qui montre sa mauvaise foi, et qui montre qu'il essaye de dire que ses chefs se sont égarés mais que cela arrive au plus pieux d'entre nous donc il faut les pardonner :

- il dit à 03mn27s : "...est-ce que cela est intentionnelle ? PEUT-ÊTRE PAS... 

- Et, il dit à 03mn57s : " ... MÊME SI LEURS INTENTIONS N'ETAIENT PAS DE REPRESENTER LA KAABA..."

• Thanks 7
  • Members
Posted
Il y a 5 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Alaykoum,

Merci mon frère Yaïl. Quand on voit juste le titre de sa vidéo "Moussem de Ryad : Une insulte à la Kaaba ?  Point d’interrogation pour exprimer un questionnement. Comme ci ce n’était pas tellement évident. 
0.32 : "J’ai pas envie de vous montrer les images, parce que voilà 😂"

0.46 "Ce que les gens ont pu constater" (La représentation de la Kaaba en écran). 
0.56 : "et certains diront peut être que c’était une coïncidence, maladresse, est ce vraiment cela, peut être Allah (SWT) o A3lem 🤔".

Comme si lui ne se posait pas cette question. Mais il faut qu’il protège son business, c’est plus important que Dieu (SWT). 

Sourate 22 - Al-Hajj (Le pèlerinage) :

44.et les gens de Madyan. Et Moïse fut traité de menteur; Puis, J'ai donné un répit aux mécréants, ensuite Je les ai saisis. Et quelle fut Ma réprobation!

45.Que de cités, donc, avons-Nous fait périr, parce qu'elles commettaient des tyrannies. Elles sont réduites à des toits écroulés : Que de puits désertés! Que de palais édifiés (et désertés aussi)!

46.Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent.

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 18 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Alaykoum,

Tous ces imams en plastique sont tous des grosses m***** après nous avoir bassiner pendant des années sur le blasphème, sur le sacré allant jusqu'à faire des tempêtes dans des verres d'eau pour des histoires de caricatures et certains adeptes allant jusqu'au meurtres de compatriotes innocents voila que la plupart se taisent face aux véritables ennemis de l'Islam et leurs blasphèmes à la face de Dieu.

Qu'elle communauté pathétique !

Cela ne me surprend absolument pas et c'était prévisible à l'avance car ces minables depuis la mort du prophète (sws) ce sont toujours rangés du cotés de la racaille, des pervers, des hypocrites et des rebus de l'humanité.

Vous pouvez tournez ça dans tous les sens le résultat sera le même.
Qu'attendre d'un peuple qui a prit le parti des assassins du prophète et de ceux qui tourmentèrent sa famille ?

• Thanks 8
  • Members
Posted

Avant de parler des autres il faudrait peut-être commencer déjà par balayer devant sa porte.
Même un athée en France n'accepterait pas que ses lieux saint soient ainsi bafoué !

J'ai comme l'impression qu'en réalité ce sont les plus rigoristes qui sont en réalité les pires !

De toute façon l'éveil ne viendra que d'un vrai changement du peuple, nos élites religieuse sont complétement vendu à l'idéologie Salafiste / Wahabite qui d'ailleurs sont des créations de qui nous savons pour empêcher l'éveil des Arabo-Musulmans.

Et cela marche à la perfection avec une complicité totale des peuples qui aiment bien se faire dominer par des tyrans et suivre des minables. 

• Thanks 7
  • 1 month later...
  • Members
Posted

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Après quelques recherches internet sur la symbolique du cube,

J'ai découvert une croyance occulte autour du cube Noir de Saturne.

Effectivement, au pôle de Saturne, se dessine un hexagone sombre, qui represente un cube en relief.

image.png.4964eb6d12ff4b0aac18a2952dab28b3.png

Ces symboles (cubes noirs se retrouvent un peu partout dans le monde.

Saturne est la planète qui symbolise le chaos (la faucheuse, la mort) ainsi que satan.

Cela peut nous interroger, concernant le cube noir de la Mecque. Car avant, ce temple n'était pas de couleur noire. Et est ce que ce temple était vraiment cubique à l'origine?

Comme expliqué dans cette vidéo, le cube a été et est toujours utilisé par des organismes secrets, pour rendre un culte à Saturne.

Mais restons avec notre esprit critique, car il faut toutefois trier le vrai du faux dans ce qui est dit dans cette vidéo.

Cela nous laisse à penser que toutes les religions ont été infiltrées par le diable.

Et Dieu merci que nous bénéficions du Messager de Dieu pour nous guider vers Sa lumière et Sa libération.

Alhamdoulillah. Dieu est Grand et Très Miséricordieux.

• Thanks 7