Administrateur Hicham Posted November 7, 2024 Administrateur Posted November 7, 2024 Quand les imams reprennent tous les sujets de l’Elu de la fin des temps ! N’est-ce pas là un grand signe de DIEU, que l’antidote Divin est sur Terre ? 2 16 Quote
Members Ahmed-2 Posted November 7, 2024 Members Posted November 7, 2024 Il y a 10 heures, Hicham a dit : Quand les imams reprennent tous les sujets de l’Elu de la fin des temps ! N’est-ce pas là un grand signe de DIEU, que l’antidote Divin est sur Terre ? Salam Alaykoum, Al-Hamdoulilah mon frère. Dieu (Swt) est grand. "Châtier dans sa tombe avant même d’avoir été jugé par Dieu (Swt)". Tiens maintenant ça vous paraît plus logique Mr Mounir. Merci à notre cher frère Hicham d’avoir été le premier à dénoncer cet injustice. Et voilà qu’on assiste aujourd’hui à ce retournement de situation. Gloire à Dieu (Swt) tout puissant. Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-il) vous bénisse et vous protège. 2 11 Quote
Members Hasbiyallah Posted November 7, 2024 Members Posted November 7, 2024 Il y a 10 heures, Hicham a dit : Quand les imams reprennent tous les sujets de l’Elu de la fin des temps ! N’est-ce pas là un grand signe de DIEU, que l’antidote Divin est sur Terre ? Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Franchement , ils ont aucune dignité ni honte à se donner en spectacle avec des sujets qui appartiennent à L’imam Mhadi ! Encore s’ils étaient reconnaissants pour citer la source, Dieu (swt) leur auraient facilités la compréhension de ces sciences pour les propager . Quoi qu’il en soit, Dieu est Grand ! Q’Allah (swt) soutient son Messager et lui accorde tout ses souhaits pour mener à bien sa mission inchallah . Que Dieu vous Bénisse 13 Quote
Members Paix interieure Posted November 8, 2024 Members Posted November 8, 2024 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.) Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste. Oui, cher Frère Hicham (a.s), l'antidote Divin circule au sein de notre communauté à travers le monde et c'est une excellente nouvelle. Il n'y a qu'un Élu (a.s) de Dieu (s.w.t) qui a pu détruire ce poison qui circulait depuis 14 siècles dans ce corps malade qu'est notre communauté. Aujourd'hui, les savants, imams et YouTubeurs 2.0 utilisent les enseignements divins de notre cher Frère Hicham (a.s). Alors, messieurs, sachez que nous savons qui est la source de vos sujets. Nous patientons car nous savons, qu'un jour, Dieu (s.w.t) fera éclater la Vérité au grand jour à la face du monde. Alors vous serez relégué dans les bas fond des abysses et les gens sauront que vous vous êtes accaparés des sciences dont vous n'êtes pas à l'origine et que vous ne maîtrisez pas. La plan Divin est parfait. Un vent de changement est en route. Dieu (s.w.t) est Grand ! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 10 Quote
Administrateur Hicham Posted November 8, 2024 Author Administrateur Posted November 8, 2024 Le 07/11/2024 à 11:43, Ahmed-2 a dit : Salam Alaykoum, Al-Hamdoulilah mon frère. Dieu (Swt) est grand. "Châtier dans sa tombe avant même d’avoir été jugé par Dieu (Swt)". Tiens maintenant ça vous paraît plus logique Mr Mounir. Merci à notre cher frère Hicham d’avoir été le premier à dénoncer cet injustice. Et voilà qu’on assiste aujourd’hui à ce retournement de situation. Gloire à Dieu (Swt) tout puissant. Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-il) vous bénisse et vous protège. Salam alaykoum mon Frère, Cet imam a exercé durant des années, et a égaré les gens en les conduisant vers l’enfer, avec de faux enseignements comme le châtiment de la tombe, mentionné dans la vidéo, ainsi que bien d’autres sujets, comme le destin… Cet imam ne prend même pas un instant pour se repentir devant Dieu, ni demander pardon à tous ceux qu’il a égaré durant toutes ces années. Pour ceux qui sont encore vivants, il peut toujours le faire, tandis que pour ceux qui sont morts, il rendra des comptes au jour du Jugement dernier, pour avoir menti sur Dieu (Swt) et avoir égaré de nombreuses personnes. C’est un grand manque d’honnêteté et d’hypocrisie envers Dieu et les croyants. C’est vraiment très grave et d’une hypocrisie sans précédent de revenir, le sourire aux lèvres, comme si de rien n’était, avec des sujets qui ne sont pas de lui et qu’il a pris ici, de façon malhonnête. Un tel comportement témoigne d’un profond manque d’intégrité envers Dieu et la communauté des croyants. 14 Quote
Administrateur Hicham Posted November 8, 2024 Author Administrateur Posted November 8, 2024 Vers la fin de la vidéo, il ose critiquer ceux qui enseignent le châtiment de la tombe, en disant qu’ils associent ça à Dieu. Alors que lui il l’a enseigné durant des années. Quelle grande hypocrisie. 14 Quote
Members Paix interieure Posted November 8, 2024 Members Posted November 8, 2024 Il y a 2 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Cet imam a exercé durant des années, et a égaré les gens en les conduisant vers l’enfer, avec de faux enseignements comme le châtiment de la tombe, mentionné dans la vidéo, ainsi que bien d’autres sujets, comme le destin… Cet imam ne prend même pas un instant pour se repentir devant Dieu, ni demander pardon à tous ceux qu’il a égaré durant toutes ces années. Pour ceux qui sont encore vivants, il peut toujours le faire, tandis que pour ceux qui sont morts, il rendra des comptes au jour du Jugement dernier, pour avoir menti sur Dieu (Swt) et avoir égaré de nombreuses personnes. C’est un grand manque d’honnêteté et d’hypocrisie envers Dieu et les croyants. C’est vraiment très grave et d’une hypocrisie sans précédent de revenir, le sourire aux lèvres, comme si de rien n’était, avec des sujets qui ne sont pas de lui et qu’il a pris ici, de façon malhonnête. Un tel comportement témoigne d’un profond manque d’intégrité envers Dieu et la communauté des croyants. Il y a 1 heure, Hicham a dit : Vers la fin de la vidéo, il ose critiquer ceux qui enseignent le châtiment de la tombe, en disant qu’ils associent ça à Dieu. Alors que lui il l’a enseigné durant des années. Quelle grande hypocrisie. Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.) Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Exactement, cher Frère Hicham (a.s), cet imam n'a ni humilité ni honnêteté. Au lieu de se repentir à Dieu (s.w.t) et demander pardon à tous ceux qu'il a égaré en propageant des faux enseignements et des mensonges sur Notre Créateur Allah (s.w.t), il fait comme si de rien n'était. Et en plus, il vient se servir sur le site de Dieu (s.w.t) en reprenant les sujets traités par notre cher Frère Hicham (a.s). Quelle honte !! Il devrait être en pleurs suite à ses actes mais non il continue à faire des vidéo au lieu de se retirer d'internet. C'est vrai, j'oubliais sans revenus provenant de Youtube, des réseaux sociaux et de ses programmes sur "comment faire la Salat en concentration à des centaines d'euros", comment fera-t-il pour gagner aussi bien sa vie ? Un conseil pour notre communauté, éloignez-vous très loin de ce type ainsi que de ses semblables qui abondent sur internet et venez directement à la source, ici sur le site béni de Dieu (s.w.t) où se tient Son Messager (a.s), l'Elu de la Fin des Temps. C'est ici que vous pourrez vous ressourcer et vous élevez grâce aux enseignements divins de notre cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu 11 Quote
Members Ahmed-2 Posted November 8, 2024 Members Posted November 8, 2024 Il y a 2 heures, Hicham a dit : Vers la fin de la vidéo, il ose critiquer ceux qui enseignent le châtiment de la tombe, en disant qu’ils associent ça à Dieu. Alors que lui il l’a enseigné durant des années. Quelle grande hypocrisie. Salam Alaykoum, Il croit tromper qui, en jouant à ce jeu ? Sûrement pas Dieu (Swt) ni son Messager. Se repentir sincèrement et demander pardon à Dieu (Swt) lui aurait coûté quoi ? Des abonnés, de la notoriété, de l’argent. il se fou royalement de la religion et de Dieu (Swt) pour agir de la sorte. Sourate 4 - An-Nisa (Les femmes): 142. Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu'ils se lèvent pour la Salat, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Allah. 143. Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui. Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-il) vous bénisse et vous protège. 11 Quote
Members Mim Posted November 9, 2024 Members Posted November 9, 2024 Le 07/11/2024 à 10:02, Hicham a dit : Quand les imams reprennent tous les sujets de l’Elu de la fin des temps ! N’est-ce pas là un grand signe de DIEU, que l’antidote Divin est sur Terre ? Salam alaykoum mes frères et sœurs ca fait plaisir Dieu est grand gloire à Dieu le puissant le sage qui nous a guidé al hamdulillah 11 Quote
Members jabrane Posted November 10, 2024 Members Posted November 10, 2024 Salam Aleykoum très cher Frère Hicham Salam Aleykum mes chers Frères et Soeurs Je suis heureux de voir que l'antidote Divin fonctionne,... Sobhan'Allah, les hypocrites ne pouvant plus combattre la science divine enseignée par nôtre Frère et maitre spirituel Hicham, s'approprient ses enseignements sans demander la permission. Cela est purement et simplement du vol caractérisé. Qu'Allah (swt) vous bénisse 10 Quote
Members Libertad Posted November 10, 2024 Members Posted November 10, 2024 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Oui, cet imam a viré de bord sans crier gare. Tout en souplesse, ni vu ni connu son discours a complètement changé. Pour son auditoire encore vivant oui, c'est mieux que propager des mensonges, mais effectivement, tout ceux qui ont suivi ces recommandations et qui sont aujourd'hui décédés auraient mérité des excuses, un pardon, une repentence auprès de Dieu, et cela de manière publique sur une vidéo. Il aurait certainement perdu des milliers d'abonnés, mais qu'est ce que c'est comparé à sa finalité dans l'au-delà. Personnellement je pense qu'au contraire cela lui aurait donné plus de crédibilité et de confiance vis à vis de son public Gloire à Dieu swt qui fait circuler l'antidote divin, qui détruit 14 siècles de mensonges en seulement 1 ou 2 décennies. Qu'Allah bénisse son élu de la fin des temps pour le travail accompli, puisse t-il faciliter sa mission. 8 Quote
Members Yahya Posted November 10, 2024 Members Posted November 10, 2024 Salam Alaykoum mes frères et sœurs, Bah dis donc, mieux vaut tard que jamais ! Par contre c'est pas très honnête Mounir de s'attribuer des enseignements qui ne viennent pas de toi après avoir enseigné le contraire pendant des années. C'est islamique ça comme comportement ? Tu en pense quoi en tant qu'imam de Youtube ? Je comprend qu'il faut rembourser le crédit et payer les sacs de madame et quoi de mieux que l'islam comme bizness mais quand même, essayez d'être discret les mecs parce que vos procédés douteux commencent à ce voir comme le nez au milieu de la figure. Enfin le principal est que l'antidote circule et nous savons parfaitement qui en est le vrai responsable et ça n'est certainement pas du à la clairvoyance des imams de Youtube qui depuis des années ne font que relayer les enseignements des salafistes sous un nouveau jour. Que Dieu vous bénisse. 9 Quote
Members Sanbou Posted November 10, 2024 Members Posted November 10, 2024 Le 07/11/2024 à 10:02, Hicham a dit : Quand les imams reprennent tous les sujets de l’Elu de la fin des temps ! N’est-ce pas là un grand signe de DIEU, que l’antidote Divin est sur Terre ? Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs J'avais depuis quelques temps également remarqué que plusieurs de ces sujets sont similaires à ceux enseignés ici dans cette arche bénie de Dieu. Il a eu un revirement assez important, et effectivement je n'ai pas vu de vidéos ou post ou il se repente, ou ils reconnaît avoir égaré de nombreuses personnes durant des années. L'antidote est la et elle fait son chemin. Gloire à Dieu swt le tout puissant 9 Quote
Members Hope Posted November 12, 2024 Members Posted November 12, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs. C'est une bonne chose il s'est remis en question et se que j'espère à tous le monde. Se que je trouve dommage s'est que au lieu d'en faire un business sur youtube et de s'approprier des enseignements qui ne lui appartiennent pas , de se présenter à notre frère Hicham et d'entré dans l'arche béni il y sera le bienvenu. qu'Allah le guide vers cette arche beni. 7 Quote
Members Yahya Posted November 14, 2024 Members Posted November 14, 2024 Le 12/11/2024 à 14:46, Hope a dit : Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs. C'est une bonne chose il s'est remis en question et se que j'espère à tous le monde. Se que je trouve dommage s'est que au lieu d'en faire un business sur youtube et de s'approprier des enseignements qui ne lui appartiennent pas , de se présenter à notre frère Hicham et d'entré dans l'arche béni il y sera le bienvenu. qu'Allah le guide vers cette arche beni. Salam Alaykoum, Oui mais qui va payer le crédit ? les vacances à Marrakech ? le SUV hybride ? Avec des gogols comme nous l'islam est un bizness tellement fructueux pour nos religieux 2.0 qu'ils ne voudraient perdre pour rien au monde. 7 Quote
Members Hope Posted November 14, 2024 Members Posted November 14, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs. Ton message tombe à pique mon frère, c'est exactement ça qu'Allah les guide. Je suis actuellement en train de discuter de crédit avec mon mari car il a écouté la vidéo d' "un grand docteur très connu" qui a dit que s'était halal car s'est un service proposé par une entreprise et non envers une personne. Je suis sidéré le monde musulman part a la dérive avec ses pseudo savant qui égaré notre communauté pour leur business. qu'Allah les guide. 6 Quote
Members bechir Posted November 15, 2024 Members Posted November 15, 2024 Il y a 21 heures, Hope a dit : Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs. Ton message tombe à pique mon frère, c'est exactement ça qu'Allah les guide. Je suis actuellement en train de discuter de crédit avec mon mari car il a écouté la vidéo d' "un grand docteur très connu" qui a dit que s'était halal car s'est un service proposé par une entreprise et non envers une personne. Je suis sidéré le monde musulman part a la dérive avec ses pseudo savant qui égaré notre communauté pour leur business. qu'Allah les guide. Salam Aleycom mon cher Frere Hicham, Mes Soeurs et Frères, Ont peut tromper les personnes mais ont ne peut tromper Dieu SWT, ils sont pleins de tour de passe-passe pour détourner les choses a leurs avantages, il n y a aucunes équivoques sur l'interêt, qu'il soit contracter par une entreprise ou une personne. 2 : 275 - Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu'ils disent: "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt" Alors que Dieu a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt. Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend de Dieu. Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu! Ils y demeureront éternellement2 : 278 - Ô les croyants! Craignez Dieu; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants. 2 : 279 - Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part de Dieu et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés Que Dieu SWT nous protèges de ces sois disant savants 9 Quote
Members Hope Posted November 15, 2024 Members Posted November 15, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, Merci mon frère de confirmer mes propose mais malheureusement pour cette communauté les savant ont plus de voix que la parole de notre seigneur et cherche n'importe quelle stratagème pour la dévié pour l'amour des biens de ce bas monde. Mais qu'ils n'oublie pas allah est témoin de toute choses et auront des comptes à rendre je jour du jugement. J'espère qu'ils retrouveront la raison avant qu'ils ne soit trop tard. qu'Allah les guide. 6 Quote
Members bechir Posted November 15, 2024 Members Posted November 15, 2024 il y a une heure, Hope a dit : Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, Merci mon frère de confirmer mes propose mais malheureusement pour cette communauté les savant ont plus de voix que la parole de notre seigneur et cherche n'importe quelle stratagème pour la dévié pour l'amour des biens de ce bas monde. Mais qu'ils n'oublie pas allah est témoin de toute choses et auront des comptes à rendre je jour du jugement. J'espère qu'ils retrouveront la raison avant qu'ils ne soit trop tard. qu'Allah les guide. Amine 7 Quote
Members Yaïl Posted November 24, 2024 Members Posted November 24, 2024 Salam alaykoum, depuis que notre frère Hicham nous a transmis la vérité sur leur prétendu Mektoub, les imams sont déstabilisés devant les questions de leurs suiveurs et, maintenant qu'il me semble qu'ils savent la vérité sans aucun doute, ils expliquent maintenant autre chose que leur mektoub sans dire honnêtement qu'ils avaient eu tort d'enseigner que Dieu avait destiné les bonnes et les mauvaises actions de chacun : Ce n'est vraiment pas honnête devant Dieu de ne pas se repentir en faisant semblant que le mektoub veut dire cela. 9 Quote
Members Ahmed-2 Posted November 24, 2024 Members Posted November 24, 2024 Il y a 1 heure, Yaïl a dit : Salam alaykoum, depuis que notre frère Hicham nous a transmis la vérité sur leur prétendu Mektoub, les imams sont déstabilisés devant les questions de leurs suiveurs et, maintenant qu'il me semble qu'ils savent la vérité sans aucun doute, ils expliquent maintenant autre chose que leur mektoub sans dire honnêtement qu'ils avaient eu tort d'enseigner que Dieu avait destiné les bonnes et les mauvaises actions de chacun : Ce n'est vraiment pas honnête devant Dieu de ne pas se repentir en faisant semblant que le mektoub veut dire cela. Salam Alaykoum, Le problème c’est qu’il essaie coûte que coûte de faire concilier la notion de destin et celle du libre arbitre. Alors que se sont des termes bien différents. Ils veulent les rendre compatibles, mais en vain. Que Dieu (S.W.T) les guide. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 7 Quote
Administrateur Hicham Posted November 25, 2024 Author Administrateur Posted November 25, 2024 Il y a 22 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, depuis que notre frère Hicham nous a transmis la vérité sur leur prétendu Mektoub, les imams sont déstabilisés devant les questions de leurs suiveurs et, maintenant qu'il me semble qu'ils savent la vérité sans aucun doute, ils expliquent maintenant autre chose que leur mektoub sans dire honnêtement qu'ils avaient eu tort d'enseigner que Dieu avait destiné les bonnes et les mauvaises actions de chacun : Ce n'est vraiment pas honnête devant Dieu de ne pas se repentir en faisant semblant que le mektoub veut dire cela. Salam alaykoum mon Frère, BarakAllaoufik pour cette vidéo, qui démontre que ces gens font du spectacle et cherchent à faire du buzz. Ils font semblant de connaître des choses, ils ne font que du plagiat, ne savent rien et égarent les gens. Sous peu, je vais faire un post, car ce qu’il diffuse est très grave. 13 Quote
Members Esprit Posted November 25, 2024 Members Posted November 25, 2024 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, des grands hypocrites ces soit disant imams, aucune remise en question de leurs part et reconnaître qu'il avaient tort , ils ne savent que faire du copier coller sans citer leurs sources car ils ont peurs de recherche reconnaître leurs erreurs,, et d'admettre que la vérité ne vient pas de leurs bouches. Que Dieu swt face jaillir ça lumière sur le monde car le mensonge et voué a disparaitre, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 10 Quote
Members Hasbiyallah Posted November 28, 2024 Members Posted November 28, 2024 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Mon frère Hicham, j’aimerais avoir ton avis sur ce monsieur qui a réussi à déstabiliser cette Imam qui prétend connaître la science de Dieu. Le jeune en question, lui dit qu’il est Dieu A partir de 6:20 mn, ça devient très compliqué pour ce savant de répondre à la question de ce jeune qui essaye de trouver son chemin. Que Dieu vous Bénisse 8 Quote
Members Yaïl Posted December 17, 2024 Members Posted December 17, 2024 Salam alaykoum, El Hamdoulillah, bien qu'ils soient très malhonnêtes en faisant croire que le destin se défini par l'Omniscience Divine ( ils se moquent vraiment des croyants ), depuis que notre frère Hicham nous a transmis la vérité on voit qu'ils n'ont plus le choix que d'abandonner le concept diabolique qui disait que Dieu était responsable de toutes nos mauvaises actions et du mal sur terre. Le Messager d'Allah (ﷺ) a dit : « Adam et Moïse se sont disputés. Moïse a dit à Adam : « Tu es Adam dont l'erreur t'a expulsé du Paradis. Adam lui dit : « Tu es Moïse qu'Allah a choisi comme Son Messager et comme celui à qui Il a parlé directement ; et tu me reproches une chose qui avait déjà été écrite dans mon destin avant ma création ?"' Le Messager d'Allah (ﷺ) a dit à deux reprises : « Ainsi, Adam a vaincu Moïse. » Abû Hurayrah (qu'Allah l'agrée) relate : « Adam et Moïse (sur eux la paix) débattirent. Moïse (sur lui la paix) lui dit : " Ô Adam ! Tu es notre père ! Tu nous as déçus et tu nous as fait sortir du Paradis ! " Adam (sur lui la paix) répliqua : " Tu es Moïse et Allah t’a choisi pour te parler. Il a rédigé de Sa main un Livre à ton intention. Me blâmes-tu pour une chose qu’Allah a décrétée à mon encontre quarante ans avant ma création ? " Le Prophète (sur lui la paix et le salut) déclara alors : " L’argument d’Adam eut donc raison de Moïse ! L’argument d’Adam eut donc raison de Moïse ! " » [Authentique] - [Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim] 4 Quote
Recommended Posts