Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Lorsqu’on écoute ces imams, on comprend que Dieu (Swt) a maudit la communauté : ténèbres sur ténèbres, ils ont encouru la Colère de Dieu.

C’est vraiment à vomir ce qu’il enseigne. La communauté est vraiment en danger avec ce genre d’imam, qui n’a même pas un grain de discernement.

Il transmet une fausse science, qui rend les croyants abrutis et débiles.

Dieu (Swt) est responsable de tout le mal sur Terre. 😲 

Et les ignorants qui le suivent diront : ‘Quelle science, Machallah !", alors que ce type est complètement court-circuité de la tête.

C'est vraiment très grave d’insulter Dieu et de trouver des circonstances atténuantes au diable, à tous les hypocrites, aux  mécréants, aux grands criminels sur terre. Car selon lui, c’est Dieu qui aurait orchestré tout cela !

• Thanks 13
  • Members
Posted
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs,

Lorsqu’on écoute ces imams, on comprend que Dieu (Swt) a maudit la communauté : ténèbres sur ténèbres, ils ont encouru la colère de Dieu.

C’est vraiment à vomir, ce qu’il enseigne. La communauté est vraiment en danger avec ce genre d’imam, qui n’a même pas un grain de discernement. Il transmet une fausse science qui rend les croyants abrutis et débiles.

Dieu (Swt) est responsable de tout le mal sur Terre 😲 

Et les ignorants qui le suivent diront : ‘Quelle science, Machallah ! alors que ce type est complètement court-circuité de la tête.

C'est vraiment très grave d’insulter Dieu et de trouver des circonstances atténuantes au diable, à tous les hypocrites, aux  mécréants, aux grands criminels sur terre, car selon lui c’est Dieu qui aurait orchestrer tout cela !

Salam Alaykoum,

Cette personne est inconsciente, il ne se rends même pas compte des bêtises grave qu’il débite sur notre créateur (Swt). Dieu (Swt) le bon, le parfait par excellence aurait créer "le beau et "le laid"🫣, le doux et "l’amer" et bien sure le bon et le "mal". Astaghfirullah. Astaghfirullah. Astaghfirullah. Toujours selon lui il (Swt) créer aussi "l’obéissance et la désobéissance". Astaghfirullah.

Sourate 113- AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE) :

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ".

Comment peut il citer la sourate 113 - Al-Falaq en affirmant dans le verset 2 que Dieu (Swt) aurait dit que nous cherchons protection contre le mal qui la crée, alors qu’il est écrit CONTRE LE MAL DES ÊTRES QU’IL A CRÉÉS. Et non contre le mal qui la crée. C’est une grave accusation. 

Et il ose affirmer a 04.23 : et bien sure que Dieu (Swt) est créateur du mal même si c’est pas marqué dans le Coran, on le sait par la raison". Astaghfirullah. Astaghfirullah.

Donc cela expliquerait tous le mal sur terre, et que finalement personnes, ni même le diable, ne sont responsables. Astaghfirullah. C’est du grand blasphème contre notre Seigneur (Swt) bien aimé. Lui (Swt) qui s’est interdit toute formes d’injustice. 

Donc quand le diable 15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

Ce serai selon lui la faute de Dieu (Swt). Astaghfirullah. 

Des ces premières secondes et minutes de sa vidéo il ne fait qu’insulter, blasphémer au plus au pont notre Créateur (Swt).

Sourate 2 - Al-Baqarah (La vache):

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!
80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - , mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas" .

Qu’il m’explique pourquoi Dieu (Swt) n’a cessé d’envoyer des Prophètes et Messagers pour guider les peuples, s’il (Swt) a créé tous ce mal. 
"Je n’ai crée les djinns et les hommes que pour qu’il m’adorent". (Sourate 51 verset 56).

Que Dieu (Swt) guide notre communauté et nous préserve de ces diables humain. 

Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-il ) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 9
  • Hicham changed the title to Dieu est le responsable de tout mal sur terre !
  • Administrateur
Posted
Il y a 2 heures, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

Cette personne est inconsciente, il ne se rends même pas compte des bêtises grave qu’il débite sur notre créateur (Swt). Dieu (Swt) le bon, le parfait par excellence aurait créer "le beau et "le laid"🫣, le doux et "l’amer" et bien sure le bon et le "mal". Astaghfirullah. Astaghfirullah. Astaghfirullah. Toujours selon lui il (Swt) créer aussi "l’obéissance et la désobéissance". Astaghfirullah.

Sourate 113- AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE) :

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ".

Comment peut il citer la sourate 113 - Al-Falaq en affirmant dans le verset 2 que Dieu (Swt) aurait dit que nous cherchons protection contre le mal qui la crée, alors qu’il est écrit CONTRE LE MAL DES ÊTRES QU’IL A CRÉÉS. Et non contre le mal qui la crée. C’est une grave accusation. 

Et il ose affirmer a 04.23 : et bien sure que Dieu (Swt) est créateur du mal même si c’est pas marqué dans le Coran, on le sait par la raison". Astaghfirullah. Astaghfirullah.

Donc cela expliquerait tous le mal sur terre, et que finalement personnes, ni même le diable, ne sont responsables. Astaghfirullah. C’est du grand blasphème contre notre Seigneur (Swt) bien aimé. Lui (Swt) qui s’est interdit toute formes d’injustice. 

Donc quand le diable 15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

Ce serai selon lui la faute de Dieu (Swt). Astaghfirullah. 

Des ces premières secondes et minutes de sa vidéo il ne fait qu’insulter, blasphémer au plus au pont notre Créateur (Swt).

Sourate 2 - Al-Baqarah (La vache):

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!
80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - , mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas" .

Qu’il m’explique pourquoi Dieu (Swt) n’a cessé d’envoyer des Prophètes et Messagers pour guider les peuples, s’il (Swt) a créé tous ce mal. 
"Je n’ai crée les djinns et les hommes que pour qu’il m’adorent". (Sourate 51 verset 56).

Que Dieu (Swt) guide notre communauté et nous préserve de ces diables humain. 

Que Dieu (Exalté et Glorifié Soit-il ) vous bénisse et vous protège.

Salam alaykoum mon Frère,

BarakAllaoufik mon Frère.

Non, “le Coran et la Sunna nous suffisent pour être guidés”, disent-ils.

C’est tellement irréaliste et utopique, de la part des hypocrites.

En effet, il n’y a qu’à voir le chaos dans lequel est la communauté.

Même les dirigeants des lieux saints ont créé une “ville du plaisir”, sans limite. Ils cherchent à rivaliser avec le droit chemin que Dieu (Swt) nous enjoint de suivre.
Ils ont même érigé leur propre “Kaaba” pour larguer Dieu (Swt).

Voilà ce qu’est en réalité la religion des Omeyyades salafistes.

Pas besoin de Prophète ou de Messager, "le Coran et la Sunna nous suffisent", disent-ils.

Or, des générations avant eux ont reçu leur Livre et leur sunna, et pourtant, elles se sont égarées loin dans l’égarement.

Lorsqu’on regarde la vidéo ci-dessus, ce n’est pas normal. En comprend le niveau extrême d’égarement de la Oumma.

De toute évidence, ça ne les arrange pas que Dieu (Swt) envoie un Messager pour sauver le monde.

Que Dieu rétablisse la vérité à travers Son Messager de la fin des temps.

• Thanks 14
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

il y a 36 minutes, Hicham a dit :

Que Dieu rétablisse la vérité à travers Son Messager de la fin des temps.

Amine, amine, amine.

Qu'Allah guide l'humanité vers la bonne compréhension des choses, vers l'éveil des coeurs et des consciences, et vers l'agrément Divin.

Que Dieu vous bénisse.

• Thanks 11
  • Members
Posted
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Lorsqu’on écoute ces imams, on comprend que Dieu (Swt) a maudit la communauté : ténèbres sur ténèbres, ils ont encouru la Colère de Dieu.

C’est vraiment à vomir ce qu’il enseigne. La communauté est vraiment en danger avec ce genre d’imam, qui n’a même pas un grain de discernement.

Et les ignorants qui le suivent diront : ‘Quelle science, Machallah !", alors que ce type est complètement court-circuité de la tête.

C'est vraiment très grave d’insulter Dieu et de trouver des circonstances atténuantes au diable, à tous les hypocrites, aux  mécréants, aux grands criminels sur terre. Car selon lui, c’est Dieu qui aurait orchestré tout cela !

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, merci Infiniment.

l'homme de la vidéo dit :

à 04mn40s : "...qui a créé le mal qu'iblis a fait ? c'est Allah..."

à 06mn40s : " quand ils se sont mis à adorer le veau d'or...ô Allah, ce n'est que la discorde que tu as créé, cette corruption là c'est toi qui l'a créé ô Allah..."

à 10mn30s : "... Dieu n'a pas voulu que la plupart des musulmans soient musulmans..."

à 18mn40s : " ...ET OUI ! Dieu a voulu que la plupart des humains aillent en enfer..."

à 34mn20s : "...l'âme ( le souffle de Dieu à l'image de Dieu ) ordonne beaucoup le mal..."

...

Voilà...voici ce à quoi ses pervers savants omeyyades ont amené la communauté, ils ont réussi à mettre inconsciemment dans l'esprit des gens que Notre Dieu Bien-aimé était mauvais envers nous et que ce n'est pas de l'injustice envers nous s'IL agit ainsi car ils enseignement que la justice de Dieu serait fortement imprégné de sadisme, une sorte de norme Divine pour nous, StarhfourLah 

Franchement, à lui sa religion diabolique et à nous l'Islam, Notre Dieu ( swt ) est un Seigneur Infiniment Juste et Infiniment Bon, c'est notre Père Bien-aimé qui nous guide sans cesse pour que l'on revienne vers LUI en toute liberté, IL nous protège du mal des diables, IL nous attend toujours les bras ouvert plein d'affection si l'on revient vers LUI avec amour sans avoir été trop loin dans le mal.

Que Dieu ( swt ) éloigne les croyants de ces prêcheurs diaboliques.

• Thanks 11
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

Alhamdoulilah nous avons un énorme privilège d'avoir appris la Relligion auprès du Messager de la fin des temps durant toutes ces années.

Sinon on serait en train d'écouter ce blasphémateur ( et bien d'autres égareurs) sans aucun discernement.

Dès les premières minutes de la vidéo, il rend Dieu responsable du fait qu'Iblis soit devenu un diable, il rend Dieu responsable de propos blasphèmatoires de Pharaon envers Dieu.

Et il apporte le verset ci-dessous totalement hors contexte pour prouver que c'est Dieu (swt) qui a fait parler Pharaon quand il affirma qu'il a tenu ses propos blasphématoires.

21. Ils diront à leur peaux: "Pourquoi avez-vous témoigné contre nous?" Elles diront: "C'est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés".

Ce sujet de 2017 du Messager de la fin des temps répond parfaitement à cet ignorant qui confond l'Omnipotence/Omniscience de Dieu (swt).
En reprenant l'exemple de l'oiseau, on pourrait lui répondre que Dieu a accordé à Pharaon tout ce dont il a besoin pour parler mais Pharaon était entièrement libre de dire ce qu'il veut, il pouvait de bonnes paroles comme il pouvait dire de mauvaises paroles.
C'est de lui-même qu'il a tenu ses propos blasphématoires, ce n'est pas Dieu (swt) qui l'a programmé pour qu'il dise ces paroles.

Et c'est pareil pour toutes les créatures dôtées du même libre-arbitre que les hommes et les djinns, elles sont entièrement libres de choisir leurs actions

Citation

le diable ne cessa de plonger l’humanité dans la confusion, à propos de deux choses :

L’omniscience Divine, qui a écrit tous nos actes dans un Livre céleste, et l’Omnipotence Divine, où toute chose ne peut se réaliser que par Lui.

Pour comprendre cette subtilité, je donnerai un exemple pertinent, celui de l’oiseau qui se maintient en vol dans les airs. 

Il ne le fait que grâce à l’Omnipotence Divine.

16.9. N'ont-ils pas vu les oiseaux que nous avons assujettis au vol dans le ciel sans que rien ne les retienne en dehors d'Allah ?

En effet, Dieu soumet, à la volonté de l’oiseau, tout ce dont il a besoin pour réaliser son envol :

force musculaire, énergie, vent, apesanteur… Mais l'oiseau reste entièrement libre de ses mouvements.

En effet, quelque soit son choix, et où il ira, Dieu (swt) le sait avant lui. Et Il l'a déjà consigné dans le Livre Céleste, avant la création de ce monde.

Dieu, l'Omniscient, sait toute chose.

Ne pas confondre avec : Il programme toute chose.

Et il en est de même pour les hommes :

Dieu a donné tous les biens nécessaires à l'homme pour vivre, et c'est de la responsabilité de ce dernier d'en faire bon usage.

Or, le diable enseigne à l’humanité entière, que nous sommes victimes d’un Dieu injuste, qui aurait prédéterminé tous nos actes.

Et nous retrouvons clairement cet enseignement dans le faux hadith sahih, ci-dessous :

• Thanks 9
  • Admin changed the title to Dieu serait le responsable de tout mal sur terre !
  • Members
Posted
Le 08/11/2024 à 10:39, Hicham a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

L'écouter fait mal au cœur tellement il raconte n'importe quoi sur Dieu swt. 

Je ne pourrais même pas noter tout ce qu'il dit tellement il y a de mensonges sur Allah. 

J'ai arrêté la vidéo car je n'en pouvais plus de l'écouter déblatérer sa leçon, et la dernière phrase que j'entends "c'est Dieu qui a créé la mécréance" saupoudré de subhanallah. No comment...

Attention, c'est un grannnd savant, la preuve il parle arabe et derrière lui il y a une bibliothèque waaw

Que Dieu swt éloigne les gens sincères de ces énergumènes à la solde de satan.

• Thanks 7