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Il y a 11 heures, Khadija a dit :

Apparemment, ce récit relate l'époque des scribes au temps de Moïse, concernant les 10 commandements, 

Si j'ai bien compris.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

 

Barakallaoufiki pour ton intervention pertinente.

 

En effet, tu as mis en lumière une contradiction fondamentale. Ton premier post était juste : il démontre que Mohamed ne peut être le dernier Prophète de Dieu.

 

Tu as soulevé un point crucial : en examinant les Écritures, on constate qu’il est difficile de soutenir que Mohamed puisse être le dernier Prophète de Dieu. Les textes Bibliques, notamment dans Matthieu 23:34, le montrent clairement.

 

Dans ce passage, Jésus s’adresse aux pharisiens et aux docteurs de la loi. Il dénonce leur hypocrisie tout en affirmant avec autorité qu’il enverra des Prophètes, des sages et des scribes :

 

 

“C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes ; vous tuerez les uns, vous crucifierez les autres, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville.”

Matthieu 23:34

 

 

Ce verset est fondamental. Il montre que Jésus détient une autorité Divine et annonce que d’autres Prophètes (et non un dernier), continueront à être envoyés après lui. Cette déclaration met en lumière une continuité dans le message Prophétique.

 

Sur cette autorité Divine conférée à l’homme, nous la retrouvons dans Exode 7:1, où Dieu dit à Moïse :

 

 

“L’Éternel dit à Moïse : Vois, je te fais Dieu pour Pharaon, et ton frère Aaron sera ton prophète.”

 

 

Ici, nous voyons clairement que Dieu peut confier à un homme une mission et une autorité Divine spécifiques. Moïse devient une figure représentant Dieu sur Terre, devant Pharaon, et Aaron agit comme son porte-parole, ou prophète.

 

Cette délégation Divine illustre que l’autorité Prophétique n’est pas limitée dans le temps, ni à une seule personne. 

 

D’ailleurs, nous retrouvons ce statut Divin dans le Coran, où les anges ont reçu l’Ordre de se prosterner devant le représentant Divin ‘’Adam’’, bien que la prosternation soit réservée à Dieu seul.

Cette exception s’explique par le fait qu’Adam a été créé à partir de l’Esprit insufflé par Dieu, ce qui lui confère une dimension Divine, celle d’être un dieu en Dieu.

 

De toute évidence, notre communauté manque de clarté sur la nature de Dieu, dû à leurs enseignements erronés.

L'enseignement que je vous apporte, invite à réévaluer notre compréhension et à sortir d’un formatage, qui nous empêche de voir le plan Divin dans toute sa richesse et sa complexité.

 

 

Aussi, il est essentiel de souligner que le Coran ne dit pas explicitement “le dernier Prophète”, mais utilise le terme “hatam an-nabiyyin” sceau des Prophètes (sourate Al-Ahzab 33.40.).

Ce mot, souvent traduit par “dernier ”, mérite une réflexion plus profonde sur son véritable sens.

 

En effet, le terme “hatam” est employé ailleurs dans le Coran, pour signifier autre chose que la finalité.

Par exemple, dans le contexte du Paradis, il est utilisé pour authentifier ou certifier la qualité des boissons paradisiaques. De la même manière, “hatam an-nabiyyin” doit être compris comme une certification des Prophètes qui ont précédé Mohamed, validant leur mission et leurs messages Divin, notamment celle de Jésus, souvent renié par certains scribes et docteurs de la loi.

 

Si Dieu avait voulu dire “le dernier Prophète”, il aurait choisi un mot spécifique pour exprimer clairement cette idée, comme “akhir an-nabiyyin” (le dernier des Prophètes). Or, ce n’est pas le cas.

Cette nuance est cruciale : ce n’est pas à l’homme de dicter comment Dieu s’exprime, mais à nous de comprendre Ses mots dans leurs profondeurs et leurs contextes.

 

Ainsi, “hatam an-nabiyyin” souligne davantage la mission de Mohamed, comme celle d’un sceau ou d’un certificat, confirmant l’authenticité des Prophètes avant lui, plutôt qu’une fermeture définitive de la Prophétie.

 

Il est crucial de replacer le terme “hatam an-nabiyyin” dans son contexte Coranique pour mieux en saisir le sens.

Dans la sourate Al-Ahzab (33.40.), ce verset est révélé à un moment où le Prophète Mohamed subissait des critiques intenses de la part de ses contemporains. On lui reprochait notamment son mariage avec Zaynab, l’ancienne épouse de Zayd, son fils adoptif.

 

Pour comprendre, il faut rappeler que ce mariage avait une profonde signification : il venait abolir une pratique culturelle qui assimilait les fils adoptifs aux fils biologiques, créant ainsi des liens familiaux fictifs.

Dieu intervint alors pour clarifier cette situation et répondre aux accusations, en révélant ce verset:

 

 

33.40.“Mohamed n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais il est le Messager de Dieu et le sceau des prophètes (hatam an-nabiyyin). Dieu est Omniscient.”

 

 

Ce verset ne parle pas de la finalité ou de la clôture de la Prophétie. Au contraire, il s’inscrit dans une réponse directe aux critiques faites au Prophète.

En affirmant que Mohamed “n’est pas le père de l’un de vos hommes”, Dieu clarifie qu’il n’existe aucun lien familial ou biologique qui puisse servir d’argument pour ses opposants. Ensuite, en le qualifiant de “sceau des Prophètes", Dieu souligne son rôle central : celui de certifier et de valider les enseignements des Prophètes qui l’ont précédé, dont notamment de rendre licite d’épouser la femme de son fils adoptif, et valider tous les enseignements des Prophètes précédents, comme Jésus, Moïse, puis d’authentifier et valider leurs enseignements Divin.

 

Comprenons qu’en décrétant que Mohamed serait “le dernier Prophète” dans un sens définitif et chronologique, notre communauté a enfermé l’idée de Prophétie dans un cadre rigide.

Cette interprétation revient à couper la relation vivante entre Dieu et l’humanité, en limitant Sa guidance à une époque révolue. Mais Dieu n’est pas contraint par le temps, ni par les concepts humains. Sa Sagesse et Sa Miséricorde sont infinies. Il a toujours envoyé des Prophètes, des Messagers et guides, adaptés aux besoins des peuples et des époques.

 

 

Réduire “Khatam an-Nabiyyin” à une fin absolue, c’est méconnaître l’essence même de ce mot, et par extension, de l’action Divine.

Ce n’est pas à l’homme de dicter comment Dieu doit parler ou agir, mais c'est a lui de s’efforcer de comprendre les mots Divin, dans toute leur profondeur et leur complexité, pour ne pas s’égarer ni commettre des injustices sur Terre.

 

Dieu, dans Sa Sagesse infinie, ne cesse de guider l’humanité selon ses besoins. Comprendre cela est essentiel pour éviter de sombrer dans des dogmes stériles, qui éloignent les croyants de la Lumière Divine.

 

Pour finir cette partie, le verset ci-dessous est la preuve Coranique, révélée du temps de Mohammed, pour ses contemporains, les générations futures et lpour ’humanité entière. Il est la preuve qu'après Mohamed, viendra d’autres Messagers.

 

Qui peut contredire ce verset Coranique explicite, sinon les mécréants, qui ne croient pas en cette Révélation ?

 

 

7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [choisis] parmi vous, viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4959-suite-voici-les-preuves-que-mohammed-ne-peut-être-le-dernier-prophète-de-dieu/

 

 

 

 

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La Lumière se suffit à elle-même. Elle n’a pas besoin de briller plus fort pour convaincre, ni de s’éteindre pour apaiser ceux qu’elle éblouit.

Elle est simplement là, et c’est Sa vérité.

Ceux qui cherchent la clarté viendront à elle, et ceux qui préfèrent l’ombre s’en éloigneront, par choix ou par peur.

Hicham.

 

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Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Ca n'arrange que les faux-savants, prédicateurs et imams qu'il n'y ait plus de Prophètes ou Messagers après Mohammed. Eux qui se voient comme les héritiers des Prophètes, ils sont en fait exactement comme les rabbins et docteurs de la Loi égarés que dénonce Jésus (as).

Ils se servent souvent de ce verset ( la partie en rouge) pour montrer que la prophètie s'arrête à Mohammed.
Mais si mes souvenirs sont bons notre Frère a expliqué dans un autre poste que ce verset annonce plutôt le parachèvement de la législation/ religion pour le peuple arabe vers qui le Prophète Mohammed fut envoyé.

Et il n'annonce en rien la fin de Prophètes et des Messagers pour sa communauté ni pour le reste de l"humanité.

 

C'est comme s'ils disaient "qu'après Moïse il n' y aurait plus de Prophètes" parce que la Torah et ces nombreuses Lois complètes ont été révélées aux enfants d'Israël.

On voit bien que ce n'est pas le cas, Dieu n'a cessé d'envoyer des Prophètes eux enfants d'Israël, qui jugeaient selon les Lois de la Torah, et qui leur apporter la guidance divine.


 

 

3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

 

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Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

 

Barakallaoufiki pour ton intervention pertinente.

 

En effet, tu as mis en lumière une contradiction fondamentale. Ton premier post était juste : il démontre que Mohamed ne peut être le dernier Prophète de Dieu.

 

Tu as soulevé un point crucial : en examinant les Écritures, on constate qu’il est difficile de soutenir que Mohamed puisse être le dernier Prophète de Dieu. Les textes Bibliques, notamment dans Matthieu 23:34, le montrent clairement.

 

Dans ce passage, Jésus s’adresse aux pharisiens et aux docteurs de la loi. Il dénonce leur hypocrisie tout en affirmant avec autorité qu’il enverra des Prophètes, des sages et des scribes :

 

 

“C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes ; vous tuerez les uns, vous crucifierez les autres, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville.”

Matthieu 23:34

 

 

Ce verset est fondamental. Il montre que Jésus détient une autorité Divine et annonce que d’autres Prophètes (et non un dernier), continueront à être envoyés après lui. Cette déclaration met en lumière une continuité dans le message Prophétique.

 

Sur cette autorité Divine conférée à l’homme, nous la retrouvons dans Exode 7:1, où Dieu dit à Moïse :

 

 

“L’Éternel dit à Moïse : Vois, je te fais Dieu pour Pharaon, et ton frère Aaron sera ton prophète.”

 

 

Ici, nous voyons clairement que Dieu peut confier à un homme une mission et une autorité Divine spécifiques. Moïse devient une figure représentant Dieu sur Terre, devant Pharaon, et Aaron agit comme son porte-parole, ou prophète.

 

Cette délégation Divine illustre que l’autorité Prophétique n’est pas limitée dans le temps, ni à une seule personne. 

 

D’ailleurs, nous retrouvons ce statut Divin dans le Coran, où les anges ont reçu l’Ordre de se prosterner devant le représentant Divin ‘’Adam’’, bien que la prosternation soit réservée à Dieu seul.

Cette exception s’explique par le fait qu’Adam a été créé à partir de l’Esprit insufflé par Dieu, ce qui lui confère une dimension Divine, celle d’être un dieu en Dieu.

 

De toute évidence, notre communauté manque de clarté sur la nature de Dieu, dû à leurs enseignements erronés.

L'enseignement que je vous apporte, invite à réévaluer notre compréhension et à sortir d’un formatage, qui nous empêche de voir le plan Divin dans toute sa richesse et sa complexité.

 

 

Aussi, il est essentiel de souligner que le Coran ne dit pas explicitement “le dernier Prophète”, mais utilise le terme “hatam an-nabiyyin” sceau des Prophètes (sourate Al-Ahzab 33.40.).

Ce mot, souvent traduit par “dernier ”, mérite une réflexion plus profonde sur son véritable sens.

 

En effet, le terme “hatam” est employé ailleurs dans le Coran, pour signifier autre chose que la finalité.

Par exemple, dans le contexte du Paradis, il est utilisé pour authentifier ou certifier la qualité des boissons paradisiaques. De la même manière, “hatam an-nabiyyin” doit être compris comme une certification des Prophètes qui ont précédé Mohamed, validant leur mission et leurs messages Divin, notamment celle de Jésus, souvent renié par certains scribes et docteurs de la loi.

 

Si Dieu avait voulu dire “le dernier Prophète”, il aurait choisi un mot spécifique pour exprimer clairement cette idée, comme “akhir an-nabiyyin” (le dernier des Prophètes). Or, ce n’est pas le cas.

Cette nuance est cruciale : ce n’est pas à l’homme de dicter comment Dieu s’exprime, mais à nous de comprendre Ses mots dans leurs profondeurs et leurs contextes.

 

Ainsi, “hatam an-nabiyyin” souligne davantage la mission de Mohamed, comme celle d’un sceau ou d’un certificat, confirmant l’authenticité des Prophètes avant lui, plutôt qu’une fermeture définitive de la Prophétie.

 

Il est crucial de replacer le terme “hatam an-nabiyyin” dans son contexte Coranique pour mieux en saisir le sens.

Dans la sourate Al-Ahzab (33.40.), ce verset est révélé à un moment où le Prophète Mohamed subissait des critiques intenses de la part de ses contemporains. On lui reprochait notamment son mariage avec Zaynab, l’ancienne épouse de Zayd, son fils adoptif.

 

Pour comprendre, il faut rappeler que ce mariage avait une profonde signification : il venait abolir une pratique culturelle qui assimilait les fils adoptifs aux fils biologiques, créant ainsi des liens familiaux fictifs.

Dieu intervint alors pour clarifier cette situation et répondre aux accusations, en révélant ce verset:

 

 

33.40.“Mohamed n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais il est le Messager de Dieu et le sceau des prophètes (hatam an-nabiyyin). Dieu est Omniscient.”

 

 

Ce verset ne parle pas de la finalité ou de la clôture de la Prophétie. Au contraire, il s’inscrit dans une réponse directe aux critiques faites au Prophète.

En affirmant que Mohamed “n’est pas le père de l’un de vos hommes”, Dieu clarifie qu’il n’existe aucun lien familial ou biologique qui puisse servir d’argument pour ses opposants. Ensuite, en le qualifiant de “sceau des Prophètes", Dieu souligne son rôle central : celui de certifier et de valider les enseignements des Prophètes qui l’ont précédé, dont notamment de rendre licite d’épouser la femme de son fils adoptif, et valider tous les enseignements des Prophètes précédents, comme Jésus, Moïse, puis d’authentifier et valider leurs enseignements Divin.

 

Comprenons qu’en décrétant que Mohamed serait “le dernier Prophète” dans un sens définitif et chronologique, notre communauté a enfermé l’idée de Prophétie dans un cadre rigide.

Cette interprétation revient à couper la relation vivante entre Dieu et l’humanité, en limitant Sa guidance à une époque révolue. Mais Dieu n’est pas contraint par le temps, ni par les concepts humains. Sa Sagesse et Sa Miséricorde sont infinies. Il a toujours envoyé des Prophètes, des Messagers et guides, adaptés aux besoins des peuples et des époques.

 

 

Réduire “Khatam an-Nabiyyin” à une fin absolue, c’est méconnaître l’essence même de ce mot, et par extension, de l’action Divine.

Ce n’est pas à l’homme de dicter comment Dieu doit parler ou agir, mais c'est a lui de s’efforcer de comprendre les mots Divin, dans toute leur profondeur et leur complexité, pour ne pas s’égarer ni commettre des injustices sur Terre.

 

Dieu, dans Sa Sagesse infinie, ne cesse de guider l’humanité selon ses besoins. Comprendre cela est essentiel pour éviter de sombrer dans des dogmes stériles, qui éloignent les croyants de la Lumière Divine.

 

Pour finir cette partie, le verset ci-dessous est la preuve Coranique, révélée du temps de Mohammed, pour ses contemporains, les générations futures et lpour ’humanité entière. Il est la preuve qu'après Mohamed, viendra d’autres Messagers.

 

Qui peut contredire ce verset Coranique explicite, sinon les mécréants, qui ne croient pas en cette Révélation ?

 

 

7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [choisis] parmi vous, viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, Merci Infiniment.

 

Les 'oulèmas se prennent vraiment pour des Prophètes en affirmant des choses que Dieu ( swt ) n'a jamais dit, ils osent même émettre des Lois religieuses qui contredisent La Parole de Dieu ( swt ) pour " adapter la religion à la vie contemporaine " disent-ils comme si ils avaient l'accord de Dieu ( swt ), comme si maintenant Dieu ( swt ) avait décidé de faire ces adaptations par leurs intermédiaire et non plus par l'intermédiaire des Prophètes.

Depuis le Prophète Mohammed, Dieu ( swt ) aurait décidé que les 'oulèmas auraient carte blanche pour faire ce qu'ils veulent de Sa Religion, ou sinon Dieu aurait décidé que ces 'oulèmas recevraient des Messages Divin à transmettre sans être des Messagers 🙃.

C'est triste de voir que les croyants se laissent berner par ces imposteurs de 'oulèmas qui donnent des sens aux mots selon leurs passions, nous avons vu aussi leur mauvaise foi quand ils ont donné une tonne de nouvelles traductions au mot " Mektoub " alors que le sens de ce mot est clair, et ils n'ont eu aucune honte devant Dieu ( swt ). Personnellement, je sais maintenant que faire confiance à ces gens dans l'Islam c'est assurément suivre les pas du diable.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

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AsAs salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Barakallahoufik Cher Messager de Dieu Hicham pour le partage de cet enseignement Divin.

Dans le verset ci-joint dessous, on peut lire et comprendre que jusqu'à la fin des temps, il y aura cet répétition de la venue d'un Messager pour guider les peuples et implorer le secours d'Allah.

 

 

2.214. Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n’avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu’à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: "Quand viendra le secours d’Allah?" - Quoi! Le secours d’Allah est sûrement proche.

 

 


Chez les Juifs, le Mashi'a de la fin des temps est bien défini comme étant un très grand Prophète.

 

Citation

Le livre Or Ha’hama précise la nature de ce processus. Dans son commentaire sur le Zohar, il rapporte au nom de Rabbi ‘Haïm Vital que, lorsque le Zohar parle de la révélation du Machia’h en terme d’« éveil », la raison en est que :

C’est comme si le Machia’h était en sommeil, et quand il recevra « l’âme de l’âme », il recevra le don de prophétie et s’éveillera de son sommeil... Alors le Machia’h recevra ce degré de l’âme, celui-ci se révélera en lui et il aura alors conscience qu’il est le Machia’h, car cela n’était pas perceptible en lui jusqu’alors, toutefois les autres hommes ne le reconnaîtront pas encore... Ensuite, le Machia’h se révélera totalement et tout Israël le reconnaîtra alors et se ralliera à lui.

Il apparaît donc que le processus de la révélation du Machia’h sera graduel, depuis l’état de tsadik qui n’a pas conscience d’être le Machia’h, jusqu’à s’élever de plus en plus, au point de recevoir des forces très hautes ainsi que l’âme du Machia’h qui demeurait jusqu’alors sous le Trône Céleste. À ce stade, il saura qu’il est le Machia’h, mais le peuple ne le saura pas, jusqu’à ce qu’il se révèle en parvenant à sa plénitude.

Roi et prophète

Le Machia’h sera un roi, un prophète et un guide. Maïmonide décrit la personnalité du Machia’h en deux endroits : à la fin des Lois des Rois,4 il le décrit comme un roi qui « s’adonnera à l’étude de la Torah et accomplira les mitsvot comme son ancêtre David », il ramènera le peuple juif dans le chemin de la Torah, il combattra les peuples qui persécutent Israël, pour finalement préparer « le monde entier à servir D.ieu ensemble » ; dans les Lois du Repentir,5 il le décrit comme un grand prophète et comme un guide : « Ce roi qui se lèvera de parmi la descendance de David sera sage, plus encore que Salomon, ainsi qu’un grand prophète, proche de notre maître Moïse. C’est ainsi qu’il enseignera à tout le peuple et lui indiquera le chemin de D.ieu. »

 

https://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/2050543/jewish/La-personnalit-du-Machiah.htm#:~:text=Roi et prophète&text=ieu ensemble » %3B dans les Lois,proche de notre maître Moïse.

 

 

 

Il n'y a que notre Oumma qui rejette cette notion de la venue d'un Prophète Messager en cette fin des temps, envoyé comme Miséricorde de Dieu pour sauver les Croyants et les libérer des ténèbres.

Qui peut d'autre, qu'un Messager ou Prophète de Dieu, peut réaliser une telle prouesse?

 

En tout cas, une chose est sûre, ce ne sont pas nos savants et imams d'aujourd'hui, qui se vautrent dans les pièges du diable, qui nous apporteront le secours Divin...

 

 

Qu'Allah vous bénisse tous.

 

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Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t).

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Ce poste est une preuve supplémentaire que le Prophète Mohamed (s.w.s) ne peut pas être le dernier des Prophètes car tout simplement ce n'est pas ce que Dieu (s.w.t) dit dans le Coran. Et les autres révélations de Dieu (s.w.t) comme l'Évangile apporte un éclairage en plus.

 

Nous constatons que les autres livres que sont la Torah et l'Evangile sont des livres qui sont toujours d'actualité. Contrairement, aux mensonges et faux enseignements des hypocrites et criminels Ommeyade au sujet des Saints Ecritures (Torah et Evangile). 

Alors pourquoi continuer à croire les savants et imams d'aujourd'hui qui s'accrochent aux mensonges des égarés Ommeyyades ?

 

Notre communauté doit faire tomber toutes ces barrières mentales au sujet de cette imposture concernant le fait que le Prophète Mohamed (s.w.s) soit le dernier Prophète.
Qu'après lui, Dieu (s.w.t) n'enverra personne.
Ces barrières ont été dressées par les ennemis du Prophète ainsi que Sa Sainte Famille.

 

Or c'est totalement faux car les révélations coraniques et bibliques disent tout le contraire. 

 

Alors qui dit la vérité ? Dieu (s.w.t), le Veridique et Sa Parole Divine (Ses Livres Révélés) ou les savants et imams égarés.

 

Ces gens ont leurs coeurs voilés et scellés, ils ne peuvent donc pas saisir la Parole Divine.

Ils ont suivi les pas du diable et ont trompé les croyants durant 14 siècles. Nous ne devons plus les écouter car ce sont des gens dangereux pour le coeur des croyants. 

 

Heureusement, dans son Immense Sagesse et Sa Grande Miséricorde Divine, Dieu (s.w.t) a envoyé Son Elu (a.s) de la Fin des Temps pour rétablir la Vérité, illuminer les coeurs des croyants et guider l'humanité vers le droit chemin.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

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