Administrateur Hicham Posted November 17, 2024 Administrateur Posted November 17, 2024 Le pape demande une ouverture d’une enquête pour génocide à Gaza ! 18 1 Quote
Members Yahya Posted November 18, 2024 Members Posted November 18, 2024 Salam Alaykoum, Génocide à Gaza s’interroge t’il ! Nooon tu penses ? C’est maintenant qu’il se réveille le pape ? En tout cas je pense pas que le camp d’en face sera très sensible à ses dires vu comment ils traitent les chrétiens c’est pas mieux. 14 Quote
Members ISSA91 Posted November 18, 2024 Members Posted November 18, 2024 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Mieux vaut tard que jamais toutes les voies sont bonnes pour faire cesser ces atrocités. C’est fou, comment quand il s’agit du parti politique de Netanyahou comment tout prend plus de temps même si c’est une évidence. Comme on dit fort avec les faibles et faibles avec les forts. que Dieu (swt) vous Bénisse 12 Quote
Members Ahmed-2 Posted November 18, 2024 Members Posted November 18, 2024 Le 17/11/2024 à 21:01, Hicham a dit : Le pape demande une ouverture d’une enquête pour génocide à Gaza ! Salam Alaykoum, Sourate 3 - Al-Imran (La Famille d’Imran) 175. C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. "Selon le ministère de Gaza les morts se porteraient à plus de 43800. Et plus de la moitié seraient des femmes et des enfants." Comme dit mon frère ISSA91, mieux vaut tard que jamais. Si ce n’est pas un génocide, c’est quoi ? Dommages collatéraux ? Les images témoignent d’eux même. Que Dieu (SWT) vienne en aide à nos frères et sœurs Palestiniens et à tous ceux et celles qui sont persécutés. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 8 Quote
Members Paix interieure Posted November 18, 2024 Members Posted November 18, 2024 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Le pape avait réagi plus rapidement sur le cas de l'Ukraine. Pouvons-nous espérer que la demande du Pape soit entendue auprès des instances internationales ? Il faudra que le Vatican passe aux actes après les paroles. Et ces actes devront être forts car je pense qu'une simple parole ne suffira pas pour diligenter une enquête. En tout cas, d'autres enquêtes ont été menées notamment par l'ONU. Et le rapport de l'ONU est très clair. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 11 Quote
Members reality Posted November 19, 2024 Members Posted November 19, 2024 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Une voix parmi tant d autre qui n a pas d impact sur Netanyahu et ses cohortes, nous pouvons nous attendre à des dossiers sur le pape bientôt a venir. Leur manière de menacer lorsque quelqu un se dresse contre eux. Nous voyons tous l injustice au plus haut niveau, la mise sous silence de cette guerre et le mépris de tous ses victimes qui tombent sous l horreur. Que Dieu leurs viennent on aide et les libèrent de ses démons car nous nous sentons impuissant face a cela Que Dieu vous bénisse 10 Quote
Members Tounka Posted November 21, 2024 Members Posted November 21, 2024 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à Tous, 9 Quote
Members Tounka Posted November 21, 2024 Members Posted November 21, 2024 EN DIRECT - Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI : l’Union européenne appelle à respecter et appliquer la décision Guerre au Proche-Orientdossier La Cour pénale internationale a officiellement lancé ce jeudi 21 novembre deux mandats d’arrêts contre le Premier ministre israélien et son ex-ministre de la Défense, pour «crimes contre l’humanité et crimes de guerre», ainsi que contre le chef de la branche armée du Hamas. par LIBERATION, AFP et Reuters publié aujourd'hui à 14h51 (mis à jour le 21 novembre 2024 à 17h47) En résumé : La Cour pénale internationale (CPI) a annoncé ce jeudi lancer des mandats d’arrêt contre le Premier ministre Benyamin Nétanyahou et son ex-ministre de la Défense Yoav Gallant, pour «crimes contre l’humanité et crimes de guerre» dans le cadre de la guerre à Gaza. Le leader du Hamas - présumé mort -, Mohammed Deif, est aussi ciblé par la CPI. En réaction à la décision de la CPI, Benyamin Nétanyahou a comparé ces mandats d’arrêt à un nouveau «procès Dreyfus» et a jugé la Cour «antisémite». Dans la bande de Gaza, des frappes israéliennes ont fait des dizaines de morts et disparus ces dernières heures, en particulier dans le nord de l’enclave. L’émissaire spécial du président américain, Amos Hochstein, doit rencontrer ce jeudi en Israël Benyamin Nétanyahou pour discuter d’un éventuel cessez-le-feu au Liban. https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/en-direct-mandats-darrets-de-la-cpi-benyamin-netanyahou-denonce-une-decision-antisemite-comparable-au-proces-dreyfus-20241121_PNUZEHXWNRH35GPDTFBJVBKPNY/ 10 Quote
Members Ahmed-2 Posted November 22, 2024 Members Posted November 22, 2024 Salam Alaykoum, "Ce vendredi, le gouvernement français annonce avoir pris acte des mandats d'arrêt émis jeudi par la Cour pénale internationale (CPI) contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, son ex-ministre de la Défense Yoav Gallant et le chef de la branche armée du Hamas Mohammed Deif" https://www.europe1.fr/international/la-france-prend-acte-des-mandats-darret-emis-par-la-cpi-contre-netanyahu-gallant-et-deif-4280711.amp Quand une journaliste pose la question simple au porte parole du Quai d’Orsay : "Si Benjamin Netanyahu vient en France, est ce que concrètement il sera arrêté ?" Reponse :" Euh c’est un point qui est juridiquement complexe." Un parfait exemple de deux poids deux mesures. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 7 Quote
Recommended Posts