Members Khadija Posted November 29, 2024 Members Posted November 29, 2024 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Mes Chers Soeurs et Frères de ce Sanctuaire béni de Dieu, Prions ensemble pour que Dieu facilite toutes les épreuves et difficultés à notre Cher Frère Hicham, et qu'Il lui donne une très bonne santé aussi. Il est important que nous prions pour le Messager de la fin des temps, pour notre Frère Hicham chaque jour, d'autant plus qu'actuellement tout n'est pas facile pour lui et il est éprouvé. Merci pour tous vos soutiens, quels qu'ils soient. Qu'Allah vous en récompense infiniment. 2 16 Quote
Members Tounka Posted November 29, 2024 Members Posted November 29, 2024 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, BarakAllahou fiki Soeur Khadija de nous donner des nouvelles de notre Frère. Mon Frère qu'Allah(swt) vous facilite toutes les épreuves actuelles et vous accorde une bonne issue à chacune de ces épreuves. Que Dieu (swt) fasse que toutes les difficultés deviennent facilités. Faisons des douas, Frères et Soeurs de l'Arche, pour notre Frère. 1 14 Quote
Members Hope Posted November 29, 2024 Members Posted November 29, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, Barakalahoufik ma soeur. qu'Allah te facilite tes épreuves mon frère Hicham. Allah n'éprouve que ceux qui l'aime afin de pouvoir s'élever vers sa lumière divine comme tu nous la enseigné. qu'Allah te récompense de sa gloire pour avoir patienté toutes ces années de toutes ses épreuves. qu'Allah vous bénisse. 1 14 Quote
Members bechir Posted November 29, 2024 Members Posted November 29, 2024 Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères BarakAllah oufiki Soeur Khadija de nous avoir tenue au courant. Mes Sœurs et Frères c’est la dernière ligne droite pour notre Frère Hicham, la plus difficile…il a plus que jamais besoin de notre soutien. C’est une personne pudique, je vous en conjures, nous ne devons pas le mettre dans l’embarras, n’attendons pas qu’il nous sollicite pour pouvoir l’aider….soyons un soutien sans faille et indéfectible envers le Messager de Dieu, rappelez vous de l’engagement que nous avons prit auprès de notre Seigneur. Pardonnez moi mes Sœurs et Frères pour ce message sans filtre. Que Dieu facilites à Son Messager et Lui accorde la victoire. Amine 1 14 Quote
Members Yaïl Posted November 29, 2024 Members Posted November 29, 2024 Il y a 8 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Mes Chers Soeurs et Frères de ce Sanctuaire béni de Dieu, Prions ensemble pour que Dieu facilite toutes les épreuves et difficultés à notre Cher Frère Hicham, et qu'Il lui donne une très bonne santé aussi. Il est important que nous prions pour le Messager de la fin des temps, pour notre Frère Hicham chaque jour, d'autant plus qu'actuellement tout n'est pas facile pour lui et il est éprouvé. Merci pour tous vos soutiens, quels qu'ils soient. Qu'Allah vous en récompense infiniment. Salam alaykoum, Ya Allah, par ce sanctuaire Béni où se tient Ton Messager Hicham ainsi que ceux qui le soutiennent et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes conformément à Ta Volonté et par Amour pour Toi, Ya Allah, nous nous permettons de te demander une faveur bien que l'on TE doit tout et que notre gratitude est Infini envers Toi, Ya Allah, facilite toutes choses à Ton Messager Hicham, donne lui la force en toutes choses comme jamais personne ne l'a eu avant lui et donne nous la plus belle des victoires éclatantes sur les forces du mal. Amine, Amine, Amine 1 14 Quote
Members Hasbiyallah Posted November 29, 2024 Members Posted November 29, 2024 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Merci sœur Khadija de nous avoir informé. Q’Allah (swt) soutient notre frère Hicham dans ces moments difficiles et lui accorde une issue favorable dans les plus brefs délais inchallah . Que Dieu vous Bénisse 1 14 Quote
Members Yahya Posted November 29, 2024 Members Posted November 29, 2024 Salam Alaykoum mon Frère Hicham, mes frères et sœurs, Merci pour ce rappel ma sœur Khadija et je prie que Dieu vienne en aide à notre frère Hicham et qu'il lui facilite, Amine. Que Dieu vous bénisse. 1 15 Quote
Members Libertad Posted November 29, 2024 Members Posted November 29, 2024 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Merci sœur Khadija de nous rappeler le soutien sans faille que nous nous devons de faire auprès de l'élu de la fin des temps. L'humanité tout entière a plus que besoin d'une intervention divine pour lutter contre les forces du mal, qui se sentant perdu, se déchaînent sans limite. Et Hicham, l'élu de notre Seigneur pour la fin des temps est une des émanations de cette lumière divine qui doit inonder et noyer le mal sur Terre. Ô Seigneur, facilitez lui les épreuves. Faites que sa santé soit robuste pour mener à bien sa mission, que vous puissiez anéantir le mal autour de lui, et que vous ouvrez les cœurs des vrais croyants afin qu'ils soient un rempart autour de lui. Amine 1 15 Quote
Members Mim Posted November 30, 2024 Members Posted November 30, 2024 Le 29/11/2024 à 10:51, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Mes Chers Soeurs et Frères de ce Sanctuaire béni de Dieu, Prions ensemble pour que Dieu facilite toutes les épreuves et difficultés à notre Cher Frère Hicham, et qu'Il lui donne une très bonne santé aussi. Il est important que nous prions pour le Messager de la fin des temps, pour notre Frère Hicham chaque jour, d'autant plus qu'actuellement tout n'est pas facile pour lui et il est éprouvé. Merci pour tous vos soutiens, quels qu'ils soient. Qu'Allah vous en récompense infiniment. Salam alaykoum mes frères et sœurs merci Khadija de nous faire un rappel de prier pour notre cher frère Hicham Je ne l’oublie jamais dans mes prières car je me doute qu’il doit être toujours éprouvé encore plus qu’un croyant lambdas que le Très Haut allége ses épreuves et lui facilite 1 15 Quote
Members Sanbou Posted November 30, 2024 Members Posted November 30, 2024 Le 29/11/2024 à 10:51, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Mes Chers Soeurs et Frères de ce Sanctuaire béni de Dieu, Prions ensemble pour que Dieu facilite toutes les épreuves et difficultés à notre Cher Frère Hicham, et qu'Il lui donne une très bonne santé aussi. Il est important que nous prions pour le Messager de la fin des temps, pour notre Frère Hicham chaque jour, d'autant plus qu'actuellement tout n'est pas facile pour lui et il est éprouvé. Merci pour tous vos soutiens, quels qu'ils soient. Qu'Allah vous en récompense infiniment. Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Merci pour ce rappel sœur Khadija Que Dieu swt facilite à notre frère hicham, Messager de la fin des temps et lui apporte la santé. Prions pour lui et faisons des invocations. Ya Allah seigneur des mondes et de l'univers puisses tu protéger notre Frère Que Dieu swt vous benisse 1 15 Quote
Members reality Posted November 30, 2024 Members Posted November 30, 2024 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Qu Allah facilite notre frère Hicham dans ses épreuves et lui accorde la réussite. Merci sœur Khadija pour ton rappel, que nos invocations et notre engagement pour le soutenir puisse l aider a soulager ses épreuves. Que Dieu vous bénisse 1 14 Quote
Members ISSA91 Posted November 30, 2024 Members Posted November 30, 2024 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs barakallahoufiki ma cher Soeur Khadija pour l’appel et les informations. Que Dieu (swt) te facilite toutes épreuves mon cher Frère Hicham que le difficile deviens facile par la Grâce d’Allah (swt). Que Dieu (swt) t’accorde une excellente santé et guérisse tous les maux qui te touche mon cher Frère Hicham. Nous sommes tes compagnons et nous sommes avec toi dans chaque épreuve que Dieu (swt) t’accorde Sa Sakina infinie et Son Amour. Ou que tu soit quelle que soit l’épreuve Dieu (swt) t’Aime et sera toujours avec toi et ne t’abandonnera jamais ! La discussion, La protestataire 20 Ceux qui s'opposent à Allah et à Son messager seront parmi les plus humiliés. La discussion, La protestataire 21 Allah a prescrit : "Assurément, Je triompherai, moi ainsi que Mes Messagers". En vérité Allah est Fort et Puissant. Amine Que Dieu (swt) vous bénisse 1 13 Quote
Members zaara Posted December 1, 2024 Members Posted December 1, 2024 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Soyons présent pour répondre a l’appel du Frère Hicham. Que Dieu Awt lui facilite et lui accorde la santé et lui allége ses épreuves. Que Dieu Swt vous bénisse. 1 14 Quote
Members Esprit Posted December 1, 2024 Members Posted December 1, 2024 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufiki sœur Khadija de nous tenir informé, que Dieu swt te viennent en aide et te facilite mon cher frère Hicham, qu'il te garde en très bonne santé, et te donne une issue favorable pour tout les épreuves que tu traverses , que Dieu swt te préserve et te protège de tout mal, que Dieu swt te bénisse cher frère Hicham, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 1 13 Quote
Members Chahid Posted December 1, 2024 Members Posted December 1, 2024 Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Que le seigneur de l'univers, te facilite tes épreuves frère Hicham, que l'omnipotant allège tous tes fardeaux, qu'il t'ouvre les portes pour que les difficultés se transforment en facilités. Qu'Allah (swt) te renforce et t'accorde santé et énergie pour faire face aux épreuves . Barak Allah oufiki Sœur Khadija pour nous informer. Que l'Éternel te bénisse et t'ajoute lumière sur lumière Frère Hicham. Que le digne de louange vous protège et vous accorde santé et foi dans ce monde d'épreuves. Paix 1 13 Quote
Members jabrane Posted December 2, 2024 Members Posted December 2, 2024 Salam aleykoum mon cher Frère Hicham Salam aleykoum mes chers Frères et Sœurs Je prie nôtre Créateur (swt) de t'assister dans toutes tes épreuves et te faciliter. Que par la grâce d'Allah (swt) tu en sors triomphant et que tes ennemis ne t'atteignent plus. Qu'Allah (swt) te bénisse cher Frère Hicham pour tout le bien que tu fais. 1 11 Quote
Members Khadija Posted December 2, 2024 Author Members Posted December 2, 2024 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères de cette Arche bénie de Dieu, Barakallaoufikoum mes chers Sœurs et Frères. Amine, amine, amine pour toutes vos douas. Qu'Allah les exaucent et vous récompense tous pour votre fidèle soutien. Continuons de prier chaque jour pour notre Cher Frère Hicham. C'est Lui qui nous a sorti des ténèbres pour nous ouvrir la porte du Royaume de Dieu. Ne l'oublions jamais. 55.13. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? Ô Dieu d'Amour, Toi que j'aime tant évoquer ainsi, Par Ton Amour et par tous Tes plus Beaux Noms par lesquels Tu exauces toutes demandes, je Te prie de bien vouloir exaucer toutes les douas de soutien à Ton Messager Béni, le Prophète Hicham, ainsi que celle-ci : Ô Dieu d'Amour, fais descendre Ta Lumineuse Sakina dans le Cœur de Ton Bien-aimé Hicham, fais que seules Tes Paroles sortent de sa bouche et rétablissent Ta Justice. Ô Toi le Très-Miséricordieux, le Tout- Miséricordieux, fait que chaque épreuves qui viennent à Ton Messager Hicham, puissent être facilitées et se transformer en une purification et une élévation fulgurante dans Ta Proximité. Ô Dieu, Toi le Tout-Puissant, Descend l'Esprit de Jésus en lui, pour que Ta Justice soit Paix, Descend sur lui l'Esprit Saint de Ta Glorieuse Victoire, qui par Ta Parole, va changer le monde. Rassure Ton Élu Hicham, celui qui doit guider l'humanité vers Ton retour. Enveloppe-le de Ton Amour réconfortant et renforce-le de Ta Force d'Amour. Guéri lui toutes ses plaies. Apaise ses souffrances, au point que plus rien ne viendra entacher son cœur, des ténèbres obscurcissantes de ce monde. Ô Toi le Magnifique et l'Absolu, Tu as sans doute encore de plus Magnifiques Noms que j'ignore. Par toute Ta Beauté et Grandeur qui n'ont plus de Nom, et dépassent notre entendement, Exauce nos prières et libère Ton Bien-Aimé Hicham des entraves de ce monde. Chasse et enferme tous ces démons qui oeuvrent en coulisses. Déjoue et fait tomber la stratégie du Maudit, afin que puisse rayonner les Cœurs de ceux qui T'aime. Merci, Merci Beaucoup Dieu d'Amour. 6 8 Quote
Members Hasbiyallah Posted December 2, 2024 Members Posted December 2, 2024 Il y a 5 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères de cette Arche bénie de Dieu, Barakallaoufikoum mes chers Sœurs et Frères. Amine, amine, amine pour toutes vos douas. Qu'Allah les exaucent et vous récompense tous pour votre fidèle soutien. Continuons de prier chaque jour pour notre Cher Frère Hicham. C'est Lui qui nous a sorti des ténèbres pour nous ouvrir la porte du Royaume de Dieu. Ne l'oublions jamais. 55.13. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? Ô Dieu d'Amour, Toi que j'aime tant évoquer ainsi, Par Ton Amour et par tous Tes plus Beaux Noms par lesquels Tu exauces toutes demandes, je Te prie de bien vouloir exaucer toutes les douas de soutien à Ton Messager Béni, le Prophète Hicham, ainsi que celle-ci : Ô Dieu d'Amour, fais descendre Ta Lumineuse Sakina dans le Cœur de Ton Bien-aimé Hicham, fais que seules Tes Paroles sortent de sa bouche et rétablissent Ta Justice. Ô Toi le Très-Miséricordieux, le Tout- Miséricordieux, fait que chaque épreuves qui viennent à Ton Messager Hicham, puissent être facilitées et se transformer en une purification et une élévation fulgurante dans Ta Proximité. Ô Dieu, Toi le Tout-Puissant, Descend l'Esprit de Jésus en lui, pour que Ta Justice soit Paix, Descend sur lui l'Esprit Saint de Ta Glorieuse Victoire, qui par Ta Parole, va changer le monde. Rassure Ton Élu Hicham, celui qui doit guider l'humanité vers Ton retour. Enveloppe-le de Ton Amour réconfortant et renforce-le de Ta Force d'Amour. Guéri lui toutes ses plaies. Apaise ses souffrances, au point que plus rien ne viendra entacher son cœur, des ténèbres obscurcissantes de ce monde. Ô Toi le Magnifique et l'Absolu, Tu as sans doute encore de plus Magnifiques Noms que j'ignore. Par toute Ta Beauté et Grandeur qui n'ont plus de Nom, et dépassent notre entendement, Exauce nos prières et libère Ton Bien-Aimé Hicham des entraves de ce monde. Chasse et enferme tous ces démons qui oeuvrent en coulisses. Déjoue et fait tomber la stratégie du Maudit, afin que puisse rayonner les Cœurs de ceux qui T'aime. Merci, Merci Beaucoup Dieu d'Amour. Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Merci sœur Khadija. Amine amine amine ! Que Dieu vous Bénisse 1 11 Quote
Members bechir Posted December 2, 2024 Members Posted December 2, 2024 Il y a 9 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères de cette Arche bénie de Dieu, Barakallaoufikoum mes chers Sœurs et Frères. Amine, amine, amine pour toutes vos douas. Qu'Allah les exaucent et vous récompense tous pour votre fidèle soutien. Continuons de prier chaque jour pour notre Cher Frère Hicham. C'est Lui qui nous a sorti des ténèbres pour nous ouvrir la porte du Royaume de Dieu. Ne l'oublions jamais. 55.13. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? Ô Dieu d'Amour, Toi que j'aime tant évoquer ainsi, Par Ton Amour et par tous Tes plus Beaux Noms par lesquels Tu exauces toutes demandes, je Te prie de bien vouloir exaucer toutes les douas de soutien à Ton Messager Béni, le Prophète Hicham, ainsi que celle-ci : Ô Dieu d'Amour, fais descendre Ta Lumineuse Sakina dans le Cœur de Ton Bien-aimé Hicham, fais que seules Tes Paroles sortent de sa bouche et rétablissent Ta Justice. Ô Toi le Très-Miséricordieux, le Tout- Miséricordieux, fait que chaque épreuves qui viennent à Ton Messager Hicham, puissent être facilitées et se transformer en une purification et une élévation fulgurante dans Ta Proximité. Ô Dieu, Toi le Tout-Puissant, Descend l'Esprit de Jésus en lui, pour que Ta Justice soit Paix, Descend sur lui l'Esprit Saint de Ta Glorieuse Victoire, qui par Ta Parole, va changer le monde. Rassure Ton Élu Hicham, celui qui doit guider l'humanité vers Ton retour. Enveloppe-le de Ton Amour réconfortant et renforce-le de Ta Force d'Amour. Guéri lui toutes ses plaies. Apaise ses souffrances, au point que plus rien ne viendra entacher son cœur, des ténèbres obscurcissantes de ce monde. Ô Toi le Magnifique et l'Absolu, Tu as sans doute encore de plus Magnifiques Noms que j'ignore. Par toute Ta Beauté et Grandeur qui n'ont plus de Nom, et dépassent notre entendement, Exauce nos prières et libère Ton Bien-Aimé Hicham des entraves de ce monde. Chasse et enferme tous ces démons qui oeuvrent en coulisses. Déjoue et fait tomber la stratégie du Maudit, afin que puisse rayonner les Cœurs de ceux qui T'aime. Merci, Merci Beaucoup Dieu d'Amour. Amine Ya Allah ! 9 Quote
Members espoir Posted December 2, 2024 Members Posted December 2, 2024 Salam alaykoum a tous, qu’Allah vous vienne en aide cher frère Hicham 10 Quote
Members ISSA91 Posted December 2, 2024 Members Posted December 2, 2024 Il y a 13 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères de cette Arche bénie de Dieu, Barakallaoufikoum mes chers Sœurs et Frères. Amine, amine, amine pour toutes vos douas. Qu'Allah les exaucent et vous récompense tous pour votre fidèle soutien. Continuons de prier chaque jour pour notre Cher Frère Hicham. C'est Lui qui nous a sorti des ténèbres pour nous ouvrir la porte du Royaume de Dieu. Ne l'oublions jamais. 55.13. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? Ô Dieu d'Amour, Toi que j'aime tant évoquer ainsi, Par Ton Amour et par tous Tes plus Beaux Noms par lesquels Tu exauces toutes demandes, je Te prie de bien vouloir exaucer toutes les douas de soutien à Ton Messager Béni, le Prophète Hicham, ainsi que celle-ci : Ô Dieu d'Amour, fais descendre Ta Lumineuse Sakina dans le Cœur de Ton Bien-aimé Hicham, fais que seules Tes Paroles sortent de sa bouche et rétablissent Ta Justice. Ô Toi le Très-Miséricordieux, le Tout- Miséricordieux, fait que chaque épreuves qui viennent à Ton Messager Hicham, puissent être facilitées et se transformer en une purification et une élévation fulgurante dans Ta Proximité. Ô Dieu, Toi le Tout-Puissant, Descend l'Esprit de Jésus en lui, pour que Ta Justice soit Paix, Descend sur lui l'Esprit Saint de Ta Glorieuse Victoire, qui par Ta Parole, va changer le monde. Rassure Ton Élu Hicham, celui qui doit guider l'humanité vers Ton retour. Enveloppe-le de Ton Amour réconfortant et renforce-le de Ta Force d'Amour. Guéri lui toutes ses plaies. Apaise ses souffrances, au point que plus rien ne viendra entacher son cœur, des ténèbres obscurcissantes de ce monde. Ô Toi le Magnifique et l'Absolu, Tu as sans doute encore de plus Magnifiques Noms que j'ignore. Par toute Ta Beauté et Grandeur qui n'ont plus de Nom, et dépassent notre entendement, Exauce nos prières et libère Ton Bien-Aimé Hicham des entraves de ce monde. Chasse et enferme tous ces démons qui oeuvrent en coulisses. Déjoue et fait tomber la stratégie du Maudit, afin que puisse rayonner les Cœurs de ceux qui T'aime. Merci, Merci Beaucoup Dieu d'Amour. Amine Amine Amine ma cher Soeur Khadija que Dieu (swt) exauce tes Prières et celle de tout les Frères et Soeurs de l’Arche pour notre Frère Hicham. barakallahoufiki Que Dieu (swt) te facilite toutes les difficultés mon cher Frère Hicham et t’enveloppe de Son Amour et Sa Grande Sakina afin d’apaiser ton Coeur. Dieu (swt) est avec toi et assurément Sa grande victoire aussi quelle soit les épreuves et les difficultés. Que Dieu (swt) vous Bénisse 10 Quote
Recommended Posts