Administrateur Hicham Posted December 24, 2024 Administrateur Posted December 24, 2024 Salam Alaykoum mon Frère, Regardez la justesse de mes prédictions faites le 31 décembre 2023 pour l’année 2024 : Le 31/12/2023 à 20:31, Hicham a dit : Certaines activités extra-terrestres, qui se feront de plus en plus présentes, susciteront de sérieuses inquiétudes au sein de la population quant à leur motivation. Cette prédiction précise ci-dessus et celle ci-dessous annonçant le Covid, renforceront les croyants, et éloigneront, les mécréants, et les septiques ceux qui ont perdu la foi en Dieu et Son Messager et cherchent une autre voie intermédiaire que celle de Dieu (Swt). Le 05/01/2017 à 20:19, Hicham a dit : Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin. De toute évidence, les extra-terrestres terrestre sont là parmi nous ! Ce qui n’était autrefois que des observations sporadiques et des témoignages isolés a pris une tournure comme je l’ai précisément prédis en 2023 pour l’année 2024, qui prendra une tournure spectaculaire et unique depuis l’histoire des objets volant, non identifié (OVNI) En effet, cette année 2024, le public mondial a été soudainement happé, captivé, et subjugué par des manifestations extraterrestres d’une intensité et d’une ampleur inédites. Ces événements actuels, ont bouleversé les certitudes et plongé l’humanité dans un questionnement profond : Quelles pourraient être les intentions réelles de ces visiteurs et l’avenir de l’humanité ? Une chose est certaine : ces phénomènes restent en travers de leur gorge. Leur impuissance, mêlée à leur orgueil et à la crainte d’une réaction incontrôlable du public, les poussera à déployer toutes sortes d’explications rationnelles : drones, avions de ligne, ballons météorologiques… Mais il y a une réalité qu’ils ne peuvent ignorer, ni dissimuler : ces visiteurs mystérieux semblent avoir pris une décision claire en choisissant de passer à la vitesse supérieure, imposant leur présence d’une manière que personne ne peut détourner ou expliquer à leur place. Or, ils peuvent facilement affirmer que ce ne sont ni des espions russes ni chinois... car leurs technologies dépasse de loin, tout ce que l’homme connait. Cependant, ils ne peuvent déclarer ouvertement ceci : “Ce ne sont pas des visiteurs extraterrestres.” Cette vérité, trop lourde de conséquences, reste enfermée dans un silence soigneusement orchestré, laissant planer le doute et nourrissant l’intrigue autour de ces phénomènes inexpliqués. A suivre. 18 Quote
Administrateur Hicham Posted December 24, 2024 Author Administrateur Posted December 24, 2024 15 Quote
Administrateur Hicham Posted December 24, 2024 Author Administrateur Posted December 24, 2024 14 Quote
Members Khadija Posted December 24, 2024 Members Posted December 24, 2024 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci de nous enseigner cela, car je n'avais pas compris le lien de vos vidéos sur ce sujet avec vos prédictions de 2024, vu que vous n'aviez fait aucun commentaire sur le sujet de vos vidéos postées. Qu'Allah vous bénisse tous. 13 Quote
Administrateur Hicham Posted December 24, 2024 Author Administrateur Posted December 24, 2024 Vidéo impressionnante, qui confirme la présence d’état terrestre ! 15 Quote
Members Tounka Posted December 24, 2024 Members Posted December 24, 2024 Il y a 11 heures, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon Frère, Regardez la justesse de mes prédictions faites le 31 décembre 2023 pour l’année 2024 : Cette prédiction précise ci-dessus et celle ci-dessous annonçant le Covid, renforceront les croyants, et éloigneront, les mécréants, et les septiques ceux qui ont perdu la foi en Dieu et Son Messager et cherchent une autre voie intermédiaire que celle de Dieu (Swt). De toute évidence, les extra-terrestres terrestre sont là parmi nous ! Ce qui n’était autrefois que des observations sporadiques et des témoignages isolés a pris une tournure comme je l’ai précisément prédis en 2023 pour l’année 2024, qui prendra une tournure spectaculaire et unique depuis l’histoire des objets volant, non identifié (OVNI) En effet, cette année 2024, le public mondial a été soudainement happé, captivé, et subjugué par des manifestations extraterrestres d’une intensité et d’une ampleur inédites. Ces événements actuels, ont bouleversé les certitudes et plongé l’humanité dans un questionnement profond : Quelles pourraient être les intentions réelles de ces visiteurs et l’avenir de l’humanité ? Une chose est certaine : ces phénomènes restent en travers de leur gorge. Leur impuissance, mêlée à leur orgueil et à la crainte d’une réaction incontrôlable du public, les poussera à déployer toutes sortes d’explications rationnelles : drones, avions de ligne, ballons météorologiques… Mais il y a une réalité qu’ils ne peuvent ignorer, ni dissimuler : ces visiteurs mystérieux semblent avoir pris une décision claire en choisissant de passer à la vitesse supérieure, imposant leur présence d’une manière que personne ne peut détourner ou expliquer à leur place. Or, ils peuvent facilement affirmer que ce ne sont ni des espions russes ni chinois... car leurs technologies dépasse de loin, tout ce que l’homme connait. Cependant, ils ne peuvent déclarer ouvertement ceci : “Ce ne sont pas des visiteurs extraterrestres.” Cette vérité, trop lourde de conséquences, reste enfermée dans un silence soigneusement orchestré, laissant planer le doute et nourrissant l’intrigue autour de ces phénomènes inexpliqués. A suivre. Il y a 9 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à Tous, BarakAllahou fik. Je pense que rien ce sujet, poussera énormément de gens sur Terre à réfléchir non seulement sur la vie ailleurs mais aussi sur le sens de notre existence, la véritable histoire de de l'humanité sur Terre et ceux qui l'ont précédé. Si l'existence de ces créatures, qui ne sont ni des djinns ni des fils d'Adam, devenait totalement prouvé, je me demande ce que les imams, oulémas, rabbins ou prêtres diraient à leur auditoire ! Allahou a'lam 12 Quote
Members Tounka Posted December 24, 2024 Members Posted December 24, 2024 Une vidéo sur l'origine d'un certain type d'ovnis ( les orbes ) vu au New Jersey récemment mais avant aussi Allahou a'lam 11 Quote
Members Yahya Posted December 24, 2024 Members Posted December 24, 2024 Salam Alaykoum mes frères et sœurs, Hicham le véridique ! Ils semblent ne même plus vraiment se cacher vu l'exposition lors des récents événements mais nos médias continuent à tourner autour du pot bien qu'admettant timidement qu'il s'agit d'ovnis hors le gouvernement Américain sait très probablement ce qu'il ce passe. Cependant comme tu le dis, ils ne peuvent parler ouvertement de leur existence ignorant la réaction de la population mondiale qu'il faut contenir dans le politiquement correct et le relationnel combiné au matérialisme. Malheureusement cela ne laisse présager rien de bon pour l'avenir de notre planète mais peut-être l'humanité à t'elle besoin d'une menace extérieure pour enfin s'unir et travailler ensemble pour un monde meilleur ? 12 Quote
Administrateur Hicham Posted December 25, 2024 Author Administrateur Posted December 25, 2024 14 Quote
Members Libertad Posted December 25, 2024 Members Posted December 25, 2024 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Oui, toutes tes prédictions depuis toutes ces années ce sont vérifié. SubhanAllah Malgré l'explosion des manifestions d'ovni, les médias mainstream n'en parlent pas ou peu. Et s'ils en parlent évidemment ils évoquent des drones, de l'espionnage russe ou chinois etc.. Et comme ceux qui dirigent ce monde aiment mêler le vrai du faux pour noyer la vraie information, il y aura sûrement des drones de lâché volontairement pour tenter de masquer les véritables vaisseaux extraterrestre. Mais si c'est une volonté divine qui se cache derrière cette décision des extraterrestre de se montrer aux humains, alors nul ne pourra se mettre au travers du plan divin. Gloire à Allah Que Dieu vous bénisse cher frère Hicham, mes frères et sœurs 11 Quote
Recommended Posts