Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e)

n’hésitez pas à scruter le ciel et à prendre des photos, c’est très important.

• Thanks 15
  • Members
Posté(e)

Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

Pour une fois qu'on a pas le chien couvert, on a pu profiter du spectacle

IMG_20250103_195826.jpg.fd0a45323a437716a38076326a89cb5f.jpg

• Thanks 9
  • Members
Posté(e)

Désolé pour l'erreur, correction automatique 😂,

Je voulais dire "ciel"

• Thanks 9
  • Members
Posté(e)

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Ça l'a fait pensé a ce symbole qu'on donne de l'islam .

image.png.f81e94eb7e92112b3dff244f2d98eecd.png

Quelle est l'étoile à côté de la Lune ?

Vénus

En fait d'étoile, c'est la planète Vénus qui rivalise ainsi d'éclat avec la barque lunaire. Située à plus de 86 millions de kilomètres de la Terre, Il se trouve que Vénus présente elle aussi une phase. Elle est à peu près en quartier, comme en témoigne l'image ci-contre.

IMG_20250103_193016.jpg

• Thanks 10
  • Members
Posté(e)

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

J’ai pris cette photo du ciel aujourd’hui.

J’ai eu l’impression de voir des personnages pas très sympathiques en zoomant après je suis pas sûre.

Que Dieu Swt vous bénisse.

IMG_3217.jpeg.dfacdb179c24e410ff193366bedac3d7.jpeg

• Thanks 8
  • Members
Posté(e)

Dans la vidéo enregistré ce sont les 3 points alignés qui m’ont paru étrange, peut être que ce sont des satellites ou autre chose ?

Dieu Swt sait mieux .

• Thanks 7
  • Members
Posté(e)
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah,

C'est vraiment impressionnant toutes ces manifestations extra-terrestres, et c'est d'autant plus étrange que ça n'a pas l'air d'inquiéter plus que ça les grands puissants de ce monde ...

C'est à se demander s'ils n'ont pas un plan ensemble ?

Mais, comme l'a dit notre Cher Frère Hicham, on espère que ces extra-terrestres sont bienveillants.

Qu'Allah vous bénisse tous.

Screenshot_2025-01-04-13-43-12-244_com.opera.browser-edit.jpg

Screenshot_2025-01-04-13-45-26-406_com.opera.browser-edit.jpg

• Thanks 11
  • Administrateur
Posté(e)

Vidéo très intéressant :

• Like 1
  • Thanks 13
  • Members
Posté(e)
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Vidéo très intéressant :

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham,

Tres impressionnant, merci pour le partage.

Que Dieu SWT vous Bénisse 

• Thanks 12
  • Members
Posté(e)

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoummes Frères et Soeurs,

• Thanks 5
  • Members
Posté(e)

Salam Alaykoum,

Malgré l’intensité de ces manifestations dans le monde je trouve que les médias n’en parlent pas beaucoup, voir plus du tout. Comme-ci un tel événement n’était pas important.

Allah (SWT) o A3lem.

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 6
  • Members
Posté(e)

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Ils essaient de noyer le poisson, mais ça devient difficile pour eux 😂

La révélation est certainement proche !

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 5
  • Members
Posté(e)

Salam Alaykoum,

• Thanks 5
  • 2 semaines après...
  • Members
Posté(e)

Salam alaykoum mon Frère,
Salam alaykoum à tous Frères et Soeurs,

• Thanks 5
  • Members
Posté(e)

Salam Alaykoum,

Sourate 27 - An-Naml (Les fourmis):

65.Dis : "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l'Inconnaissable, à part Allah". Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités!

66.Mais leurs sciences se sont rejointes au sujet de l'autre monde. Ils doutent plutôt là-dessus. Ou plutôt ils sont aveugles à son sujet.

Ce n’est qu’une réflexion personnelle, et pardonne moi mon frère si je suis dans l’erreur. En lisant ces versets de la Sourate 27, je pense comprends que Dieu (SWT) nous dit que tous les êtres (dans les cieux et non que dans notre ciel) qui s’y trouvent ainsi que nous (ceux qui sont sur la terre) ne connaissent l’inconnaissable. Et qu’ils ne savent pas quand ils seront ressuscités. Est ce que Dieu (SWT) parle t’il de toute sa création en général car il ajoute au verset suivant "Mais leurs sciences se sont rejointes au sujet de l'autre monde.Ils doutent plutôt là-dessus. Ou plutôt ils sont aveugles à son sujet."

Je me trompe peut être, mais s’agit il de sciences que détiendrait d’autres civilisations extraterrestres ? Et qu’au final que l’on soit de la terre (humains) ou des cieux (civilisations extraterrestres) tous seront ramenés vers le l’unique Créateur (SWT).

Sourate 17 - Al-isra (Le voyage nocturne):

99. N'ont-ils pas vu qu'Allah qui a créé les cieux et la terre est capable de créer leur pareils ? Il leur a fixé un terme, sur lequel il n'y a aucun doute, mais les injustes s'obstinent dans leur mécréance.

Sourate 19- Maryam (Marie):

93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.

95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.

Que Dieu (SWT) me pardonne si mon raisonnement et mes propos sont erronés.

Dieu (SWT) et son Messager savent mieux.

• Thanks 5
  • Members
Posté(e)
Il y a 17 heures, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

Sourate 27 - An-Naml (Les fourmis):

65.Dis : "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l'Inconnaissable, à part Allah". Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités!

66.Mais leurs sciences se sont rejointes au sujet de l'autre monde. Ils doutent plutôt là-dessus. Ou plutôt ils sont aveugles à son sujet.

Ce n’est qu’une réflexion personnelle, et pardonne moi mon frère si je suis dans l’erreur. En lisant ces versets de la Sourate 27, je pense comprends que Dieu (SWT) nous dit que tous les êtres (dans les cieux et non que dans notre ciel) qui s’y trouvent ainsi que nous (ceux qui sont sur la terre) ne connaissent l’inconnaissable. Et qu’ils ne savent pas quand ils seront ressuscités. Est ce que Dieu (SWT) parle t’il de toute sa création en général car il ajoute au verset suivant "Mais leurs sciences se sont rejointes au sujet de l'autre monde.Ils doutent plutôt là-dessus. Ou plutôt ils sont aveugles à son sujet."

Je me trompe peut être, mais s’agit il de sciences que détiendrait d’autres civilisations extraterrestres ? Et qu’au final que l’on soit de la terre (humains) ou des cieux (civilisations extraterrestres) tous seront ramenés vers le l’unique Créateur (SWT).

Sourate 17 - Al-isra (Le voyage nocturne):

99. N'ont-ils pas vu qu'Allah qui a créé les cieux et la terre est capable de créer leur pareils ? Il leur a fixé un terme, sur lequel il n'y a aucun doute, mais les injustes s'obstinent dans leur mécréance.

Sourate 19- Maryam (Marie):

93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.

95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.

Que Dieu (SWT) me pardonne si mon raisonnement et mes propos sont erronés.

Dieu (SWT) et son Messager savent mieux.

Salam alaykoum mon Frère

BarakAllahou fik.

Il me semble que notre Frère avait déjà interprété ces versets dans le passé

Il y a deux catégories
Ceux qui sont dans les Cieux: extraterrestres et habitants des autres Cieux

Ceux qui sont sur la Terre: Les humains et les djinns
SI je me souviens bien " mais leurs sciences se sont rejointes au sujet de l'autre monde. Ils doutent plutôt la-dessus" ce verset montre que comme sur Terre il y a des sceptiques chez les peuples extraterrestres qui conjecturent sur la fin de ce monde et l'au-delà. Des  créatures qui ne sont pas des Anges de Lumière ,qui ont le même libre-arbitre que les hommes et les djinns, et qui seront ressucités au jour dernier pour être jugés.

Allahou a'lam.

• Thanks 5