Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted
Le 24/12/2024 à 07:19, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

Regardez la justesse de mes prédictions faites le 31 décembre 2023 pour l’année 2024 :

Cette prédiction précise ci-dessus et celle ci-dessous annonçant le Covid, renforceront les croyants,  et éloigneront, les mécréants, et les septiques ceux qui ont perdu la foi en Dieu et Son Messager et cherchent une autre voie intermédiaire que celle de Dieu (Swt).

De toute évidence, les extra-terrestres terrestre sont là parmi nous !

Ce qui n’était autrefois que des observations sporadiques et des témoignages isolés a pris une tournure comme je l’ai précisément prédis en 2023 pour l’année 2024, qui prendra une tournure spectaculaire et unique depuis l’histoire des objets volant, non identifié (OVNI)

En effet, cette année 2024, le public mondial a été soudainement happé, captivé, et subjugué par des manifestations extraterrestres d’une intensité et d’une ampleur inédites.

Ces événements actuels, ont bouleversé les certitudes et plongé l’humanité dans un questionnement profond :

Quelles pourraient être les intentions réelles de ces visiteurs et l’avenir de l’humanité ?

Une chose est certaine : ces phénomènes restent en travers de leur gorge. Leur impuissance, mêlée à leur orgueil et à la crainte d’une réaction incontrôlable du public, les poussera à déployer toutes sortes d’explications rationnelles : drones, avions de ligne, ballons météorologiques… Mais il y a une réalité qu’ils ne peuvent ignorer, ni dissimuler : ces visiteurs mystérieux semblent avoir pris une décision claire en choisissant de passer à la vitesse supérieure, imposant leur présence d’une manière que personne ne peut détourner ou expliquer à leur place.

Or, ils peuvent facilement affirmer que ce ne sont ni des espions russes ni chinois... car leurs technologies dépasse de loin, tout ce que l’homme connait.

Cependant, ils ne peuvent déclarer ouvertement ceci : “Ce ne sont pas des visiteurs extraterrestres.”
Cette vérité, trop lourde de conséquences, reste enfermée dans un silence soigneusement orchestré, laissant planer le doute et nourrissant l’intrigue autour de ces phénomènes inexpliqués.

A suivre.

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs,

Mettez les sous-titres en français pour comprendre, c’est très intéressant. Cela prouve que ces phénomènes dépassent la technologie humaine et qu’il pourrait peut-être exister une porte multidimensionnelle sous la mer.

Il y a quelques années, j’ai eu une vision dans laquelle des êtres lumineux venu d’une autre galaxie, vêtus de bleu et ayant une forme humaine, apparaissaient pour sauver une poignée de l’humanité, ils savaient parfaitement qui j'étais et pris soins d’inclure ceux qui me suivaient.
Ces êtres maîtrisaient parfaitement les lois de l’univers, ils étaient croyants, et connaissaient en détail l’histoire prophétique de la Terre.

Dans ma vision, nous nous retrouvions à bord d’un appareil puissant et spacieux, conçu pour nous transporter provisoirement vers une autre galaxie. Il y avait de grandes vitres qui nous permettait de voir l’extérieur,Ils nous expliquaient qu’ils allaient tenter de réparer le soleil, qu’ils nous montraient dans un état critique.

Ces êtres lumineux, guidés par une mission Divine, semblaient agir dans le cadre de l’Arche de Dieu, rappelant celle de Noé. Leur objectif était de préserver une partie de l’humanité face à une extinction imminente, tout en rétablissant l’équilibre cosmique.

• Thanks 19
  • Hicham changed the title to L’Arche de Dieu ?
  • Members
Posted
Il y a 1 heure, Hicham a dit :

qu’il pourrait peut-être exister une porte multidimensionnelle sous la mer.

Salam alaykoum,

• Thanks 14
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

Un Frère du site avait posté un jour un article parlant du témoignage d'une dame qui parlait de ces êtres.
C'est en fait le même témoignage que dans la vidéo ci-dessous.

Citation

Il y a quelques années, j’ai eu une vision dans laquelle des êtres lumineux venu d’une autre galaxie, vêtus de bleu et ayant une forme humaine, apparaissaient pour sauver une poignée de l’humanité, ils savaient parfaitement qui j'étais et pris soins d’inclure ceux qui me suivaient.
Ces êtres maîtrisaient parfaitement les lois de l’univers, ils étaient croyants, et connaissaient en détail l’histoire prophétique de la Terre.

• Thanks 15
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Une vidéo avec des photos que j’avais vu il ya de cela plusieurs année. Allah (SWT) o A3lem.

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 13
  • Members
Posted
Le 26/12/2024 à 12:17, Hicham a dit :

Mettez les sous-titres en français pour comprendre, c’est très intéressant. Cela prouve que ces phénomènes dépassent la technologie humaine et qu’il pourrait peut-être exister une porte multidimensionnelle sous la mer.

Dans ma vision, nous nous retrouvions à bord d’un appareil puissant et spacieux, conçu pour nous transporter provisoirement vers une autre galaxie. Il y avait de grandes vitres qui nous permettait de voir l’extérieur,Ils nous expliquaient qu’ils allaient tenter de réparer le soleil, qu’ils nous montraient dans un état critique.

Ces êtres lumineux, guidés par une mission Divine, semblaient agir dans le cadre de l’Arche de Dieu, rappelant celle de Noé. Leur objectif était de préserver une partie de l’humanité face à une extinction imminente, tout en rétablissant l’équilibre cosmique.

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Cela me rappelle un rêve que j'avais fait il y a plusieurs années où nous nous retrouvions une poignée d'homme et femme sur la Lune (il me semble de mémoire certains membre de ma famille et de l'Arche). Nous assistions au grand nettoyage de la terre. De là où nous étions sur la lune, on apercevait la terre toute belle mais nous ressentions qu'il se passait quelque chose, des cataclysme. Mais que c'était pour un renouveau, une renaissance. 

Que Dieu swt vous bénisse cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

• Thanks 11
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Libertad a dit :

Cela me rappelle un rêve que j'avais fait il y a plusieurs années où nous nous retrouvions une poignée d'homme et femme sur la Lune (il me semble de mémoire certains membre de ma famille et de l'Arche). Nous assistions au grand nettoyage de la terre. De là où nous étions sur la lune, on apercevait la terre toute belle mais nous ressentions qu'il se passait quelque chose, des cataclysme. Mais que c'était pour un renouveau, une renaissance. 

Que Dieu swt vous bénisse cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Salam Alaykoum,

Barakallahoufik mon frère. Ça me rappelle une vision que j’ai eu il y’a quelques mois, ou également nous nous trouvions à bord d’un vaisseau, car nous étions dans l’espace. Et je voyais la terre au loin, et un grand faisceaux de lumière jaunâtre pointer en direction de la terre. 
Allah (SWT) o A3lem.

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 10
  • Members
Posted
Le 26/12/2024 à 12:17, Hicham a dit :

C'est passionnant ! 

Ce qui paraissait très rare auparavant, voilà qu'observer des ovni se répand un peu partout dans le monde. Preuve que certaines choses sont en train de changer. Nous savons aussi que des extraterrestres sont intervenus à plusieurs reprises sur des sites nucléaires par prévention d'une utilisation guerrière. Nous n'avons jamais été aussi proche d'une guerre nucléaire, ils sont peut être plus présents pour cela et dissuader. 

En tout cas, on voit que le New Jersey est le théâtre de cette "invasion" d'ovni. 

Cela rappelle le canular de Orson Orwells en 1938 sur une invasion extraterrestre au... New Jersey 

https://www.rtl.fr/actu/international/il-y-a-80-ans-le-canular-radiophonique-d-orson-welles-faisait-paniquer-l-amerique-7795386929

QUE Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs 

Je vous mets cette vidéo qui confirme la prédiction de notre frère Hicham sur la tempête solaire.

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 11
  • Members
Posted
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Mon frère Hicham, Que penses-tu de ces phénomènes observés dans le monde en ce moment ?

Est ce que c’est leur projet Blue  Beam ou c’est vraiment des créatures réelles …

En ce moment le monde est divisé en deux, les croyants d’ovnis et les amateurs du projet Blue Beam.

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 8
  • Administrateur
Posted
il y a 28 minutes, Hasbiyallah a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Mon frère Hicham, Que penses-tu de ces phénomènes observés dans le monde en ce moment ?

Est ce que c’est leur projet Blue  Beam ou c’est vraiment des créatures réelles …

En ce moment le monde est divisé en deux, les croyants d’ovnis et les amateurs du projet Blue Beam.

Que Dieu vous Bénisse 

Non les ovnis c’est très sérieux,  ce ne sont pas le projet Blue Beam, qui est une fiction irréaliste, alors que les observations sont réels, et ne sont pas des animations virtuelles ou autres.

• Thanks 11
  • Members
Posted
il y a 31 minutes, Hicham a dit :

Non les ovnis c’est très sérieux,  ce ne sont pas le projet Blue Beam, qui est une fiction irréaliste, alors que les observations sont réels, et ne sont pas des animations virtuelles ou autres.

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

J'ai jamais cru au Ovni au début et me posais la question pourquoi on ne parlait que de l'Amérique mais je viens de tomber sur des témoignages concordant sur des ovni aperçu en France.

• Thanks 8
  • Members
Posted
il y a une heure, Hicham a dit :

Merci mon frère Hicham pour ta confirmation 👍

• Thanks 9
  • Administrateur
Posted
Il y a 15 heures, Hicham a dit :

• Thanks 11
  • Administrateur
Posted

• Thanks 10
  • Administrateur
Posted

• Thanks 9
  • Administrateur
Posted

voyez-vous, l’étoile tout près de la Lune actuellement ? C’est étrange.!

• Thanks 11
  • Administrateur
Posted
il y a 2 minutes, Hicham a dit :

voyez-vous, l’étoile tout près de la Lune actuellement ? C’est étrange.!

IMG_0962.jpeg

• Thanks 11
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère,

Le temps est couvert dans ma région je n'ai pas pu observé.

• Thanks 11
  • Members
Posted
il y a 15 minutes, Hicham a dit :

IMG_0962.jpeg

Oui je vois deux objets proches de la Lune et un autre bien au-dessous un peu à gauche.

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham,

C’est également couvert chez moi. 

• Thanks 8
  • Members
Posted
il y a 17 minutes, Hicham a dit :

IMG_0962.jpeg

Salam alaykoum,

Je viens de prendre une photo mais c'est nuageux, on voit mal le point lumineux à côté de la lune :

image.jpeg.edaec8e0a5da42391a380f86e82b0c7e.jpeg

Et, SoubhanaLah, mon fils m'a demandé ce que je faisais, je lui ai dis et il m'a dit que justement il a pris en photo la lune quelques minutes avant, je lui ai dit pourquoi et il m'a dit qu'il ne sait pas pourquoi et " ça l'a attiré " alors qu'il n'a jamais pris la lune en photo ni le ciel :

image.jpeg.4bacd6b6cdec82a9202c00265965e31f.jpeg

image.jpeg.3af98f73858443486a7c510302052f67.jpeg

• Thanks 9
  • Members
Posted

Plusieurs personnes ont remarqué  ce phénomène 

• Thanks 9
  • Administrateur
Posted

IMG_0963.jpeg

IMG_0967.jpeg

• Thanks 11