Jump to content

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Recommended Posts

• Members
Posted

Salam alaykoum,

La dame de la vidéo ci-dessous dit qu'elle aime son époux plus que son âme ( ou sa vie ), elle a passé 40 ans avec lui, elle choisirait qu'un mal la touche plutôt que ce mal le touche, elle sacrifierai son âme ( ou sa vie ) pour lui, elle l'aime beaucoup, elle mourrai pour lui :

Que Dieu ( swt ) bénisse Infiniment toute les femmes pieuses, elles sont les reines de ce monde, et que Dieu ( swt ) les couvre Infiniment de Son Amour pour l'éternité.

• Thanks 7
  • Members
Posted
Il y a 13 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

La dame de la vidéo ci-dessous dit qu'elle aime son époux plus que son âme ( ou sa vie ), elle a passé 40 ans avec lui, elle choisirait qu'un mal la touche plutôt que ce mal le touche, elle sacrifierai son âme ( ou sa vie ) pour lui, elle l'aime beaucoup, elle mourrai pour lui :

Que Dieu ( swt ) bénisse Infiniment toute les femmes pieuses, elles sont les reines de ce monde, et que Dieu ( swt ) les couvre Infiniment de Son Amour pour l'éternité.

Salam Alaykoum,

Amine Ya Rabi 3alamine 🤲. Son message est beaux et touchant à la fois. 

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 6
  • 1 month later...
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

Je ne comprend pas comment une personne peut aimer Dieu ( swt ) sans avoir aucun amour pour une épouse Pieuse d'où rayonne La Lumière de Dieu, pour ses enfants qui sont des petits Anges Lumineux de Dieu, pour ses parents qui l'on regardaient avec des yeux remplis de Lumière de Dieu, pour des vrais frères Pieux qui t'élève par leur énergie Lumineuse de Dieu,...

Je ne sais pas comment ces gens voient les choses parce que les croyants aiment vraiment les Prophètes, les cœurs des croyants sont profondément joyeux quand ils voient La Lumière de Dieu rayonner à travers eux. 

• Thanks 7
  • Rire 1
  • Members
Posted
il y a 26 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Je ne comprend pas comment une personne peut aimer Dieu ( swt ) sans avoir aucun amour pour une épouse Pieuse d'où rayonne La Lumière de Dieu, pour ses enfants qui sont des petits Anges Lumineux de Dieu, pour ses parents qui l'on regardaient avec des yeux remplis de Lumière de Dieu, pour des vrais frères Pieux qui t'élève par leur énergie Lumineuse de Dieu,...

Je ne sais pas comment ces gens voient les choses parce que les croyants aiment vraiment les Prophètes, les cœurs des croyants sont profondément joyeux quand ils voient La Lumière de Dieu rayonner à travers eux. 

Bientôt, ils nous diront qu'il ne faut pas offrir de cadeaux à ses enfants.

• Thanks 5
  • Administrateur
Posted
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Alaykoum mon Frère, 

BarakAllaoufik d’avoir poster cette vidéo pour la dénoncer

Ce sont de grands ignorants, faire l’amour à son épouse sans aucune affection et sentiment pour elle , est une relation purement bestiale, certains animaux sont meilleur qu’eux dans le rapport couple.

Ces gens sont de vrai animaux au vrai sens du terme.

Mohammed avait 25 ans et Khadija environ 40 ans, mais leur différence d’âge n’a jamais été un obstacle à leur amour et leur complicité.

Est-ce que Mohammed a aimée Khadija ?

Oui, profondément ! Khadija fut son grand amour et son soutien indéfectible, elle le respectait toute sa vie.

Elle fut la première à croire en sa mission prophétique et à le réconforter après la première révélation.

Après sa mort, le Prophète parlait souvent d’elle avec nostalgie et émotion.

Aïcha, l’une de ses épouses après le décès de Khadija, disait :

“Je n’ai jamais été aussi jalouse d’une femme que de Khadija, bien qu’elle fût morte avant que je ne la connaisse.”

Il gardait un amour éternel pour elle et honorait ses amies et proches même après son décès.

• Thanks 13
  • Members
Posted
il y a 8 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère, 

BarakAllaoufik d’avoir poster cette vidéo pour la dénoncer

Ce sont de grands ignorants, faire l’amour à son épouse sans aucune affection et sentiment pour elle , est une relation purement bestiale, certains animaux sont meilleur qu’eux dans le rapport couple.

Ces gens sont de vrai animaux au vrai sens du terme.

Mohammed avait 25 ans et Khadija environ 40 ans, mais leur différence d’âge n’a jamais été un obstacle à leur amour et leur complicité.

Est-ce que Mohammed a aimée Khadija ?

Oui, profondément ! Khadija fut son grand amour et son soutien indéfectible, elle le respectait toute sa vie.

Elle fut la première à croire en sa mission prophétique et à le réconforter après la première révélation.

Après sa mort, le Prophète parlait souvent d’elle avec nostalgie et émotion.

Aïcha, l’une de ses épouses après le décès de Khadija, disait :

“Je n’ai jamais été aussi jalouse d’une femme que de Khadija, bien qu’elle fût morte avant que je ne la connaisse.”

Il gardait un amour éternel pour elle et honorait ses amies et proches même après son décès.

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, Merci Infiniment.

C'est magnifique, que Dieu ( swt ) récompense Infiniment Notre cher Mohammed et son épouse Khadija.

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Merci pour ton travail, grand imam auto-proclamé de YouTube .

Ne changez rien, vous êtes des champions !

Vous êtes un malheur pour cette communauté et vous ne vous en rendez même pas compte.

Faut quand même être des sacrées primates pour parler comme ça de la religion de Dieu et du prophète de l’islam 😲

Des fleuves de mensonge tout ça pour le buzz, ces gens sont vraiment des moins que rien.

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Lui, ça doit être le genre qui prend une femme pour servir de bonne à tout faire et qui l’enferme à la maison en lui parlant comme à un chien.

Par contre, il doit être tout sourire si il se faisait approché par une influenceuse aux milliers de followers, un peu comme dans la vidéo du sujet « Deux poids, deux mesures », où vous voyez bien le Saoudien typiquement salafisé avec la nappe de pique-nique sur la tête et une bonne tête de vicieux l’accueillir à bras ouverts.

Les mêmes qui sont impitoyables avec les pauvres, les faibles, les nécessiteux…

Mais très tolérant entre eux…

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Dans leur monde tout est noir, sombre, sans vie ...

Tout se fane, de leur plante d'intérieur à leur propre cœur et on comprend pourquoi vu leurs discours ...

Ils confondent l'amour que l'on porte à une épouse, l'amour que l'on porte à un enfant, avec l'Amour envers Dieu swt 

A ce stade nous ne pouvons plus rien faire...même le meilleur psychologue au monde jetterait l'éponge...

Puisse Dieu swt éloignés les croyants de ce gens de personnes 

• Thanks 8
  • Members
Posted
Il y a 12 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Alaykoum,

S’ils avaient une once d’amour la communauté et le monde se porterait mieux. Ces gens là sont dénués de sentiments et l’amour en fait partie. 

Aïcha mentionne ces sentiments qu’elle avait pour son époux - paix et salut sur lui - ; et nous laisse entrevoir l’amour que celui-ci avait eu pour sa première épouse Khadija en disant : Je n’ai jamais éprouvé de jalousie vis-à-vis des épouses du Prophète - paix et salut sur lui -  comme j’en ai éprouvé vis-à-vis de Khadija alors que je ne l’avais jamais vue. Il ne cessait en effet de parler d’elle. Quand il sacrifiait un agneau, il lui arrivait de le couper en morceaux pour les envoyer aux anciennes amies de Khadija. Il m’est peut-être arrivé de lui dire : ‘On dirait qu’il n’existe au monde d’autres femmes que Khadija !’ Il disait : ‘Elle était comme ceci, elle était comme cela et c’est d’elle que j’ai eu des enfants’ [Al Boukhari & Mouslim].

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 6