Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

Le mauvais œil se trouverait également chez les animaux, selon ce qu’il raconte, au point que même votre chat pourrait vous porter le mauvais œil parce que vous mangez devant lui 🙂

Pire, votre chat pourrait même vous tuer 😲

Non mais il est sérieux ?  C’est vraiment très grave.

Il est sur, qu’avec sa vidéo complètement débile, c’est la planète entière qui va se moquer de nous.

Cet égaré fait en longueur de journée les poubelles d’Internet à la recherche d’un sujet espérons se faire passer pour un homme de science et ainsi faire du buzz. Mais il ne fait qu’égarer les croyants.

À l’entendre, il faudrait éviter de manger dans la rue ou de partager des repas en plein air, car, selon ce qu’il dit, la nature elle-même pourrait vous porter le mauvais œil et voir même vous tuer.

Cet égaré, semble avoir oublié que le Prophète, paix et salut sur lui, possédait un chat à la maison et était très satisfait et heureux de le procéder.

Contrairement à ce qu’il dit, les chats sont souvent perçus comme des créatures transmettant des bonnes ondes positives et ayant les caractéristiques de repousser les mauvais esprits.

Cet homme profondément ignorant ne réalise pas le tort qu’il cause aux chats. Ses prêches poubelles pourraient pousser certaines personnes à se débarrasser de leurs animaux, influençaient malheureusement par ses paroles dénuées de tout fondement.

Ce que cet homme raconte est non seulement absurde, mais profondément grave. Il devrait être poursuivi et condamné.

• Thanks 10
  • Rire 3
  • Confused 1
  • Hicham changed the title to Attention votre chat peut vous tuer !
  • Members
Posted
il y a une heure, Hicham a dit :

Le mauvais œil serait chez les animaux, selon ce qu’il raconte, au point que même votre chat pourrait vous porter  le mauvais œil parce que vous mangez devant lui 🙂

Il est sur, qu’avec sa vidéo complètement débile, c’est la planète entière qui va se moquer de nous.

Cet égaré fait en longueur de journée les poubelles d’Internet à la recherche d’un sujet espérons le faire passer pour un homme de science et ainsi faire du buzz. Mais il ne fait qu’égarer les croyants.

À l’entendre, il faudrait éviter de manger dans la rue ou de partager des repas en plein air, car, selon ce qu’il dit, la nature elle-même pourrait vous porter le mauvais œil et voir même vous tuer.

Cet égaré, semble avoir oublié que le Prophète, paix et salut sur lui, possédait un chat à la maison était heureux et très satisfait.

contrairement à ce qu’il dit, les chats sont souvent perçus comme des créatures transmettant des bonnes ondes positives et ayant les caractéristiques de repousser les mauvais esprits.

Cet homme profondément ignorant ne réalise pas le tort qu’il cause aux chats. Ses prêches poubelles pourraient pousser certaines personnes à se débarrasser de leurs animaux, influençaient malheureusement par ses paroles dénuées de tout fondement.

Ce que cet homme raconte est non seulement absurde, mais profondément grave. Il devrait être poursuivi et condamné.

Salam Alaykoum,

Du grand n’importe quoi. J’ai un chien qui monte la garde dehors, et un chat. Quand c’est l’heure de manger ils viennent tous deux à la fenêtre pour réclamer leurs repas. En quoi cela jèterai le mauvais œil ? En plus de cela j’ai une tonnes de chats qui passent dans mon jardin 😂. C’est d’eux qu’il faut se méfier, et non des animaux. 

Les comptes merveilleux des mille et une nuits.

Que Dieu (SWT) les guide.

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Ces mêmes personnes, lorsque qu’ils croisent des gens avec leur chiens dans la rue et qu’ils commencent à les éviter comme la peste !

Hier encore, j’ai assisté à ce phénomène qui fait honte à notre communauté et qui attire les regards des autres avec incompréhension 🤯

Leur cerveaux a grillé depuis 14 siècles et malheureusement c’est déjà trop tard pour eux .

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 9
  • Members
Posted
il y a 8 minutes, Hasbiyallah a dit :

Ces mêmes personnes, lorsque qu’ils croisent des gens avec leur chiens dans la rue et qu’ils commencent à les éviter comme la peste !

Salam Alaykoum,

Une fois j’ai bossé avec une personne qui laisser son chien dehors en pleins froid glaciale. Je lui ai dit de le rentrer dans son coffre et qu’il avait froid aussi. Mais bon comme tu dit certaine mentalité ne changent pas. Et franchement j’ai travaillé avec des chiens qui étaient plus professionnel que certaines personnes. 

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 8
  • Members
Posted
il y a 9 minutes, Hasbiyallah a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Hier encore, j’ai assisté à ce phénomène qui fait honte à notre communauté et qui attire les regards des autres avec incompréhension 🤯

Leur cerveaux a grillé depuis 14 siècles et malheureusement c’est déjà trop tard pour eux .

Que Dieu vous Bénisse 

Alaykoum Salam,

Oui et en général ce sont les pires, faite ce que je dis et ne faite pas ce que je fait.
Pendant que certains inventent des fusées pour aller dans l'espace les musulmans nous parlent du mauvais œil des chats.
Relayé par des barbus 2.0 qui s'épilent les sourcils et côtoient des hommes dans des circonstances douteuse...
L'islam la seule religion ou n'importe qu'elle idiot peut s'auto-proclamé expert et raconter n'importe quoi sans que cela ne choque personne.

Affligeant ! 

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Le mauvais œil se trouverait également chez les animaux, selon ce qu’il raconte, au point que même votre chat pourrait vous porter le mauvais œil parce que vous mangez devant lui 🙂

Cet égaré fait en longueur de journée les poubelles d’Internet à la recherche d’un sujet espérons se faire passer pour un homme de science et ainsi faire du buzz. Mais il ne fait qu’égarer les croyants.

Cet égaré, semble avoir oublié que le Prophète, paix et salut sur lui, possédait un chat à la maison et était très satisfait et heureux de le procéder.

Contrairement à ce qu’il dit, les chats sont souvent perçus comme des créatures transmettant des bonnes ondes positives et ayant les caractéristiques de repousser les mauvais esprits.

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, merci Infiniment.

J'ai l'impression que ces gens ont une vision altérée de la réalité, quand Dieu ( swt ) leur montre une créature avec une fonction d'empathie, d'affection, de douceur et réjouissante, angélique... ils la voient comme un danger pour eux :

• Thanks 6