Members Paix interieure Posted February 4 Members Posted February 4 Le 22/01/2025 à 20:10, Ahmed-2 a dit : Salam Alaykoum, Je viens d’apprendre le décès d’une petite fille qui était dans la classe de ma fille en CP. Elle est décédé suite à une grippe. Que Dieu (SWT) l’accueil dans son immense paradis, facilite cette épreuve à ces parents et descende sur eux sa Sakina . Que Dieu (SWT) protège nos enfants et éloigne d’eux tous forme de maladies. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s) Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Cher Frère Ahmed-2, c'est une triste nouvelle. Que Dieu (s.w.t) lui ouvre les portes de Son Paradis et lui fasse Miséricorde. Que Dieu (s.w.t) soulage le coeur des parents de cette petite fille en descendant Sa Sakina sur eux. Amine pour toutes vos douas ! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 10 Quote
Members Tawhida Posted February 11 Members Posted February 11 Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi et ta famille, Assalam ou aleykoum les frères et sœurs, C'est une triste nouvelle. Que l'Éternel lui ouvre les portes de son royaume et qu' Il apaise et facile sa famille dans cette épreuve. Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous. Amine 7 Quote
Administrateur Hicham Posted May 24 Author Administrateur Posted May 24 Le 06/01/2025 à 19:03, Hicham a dit : Épidémie mondiale en cours !!! Virus, très mortel, plus dangereux que la précédente, épidémie. https://youtu.be/SFDXDJ8dYUU?si=gbQjAlPzq3SnMy2- 8 Quote
Members Yahya Posted May 25 Members Posted May 25 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Mon père a attrapé une saleté la semaine dernière qui ressemblait au covid, il a été mal en point pendant plusieurs jours malgré qu’il soit à jour dans ses vaccins. J’ai légèrement été touché par la maladie, du mal à respirer, toux sèche, fatigue, mais, Dieu merci, nous allons mieux aujourd’hui. Il faut être très vigilant, je ne sais pas exactement d’où viennent ces saletés, mais quelque chose cloche avec tous ces nouveaux variants. A croire qu'une élite souhaite en finir avec une partie de l'humanité... Que Dieu (swt) nous protège. 4 Quote
Recommended Posts