Administrateur Hicham Posted February 20 Administrateur Posted February 20 9c6f00ac-3058-4b08-8ca9-778d093f0345.mov 11 Quote
Members Ahmed-2 Posted February 20 Members Posted February 20 Il y a 1 heure, Hicham a dit : 9c6f00ac-3058-4b08-8ca9-778d093f0345.mov 47.49 Mo · 1 téléchargement Salam Alaykoum, BarakAllahoufik mon frère pour ces précieux rappels. Je visionnais hier cette vidéo ci dessous où un juifs et un imam qui débattent et ce verset 113 de la Sourate 2 - Al-Baqarah (La Vache) m’étais venu en tête: Sourate 2 - Al-Baqarah (La Vache): 113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 8 Quote
Members Libertad Posted February 20 Members Posted February 20 Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Merci pour cette vidéo de rappel . Grâce à l'IA le message divin peur aussi se transmettre plus facilement par vidéo que ça ne l'était autrefois. Allah est grand Que Dieu swt vous bénisse 9 Quote
Administrateur Hicham Posted February 21 Author Administrateur Posted February 21 il y a une heure, Libertad a dit : Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Merci pour cette vidéo de rappel . Grâce à l'IA le message divin peur aussi se transmettre plus facilement par vidéo que ça ne l'était autrefois. Allah est grand Que Dieu swt vous bénisse Salam Alaykoum mon Frère, BarakAllaoufik, c’est l’excellent travail du Frère Hasbiyallah qui a repris mes enseignements. Que Dieu (Swt) le Benisse. 10 Quote
Members Khadija Posted February 21 Members Posted February 21 Il y a 9 heures, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon Frère, BarakAllaoufik, c’est l’excellent travail du Frère Hasbiyallah qui a repris mes enseignements. Que Dieu (Swt) le Benisse. As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah, Je n'ai pas bien compris. Est ce que c'est notre Frère HasbiyAllah qui a fait la vidéo ? Qu'Allah vous bénisse tous. 8 Quote
Administrateur Hicham Posted February 21 Author Administrateur Posted February 21 Il y a 3 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah, Je n'ai pas bien compris. Est ce que c'est notre Frère HasbiyAllah qui a fait la vidéo ? Qu'Allah vous bénisse tous. Salam Alaykoum, Il a construit cette vidéo à partir de mes écrits, mes posts, il n’a fait que l’animation pour que mes enseignements soit plus accessible . 7 Quote
Members Khadija Posted February 21 Members Posted February 21 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci pour votre réponse et félicitations à notre Frère HasbiyAllah pour cette vidéo qui est explicite et bien réalisée. Qu'Allah vous facilite pour la réalisation d'autres vidéos et vous récompense pour tout votre travail. Qu'Allah vous bénisse tous. 9 Quote
Members Yaïl Posted February 21 Members Posted February 21 Salam alaykoum, le petit moustique de la vidéo ci-dessous décrète avec arrogance : " la vrai Torah existait encore à l'époque du Prophète Mohammed...MAIS MAINTENANT CE QUE L'ON TROUVE CE N'EST PAS LA VRAI TORAH..." ( = " MOI, LE PETIT MOUSTIQUE, JE DECLARE OFFICIELLEMENT PAR LES POUVOIRS QUI M'ONT ÉTÉ ATRIBUÉ APRES MOHAMMED QUE LA TORAH A CHANGÉ APRES MOHAMMED. NE ME DEMANDEZ PAS CE QUI A CHANGÉ PARCE QUE L'ON NE TROUVE PLUS LA VRAI TORAH , IL FAUT SEULEMENT CROIRE EN MA PAROLE DE MOUSTIQUE POUR NE PAS VOUS ÉGARER " ) : Et moi, j'annonce officiellement devant Notre Dieu ( swt ) que je suis un pur Kaffar en la parole maudite de tous ces moustiques qui contredisent La Parole Sacré de Dieu ( swt ) sans aucune honte, pfff... : Ps : il nous dit aussi que le Prophète Mohammed est le prophète de la fin des temps. Vraiment ? Dieu ( swt ) envoi un Prophète de la fin des temps qui ne vit pas à la fin des temps ? Tous cela est très logique seulement pour des cerveaux qui ont buggé à force de suivre ces gens lunaires . 9 Quote
Members Yahya Posted February 27 Members Posted February 27 Le 21/02/2025 à 21:23, Yaïl a dit : Salam alaykoum, le petit moustique de la vidéo ci-dessous décrète avec arrogance : " la vrai Torah existait encore à l'époque du Prophète Mohammed...MAIS MAINTENANT CE QUE L'ON TROUVE CE N'EST PAS LA VRAI TORAH..." ( = " MOI, LE PETIT MOUSTIQUE, JE DECLARE OFFICIELLEMENT PAR LES POUVOIRS QUI M'ONT ÉTÉ ATRIBUÉ APRES MOHAMMED QUE LA TORAH A CHANGÉ APRES MOHAMMED. NE ME DEMANDEZ PAS CE QUI A CHANGÉ PARCE QUE L'ON NE TROUVE PLUS LA VRAI TORAH , IL FAUT SEULEMENT CROIRE EN MA PAROLE DE MOUSTIQUE POUR NE PAS VOUS ÉGARER " ) : Et moi, j'annonce officiellement devant Notre Dieu ( swt ) que je suis un pur Kaffar en la parole maudite de tous ces moustiques qui contredisent La Parole Sacré de Dieu ( swt ) sans aucune honte, pfff... : Ps : il nous dit aussi que le Prophète Mohammed est le prophète de la fin des temps. Vraiment ? Dieu ( swt ) envoi un Prophète de la fin des temps qui ne vit pas à la fin des temps ? Tous cela est très logique seulement pour des cerveaux qui ont buggé à force de suivre ces gens lunaires . Encore un imam auto-proclamé, Abu Francois, qui nous dit que toooout est faux sauf le Coran et la sounna du prophète. Voilà, donc suivez-le sans poser de questions pour être bien guidé et sauvé dans l'au-delà. Autre chose à ajouter ou que nous devons comprendre ? Quelle arrogance ! N'empêche , ce n'est pas la modestie qui les étouffe, ces gens. 5 Quote
Recommended Posts