Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Mon voyage vers le Maître de la Toute-Puissance !

• Like 1
  • Thanks 11
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Très bonne vidéo, merci au Frère HasbiyAllah pour tout son travail et son investissement, qu'Allah vous facilite tout le bien et vous récompense.

Si je peux me permettre de faire une petite suggestion, des sous titres seraient une bonne idée pour les malentendants, ainsi que pour ceux qui voudraient traduire cette vidéo en une autre langue, à moins qu'une version en anglais soit prévue ?

Bien à vous.

• Thanks 11
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham 

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

Barakallaouhoufik mon cher Frère HasbiyAllah pour cette vidéo de l'élection de notre cher Frère Hicham par Dieu (swt) en tant que Messager de la fin des temps, heureux de réentendre ces moments a travers une vidéo et représentation d’une excellente qualité que Dieu (swt) tant récompense.

Un moment m’a marqué et fait remonter en moi des souvenirs d’un songe que j’ai fais il y a plusieurs années de cela je pense avant que notre cher Frère nous raconte son ascension mais j’en n'ai pas la certitude.

Le moment ou les croyants piétinent le livre d’Allah (swt) en effet quelques temps après ma rencontre avec notre cher Hicham sur le site je fis un songe ou je marchais dans la rue ou il y avait beaucoup de monde et au sol je vis le Livre de Dieu (swt) le Coran que les gens ignorer je me suis penché pour le ramasser et j’étais heureux je pris le livre avec moi et j’ai continué mon chemin.

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham Barakallahoufik pour ce merveilleux témoignage, que Dieu swt t"élève d'avantage vers ça proximité et son amour et te préserve et te protège de tout mal Amine Amine Amine , que Dieu swt te bénisse et vous bénissent mes chers frères et sœurs 

• Thanks 8