Administrateur Hicham Posted February 24 Administrateur Posted February 24 Troisième partie , mon voyage vers le Maître de la Toute-Puissance ! 1 12 Quote
Members Yaïl Posted February 24 Members Posted February 24 il y a 33 minutes, Hicham a dit : Troisième partie , mon voyage vers le Maître de la Toute-Puissance ! Salam alaykoum, Gloire à Dieu, Merci Infiniment à Notre Seigneur Dieu Bien-Aimé de nous avoir guidé vers Son Messager. Et, Bravo à notre frère HasbiAllah pour la réalisation de ces vidéos, le montage vidéo avec les Messages de notre frère Hicham m'a beaucoup plu, surtout le montage des 3 dernières vidéos avec le changement de la voix, au top , que Dieu ( swt ) te récompense pour l'Eternité mon frère. 12 Quote
Members Khadija Posted February 25 Members Posted February 25 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Très belle mise en scène de ces moments merveilleux et uniques, qui relatent l'élection Divine du Prophète Hicham. Qu'Allah eleve toujours plus notre Cher Frère Hicham dans la Satisfaction de Dieu, que ce message se diffuse à travers la Terre et ramène les croyants dans le droit chemin. Félicitations à vous, Frère HasbiyAllah. Votre travail est excellent. Qu'Allah vous en récompense éternellement. Qu'Allah vous bénisse tous. 11 Quote
Members Yahya Posted February 27 Members Posted February 27 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Je m’en souviens comme si c’était hier quand tu nous avais raconté ses récits, et cela date d’un certain temps maintenant. Bravo au frère HasbiAllah pour son remarquable travail. La seule chose qui manque maintenant serait de mettre les sous-titres en français et en anglais. Voici un super site que j’utilise pour corriger les fautes d’orthographe grâce à l’IA et ainsi respecter et honorer ce site et cette langue qui est la plus belle langue du monde pour moi. https://www.scribbr.fr/correcteur-orthographe/ Que Dieu vous bénisse. 7 Quote
Members Yahya Posted February 27 Members Posted February 27 BarakAllahoufik mon cher frère Hicham, je sens que tu pries pour moi. Que Dieu te rende tout ce bien que tu fais, nous sommes tous connectés avec toi. Que Dieu ne nous sépare jamais de toi et puissions-nous t’apporter notre soutien. Hicham est un véridique et est vraiment le messager d’Allah, n'en doutez pas. Un jour, le monde renaîtra de ses enseignements à l’instar d’un Jésus en son temps. Ce jour-là, ce sera un honneur d’avoir été à ses côtés. Nous ne vivons que pour Dieu et sa cause avant tout. Que Dieu vous bénisse. 6 Quote
Recommended Posts