Administrateur Hicham Posted February 28 Administrateur Posted February 28 Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Je vous souhaite un excellent mois de jeûne de Ramadan, un mois de bénédictions, de purification et de rapprochement avec Allah (Swt). Que ce Ramadan soit pour vous une source de Paix, de Lumière et de spiritualité. Puisse-t-il renforcer votre foi, illuminer votre cœur et vous apporter sérénité, santé et succès dans tous les aspects de votre vie. Qu’Allah (Swt) accepte vos prières, vos invocations et vos œuvres, et qu’Il vous comble de Ses bienfaits. Ramadan Moubarak ! 20 Quote
Members Mim Posted February 28 Members Posted February 28 il y a 8 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Je vous souhaite un excellent mois de jeûne de Ramadan, un mois de bénédictions, de purification et de rapprochement avec Allah (Swt). Que ce Ramadan soit pour vous une source de Paix, de Lumière et de spiritualité. Puisse-t-il renforcer votre foi, illuminer votre cœur et vous apporter sérénité, santé et succès dans tous les aspects de votre vie. Qu’Allah (Swt) accepte vos prières, vos invocations et vos œuvres, et qu’Il vous comble de Ses bienfaits. Ramadan Moubarak ! Salam alaykoum frère Hicham frères et sœurs amine bon ramadan à tous que dieu nous pardonne vient en aide aux plus démuni en ce mois sacré que dieu vous facilite vos épreuves frère Hicham 17 Quote
Members Khadija Posted February 28 Members Posted February 28 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Très bon jeûne du mois de Ramadan à vous, cher Messager de Dieu Hicham, ainsi qu'à votre famille. Très bon mois de jeûne pour ce mois béni à tous mes chers Sœurs et Frères en Allah, ainsi qu'à vos proches. Qu'Allah accepte nos bonnes œuvres, nous pardonne nos péchés et nous accorde Sa Grande Satisfaction. Et qu'Allah vienne en aide à tous les plus démunis et guide les indigents dans Sa Lumière. Amine. Qu'Allah vous bénisse tous. 17 Quote
Members Tounka Posted February 28 Members Posted February 28 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykkoum mes Frères et Soeurs, Amine. Bon Ramadan égalemen mon Frère et ainsi qu'à Tous. Qu'Allah (swt) nous facilite à nous purifier durant ce mois. 16 Quote
Members Paix interieure Posted February 28 Members Posted February 28 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Je te souhaite un excellent mois de jeûne de Ramadan, cher Frère Hicham (a.s). Je vous souhaite un excellent mois de jeûne de Ramadan, cher Frères et chères Soeurs en Dieu. Louange à Dieu (s.w.t) qui nous permet d'être présent pour jeûner ce mois béni. Que ce mois béni soit rempli d'invocations et de bonnes oeuvres. Qu'il soit un mois de purification et d'élévation pour chacun d'entre nous. Que nos coeurs soient emplis d'Amour pour notre Bien Aimé Allah (s.w.t). Que ce mois de Ramadan soit un moment de partage et d'union des coeurs. Que Dieu (s.w.t) accepte nos prières, nos douaas et nos dhikr. Amine ! Amine ! Amine ! pour toutes tes douas cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 16 Quote
Members Yaïl Posted February 28 Members Posted February 28 il y a 52 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Je vous souhaite un excellent mois de jeûne de Ramadan, un mois de bénédictions, de purification et de rapprochement avec Allah (Swt). Que ce Ramadan soit pour vous une source de Paix, de Lumière et de spiritualité. Puisse-t-il renforcer votre foi, illuminer votre cœur et vous apporter sérénité, santé et succès dans tous les aspects de votre vie. Qu’Allah (Swt) accepte vos prières, vos invocations et vos œuvres, et qu’Il vous comble de Ses bienfaits. Ramadan Moubarak ! Salam alaykoum, AMINE, AMINE, AMINE Mon frère Hicham, je te souhaite un excellent mois de jeûne de Ramadan ainsi qu'à mes frères et sœurs de l'Arche, que Dieu ( swt ) nous facilite nos projets et qu'IL nous protège de tous les diables et de toutes les diablesses. 15 Quote
Members Libertad Posted February 28 Members Posted February 28 il y a 59 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Je vous souhaite un excellent mois de jeûne de Ramadan, un mois de bénédictions, de purification et de rapprochement avec Allah (Swt). Que ce Ramadan soit pour vous une source de Paix, de Lumière et de spiritualité. Puisse-t-il renforcer votre foi, illuminer votre cœur et vous apporter sérénité, santé et succès dans tous les aspects de votre vie. Qu’Allah (Swt) accepte vos prières, vos invocations et vos œuvres, et qu’Il vous comble de Ses bienfaits. Ramadan Moubarak ! Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Amin Amin Je vous souhaite également un excellent mois de ramadan cher messager, ainsi qu'à vous mes frères et soeurs de l'Arche. Barak Allah ou fikoum 17 Quote
Members jabrane Posted February 28 Members Posted February 28 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que mes Frères et Soeurs Barak'Allah oufik cher messager pour vos prières. Je vous souhaite un Ramadan Moubarak Karim cher Frère Hicham, ainsi qu'à tous vos proches... Bon Ramadan à tous mes Frères et Soeurs ainsi qu'à vos proches... Qu'Allah (swt) vous bénisse tous 15 Quote
Members Esprit Posted February 28 Members Posted February 28 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine Amine Barakallahoufik mon cher frère Hicham, un merveilleux mois de ramadan de paix sérénité, d'élévation spirituelle mes chers frères et sœurs, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 16 Quote
Members bechir Posted February 28 Members Posted February 28 Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Mes Soeurs et Frères, Ramadan Moubarak mon Cher Frère Hicham, Ramadan Moubarak mes Soeurs et Frères ! Amine pour vos Douaas. Mon Frère Hicham y a t il possibilité de se retrouver pour faire nos séances de Dikr en ce moi Bénit ? Que Dieu SWT vous Bénisse ! 2 14 Quote
Members Hasbiyallah Posted March 1 Members Posted March 1 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Amine mes frères et sœurs pour vous douas. Bon Ramadan mon frère Hicham, mes frères et sœurs Q’Allah (swt) exauce vos prières et douhas pendant ce mois bénis. Q’Allah (swt) vient en aide à tous les croyants dans ce monde et leur facilitent toutes leurs épreuves pendant ce mois bénie ! Gloire à Dieu qui nous a permis encore une fois de jeûner en compagnie de son Messager Hicham et de récolter sa bénédiction inchallah. Ou que vous soyez sur terre , au nom de l’arche Béni je vous souhaite un très bon ramadan inchallah Que Dieu vous Bénisse 16 Quote
Members ISSA91 Posted March 1 Members Posted March 1 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Amine pour toutes vos Douas mes chers Frère et Sœurs Je te souhaite un excellent mois de Ramadan mon cher Frère Hicham ainsi que toute ta Famille. Je vous souhaite un excellent mois de Ramadan mes chers Frères et Sœurs ainsi que vos Proches. Que Dieu (swt) nous accorde Son Pardon et Ses Bénédictions durant ce mois bénis de Ramadan qu’Il nous illumine de Son Amour, Sa Lumière et Sa Guidance. Que ce mois nous rapproche d’avantage de notre Seigneur et la dévotion totale envers Lui (swt) et l’assistance a Son Messager. Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse 15 Quote
Members Ahmed-2 Posted March 1 Members Posted March 1 Il y a 7 heures, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Je vous souhaite un excellent mois de jeûne de Ramadan, un mois de bénédictions, de purification et de rapprochement avec Allah (Swt). Que ce Ramadan soit pour vous une source de Paix, de Lumière et de spiritualité. Puisse-t-il renforcer votre foi, illuminer votre cœur et vous apporter sérénité, santé et succès dans tous les aspects de votre vie. Qu’Allah (Swt) accepte vos prières, vos invocations et vos œuvres, et qu’Il vous comble de Ses bienfaits. Ramadan Moubarak ! Salam Alaykoum, Amine Ya Rabi 3alamine mon frère. Ramadan Moubarak mon frère ainsi qu’à tous mes frères et sœurs de l’arche béni de Dieu (SWT), vos proches et à tous les musulmans du monde. Merci mon Dieu (SWT) de nous permettre de jeûner cette année, en ce mois béni, en présence de son Messager. Amine pour toutes vos Douaas. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 15 Quote
Members Sanbou Posted March 1 Members Posted March 1 Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Amine ya rabbi 3alamine. Ramadan mubarak à tous, à vos proches et à tous les musulmans. Merci au tout puissant de nous permettre d'atteindre ce mois béni de jeune, de piété et d'entraide. Que Dieu swt vous comble de ses bienfaits. 15 Quote
Members landrogyne Posted March 1 Members Posted March 1 Salam alikum mon frère hicham mes frères et sœurs Amine pour vos invocations Je vous souhaite de passer un bon mois de ramadan mon frère hicham ainsi qu'à vous mes frères et soeurs. Que Dieu vous bénisse 15 Quote
Members Mohamed-b Posted March 1 Members Posted March 1 Salam Alaykoum à vous tous, Je vous souhaite un excellent mois de jeûne de Ramadan. Que Dieu (SWT) accepte toutes vos invocations. J'ai une pensée particulière pour tous les pauvres de ce monde et en particulier aux palestiniens, que Dieu (SWT) les assiste. Ramadan Moubarak 15 Quote
Members Yahya Posted March 1 Members Posted March 1 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Amine, mon frère Hicham, je vous souhaite également à tous un bon mois de jeûne, que celui-ci nous soit bénéfique et agréé auprès de Dieu. Que Dieu vous bénisse. 15 Quote
Members ihsan Posted March 1 Members Posted March 1 Je vous souhaite à tous un bon ramadan. Ramadan moubarak à tout le monde. Qu’Allah vous permette de vous élever vers Lui durant ce mois béni. 14 Quote
Members reality Posted March 1 Members Posted March 1 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Bon mois de ramadan à vous tous, plein de bénédiction et que nous puissions bénéficier de tous ses bienfaits. Que Dieu vous bénisse 10 Quote
Administrateur Hicham Posted March 1 Author Administrateur Posted March 1 Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne, qu’elle soit remplie de bénédictions . Que vos invocations soient exaucées et que Dieu vous accorde Sa Miséricorde en ce mois Béni. 14 Quote
Members jabrane Posted March 1 Members Posted March 1 il y a 2 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne, qu’elle soit remplie de bénédictions . Que vos invocations soient exaucées et que Dieu vous accorde Sa Miséricorde en ce mois Béni. Salam Aleykoum mon cher frère Hicham ainsi que mes frères et sœurs Bonne rupture du jeûne cher frère Hicham ainsi que mes frères et sœurs Qu'Allah (swt) vous bénisse 12 Quote
Members bechir Posted March 1 Members Posted March 1 il y a 5 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne, qu’elle soit remplie de bénédictions . Que vos invocations soient exaucées et que Dieu vous accorde Sa Miséricorde en ce mois Béni. Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham Mes Soeurs et Frères Excellente rupture de jeûne mon Frère, ainsi qu’à mes Soeurs et Frères Que Dieu SWT vous Bénisses en ce mois Bénit 12 Quote
Members Tounka Posted March 1 Members Posted March 1 Amine. Bonne rupture de jeûne mon Frère. Bonne rupture de Jeûne à Tous. 12 Quote
Members Ahmed-2 Posted March 1 Members Posted March 1 il y a 24 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne, qu’elle soit remplie de bénédictions . Que vos invocations soient exaucées et que Dieu vous accorde Sa Miséricorde en ce mois Béni. Salam Alaykoum, Amine Ya Rabi 3alamine . VarakAllahoufik mon frère. Je te souhaite également une excellente rupture de jeûne ainsi qu’à ma famille de l’arche Béni de Dieu (SWT). Pssahtkoum. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 12 Quote
Members Esprit Posted March 1 Members Posted March 1 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Barakallahoufik que Dieu swt agréé votre jeûne, et excauce vos prières, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 12 Quote
Recommended Posts