Members Tounka Posted March 6 Members Posted March 6 Salam alaykoum, Bonne rupture de jeûne mon Frère et bonne rupture de jeûne mes frères et soeurs. 7 Quote
Members bechir Posted March 6 Members Posted March 6 Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Mes Soeurs et Frères Je vous souhaite une bonne rupture du jeûne cher Frère Hicham ainsi que tous mes Frères et Sœurs Que Dieu SWT vous bénisses 7 Quote
Members Khadija Posted March 6 Members Posted March 6 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Qu'Allah bénisse tous les croyants de l'univers, les guident tous dans Son droit chemin, leur pardonne leurs péchés et les couvrent de Sa Miséricorde. Très bonne rupture de jeûne à tous. 7 Quote
Members Paix interieure Posted March 6 Members Posted March 6 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Bonne rupture du jeûne, cher Frère Hicham (a.s). Bonne rupture du jeûne, chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Saha ftourkoum ! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 7 Quote
Members Ahmed-2 Posted March 6 Members Posted March 6 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite une bonne rupture de jeûne. Que Dieu (Swt) accepte votre jeûne et vous Bénisse Salam Alaykoum, BarakAllahoufik mon frère. Je te souhaite également une excellente rupture de jeûne ainsi qu’à tous mes frères et sœurs de l’arche Béni de Dieu (Swt). Pssahtkoum. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits. 7 Quote
Members Yaïl Posted March 6 Members Posted March 6 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite une bonne rupture de jeûne. Que Dieu (Swt) accepte votre jeûne et vous Bénisse Salam alaykoum, Mon frère Hicham, je te souhaite une excellente rupture de jeûne ainsi qu'à mes frères et sœurs de l'Arche, que Dieu ( swt ) vous bénisse tous. El Hamdoulillah 7 Quote
Members zaara Posted March 6 Members Posted March 6 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Je vous souhaite une bonne rupture de jeûne. Que Dieu Swt vous bénisse. 7 Quote
Members Yahya Posted March 7 Members Posted March 7 Salam Alaykoum mes frères et sœurs, Bonne rupture du jeune à tous, que Dieu vous bénisse. 5 Quote
Members Tawhida Posted March 7 Members Posted March 7 Assalam ou aleykoum, Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi et ta famille Amine. Assalam ou aleykoum les frères et sœurs. Bonne rupture de jeûne. Puisse l'Éternel l'acceptez et nous accorde sa Miséricorde. Amine Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous. Amine 4 Quote
Members jabrane Posted March 7 Members Posted March 7 Le 06/03/2025 à 18:22, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite une bonne rupture de jeûne. Que Dieu (Swt) accepte votre jeûne et vous Bénisse Salam aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille Je vous souhaite une bonne rupture du jeûne à tous incha'Allah Qu'Allah (swt) vous bénisse 6 Quote
Members Tounka Posted March 7 Members Posted March 7 Salam alaykoum mon Frère Salam alayoum mes Frères et Soeurs, Bonne rupture de jeûne à Tous. 7 Quote
Administrateur Hicham Posted March 7 Author Administrateur Posted March 7 Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Bonne rupture de jeûne également, que Dieu (Swt) vous Bénisse. 9 Quote
Members Paix interieure Posted March 7 Members Posted March 7 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Je te souhaite une très bonne rupture du jeûne, cher Frère Hicham (a.s). Je vous souhaite une très bonne rupture du jeûne, chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Bon repas à tous ! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 6 Quote
Members Ahmed-2 Posted March 7 Members Posted March 7 il y a 18 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Bonne rupture de jeûne également, que Dieu (Swt) vous Bénisse. Salam Alaykoum, BarakAllahoufik mon frère. Je te souhaite également une excellente rupture de jeûne ainsi qu’à tous mes frères et sœurs de l’arche Béni de Dieu (Swt). Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits. 7 Quote
Members Yaïl Posted March 7 Members Posted March 7 il y a 34 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Bonne rupture de jeûne également, que Dieu (Swt) vous Bénisse. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, je te souhaite une excellente rupture de jeûne ainsi qu'à mes frères et sœurs de l'Arche, que Dieu ( swt ) vous bénisse tous. El Hamdoulillah 7 Quote
Members Khadija Posted March 7 Members Posted March 7 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Très bonne rupture de jeûne à tous et bonne continuation pour le jeûne de ce mois béni. Qu'Allah vous bénisse tous. 8 Quote
Members Ahmed-2 Posted March 8 Members Posted March 8 Salam Alaykoum, Je te souhaite une excellente rupture de jeûne mon frère Hicham ainsi qu’à mes frères et sœurs de l’arche Béni de Dieu (Swt). Pssahtkoum. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits. 8 Quote
Members Paix interieure Posted March 8 Members Posted March 8 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Je te souhaite une bonne rupture du jeûne, cher Frère Hicham (a.s). Je vous souhaite une bonne rupture du jeûne, chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Bon repas à tous. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 8 Quote
Administrateur Hicham Posted March 8 Author Administrateur Posted March 8 Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite une bonne rupture de jeûne. Que Dieu (Swt) accepte votre jeûne et vous Bénisse 9 Quote
Members Tounka Posted March 8 Members Posted March 8 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Bonne rupture à Tous. Qu'Allah nous facilite et exauce nos douas. 6 Quote
Members Yaïl Posted March 8 Members Posted March 8 il y a 16 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite une bonne rupture de jeûne. Que Dieu (Swt) accepte votre jeûne et vous Bénisse Salam alaykoum, Mon frère Hicham, je te souhaite une excellente rupture de jeûne ainsi qu'à mes frères et sœurs de l'Arche, que Dieu ( swt ) vous bénisse tous. El Hamdoulillah 5 Quote
Members ISSA91 Posted March 8 Members Posted March 8 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Bonne rupture de Jeûne mes chers Frères et Sœurs que Dieu (swt) accepte vos Jeûne et vos bonnes oeuvres. que Dieu (swt) vous Bénisse 6 Quote
Members Hasbiyallah Posted March 8 Members Posted March 8 Salam Alaykoum mes frères et sœurs Très bonne rupture de jeûne à vous tous Que Dieu vous Bénisse 6 Quote
Members bechir Posted March 9 Members Posted March 9 Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères, Bonne rupture de jeûne mon Frère Hicham ! Bonne rupture de jeûne mes Sœurs et Frères! Bon appétit à tous ! Que Dieu SWT vous Bénisses 6 Quote
Administrateur Hicham Posted March 9 Author Administrateur Posted March 9 Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Bonne rupture de jeûne, et bonne appétit à tous. 8 Quote
Recommended Posts