Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

En ce mois Ramadan les salafistes n"ont rien trouvé de plus intelligent que de faire une série promouvant Mouwaiya, le fondateur de la secte Ommeyade.
Cette secte qui a combattu la famille du Prophète et ses vrais Compagnons, qui a inventé des dizaines de milliers de faux hadiths à l'origine de son égarement depuis cette époque et la perte totale de sa spiritualité.

• Thanks 1
  • Colére 12
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Hé, mais c’est bien fait, on pourrait presque y croire, y a eu de l’amélioration chez Nappe bonne maman Production.

En tout cas, c'est une très très grave erreur d’avoir fait cela, les responsables paieront très cher leur insolence.

Qu' Allah fasse triompher la vérité sur le mensonge, Amine.

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

Tant de moyens déployés pour un personnage en partie responsable de l'état déplorable de la Oumma...

Comme s'il n'y avait pas assez d'hommes ou de femmes ayant servi Dieu swt corps et âmes à travers les siècles.

Au passage une série vient de sortir sur Prime Vidéo sur le prophète et roi David psl.

https://www.primevideo.com/-/fr/detail/La-Maison-de-David/0PGUBDIDXTNZZ0JDLMRZWK608M

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 12