Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Suite à la Prophétie de notre frère Hicham 

Un Rappel au monde et un  Avertissement Avant La Colère de Dieu !

IMG_3832.jpeg.e07401281d553ea5fe35a7894e6457c0.jpeg

La Palestine brûle.🇵🇸

Des enfants meurent, des mères hurlent, des familles sont effacées.

Et vous regardez.

Vous regardez sans parler.

Vous regardez sans agir.

Vous regardez comme si l’Humanité n’était plus qu’un souvenir.

Mais sachez ceci : le silence face à l’oppression est un crime.

Se taire, c’est trahir.

Fermer les yeux, c’est participer.

Et le sang des innocents ne disparaît pas. Il monte. Il accuse.

Et il sera entendu…

Par Celui qui n’oublie jamais.

Dieu est Patient, mais quand Sa Colère se lèvera, elle ne frappera pas seulement les tyrans,mais aussi les témoins muets, les dirigeants lâches et les peuples indifférents.

Aux puissances nucléaires: ☢️ 

Vos arsenaux n’arrêteront ni la justice divine, ni le Jugement qui approche.

Vous menacez les faibles, vous semez la peur, mais bientôt, c’est vous qui tremblerez sous le poids de ce que vous avez laissé faire.

Aux dirigeants du monde musulman 🕋☪️

Où êtes-vous ?

Votre silence vaut-il vos trônes ?

Vos alliances valent-elles plus que la vie de vos frères et sœurs ?

Vous serez interrogés.
Et nul ne pourra fuir ce Jour-là.

Et ne pense pas que Dieu ignore ce que font les injustes.
Il ne fait que leur accorder un délai jusqu’au jour où les regards seront figés…”

(Coran, Sourate Ibrahim – 14:42)

Aujourd’hui, c’est Gaza.

Demain, ce pourrait être vous.

Vos villes et vos peuples.

La roue tourne.
L’Histoire juge.

Et Dieu rend justice.
Agissez ,Priez ,Soutenez Avant qu’il ne soit trop tard.

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 11
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

à 08mn50s : "...le plan de Trump qui dit que les habitants de Gaza qui veulent sortir peuvent sortir..."

Certains criminels qui ont été jugé pour crime de guerre n'ont plus de limites dans l'horreur jusqu'à massacrer des enfants sous couvert de lutte contre le terrorisme.

Nos vrais frères Juifs dénoncent ce massacre comme nous même mais cela continue de plus belle.

Dans l'immédiat, peut-être qu'il faut que tous les Gazaouis évacuent Gaza et laisser certains criminels à Dieu ( swt ), la Justice de Dieu ( swt ) est Infiniment meilleur. 

• Thanks 12
  • Members
Posted

Un Palestinien donne une leçon Magistral au savant Musulmans du monde 🌎

Q’Allah (swt) leur viennent en aide inchallah.

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

à 16mn00s "..ce qui se passe à Gaza est un scandale et le justifier au nom de la Bible est un Blasphème..." :

• Thanks 6
  • 1 month later...
  • Members
Posted

IMG_4132.jpeg.2a8001dd578afd148220533545200acb.jpeg

• Thanks 8
  • Colére 1
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Je sais pas d’où il sort lui, mais ce chroniqueur belge nous dit clairement que les camions d’aide humanitaire n’ont jamais cesser d’entrer à Gaza, qu’il n’y a pas de famine, que les Gazaoui mangerai des crêpes au nutella et cerise sur le gâteau " il n’y a pas de morts à Gaza". Selon lui, les seuls morts ont été tués par le Hamas en essayant d’allé chercher de l’aide"

Je sais pas sur quelle planète il vit celui là. 

Que Dieu (Swt) vienne en aide au peuple palestinien.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 6
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mes frères et sœurs 

Malheur aux dirigeants israéliens qui ont affamé ce peuple !

La colère de Dieu sera terrible.

IMG_4145.jpeg.77a9539e97b7a082f4bc833c591d7329.jpeg

• Thanks 7
  • Colére 1
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

Je sais pas d’où il sort lui, mais ce chroniqueur belge nous dit clairement que les camions d’aide humanitaire n’ont jamais cesser d’entrer à Gaza, qu’il n’y a pas de famine, que les Gazaoui mangerai des crêpes au nutella et cerise sur le gâteau " il n’y a pas de morts à Gaza". Selon lui, les seuls morts ont été tués par le Hamas en essayant d’allé chercher de l’aide"

Je sais pas sur quelle planète il vit celui là. 

Que Dieu (Swt) vienne en aide au peuple palestinien.

Salam alaykoum,

c'est très grave, certains propagandistes israéliens sont à l'image de certains descendants nazis qui ont dis qu'il n'y avait pas de camps de concentration et que c'était des camps d'intégration par le travail comme un club med du travail. Ils veulent cacher les massacres d'enfants mais le monde entier est témoin de toutes ces abominations, et un malheur Infiniment plus grand tombera sur les injustes criminels.

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Guerre

«Tuer des innocents, c’est devenu la norme» : à Gaza, des soldats israéliens s’indignent des attaques contre les civils

Dans un article publié par le quotidien «Haaretz», ce vendredi 27 juin, des militaires israéliens racontent avoir reçu l’ordre de tirer sur les foules de Gazaouis rassemblés pour recevoir de l’aide alimentaire, alors même qu’ils ne représentaient aucun danger.

Dans un communiqué publié ce vendredi 27 juin, l’ONG Médecins sans frontières dénonce «un simulacre de distribution alimentaire qui produit des massacres à la chaîne» dans un territoire menacé par la famine.

https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/tuer-des-innocents-cest-devenu-la-norme-a-gaza-des-soldats-israeliens-sindignent-des-attaques-contre-les-civils-20250627_WVFSJS6JSFEPHOAG2M2CTO232U/

Que Dieu (Swt) vienne en aide au peuple palestinien, et fasse que le monde entier voit le vrai visage de Nétanyahou, de son gouvernement et de son armée soit disant la plus morale du monde. 

• Thanks 8
  • Members
Posted

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Voici une vidéo et l'article du journal Haaretz où des soldats affirment avoir reçu l'ordre de tuer volontairement des civiles.

https://www.haaretz.com/israel-news/2025-06-27/ty-article-magazine/.premium/idf-soldiers-ordered-to-shoot-deliberately-at-unarmed-gazans-waiting-for-humanitarian-aid/00000197-ad8e-de01-a39f-ffbe33780000

Que l'Eternel, met fin à ce massacre sous les yeux et le silence assourdissant de la majorité des dirigeants de cette planète.

Que le digne de Louange te protège et te bénisse Frère Hicham.

Qu'Allah (swt) vous garde dans sa lumière et vous accorde santé et longue vie, ainsi que vos familles et vos proches.

Paix

🌹

• Thanks 8
  • Members
Posted
il y a une heure, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Voici une vidéo et l'article du journal Haaretz où des soldats affirment avoir reçu l'ordre de tuer volontairement des civiles.

https://www.haaretz.com/israel-news/2025-06-27/ty-article-magazine/.premium/idf-soldiers-ordered-to-shoot-deliberately-at-unarmed-gazans-waiting-for-humanitarian-aid/00000197-ad8e-de01-a39f-ffbe33780000

Que l'Eternel, met fin à ce massacre sous les yeux et le silence assourdissant de la majorité des dirigeants de cette planète.

Que le digne de Louange te protège et te bénisse Frère Hicham.

Qu'Allah (swt) vous garde dans sa lumière et vous accorde santé et longue vie, ainsi que vos familles et vos proches.

Paix

🌹

Salam Alaykoum,

"Une nourriture qui a le goût du sang". Ce ne sont pas des points d’aide (mis en place par les États Unis et Israël) mais des pièges mortelles. Malgré tous ce qui se passe en parallèle, la barbarie et les massacres continue sur le peuple palestinien. Il parle, il parle d’un cessez le feu entre l’Iran et Israël mais par contre à Gaza on continue à massacrer des innocents qui essaient de nourrir leurs familles. 

Que Dieu (Swt) leur vienne en aide.

• Thanks 7
  • 2 weeks later...
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

08/07/2025 : "Nous travaillons en étroite collaboration avec les États Unis pour trouver des pays qui chercherons à offrir aux Palestiniens UN AVENIR MEILLEUR, déclare Nethanyaou."

"offrir un avenir meilleur" dit il ! Mais quelle avenir ? 
Et pourquoi ne demandent ils pas aux Palestiniens s’il veulent rester ou partir ? Je crois qu’ils n’ont pas encore compris que le peuple Palestinien ne quittera jamais sa terre.

https://vm.tiktok.com/ZNdPEqA5x/

Et la meilleur ! Je pensais que c’était un montage IA. 

Nethanyaou déclare avoir nommé Trump pour LE PRIX NOBEL DE LA PAIX 😂.

https://vm.tiktok.com/ZNdPEcd3P/

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mes frères et sœurs 

Observez la vidéo et vous comprendrez la manipulation des médias sionistes et leurs gouvernements 😡

IMG_4252.jpeg.64bb858547217e1cc34086070a83078b.jpeg

• Thanks 6
  • Colére 1
  • Members
Posted

Certains extrémistes djihadistes Juifs ont aidé certains extrémistes djihadistes " Musulmans " a prendre le pouvoir en Syrie ( ils utilisent toujours la même stratégie ) et, maintenant, les extrémistes Juifs disent qu'ils interviennent en Syrie par Humanité ( venant leur grande empathie envers nous ). Ils nous veulent du bien parce que, pour certains extrémistes Juifs, nous sommes tous les meilleurs amis de l'Homme Juif :

• Thanks 8
  • Members
Posted
Il y a 4 heures, Yaïl a dit :

Certains extrémistes djihadistes Juifs ont aidé certains extrémistes djihadistes " Musulmans " a prendre le pouvoir en Syrie ( ils utilisent toujours la même stratégie ) et, maintenant, les extrémistes Juifs disent qu'ils interviennent en Syrie par Humanité ( venant leur grande empathie envers nous ). Ils nous veulent du bien parce que, pour certains extrémistes Juifs, nous sommes tous les meilleurs amis de l'Homme Juif :

Salam Alaykoum,

https://vm.tiktok.com/ZNdm1p2Fs/

Projet du grand Israël "C’est la promesse de Dieu (Swt) aux patriarches de la nation d’israël"🤔, l’israël biblique" selon cette ministre des colonies israélienne.

https://vm.tiktok.com/ZNdm1wBwQ/

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits.

• Thanks 8
  • Members
Posted
Le 17/07/2025 à 16:28, Yaïl a dit :

Salam Alaykoum,

C'est toujours le même procédé : ils ont soutenu une m***e extrémiste afin qu'elle s'empare du pouvoir et ainsi crée le désordre et la division.

Maintenant que le pays est affaibli, ils viennent lui bombarder la tronche en déclarant finalement qu'ils ne peuvent accepter un tel gouvernement au pouvoir.

À l'époque, je me souviens de voir tous les occidentaux et les musulmans sauter de joie et faire des youyous après la chute d'Assad : "Hourra, hourra, Assad n'est plus, les moudjahidines d'Allah ont pris le pouvoir."

Quelques jours plus tard, ils ont tué en masse, pillé et violé les partisans de l'ancien régime, les chrétiens, les minorités, etc.

Les gens ne comprennent rien et n'apprennent jamais !

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

https://vm.tiktok.com/ZNdmysKJY/

Cette femme n’a aucune empathie envers le peuple palestinien ni les enfants. Ce journaliste lui pose une simple question, à savoir ce qu’elle pensait du massacre de 20 000 enfants tués par tsahal. Sa réponse est la suivante : " Je pense que les arabes, gazaouis, jordanien ou syriens, qui que se soit devrait être très prudent dans l’éducation de leurs enfants ( en parlant de haïr Israël). Aucune empathie, ni tristesse.

• Thanks 8
  • Members
Posted
il y a 37 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

https://vm.tiktok.com/ZNdmysKJY/

Cette femme n’a aucune empathie envers le peuple palestinien ni les enfants. Ce journaliste lui pose une simple question, à savoir ce qu’elle pensait du massacre de 20 000 enfants tués par tsahal. Sa réponse est la suivante : " Je pense que les arabes, gazaouis, jordanien ou syriens, qui que se soit devrait être très prudent dans l’éducation de leurs enfants ( en parlant de haïr Israël). Aucune empathie, ni tristesse.

Salam alaykoum,

• Thanks 9
  • Members
Posted

IMG_4352.jpeg.61610eec61d566009276ca6ddbbebcd1.jpeg

• Thanks 8
  • Members
Posted

IMG_4355.jpeg.74dcd68e76c8965d9eec4a63acd15c4e.jpeg

• Thanks 8
  • Members
Posted
Il y a 19 heures, Hasbiyallah a dit :

IMG_4355.jpeg.74dcd68e76c8965d9eec4a63acd15c4e.jpeg

Salam Alaykoum,

https://vm.tiktok.com/ZNdueDGfC/

https://vm.tiktok.com/ZNduekWPd/

Que Dieu (Swt) entende nos prières et celles de nos frères et sœurs Palestiniens.  Le monde doit ouvrir les yeux sur ce qui se passe en Palestine. Il faut que le monde accentue la pression sur le gouvernement israélien pour que celui ci laisse entrer largement les convois humanitaires.

• Thanks 6