Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

Israël impose le silence sur Gaza, la France réagit 

• Thanks 9
  • Choqué 1
  • Members
Posted
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

je pense qu'il faut que notre communauté continue de faire la part des choses pour ne pas être injuste envers ceux qui sont nos frères et qui combattent, comme nous, l'injustice. On a tous des grands diables dans toutes nos communautés qui commettent des crimes inqualifiables et qui manipulent les masses :

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 23 heures, Hicham a dit :

Il y a 14 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

je pense qu'il faut que notre communauté continue de faire la part des choses pour ne pas être injuste envers ceux qui sont nos frères et qui combattent, comme nous, l'injustice. On a tous des grands diables dans toutes nos communautés qui commettent des crimes inqualifiables et qui manipulent les masses :

Salam alaykoum,

• Thanks 8
  • Members
Posted

La France va reconnaître l'état de Palestine 

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

C'est une bonne chose, mais si la France fait vraiment cela et que ce ne sont pas que des paroles en l'air, alors elle devra probablement s'attendre à des troubles sur son territoire, parce que malheureusement, je remarque qu'à chaque fois qu'un pays prend cette direction, il y a toujours des événements tragiques ou problématiques qui surviennent pendant cette période.  

Alors, hasard ?  

Que Dieu (swt) vous bénisse.  

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

- Les droits de l'homme BLANC :

• Thanks 9
  • Members
Posted

- C'est un triste réveil pour ceux qui avaient l'espoir qu'un droit international, juste et universel, pouvait stopper la barbarie de certains diables mais on constate que le monde devient une jungle où le plus fort impose sa loi pour écraser les faibles :

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

IMG_4375.jpeg.071ceb1bf3e46c96dbb927a08e149f13.jpeg

• Thanks 11
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

• Thanks 6
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

En direct, Gaza : l’ONU veut utiliser au maximum les « pauses humanitaires » acceptées par Israël pour atteindre les habitants affamés de l’enclave

L’armée israélienne a annoncé une « pause tactique » dans ses opérations militaires tous les jours de 10 heures à 20 heures à Al-Mawasi, Deir Al-Balah et dans la ville de Gaza « visant à accroître l’aide humanitaire entrant dans la bande de Gaza », après cinq mois de blocus.

https://www.lemonde.fr/international/live/2025/07/27/en-direct-gaza-l-onu-veut-utiliser-au-maximum-les-pauses-humanitaires-acceptees-par-israel-pour-atteindre-les-habitants-affames-de-l-enclave_6622839_3210.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous combles de ces bienfaits.

• Thanks 9
  • Members
Posted
Le 28/07/2025 à 01:01, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

C'est normal, ils ont déshumanisé les Palestiniens à travers une propagande politico-religieuse intense, l'arrivé au pouvoir du Hamas pour le plus grand malheur des palestiniens n'a surement rien arrangé les choses à part pour ceux qui avaient un intérêt à leur élection. (suivez mon regard)

Les Palestiniens sont dépeints comme des bêtes inhumaines, des squatteurs qui occuperaient illégalement la "terre promise".
Ils mélangent tout, interprètent mal les faits et sont complètement manipulés par leurs chefs religieux et leurs politiciens.

C'est un peu le même phénomène que celui observé chez les salafistes, qui, influencés par des versets du Coran sortis de leur contexte ou par des hadiths rédigés par des personnes peu scrupuleuses, incitent à la violence, au meurtre, et au vol des non-musulmans, perçus comme des animaux.

C'est toujours le même procédé : on trompe les naïfs et les ignorants pour servir les intérêts des puissants, des chefs religieux, et des politiciens assoiffés de pouvoir et d'argent.
Je souhaite la paix pour tout le monde que les palestiniens puissent avoir un droit sur cette terre tous comme les juifs.

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Les Avions de la Honte 😡

IMG_4433.jpeg.a8f310cbeb2f7812b4829f9d2de7b510.jpeg

• Thanks 7
  • Members
Posted

La plupart des denrées alimentaires larguée sont inutilisables 🔴

IMG_4436.jpeg.dd4d998c43e4183b02e59416eee659e3.jpeg

• Thanks 8
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Hasbiyallah a dit :

La plupart des denrées alimentaires larguée sont inutilisables 🔴

IMG_4436.jpeg.dd4d998c43e4183b02e59416eee659e3.jpeg

Salam Alaykoum,

Ce sont des êtres humains pas des chiens 😔. Votre vie ne vaut pas plus que la leur. Mais il ya un Dieu (Swt), et il (Swt) voit tout ce que vous faites. 

Que Dieu (Swt) leurs vienne en aide.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

Les grands criminels risquent de recevoir un châtiment Terrible pour l'Eternité, qu'ont-ils gagné à ne pas attendre patiemment les directives de Dieu ( swt ) ?

Ce sont eux les grands perdants sur l'Eternité, et on a l'impression qu'ils n'en n'ont pas encore conscience ou qu'ils sont aveuglés parce qu'ils ont dépassé toutes les limites de l'horreur.

• Thanks 7
  • Members
Posted
Il y a 16 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Les grands criminels risquent de recevoir un châtiment Terrible pour l'Eternité, qu'ont-ils gagné à ne pas attendre patiemment les directives de Dieu ( swt ) ?

Ce sont eux les grands perdants sur l'Eternité, et on a l'impression qu'ils n'en n'ont pas encore conscience ou qu'ils sont aveuglés parce qu'ils ont dépassé toutes les limites de l'horreur.

Salam Alaykoum,

Justement, c’est là que commence le châtiment divin : ils sont plongés dans un état de démence et de possession, devenus insensibles à toute forme de miséricorde.
Ils sont devenus comme des démons humains, se déchaînant dans les pires atrocités, incapables d’entendre, de réfléchir, d’aimer.
Ils ont oublié Dieu et leur propre humanité. Alors, Dieu les a oubliés en retour, et ils ne parviennent plus à se souvenir de Lui ni de Ses commandements.

Un tel état est de très mauvais augure, car cela signifie que lorsque viendra l’heure de rendre des comptes, la chute risque d’être brutale.

Dans le monde invisible, un égrégore se forme à partir de tout ce mal et de ces injustices — et tel un boomerang, il revient toujours frapper son créateur.

• Thanks 7
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Oui, oui bien sur on a vu, tout le monde sait...

🤡🤡🤡🤡🤡

• Thanks 7