Jump to content

Que Dieu ( swt ) rassemble notre communauté comme un seul homme et nous donne une force dissuasive puissante pour que notre communauté retrouve une paix Lumineuse.

Recommended Posts

• Members
Posted
Il y a 3 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

c'est triste de voir cette division :

Salam alaykoum,

J’ai pas les mots pour expliquer ce comportement de la part du gouvernement égyptien (pas le peuple). Ne voient ils pas ce qu’il se passe sous leurs yeux ? Ont ils perdu leur humanité ? Elle est belle la solidarité arabo-musulmane 😔.

Laissez passer un navire "de guerre" israélien sous contrôle des autorités égyptiennes, et bloquer un convoi d’aide humanitaire (mission de paix et de solidarité). Le contraste est énorme.

5 : 35 - Ô les croyants! Craignez Dieu, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent!

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits.

• Thanks 5
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Laissez passer un navire "de guerre" israélien sous contrôle des autorités égyptiennes, et bloquer un convoi d’aide humanitaire (mission de paix et de solidarité). Le contraste est énorme.

• Thanks 5
  • Members
Posted
il y a 47 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salam alaykoum,

J’ai pas les mots pour expliquer ce comportement de la part du gouvernement égyptien (pas le peuple). Ne voient ils pas ce qu’il se passe sous leurs yeux ? Ont ils perdu leur humanité ? Elle est belle la solidarité arabo-musulmane 😔.

5 : 35 - Ô les croyants! Craignez Dieu, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent!

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits.

Salam alaykoum,

merci mon frère.

Mes frères et sœurs, je suis désolé mais il y a une chose chez les nôtres qui me mets vraiment en colère, je suis en colère de les voir brandir ostensiblement leurs drapeaux et afficher leurs drapeaux respectifs de partout quand on est tous ensemble, c'est irrespectueux et méprisant envers leurs frères, est ce que les européens ont affiché leurs drapeaux respectifs sur leur navire humanitaire ? Non, ils se sont tous rassemblés fraternellement pour cette union sous un seul drapeau, ils n'ont pas détourner les projecteurs sur leurs drapeaux :

068-aa-01062025-2265904-684580d1df856296561804.jpg.c67a6e4ddde05a458bc52b3e955b7525.jpg

• Thanks 4
  • Members
Posted

Les gens de chez nous vont jusqu'à associer le nom de leurs pays d'origines au Mosquées en France où l'on est tous ensemble : " ASSOCIATION CULTUELLE ET CULTURELLE MAROCAINE " ou " ASSOCIATION CULTUELLE ET CULTURELLE ALGERIENNE " ou "...TURQUE " ...

• Thanks 4