Administrateur Hicham Posted June 12 Administrateur Posted June 12 Pourquoi Netanyahu alliment-il la guerre ? protège t-il sa place ? 8 Quote
Members Yaïl Posted June 13 Members Posted June 13 Salam alaykoum, " l'épisode ultime " : la fin d'un règne ? Par la puissance de Dieu ( swt ) 7 Quote
Administrateur Hicham Posted June 13 Author Administrateur Posted June 13 Il y a 14 heures, Hicham a dit : Pourquoi Netanyahu alliment-il la guerre ? protège t-il sa place ? 10 Quote
Members Ahmed-2 Posted June 13 Members Posted June 13 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Salam Alaykoum, Pas plus tard qu’il y’a une petite heure j’ai entendu sur cnews, une député Caroline Yadan (français établis hors de France) qui disait que Israël (gouvernement netanyahu) aurait agit dans l’intérêt général . Sachant que les États Unis (Donald Trump) avait publiquement exhorté Israël à ne pas effectuer ces bombardements , et qu’un accord sur le nucléaire iranien était proche selon les dire de Donald Trump. Maintenant le monde se demande quelle sera la riposte de l’Iran . "Le droit à Israël de se défendre", alors que c’est eux qui attaquent en premier . Allah O A3lem. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits. 9 Quote
Members Tounka Posted June 13 Members Posted June 13 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Provoquer le chaos dans le monde pour amener le Mashi'a ? 9 Quote
Members Ahmed-2 Posted June 13 Members Posted June 13 Il y a 2 heures, Tounka a dit : Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Provoquer le chaos dans le monde pour amener le Mashi'a ? Salam Alaykoum, Toutes tes prophéties se sont avérées véridiques et tu es un véridique mon frère Hicham. Aujourd’hui nous voyons et constatons que le monde ( Les grands dirigeants de ce monde) nous mènent à notre propre perte. Sourate 103 - Al-‘Asr (Le temps): 1. Par le Temps! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. "Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme vous pouvez le lire ci-dessus, j’avais annoncé en 2014, que le monde se dirigera vers une troisième guerre mondiale, extrêmement grave. J’avais annoncé de nombreuses guerres à venir, et la destruction des pays Arabes, ainsi que de l'Iran. Aussi, après ou pendant ces événements que nous vivons actuellement, on détruira l’Iran pour protéger Israël et l’Europe, car le monde ne prendra plus le risque que certains pays, hors de leur système, possèdent la bombe nucléaire. J’avais annoncé également en 2014, que des Anges de Dieu (swt) étaient déployés tout autour de la Terre, car il y aura une possession mondiale, suite aux attaques du diable et des démons contre les humains. Cela provoquera des guerres, des conflits, des complots contre l’espèce humaine, des crimes et des génocides (voir le post ci-dessous, et la photo du ciel prise par le Frère Béchir). Tout ceci apparaissait fantaisiste à l’époque, mais cela devient réel aujourd’hui. Nous sommes gouvernés par des dirigeants qui semblent possédés, qui se comportent étrangement. À croire que certains sont pour l’extermination de l’humanité." Que Dieu (Swt) nous préserve d’une telle catastrophe. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits. 9 Quote
Members Ahmed-2 Posted June 13 Members Posted June 13 Salam Alaykoum, "Tout ceci apparaissait fantaisiste à l’époque, mais cela devient réel aujourd’hui. Nous sommes gouvernés par des dirigeants qui semblent possédés, qui se comportent étrangement. À croire que certains sont pour l’extermination de l’humanité." Cela rejoins les prophéties de notre frère Hicham. 8 Quote
Members bechir Posted June 13 Members Posted June 13 Il y a 5 heures, Tounka a dit : Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Provoquer le chaos dans le monde pour amener le Mashi'a ? Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Mes Soeurs Et Frères, Il veulent forcer la Main de Dieu à faire sortir le Machiah, ils ont tendances à oublier que Dieu fait ce qu’il veut et Il le fera sortir quand Lui SWT aura décidé. Que Dieu SWT protèges les victimes innocentes de toutes ces atrocités. Amine 9 Quote
Administrateur Hicham Posted June 14 Author Administrateur Posted June 14 Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Il y a un grand risque de coalition (soutiens à l’Iran) et d’embrasement. Netanyahu a perpétré de nombreux crimes et a outrepassé les règles internationales que Divine. Et que Dieu (Swt) change la donne 13 Quote
Members Khadija Posted June 14 Members Posted June 14 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Amine. Inch'Allah, qu'Allah fasse sortir le Machi'a, mais pour mettre fin à tous ces criminels, injustes et hypocrites, qui manipulent la religion dans le but de dominer le monde par leur égo et qui dénigrent l'humanité. Qu'Allah, par Sa Grâce Infinie, rétablisse la paix et la justice dans ce monde. Qu'Il nous accorde Sa grande protection et nous permette d'œuvrer à l'accomplissement de Son Règne. 10 Quote
Members Yaïl Posted June 14 Members Posted June 14 il y a 47 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Il y a un grand risque de coalition (soutiens à l’Iran) et d’embrasement. Netanyahu a perpétré de nombreux crimes et a outrepassé les règles internationales que Divine. Et que Dieu (Swt) change la donne Salam alaykoum, AMINE, AMINE, AMINE Que Dieu ( swt ) protège et guide notre communauté. 10 Quote
Members Yahya Posted June 14 Members Posted June 14 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs. C'est drôle de voir comment les Arabo-musulmans se coalisent tous derrière l' Iran maintenant alors qu'ils passent leur temps à insulter les chiites de tous les noms d'habitude. Pourtant, les chiites font partie des rares à soutenir les Palestiniens dans leur lutte. Iran, Houthis, etc... pendant que leurs frères arabes les combattent. Souvent du côté des traîtres pour ne pas changer. Quoi qu'il en soit, je déplore la mort des civils, quels qu'ils soient, et peut-être qu' Israël a fait un mauvais mouvement sur le jeu de l'échiquier mondial car, dans ce cas, il se pose en agresseur et non l'inverse. Ce qui donne à l'Iran, quelque part, le champ libre pour contre-attaquer sans risquer de s'attirer les foudres de l'opinion publique (ce qui est très important) et met les alliés d' Israël dans une position délicate. Que Dieu (SWT) vienne en aide aux opprimés à travers le monde et leur donne la victoire sur les injustes. Amine. 11 Quote
Members Ahmed-2 Posted June 14 Members Posted June 14 Il y a 2 heures, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Il y a un grand risque de coalition (soutiens à l’Iran) et d’embrasement. Netanyahu a perpétré de nombreux crimes et a outrepassé les règles internationales que Divine. Et que Dieu (Swt) change la donne Salam Alaykoum, Amine Ya Rabi 3alamine mon frère. J’ai pu constater depuis hier autour de une sorte de crainte sur le visage de beaucoup de personnes. Que Dieu (Swt) nous vienne en aide. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits. 8 Quote
Administrateur Hicham Posted June 14 Author Administrateur Posted June 14 Il y a 8 heures, Hicham a dit : Il y a un grand risque de coalition (soutiens à l’Iran) et d’embrasement Le Pakistan se range derrière l’iiran : 10 Quote
Members Yaïl Posted June 14 Members Posted June 14 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Le Pakistan se range derrière l’iiran : Salam alaykoum, 9 Quote
Members Libertad Posted June 14 Members Posted June 14 Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Puisse Allah venir en aide aux innocents, punir les criminels qui ne cherchent que le désordre sur terre. Qu'ils accordent le paradis à toutes les victimes innocentes de la folie de ces démons humains. Que Dieu swt vous bénisse 9 Quote
Administrateur Hicham Posted June 16 Author Administrateur Posted June 16 https://vm.tiktok.com/ZMSPuRV6w/ 9 Quote
Members Hasbiyallah Posted June 16 Members Posted June 16 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs C’est vraiment de la pure folie ce qui se passe avec ce shitaneyaou https://vm.tiktok.com/ZNdDSwHKD/ 7 Quote
Members Ahmed-2 Posted June 16 Members Posted June 16 Salam Alaykoum, "Pourquoi l’Iran n’aurait pas les mêmes droit que ces voisins" (Jean Parie Le Pen). Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits. 7 Quote
Administrateur Hicham Posted June 17 Author Administrateur Posted June 17 https://vm.tiktok.com/ZMS5kc25s/ 7 Quote
Members Tounka Posted June 17 Members Posted June 17 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Que Dieu (swt) fassé miséricorde à toutes les victimes et que Dieu amène la vraie paix sur Terre. 5 Quote
Recommended Posts