Members Hasbiyallah Posted June 29, 2025 Members Posted June 29, 2025 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Un coup de maître L'Iran aurait volé 3 To de données au Mossad? 8 Quote
Administrateur Hicham Posted June 29, 2025 Author Administrateur Posted June 29, 2025 https://vm.tiktok.com/ZMSCjcrco/ 9 Quote
Members Yahya Posted July 1, 2025 Members Posted July 1, 2025 Salam Alaykoum, Franchement, ils sont impressionnant ! Du coup, pour les Arabes, ce ne sont plus des mécréants, hein ? Bah oui, ça change des salafistes, qui se rangent toujours du côté de ceux qui combattent les musulmans avec des techniques trés lâches comme se faire sauter dans des marchés, attaquer des foules dans des concerts de musique ou lors d'événements sportifs, foncer sur les gens avec des voitures, pillent et violent comme en Syrie, etc... etc... Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan du régime iranien, loin de là, mais il faut quand même admettre qu'un pays qui sait se défendre quand il est attaqué force le respect. 6 Quote
Members Paix interieure Posted July 2, 2025 Members Posted July 2, 2025 Le 29/06/2025 à 21:46, Hicham a dit : https://vm.tiktok.com/ZMSCjcrco/ Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo. L'Iran a fait la demonstration qu'il était capable de résister face aux attaques d'Israël. Tout s'est passé de manière crescendo. D'abord, ils ont envoyé leurs anciennes armes qu'ils avaient encore dans les stocks. Puis des drones et quelques simples missiles pour saturer le Dome de Fer. Et pour finir des missiles hypersoniques qui ont provoqué de grands débats (que les médias occidentaux cachent volontairement). Mais cette prise de la part de l'Iran est la cerise sur le gâteau. Je crois qu'une partie du monde a été surpris par la résistance de l'Iran. Avec la récupération de cette technologie, il n'y a pas de doute que le pouvoir iranien va vouloir s'inspirer (via de la rétro ingénierie) de cette technologie pour développer son propre drone furtif. L'Iran est un pays avec un nombre important d'ingénieurs et je ne serai pas surpris qu'un jour ,l'Iran présente son drone furtif. En attendant, les dirigeants iraniens devraient être prudent car les forces du mal n'en ont pas encore fini avec eux. En effet, les plus extrémistes ont toujours en tête de détruire l'Iran. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 8 Quote
Members Ahmed-2 Posted July 2, 2025 Members Posted July 2, 2025 Salam Alaykoum, Une analyse qui résume bien l’état actuel des choses. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège. 7 1 Quote
Administrateur Hicham Posted July 8, 2025 Author Administrateur Posted July 8, 2025 L’interdiction Divine selon cette vidéo ci-dessous, que les Juifs sont interdit d’entrer en Terre Sainte. 9 Quote
Recommended Posts