Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

"On vous emmerde. Ceux qui deviennent nos ennemis, on va les éliminer !"

• Thanks 9
  • Members
Posted
il y a 21 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Lui , il est connu pour sa grande gueule de 👹 il fait partie des incontournables, jusqu’à ce qu’il se retrouve dans la réalité comme ses congénère en Israël.

Si il aime bien son pays, pourquoi il part pas en Israël pour reconstruire le 3ème Temple avec l’aide de L’Iran? ☢️

La majorité de ces imbeciles  sont toujours des lache dans le vrai monde !

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 6
  • Members
Posted
il y a 39 minutes, Hicham a dit :

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham

Mes Soeurs et Frères, 

Ils foulent la Terre avec arrogance se croient supérieurs aux autres, ils s’habillent du manteau de Dieu, Il SWT les brisera et déjouera leurs complots. 

• Thanks 7
  • Rire 1
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham

Mes Soeurs et Frères, 

Ils foulent la Terre avec arrogance se croient supérieurs aux autres, ils s’habillent du manteau de Dieu, Il SWT les brisera et déjouera leurs complots. 

Salam Alaykoum,

Le Coran nous relate les récits de peuples qui malgré leurs supériorité physique, intellectuelle, technologique, social ect… Leurs arrogances et leurs entêtement leurs ont valu les pires des châtiments ici bas.

{ Nous avons en effet, donné le Livre à Moïse, - après avoir fait périr les anciennes générations, - en tant que preuves illuminantes pour les gens, ainsi que guidée et miséricorde afin qu’ils se souviennent (43) }

Sourate Al-Qasas - Verset 43

Que Dieu (Swt) les guide.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits.

• Thanks 7
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Pour qui il se prend ce type ? Et qu'est-ce que c'est que ces menaces ? Si un musulman avait tenu ces propos, toutes les (pseudo) chaines d'informations en auraient parlé pendant des jours.

De plus, c'est ce même type qui a organisé une soirée au profit de l'armée israélienne durant laquelle ils ont proposé des quizz sur le génocide en cours à Gaza. C'est juste écœurant de se rejouir de la détresse d'un peuple !

Ces gens croient qu'ils ont tous les droits.
Pourquoi aucun politique n'a réagi à ces menaces ? Ont-ils peur de ce publicitaire ?

Nous avons le droit de dénoncer les crimes horribles qui se passent à Gaza.

Nous avons le droit de critiquer un gouvernement raciste et supremaciste qui veut déstabiliser toute une région. 

Nous avons le droit de pointer du doigt le deux poids deux mesures dans le traitement médiatiques des événements au Moyen Orient.

S'il n'est pas content, personne ne le retient. Il peut aller voir ailleurs si l'herbe esr plus verte. 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 3